AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 11:20

Pourquoi mettre des toilettes alors qu'on à celle derrière Animation Célébration proche de ce Round ride ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 11:37

Je pense que tu n'as pas conscience de la taille de l'allée...
Le round ride est derrière RC Racer, loin de Animation Célébration.

De plus on parle de toilettes pour le lac en lui même.
Car sinon il faut compter sur Rat ou Frozen pour avoir des toilettes au plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 11:42

Le round ride est prevu dans l'allee menant au lac pas derriere rc racer
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 12:01

Y'a jamais assez de toilettes dans un parc à thème. En particulier dans les toilettes pour dames. Mais est-il possible que les toilettes soient inclusives?


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 12:01

Si si, derrière RC Racers, le rond violet.
En beige une brève reproduction de l'allée :
Spoiler:

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 12:25

En effet, beaucoup ici on pas conscience de la taille du truc.

Pour être clair, il y aura deux fois plus de distance entre les WC de Animation Celebration et ceux de Firefly, qu'entre les WC de Animation Celebration et ceux de Ratatouille


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Avatar10

Actu Disneyland Paris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1853
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 12:34

isanka a écrit:
Y'a jamais assez de toilettes dans un parc à thème. En particulier dans les toilettes pour dames. Mais est-il possible que les toilettes soient inclusives?

Ça fait partie des avantages des hommes de pas attendre aux toilettes donc on ne touche pas à ca Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 340646
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 17:32

Le Papillon a écrit:
Si si, derrière RC Racers, le rond violet.
En beige une brève reproduction de l'allée :
Spoiler:

Oui l'attraction Round Ride qui remplace l'attraction Alien swirling Saucer que l'on voyait dans le tout premier CA . Sur le côté droit de l'allée .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 20:29

On s'est assez plaint qu'il n'y avait pas de toilettes dans TSP, on ne va pas se plaindre que cette fois ils en prévoient en suffisance

guimik, fauna, Vinc et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 17:45

S’ils pouvaient nous rajouter un Splash Mountain avec le resto de Tiana ce sera l’idéal ! Ce serait navrant de n’avoir qu’un resto pour cette princesse face aux autres resorts. Mode jalousie off.

Noal et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 19:37

EtienneParis a écrit:
S’ils pouvaient nous rajouter un Splash Mountain avec le resto de Tiana ce sera l’idéal ! Ce serait navrant de n’avoir qu’un resto pour cette princesse face aux autres resorts. Mode jalousie off.

Je l'avais déjà écrit avec la rethéma du Splash US en version Tiana , ça serait une bonne idée de l'avoir également.
Mais il y a tellement de rides déjà existant aux US comme aimerais avoir mais fait sortir le chéquier. Je suis un des seul à trouver Alien Swirling Saucer sympa pour l'ambiance ,le light show et les musiques différentes a chaque tour . La nuit c'est coloré, festif surtout a l'endroit où il devait y avoir ce ride . Et n'oubliez pas qu'il fait nuit ou sombre la plupart de l'année en France . Même la a 21H23, la nuit n'est pas tombée mais c'est pas le plein jour , ça passerait très bien .

Pour les Toilettes, oui mais il y en a déjà pas mal (Après l'entrée des Wds côté droit , Studio 1 , celle de la Tot , Avengers Campus , derrière Animation Celebration , Ratatouille et c'est pas des petites toilettes niveau espace en plus et il y en aura également sur la zone du Lac et Frozen . Je me demande si ils en ont mis à côté de Cars Road Trip n'ayant pas visité cette zone ?
Bref il y en a (aura) dans chaque zone leur seul erreur, c'est d'avoir oublié la zone Crush ,Cars ,Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 20:10

EtienneParis a écrit:
S’ils pouvaient nous rajouter un Splash Mountain avec le resto de Tiana ce sera l’idéal ! Ce serait navrant de n’avoir qu’un resto pour cette princesse face aux autres resorts. Mode jalousie off.
Je suis bien d'accord, surtout avec tout un côté de l'allée qui est parti pour être vide...

Une zone Bayou ça peut être sympa, mais bon je pense qu'il y a peu de chances que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 9:01

Une zone bayou dans les WDS ça me tente pas vraiment honnêtement, quitte à faire Splash Mountain autant le faire au Pdl histoire de ne pas surcharger le second parc de mini-lands mal fichu.

Sinon je dépose ça là :
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Ozkeoz10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 9:25

Je ne sais pas à quoi joue Jim Shull en fait. Je ne sais pas sa réelle implication, j'ai toujours du mal à comprendre dans quelle sphère d'influence il se situe.

Ceci étant, depuis le début, le projet SWland est mal embarqué pour les WDS. Je vous disais à l'époque que l'attraction dont nous héritions serait Millennium Falcon: Smugglers Run pour cause de coût trop élevé pour Rise, alors même que sur le concept art ne figure pas le Millennium Falcon. Allez comprendre ? Par la suite les projections des plans masses laissaient pourtant bien préfigurer Rise. Je pense qu'ils se sont souvent posés la question sur le futur de ce land, en tranchant pour Rise du fait de son succès mais surtout du retour mitigé de Millennium Falcon. Et je pense que cette projection s'est faite sans en avoir véritablement les moyens tout en ne comprenant toujours pas réellement le devenir de cette zone.

Je vous avais également dit à l'époque que Seven Dwarf Mine Train avait été prévu de l'autre côté de la rivière du land Frozen, preuve qu'il ne s'agissait pas d'une réelle volonté de faire des lands par licence, ce qui semblait un peu étrange dans la projection du développement autour de ce lac.

Il serait je pense préférable de créer un New Fantasyland autour de lac autour duquel nous pourrions retrouver différents univers des personnages, tout en ayant ce lien de base. Cela permettrait une plus grande cohérence dans le futur du lac tout en mettant au centre la nouvelle licence phare à savoir Frozen.

À voir ce qu'il en sera mais personnellement, je n'ai jamais trop aimé l'idée d'un SWland en retrait du lac, planté ici un peu par hasard, en mini zone. Bref, quitte à choisir, je prefère un New Fantasyland de rêve autour de ce lac avec une zone bayou pour Tiana, une zone Polynésienne pour Vaiana, une forêt noire pour Blanche Neige etc. Allez mode Ima Off. À vous les studios !

guimik et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 9:40

Mais quel enfer…
On va passer d’une entrée type studio de cinéma hollywoodien avec son Château d’Eau, à une zone avec une Tour de la Terreur délabrée des années 30, puis à l’Avengers Campus ultra moderne, ensuite on passera du coup potentiellement à une zone Bayou, ensuite nous continuerons notre chemin sur une zone Frozen norvégienne pour finir notre tour du lac à un restaurant Art Nouveau et son attraction esseulée sur le thème de Raiponce.

Je ne comprends rien de rien à l’avenir de ce parc. Où est la cohérence ? C’est un total mystère…

guimik, Globoss, Noal, UPCT et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 30/03/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 10:34

Un vieux carré français de la nouvelle orléans en Louisiane ça peut être une transition très intéressante entre le bout de rue de la hollywood blvd et la zone frozen.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 21:34

Tawa a écrit:
Mais quel enfer…
On va passer d’une entrée  type studio de cinéma hollywoodien avec son Château d’Eau, à une zone avec une Tour de la Terreur délabrée des années 30, puis à l’Avengers Campus ultra moderne, ensuite on passera du coup potentiellement à une zone Bayou, ensuite nous continuerons notre chemin sur une zone Frozen norvégienne pour finir notre tour du lac à un restaurant Art Nouveau et son attraction esseulée sur le thème de Raiponce.

Je ne comprends rien de rien à l’avenir de ce parc. Où est la cohérence ? C’est un total mystère…

Eh bien pour moi c'est très clair :

1) On entre d'emblée dans un studio de production s'inspirant des studios Hyperion (Front Lot)

2) Une fois le Studio 1 traversé, nous sommes passés de l'autre côté de l'écran dans un Hollywood cliché des années 1950 avec son Theater District, et son hôtel hanté depuis les années 1920.

3) En piquant à gauche, l'architecture Streamline Moderne de la Place des Stars nous acclimate de plus en plus à l'atmosphère futuriste de la partie gauche des nouveaux WDS, celle-ci prend petit à petit le dessus sur les bâtiments Stark Industries datant également des années 1950, lorsque l'on progresse vers Stark Plaza.

4) Si l'on pique à droite, l'architecture Californienne laisse petit à petit sa place à une autre ambiance côtière, australienne cette fois. Sydney Waterfront étant l'un des "mondes" de Worlds of Pixar.

5) Si on décide de marcher droit devant nous, Hollywood Boulevard se termine sur un jardin d'inspiration Art Nouveau regroupant : le restaurant du Lac, l'attraction sur le thème de Raiponce, ainsi que tous les bâtiments annexes présents au bord du lac. Il n'y a donc rien d'étonnant de passer d'une partie urbaine comme Hollywood Boulevard à ce qui pourrait être considéré comme un parc de L.A dont la ligne artistique est prédécesseur à l'art déco.

6) Enfin, on devrait retrouver à gauche du lac les mondes issus de film, dits de Science-fiction, Avengers C.A.M.P.U.S en serait l'amorce.

À droite du lac, on serait plutôt sur les univers issus de dessins animés provenant majoritairement des studios Walt Disney Animation et Pixar.

guimik, Alcmène et Globoss aiment ce message



Dernière édition par WDW83 le Dim 3 Juil 2022 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 22:00


-Message édité car étant H.S.-

Veuillez éviter dès à présent de partager tout tweet spéculatif provenant de ce compte Twitter sans le présenter comme tel.

Cela rendra la lecture et la tenue de ce forum bien meilleures.

D'avance, merci.

guimik aime ce message



Dernière édition par WDW83 le Dim 3 Juil 2022 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 0:17

WDW83 a écrit:
UPCT a écrit:
Une zone bayou dans les WDS ça me tente pas vraiment honnêtement, quitte à faire Splash Mountain autant le faire au Pdl histoire de ne pas surcharger le second parc de mini-lands mal fichu.

Sinon je dépose ça là :
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Ozkeoz10

Pourrait-on un jour, si possible, arrêter de faire de la pub pour cet Imagineer en cruel manque d'attention ? Ce vieux, en plus de tenir des propos racistes, fabule à longueur de journée, s'attribue des travaux qui ne sont pas les siens, divulgue des documents confidentiels et se fait passer pour un martyre de la WDC dans la presse locale californienne sans admettre que son licenciement était lié à son alcoolémie...

Ce type, c'était le "Fafa" de WDI, ses grandes réalisations se résument au Passage Enchanté d'Aladdin et à TSPL...

Donc arrêtez svp d'extrapoler chacun de ses messages, vu sa syntaxe anglaise plus que discutable, ce type est loin d'être un grand intellectuel et doit sûrement tweeter en fumant des produits qui ne doivent pas être très licites en France, ni même dans l'Etat de Californie...

D'où tenez-vous toutes ces informations svp? Je n'étais pas au courant, je le suis sur twitter et il a l'air sympa, surtout qu'il poste plein d'anecdotes et concept art jamais vus. Je suis choqué si cela s'avère vrai

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 0:18

UPCT a écrit:
Une zone bayou dans les WDS ça me tente pas vraiment honnêtement, quitte à faire Splash Mountain autant le faire au Pdl histoire de ne pas surcharger le second parc de mini-lands mal fichu.

Sinon je dépose ça là :
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Ozkeoz10
Je ne connais pas ce Monsieur ,mais comme il y a pas mal de tweet  Tweet de lui ici  .Est  que un de ses tweet a  étaient crédibles ? est -ce que ce qu'ils a annoncé ,c'est bien produit ou pas ,  ou il a tweeté que des infos  qui ne se sont pas réalisé .C'est pour savoir si il est un poil crédible ou pas  . Merci

En tout cas après Frozen ,Raiponce  ,TSP ,Ratatouille ,Cars , Aladdin ( tiens que va t'il de venir ce flat ride)   ,y 'a de quoi pour les enfants famille  .Pensez au plus grand ,il en faut pour tout les gouts  avec Starwars et Rotr qui est d'ailleurs du moins niveau ride  pour toute la famille  (des restrictions de tailles pour les plus petits , y'en a t'il sur Rotr ?   quoi que je sais pas si sur Ratatouille ,il y a des restrictions de tailles après tout c'est le même système  de véhicule .On est pas sur du  Coaster ou simulateur StarTour 2 .
Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 10:53


-Message édité car étant H.S.-

Maxi et elbatou aiment ce message



Dernière édition par WDW83 le Dim 3 Juil 2022 - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 14:44

Il est un peu distrait voilà tout !
Effectivement c'est un peu l'équipe B de WDI, et j'ai l'impression qu'il s'est un peu trop laissé embarquer dans des projets sans budget. Pour autant je suis un peu gêné par le bashing public tel que ci-dessus, et c'est pas la 1ère fois à son encontre. Après je suis pas modo...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 16:55

C'est surtout que le sujet concerne le lac et pas les prédictions concernant un remplacement de la zone Star Wars. Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 1f605

Pour rebondir sur les problèmes de master planning, je suis plutôt d'accord avec @WDW83. Le passage progressif des studios en entrant pour aller "vivre" directement les licence ne me choque pas.

A noter que la transition entre la Place des Stars et le Campus est pour moi assez réussie. Il y a une zone de verdure et d'arbres qui permettent une transition progressive. La vue de la rue est bloquée par des bâtiment coté place des stars.

Les plans à venir semblent confirmer que la zone lac permettra de meilleurs transitions, car les distances sont assez importantes.

guimik, Maxi et WDW83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 17:36

Je pense que tout deviendra plus clair le jour où ils décideront de retirer les dernières petites références au matériel utilisé pour les tournages de films (hors Front Lot), de même avec les quelques 5/6 Food Trucks qui n'ont pas encore été retravaillés et les anciens karts de Backlot qui, depuis la fermeture de ce-dernier, semblent errer dans Césarée le reste des WDS...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 18:13

Je ne juge pas, je ne connais pas véritablement le personnage Jim Shull. Après j'avoue que ça part un peu dans tous les sens ses posts.

Ce qui m'intrigue vraiment, c'est que, si j'ai bien compris, le PC en cours d'instruction ne comprend que le restaurant, la round ride et les WC et non le reste de la zone générique, ce qui me surprend ...

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils nous mijotent.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-