AccueilProblèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim VideProblèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim VideProblèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim Empty
MessageSujet: Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 18:19

Bonjour,

Nous allons à Disneyland cet été. Nous avons réservé un hôtel partenaire et il faut payer le solde mais je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs cartes de crédit, je me suis localisée aux US avec un vpn et j'ai même indiqué l'adresse de l'hôtel.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer avant que je doive les appeler pour payer le solde ?




Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 14:55

Bonjour, il se peut que le soucis vienne de ta banque, cela est arrivé à un de mes voyageur et finalement la banque bloquait le site etranger...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim 153419
Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim 892973
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 16:29

Merci




Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets pour Disneyland à Anaheim
» Disneyland resort à Anaheim???
» Infos pour séjour à Disneyland Anaheim
» Problème avec le solde à payer😥
» ensemble partons pour Disneyland Resort (Anaheim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-