AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 3:14

Rolalala ça s’enflamme pour rien ici . Le monsieur a juste pris le concept art de Tokyo DisneySea car c’est le seul public, les autres de notre round ride étant toujours confidentiels. Ceci étant niveau com’, c’est juste une gabegie. Je suis directeur com’, je vois ça je démissionne lol.

ARCPort, altro-m-s, HerculesHawkins, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 7:05

zelko a écrit:
Pourquoi les supprimer, on peut pas les renvoyer là où il devait être à la base du côté d'Adventurland là où se trouve Kaa et Zazu avec la file d'attente intérieure du passage d'Aladdin qui servirait d'un pré show original pour un flat ride . Ça ferait un petit ride en plus au DisneyLand Parc qui manque d'attractions.

Je ne vois pas d'emplacements où les tapis pourraient atterrir dans Adventureland. De plus, comme pour Tokyo DisneySea, leur aspect trop cartoon ferait vraiment tache avec le décor très réaliste et superbe d'Adventureland. D'autant que ce coin est assez calme et donne l'impression d'être perdu au fond d'une zone inexplorée. Ajouter une attraction en extérieur comme celle-là risquerait de gâcher l'ambiance de la zone.

Je trouve qu'il y a suffisamment de ce type d'attractions à DLP pour qu'on puisse s'en passer d'une sans que cela ne pose problème. Pour Adventureland, nous espérons tous une autre attraction qu'un simple manège comme peut l'être les tapis volants.

D'où mon souhait personnel de détruire les tapis sans chercher à dépenser de l'argent pour les relocaliser ailleurs. De toute façon, on est dans le domaine de l'imagineering là.


Je te souhaite de pouvoir voir toutes les futures nouveautés de DLP zelko ! Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 12994
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 8:00

Merci @SKyam , c'est gentil. Je te confirme que l'emplacement ils l'avaient comme je l'ai indiqué et bien entendu, ils l'auraient thematisé moins Cartoon pour rester dans l'atmosphère du Land . Je t'invite a chercher sur Google ou YouTube , tu y trouveras des vidéos de nos Tapis d'Aladdin dans leur Adventurland du Magic Kingdom de Walt Disney World et c'est bien intégré. Pas comme les tapis de Jasmin à Tokyo DisneySea qui font trop kitsch et s'intègre mal dans leur théma . Même si j'ai un petit faible pour l'audio de leur attraction envoûtante et mignonne.

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 11:50

oui ils on été mis dans l'urgence au Walt Disney Studios pour combler le manque d'attraction Wink


sinon pour Raiponce , du coup ça peu faire et ça doit faire parti de Worlds of Pixar en fait Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 12:04

fafa45 a écrit:

sinon pour Raiponce ,  du coup ça peu faire et ça doit faire parti de Worlds of Pixar en fait Smile ??

Raiponce n'est pas un film Pixar. La future attraction est prévue dans la zone Lake Promenade, et n'a a priori rien à faire dans la partie Worlds of Pixar.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 12:11

Grumpy44 a écrit:
fafa45 a écrit:

sinon pour Raiponce ,  du coup ça peu faire et ça doit faire parti de Worlds of Pixar en fait Smile ??

Raiponce n'est pas un film Pixar. La future attraction est prévue dans la zone Lake Promenade, et n'a a priori rien à faire dans la partie Worlds of Pixar.

C'est pas Disney /Pixar t'est sur ??
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1788
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 12:14

fafa45 a écrit:
Grumpy44 a écrit:
fafa45 a écrit:

sinon pour Raiponce ,  du coup ça peu faire et ça doit faire parti de Worlds of Pixar en fait Smile ??

Raiponce n'est pas un film Pixar. La future attraction est prévue dans la zone Lake Promenade, et n'a a priori rien à faire dans la partie Worlds of Pixar.

C'est pas Disney /Pixar t'est sur ??

Oui c'est un Disney Animation et pas Pixar
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 12:18

Ha ok ça aurait été un pixar en effet j'aurait compris aussi l'emplacement que j'essai de comprendre l'emplacement...


j'essai de trouver une cohérence et storyline entre Cars road trip et TPL et la 1ere partie des Walt Disney Studios...


c'est en effet un casse tète.. !


c'est sur que si Raiponce aurait été un Pixar on aurait pu l'associé a Worlds of Pixar..  Mais non !
Revenir en haut Aller en bas
wolfsb



Masculin
Messages : 12
Inscription : 08/05/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
wolfsb



Masculin
Messages : 12
Inscription : 08/05/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
wolfsb



Masculin
Messages : 12
Inscription : 08/05/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 13:25

Reste du coup le PC du restaurant (pas encore consultable), et globalement la dernière partie de l'allée où se trouvait le bâtiment mystère sur les premiers plans. D'ailleurs ça correspond bien dans l'ensemble aux plans qu'on avait vu en ~2019.

Je pense que le bâtiment/attraction mystère est un projet complètement revu, il devait sûrement s'agir d'un autre restaurant, mais qui est passé à la trappe pour autre chose.

Sinon c'est sympa le petit théâtre, mais j'ai peur du syndrome théâtre du château, et j'aurai bien vu Tapis relooké et déplacé dans ce coin Langue

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 13:30

Je comprends pas pourquoi ils se relancent dans un théâtre extérieur... Si le Chaparal a été recouvert puis complètement fermé c'est pas pour rien si ?... Bon après il a l'air d'être minuscule donc cela sera sans doute uniquement des petites animations comme au Théâtre du château et non pas un autre vrai grand spectacle.

Cette zone va quand même prendre beaucoup d'emprise au sol pour au final pas grand chose, comme le reste de l'extension Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 14:32

C'est bien, ça va respirer un peu.
En tous cas ces plans douchent un peu tous les espoirs de e-ticket mystère ou de déplacement des tapis ou je ne sais quoi que les gens voulaient à cet emplacement ET les espoirs de prolongement de Hollywood Boulevard puisqu'on enlève même des décors (mais tant mieux, c'est les fausses façades qui dégagent).
Il y avait déjà eu une rumeur sur le théâtre d'extérieur. La seule chose nouvelle est la rosace au sol dont je n'avais jamais entendu parler.
Et c'est parti pour 5 pages de jérémiades sur "je comprends pas le thème de ce lake promenade, pourquoi ils nous mettent pas un deuxième hollywood boulevard, un splash mountain tiana, les tapis volants d'alladin avec toute la théma du palais de jasmine, la tour de Raiponce et j'en passe".

Pour ceux qui cherchent encore de l'espoir, on ne sait pas encore comment production courtyard et feu toon studios vont être réagencés.
Perso je suis d'accord que pour le moment, c'est pauvre en attractions ce qui est proposé et pauvre en game changers. Par contre, je pense que ça sera quand même joli et je suis pas aussi paniqué que vous sur les questions de cohérence. Elle viendra progressivement et temps voulu. Il faut juste s'armer de patience, denrée rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 16:07

ils veulent faire du Shanghai avec les Walt Disney Studios Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 16:19

Ce qui est bien avec le dévoilement de ces plans, c'est qu'il n'est plus question de craintes ou d'espoirs.
La réalité est sous nos yeux et il n'y a plus aucun doute sur l'ambition minime de cette zone que l'on peut aisément qualifier de zone tampon.

Ce n'est pas que je militais à tout crin pour un prolongement du Hollywood Boulevard, mais j'aurais préféré que l'allée végétale commence à mi-chemin de ce qui est prévu et que l'on rajoute quelques bâtiments du style de ceux qui sont devant la ToT pour créer une transition architecturale entre le style Hollywood et le style Art Nouveau.

Ce qui me gêne c'est la rupture totale et directe aussi proche d'un bâtiment aussi massif que la ToT qui gagnerait justement à être accompagnée par du bâti.
Il faut se faire à l'idée, elle donnera toujours l'impression d'avoir été posée là sans intégration.
C'est dommage car l'intention du placemaking de l'époque me semblait bonne.

Bref, je ne vais pas redire ma déception sur l'intention que dévoilent ces plans.
Je conçois que certains aiment. Moi ça ne me parle pas et ce n'est pas ce que j'attends d'un parc Disney.

Après tout ils ont bien été capable de recycler des pauvres statues Toy Story d'un char de parade pour nous indiquer le chemin. Donc ayons confiance, les super transitions, ils savent faire.

HerculesHawkins et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 16:32

Parkatm a écrit:
C'est bien, ça va respirer un peu.
En tous cas ces plans douchent un peu tous les espoirs de e-ticket mystère ou de déplacement des tapis ou je ne sais quoi que les gens voulaient à cet emplacement ET les espoirs de prolongement de Hollywood Boulevard puisqu'on enlève même des décors (mais tant mieux, c'est les fausses façades qui dégagent).
Il y avait déjà eu une rumeur sur le théâtre d'extérieur. La seule chose nouvelle est la rosace au sol dont je n'avais jamais entendu parler.
Et c'est parti pour 5 pages de jérémiades sur "je comprends pas le thème de ce lake promenade, pourquoi ils nous mettent pas un deuxième hollywood boulevard, un splash mountain tiana, les tapis volants d'alladin avec toute la théma du palais de jasmine, la tour de Raiponce et j'en passe".

Pour ceux qui cherchent encore de l'espoir, on ne sait pas encore comment production courtyard et feu toon studios vont être réagencés.
Perso je suis d'accord que pour le moment, c'est pauvre en attractions ce qui est proposé et pauvre en game changers. Par contre, je pense que ça sera quand même joli et je suis pas aussi paniqué que vous sur les questions de cohérence. Elle viendra progressivement et temps voulu. Il faut juste s'armer de patience, denrée rare de nos jours.

Mais les gens ont le droit de se plaindre si ils veulent...cette promenade est décevante pour certains. Tu trouves toujours des excuses ubuesques pour les choix artistiques qui se font aux Walt Disney Studios alors qu'aucune refonte de production courtyard ou de toon studios n'est prévu. De plus cette promenade ne va pas changer d'ici quelques années. On ne construit pas un projet à 2 milliards pour y ajouter de la "cohérence" 5 ans après, ça n'a aucun sens.

Puis cette attraction mystère dont beaucoup parlent arrêté d'y croire. Vous vous faites du mal
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3835
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 16:39

Parkatm a écrit:
C'est bien, ça va respirer un peu.
En tous cas ces plans douchent un peu tous les espoirs de e-ticket mystère

Pour le moment les plans disponibles n'empiètent pas sur la zone de l'attraction mystère si je ne me trompe pas.
Il manque encore la partie en rouge à gauche.
Ce qui est drôle c'est que sur ce plan le petit théâtre était déjà présent.

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Ob_19710

detty a écrit:
Puis cette attraction mystère dont beaucoup parlent arrêté d'y croire. Vous vous faites du mal
Vu la taille du bâtiment ça va être quelque chose d'imposant.

Encore un Blueprint proposé par Disneyland Paris Works.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper, Salvalia et nicodk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 22:59

Vu que Raiponce n'est pas un Pixar , en cherchant un sens et une coherence a tout ça , cette mini zone a donc une appartenance au lac ?

Puisque Cars roadtrip est a l'ecart du lac et l'eventuel Star Wars: Galaxy's Edge sur le plan est a l'ecart aussi , ce qui est bien associé au lac c'est Frozen le resto et la mini zone Raiponce ?
On peu commencer a y voir plus clair dans la stoyline et coherence ?

Je n'arrive pas a trouver un sens et la coherence de l'emplacement de cette mini zone Raiponce hormis Frozen que je voit comme un symbole de Walt Disney picture donc des studios Disney au fond du parc.. mais pour Raiponce j'aimerait bien avoir une explication , une histoire sur cette emplacement par apport au reste du parc..


Dernière édition par fafa45 le Jeu 8 Sep 2022 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 23:17

Raiponce c'est le choix de recours, Toy Story c'est plus possible après ce qui s'est passé
fin 2017 ( quelques mois avant l'annonce de l'extension).
Il n' y a plus de momentum pour Toy Story, que Disney pourrait balayer la licence
sous le plancher si il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 23:50

detty a écrit:
Mais les gens ont le droit de se plaindre si ils veulent...cette promenade est décevante pour certains. Tu trouves toujours des excuses ubuesques pour les choix artistiques qui se font aux Walt Disney Studios alors qu'aucune refonte de production courtyard ou de toon studios n'est prévu. De plus cette promenade ne va pas changer d'ici quelques années. On ne construit pas un projet à 2 milliards pour y ajouter de la "cohérence" 5 ans après, ça n'a aucun sens.
Vu son emplacement j'ai du mal à voir cette promenade rester "vide" sur le long terme, ça reste un superbe emplacement pour des boutiques/restaus Twisted Evil
Maintenant à court/moyen terme je pense que ce n'est pas forcément le meilleur moment pour développer cette zone, à mon avis ajouter des rides autour du lac semble un peu plus prioritaire pour augmenter la capacité du parc.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 23:51

c'est quoi le problème avec TS ?

zelko, David O'malley, Salvalia et Lexa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 0:11

J’ai hâte de voir le show de présentation de la D23, ils vont présenter le Land de Tokyo DisneySea sur Raiponce qui sera juste whaou et nous une attraction ou plutôt un manège sur raiponce, le contraste, j’ai hâte  Laughing
On peut dire adieu à un dark ride et à la tour et à un Land  Sad quand je vois le design extérieur de l’attraction j’espère vraiment qu’ils vont faire mieux car j’ai l’impression qu’ils n’ont pas regardé l’animation, même les toilettes à Orlando sont mieux thématisés :
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 9ab31a10
Voir s’inspirer du château:
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 69654b10

J’avais pas vu non plus mais l’emplacement du restaurant il est vraiment la? Car il gâche la vue pour les shows non? On va devoir où aller totalement à gauche ou contourner le restaurant pour aller à droite, c’est bizarre je trouve, ils auraient dû le décaler encore sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 4:49

Vous vous torturez l’esprit , faisons simple, tous éléments qui se rattacheront en bordure de lac seront un Fantasyland 2.0 : Frozen ouverture directe sur le lac, Raiponce ouverture directe sur le lac, s’en suivra Seven Dwarf Mine Train de l’autre côté du bras d’eau de Frozen. Tiana , aucune idée de ce qu’il en reste mais c’était le même principe . Front de lac = Fantasyland 2.0.

Les autres lands en recul (sans front de lac) sont destinés à d’autres univers/licences.

Globoss, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YvadParis



Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 09/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 5:55

Pour moi, ce rond représente simplement un très grand arbre. Celui ci est d’ailleurs pour moi déjà en place sur le site et fait partie des rescapés !

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 E19c7610


isanka a écrit:
Est-ce possible que ce soit une tour?
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 15 Tour10

Jake Sully, isanka et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-