AccueilHalloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix  VideHalloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix  VideHalloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lespetitsaccrocs



Messages : 35
Inscription : 19/04/2022

Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix  Empty
MessageSujet: Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix  Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 19:14

Bonjour,

j'espère ne pas me tromper de section mais je dois fêter la demande de mariage à mon épouse du 1/11/2012 derrière le phantom manor, à coté des tombes (c'est pas banal).

Donc pour fêter les dix ans, je me demande quand réserver pour le week-end d'halloween, du 30/10 au 1/11 par rapport au prix et offres (en espérant que le covid ne gâche pas trop la fête)?

en 2019, j'avais pour trouver une offre avec une carte cadeau, à 100 euros à 1600 euros repas compris au newport.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix  Empty
MessageSujet: Re: Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix  Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 19:33

Je croise les doigts pour toi, via Disney les offres et réductions se font rare surtout après COVID où il faut faire rentrer un maximum d'argent. Eventuellement courant l'été je dirai sur les potentielles offres de dernière minute si la demande ne correspond pas aux attentes concernant les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix  Empty
MessageSujet: Re: Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix  Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 0:36

Tu peux assurer le coup avec une réservation dès maintenant, avec paiement échelonné. Les réservations étant annulables sans frais jusqu'à 7 jours avant ton arrivée, ça te laisse de la marge pour trouver un meilleur prix.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help ou reserver au meilleur prix pour un sejour du 17/18 decembre??
» Meilleur moment et offres poyr reserver le 31 décembre
» Bon moment pour réserver ou non ?
» conseil pour trajet au meilleur prix
» Le meilleur prix pour le disneyland hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-