AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 16:12

Il s’agit ni plus ni moins du jardin de MP dont j’avais parlé il y a de très très nombreux mois …

On élargit simplement à l’ensemble des perso « anglais » même si MP y sera en vedette.

Quant au théâtre, il s’agit d’un kiosque et de bancs en béton, faut relativiser quand même ,). Même le théâtre de Vaiana à HK considèré par beaucoup comme une vulgaire scène à plus d’intérêt que ce bout de scène. On voit d’ailleurs grâce au concept art que 5 musiciens sous ce kiosque c’est le grand maximum qu’on aura.

La grande question se situe surtout autour du restaurant de Tiana pour ma part. Est-ce toujours dans les tuyaux , là est la question. Si non, celui-ci serait remplacé par quoi ou rien ?

guimik, altro-m-s, Globoss, Salvalia et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 16:32

TicTac a écrit:
Alors là, pour le coup, je vais me permettre de te contredire...

A la D23 Expo, ils sont bien présentés comme "jardins"

Les Américains ont visiblement pas la même notion de "jardin" que nous... mais bon, vu que la déco des 30 sur Central Plaza, c'est vendu comme des "jardins", ça m'étonne pas de revoir ça ici, alors qu'il s'agira concrètement d'une entrée de land pour TS, et d'un petit coin pour animation (type le coin à la sortie de Liberty Arcade pas loin de Casey qui sert souvent de photolocation) thématisé sur Londres (un peu là où se trouvait d'ailleurs la scène londonienne de Reign of Fire à STT... coïncidence? je ne crois pas).
Faut savoir faire la part des choses entre la com et la réalité hin Wink


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Avatar10

guimik, Salvalia et Iron Yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 17:26

Moi ce qui me fait sourire c'est le fait d'employer le terme "nouvelles attractions" en plus de la zone Frozen.
J'attend de voir, mais j'aimerai bien qu'ils annoncent un autre ride pour la promenade du lac..

Par contre autre truc drôle : l'annonce du Tiana's Palace Restaurant à Disneyland Resort, ça me fait penser à la rumeur du second restaurant de la zone du lac
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 17:55

D’après Ally ! sur Twitter il reste de la place pour un autre jardin.Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 58790010


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 18:13

Dash a écrit:
Tout ce qui est présenté pour Lake Promenade est certes un peu chiche mais toujours plutôt joli.
Je continue à croire en quelque chose de très beau et je suis content de voir enfin un projet qui n'est pas mono-thème sur une seule franchise. Forcément, on a en tête Fantasyland mais aussi le projet de Fantasy Springs actuellement en développement pour Tokyo DisneySea (avec une ambition toute autre en terme d'attractions, évidemment).


il me semble d'avoir trouver un sens a ces jardins anglais , ça serait les lieux ou auraient été en même temps inspiré ces histoires , comme Winnie l'ourson ou Neverland ( peter pan et la fée clochette )...

Avec bien sur une inspiration basé sur fantasy spring Cool

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 18:16

isanka a écrit:
D’après Ally ! sur Twitter il reste de la place pour un autre jardin.Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 58790010

Il manque le bloc sanitaire non ?
Et c'est quoi le bâtiment violet sur la droite (là où EtienneParis veut absolument savoir s'ils ont gardé le resto Tiana) ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 18:24

Le Papillon a écrit:
Moi ce qui me fait sourire c'est le fait d'employer le terme "nouvelles attractions" en plus de la zone Frozen.
J'attend de voir, mais j'aimerai bien qu'ils annoncent un autre ride pour la promenade du lac..

Par contre autre truc drôle : l'annonce du Tiana's Palace Restaurant à Disneyland Resort, ça me fait penser à la rumeur du second restaurant de la zone du lac

Nouvelles attractions additionnelles = Flat rides . On peut dire adieu à un grand et beau ride de type E ticket d'autant plus si ils ajoutent encore un restaurant celui de Tiana à la place d'un grand ride . On va pas passer sa journée à aller de restaurant en restaurant, il faut aussi des nouvelles attractions et pas que des Flat rides .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frapin601



Messages : 32
Inscription : 17/03/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 18:29

Parkatm a écrit:
isanka a écrit:
D’après Ally ! sur Twitter il reste de la place pour un autre jardin.Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 58790010

Il manque le bloc sanitaire non ?
Et c'est quoi le bâtiment violet sur la droite (là où EtienneParis veut absolument savoir s'ils ont gardé le resto Tiana) ?

Ally à bien précisé sur Twitter, que le plan n'est pas à jour et qu'il date d'un An. Allez vous renseigné avant de tirer des conclusions attivent et de critiquer( Ce que tout le monde ici fait en pensant tout savoir mieux que tout le monde....)

guimik, bubuch8800gtx et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 18:30

Et sur l'affiche de la D23 Expo, pas de mention du SW Land.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 18:39

Parkatm a écrit:
isanka a écrit:
D’après Ally ! sur Twitter il reste de la place pour un autre jardin.Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 58790010

Il manque le bloc sanitaire non ?
Et c'est quoi le bâtiment violet sur la droite (là où EtienneParis veut absolument savoir s'ils ont gardé le resto Tiana) ?

Le bâtiment violet qui reste encore un mystère ( peut-être dévoilé Dimanche à la D23) Il y a pas 36 solutions soit c'est l'ajout du Restaurant Tiana ou enfin une belle grande attraction de type E Ticket.

Ils ont pensé à coût que ça représente en terme d'emploi l'exploitation de leur grand restaurant ( la nourriture, le personnel de cuisine, le coût de l'énergie, les serveurs, ect ,ect ) c'est un gouffre. Une attraction même un E ticket , niveau personnel , il en faut beaucoup moins en terme d'exploitation après niveau image et on a déjà l'exemple chez DisneyLand Paris , ils ont l'art de fermer pas mal de leurs restaurants au court de l'année alors que la fermeture des attractions hors réhab , ça passerait beaucoup moins bien . Ok des restaurants de moyenne a grande capacité aux Walt Disney Studios mais si ils font comme à Dlp à les fermer pas mal sur une année. On va bien se faire chier dans ce parc et bonjour l'ambiance générale.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 18:42

Skyam a écrit:
Et sur l'affiche de la D23 Expo, pas de mention du SW Land.

C'est pas un peu tôt pour communiquer sur une zone Starwars et pour une expo D23 . Dans 2 ans peut-être pour la D23 si c'est pas remplacé par autre chose ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 18:45

Je doute qu'on puisse construire un E-Ticket avec des délais aussi court. On semble se diriger vers une ouverture horizon 2025, ils n'auront pas le temps.

Au mieux on aura un ou 2 flats rides en plus voire que des jardins. Tout ça sera très joli j'en suis sûr mais niveau attraction ça risque d'être pauvre.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Receiv32

guimik et zelko aiment ce message



Dernière édition par NightOwl le Ven 9 Sep 2022 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 19:15

Le très joli Concept-Art des jardins anglais publié un peu plus haut, montre exactement ce à quoi je m'attendais pour cette zone. C'est épuré, il y a un peu d'espace, ce n'est pas l'un sur l'autre, ça permettra de respirer après la première partie du Parc où les attractions s'enchaînent et se suivent.

Je dois être fou, et c'est un peu tiré par les cheveux, mais en voyant le Peter Pan sur le portail, ça m'a rappelé celui qui fait semblant de tourner avec Wendy autour du Chapeau de Sorcier de Mickey. Je ne sais pas trop comment expliquer mais je me dis que ça serait dingue s'ils utilisaient les deux Peter Pan, pour nous inviter à passer de l'autre côté de l'écran. Que la première partie du Parc resterait axé Studios (avec les fausses façades, la Tour de la Terreur, Studio 1 et les deux scènes de spectacle, Art of Animation et la place des Stars. Et que le portail et les jardins nous conduiraient dans notre inconscient, au plus profond de notre imagination. J'extrapole sans doute, mais ça serait vraiment un truc à creuser.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Mec_me10

guimik, fauna, Flounder69, Globoss, Parkatm, Onil1992mickey et Iron Yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 19:58

Frapin601 a écrit:
Parkatm a écrit:
isanka a écrit:
D’après Ally ! sur Twitter il reste de la place pour un autre jardin.Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 58790010

Il manque le bloc sanitaire non ?
Et c'est quoi le bâtiment violet sur la droite (là où EtienneParis veut absolument savoir s'ils ont gardé le resto Tiana) ?

Ally à bien précisé sur Twitter, que le plan n'est pas à jour et qu'il date d'un An. Allez vous renseigné avant de tirer des conclusions attivent et de critiquer( Ce que tout le monde ici fait en pensant tout savoir mieux que tout le monde....)

Waouw du calme, je ne critique pas. Je demande !
Vu que le message semblait posté en prenant compte des annonces qui ont été faites sur les jardins qui viennent d'être annoncés (on y voit d'ailleurs les petits zigzag des lumières à l'entrée de toy story), je suis en droit de faire l'hypothèse que le plan est à jour. Et encore une fois ce n'était qu'une question, pas une critique.

@Thumper, c'est vraiment de la pure spéculation, limite de l'imagineering, mais j'aime bien, tu as de la suite dans les idées Wink

guimik, Thumper et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 20:08

Ça sera un plus indéniable pour ce parc mais ce que j'attends aussi de Disney, c'est des attractions unique avec le Wahooo effect qu'on ne retrouve pas ailleurs. Sinon , je vais dans le très joli Parc de Bagatelle pour profiter de l'environnement nature et de sa théma magnifique .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 21:09

zelko a écrit:
Ça sera un plus indéniable pour ce parc mais ce que j'attends aussi de Disney, c'est des attractions unique avec le Wahooo effect qu'on ne retrouve pas ailleurs. Sinon , je vais dans le très joli Parc de Bagatelle pour profiter de l'environnement nature et de sa théma magnifique .

Waouw alors Bagatelle a dû bien changer depuis ma dernière visite alors Very Happy

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 21:48

zelko a écrit:
Ça sera un plus indéniable pour ce parc mais ce que j'attends aussi de Disney, c'est des attractions unique avec le Wahooo effect qu'on ne retrouve pas ailleurs. Sinon , je vais dans le très joli Parc de Bagatelle pour profiter de l'environnement nature et de sa théma magnifique .


Au final on aura quand même 5 voire 6 E-Ticket dans les Walt Disney Studios : Tower of Terror, Avengers Assemble: Flight Force, RAT, Frozen, le remplaçant de Star Wars et peut-être dans l’extension du Campus.

Si je catégorise bien les E-tickets dans un 2nd Gate comparable, à savoir Disney California Adventure, j’en compte 7 : Mission : BREAKOUT !, Radiator Springs Racers, Grizzly River Run, Soarin’, Incredicoaster , The Little Mermaid, Attraction Mutliverse à venir au Campus.

Je trouve ça correct, nous avons juste un léger train de retard mais surtout pas la même fréquentation.

guimik et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 22:36

Tawa a écrit:
Au final on aura quand même 5 voire 6 E-Ticket dans les Walt Disney Studios : Tower of Terror, Avengers Assemble: Flight Force, RAT, Frozen, le remplaçant de Star Wars et peut-être dans l’extension du Campus.

Si je catégorise bien les E-tickets dans un 2nd Gate comparable, à savoir Disney California Adventure, j’en compte 7 : Mission : BREAKOUT !, Radiator Springs Racers, Grizzly River Run, Soarin’, Incredicoaster , The Little Mermaid, Attraction Mutliverse à venir au Campus.

Je trouve ça correct, nous avons juste un léger train de retard mais surtout pas la même fréquentation.
Dans ta liste il y a quand même débat sur la classification de certaines attractions, outre Atlantique RAT et Frozen sont plutôt catégorisés comme D-ticket et même Little Mermaid pour moi c'est pas un E-ticket Question

Le gros problèmes de Walt Disney Studios c'est plus les débits, entre Crush et les flatrides ça avance pas fort Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 23:28

Ratatouille est un incontestable e-ticket (qu'on aime ou pas il a toutes les caractéristiques)
Crush, c'est un D ticket dans l'exécution, la taille, la capacité, mais perçu par la majorité des guests comme une attraction majeure (donc, dans le jargon Disney, un e-ticket)

et Spider-Man, c'est aussi un D-ticket, mais avec la popularité d'un e-ticket (en tout cas à Paris, où on ne fera pas la comparaison avec Toy Story Mania... un autre D-ticket au passage qui vaut un e-ticket dans l'esprit des gens, tout comme Buzz)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 23:29

Ally dans l'un de ses derniers tweets reprend certains de mes propos énoncés depuis longtemps. Je lui en veux aucunement évidemment, ayant toujours souhaité les partager.

Attention néanmoins concernant les 90 millions d'euros du restaurant, je les ai toujours affecté au restaurant du lac, c'est-à-dire celui Art Nouveau et non au restaurant de Tiana.

Par ailleurs, sur son plan, repris ci-dessus, le petit jardin au croisement face au fameux jardin anglais représentait dans mes précédents dires le jardin de Tiana. À voir donc ce qu'il en est.

Au moins, on risque d'être rapidement fixé sur le sort de cette zone.

guimik et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 23:34

90 millions pour un resto Shocked

quand on pense à ce que d'autres parcs sortent... en attractions pour le quart de ce budget

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 0:08

Mr.Freddy a écrit:
90 millions pour un resto Shocked

quand on pense à ce que d'autres parcs sortent... en attractions pour le quart de ce budget
En même temps quand on voit ce qu'ils ont facturé pour Cars Road Trip...

Moi perso j'ai arrêté de prendre les gros budgets comme un gage de qualité, DLP appartient à la WDC, ils ont donc un contrôle direct sur sur la qualité et l'ambition des futurs Walt Disney Studios.

A ce niveau là, les 90 millions sont juste des formalités.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 8:30

Parkatm a écrit:
zelko a écrit:
Ça sera un plus indéniable pour ce parc mais ce que j'attends aussi de Disney, c'est des attractions unique avec le Wahooo effect qu'on ne retrouve pas ailleurs. Sinon , je vais dans le très joli Parc de Bagatelle pour profiter de l'environnement nature et de sa théma magnifique .

Waouw alors Bagatelle a dû bien changer depuis ma dernière visite alors Very Happy

Je parle de Parc Bagatelle de Paris regarde c'est magnifique https://www.google.com/maps/uv?viewerState=lb&pb=!1s0x47e6652fe18af899%3A0x1640eaa06807a3ef!5sRoseraie%20de%20Bagatelle!15sCgIgAQ&imagekey=!1e10!2sAF1QipMpZF17QPomV4ffP2KqcJePS7GQjCIqet3KT10-&gsas=1

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 9:30

C’est bien jolie des jardins mais les visiteurs ne paient pas 100€ pour des jardins et des restaurants hors de prix mais pour faire des attractions c’est le principe même d’un parc d’attraction et c’est pas avec des flatrides de 3min qui vont arranger les choses.

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 17 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 9:31

Ah ! ouf !
Je ne connaissais pas alors que c'est juste à côté de chez moi lol ^^

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-