AccueilLes romans The Queen's council [Hachette Heroes] VideLes romans The Queen's council [Hachette Heroes] VideLes romans The Queen's council [Hachette Heroes] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les romans The Queen's council [Hachette Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Empty
MessageSujet: Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Horlog11Jeu 7 Avr - 21:17

The Queen's council est une série de romans dans lesquels on découvre la suite des histoires Disney et "qui place les princesses au pouvoir, épaulées par les reines du passé..."

Cette série de romans Disney rejoint la collection Hachette Heroes.

Le premier roman Rose rebelle est paru en mai 2021 avec Belle pour héroïne.
Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] 97820110

le second roman De Plumes et de flammes vient de paraître fin mars 2022 et place cette fois Mulan au coeur de l'intrigue.
Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] 97820111


Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Horlog11Mar 29 Nov - 8:52

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la critique de The Queen's Council : De Plumes et de Flammes.
Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Capt1243


Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Dcpleg26 Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] BannierePubFace Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Horlog11Dim 2 Juil - 15:29

Sur Amazon, le 3e tome annoncé est sur Jasmine. Je pourrais éventuellement prendre cette saga, mais je souhaiterais savoir si le merveilleux a sa place la dedans ? je veux dire, comme ces tomes sont peut être un peu plus sérieux de par le fait qu'on quitte les princesses, pour le rang de reines, est ce que la magie a moins sa place ? Est ce qu'on a affaire a des romans, on va dire plus "historiques" avec des complots a la cour ? Pour Mulan je ne serais pas trop surpris, mais pour Belle qui a un univers très magique ... enfin voila j'aimerai connaitre votre avis sur ce point en particulier avant que je me lance la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
dodopapotedisney



Messages : 6
Inscription : 18/01/2024

Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Les romans The Queen's council [Hachette Heroes] Horlog11Jeu 18 Jan - 14:33

Hello tous le monde study ,

j'ai crée un compte Instagram en tant que bookinsta. Il est dédié sur les livres de réécriture disney. Tous ce qui est twisted tales, les vilains, les mordern princess, les princes ect...... je donnerai mon résumé ainsi que mon avis.

Je commence tout juste donc pas encore beaucoup de post mais je prend le temps nécessaire pour vous faire des jolies poste Very Happy


Cela serait sympa de me suivre Very Happy c'est dodopapotedisney.


Par la suite, je ferai aussi des petits poste pour les livres de jeunesse comme : mes premières histoire, les 7 histoire de la semaines, mon imaginer puzzle, ect...

A très vite. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans The Queen's council [Hachette Heroes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes]
» Les romans Descendants [Hachette Romans]
» Disney Villains : Happily Never After [Hachette Heroes]
» Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]
» Star Wars - Romans de l'Univers officiel [Pocket, PKJ, Outre-Fleuve, Hachette - depuis 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-