AccueilSpellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] VideSpellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] VideSpellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Empty
MessageSujet: Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 12:15

Rachel Zegler (West Side Story, Blanche Neige) sera la voix de la Princesse Ellian, le rôle principal de Spellbound, un film d'animation Apple Original Films et Skydance Animation.

Spellbound est une comédie musicale animée avec une musique originale d'Alan Menken, et Glenn Slater pour parolier. Le film suit la princesse Ellian qui part doit sauver sa famille et son royaume après qu'un mystérieux sort ait transformé ses parents en monstres et menace de plonger Lumbria dans les ténèbres pour toujours. Il est réalisé par Vicky Jenson (Shrek) et écrit par Lauren Hynek, Elizabeth Martin et Linda Woolverton (La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Mulan).

Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Euc48410

Apple a conclu un accord pluriannuel avec Skydance Animation, suite à la brouille avec Paramount. Ce partenariat aboutira à la sortie de plusieurs titres exclusifs sur Apple TV+, à commencer par les films d'animation Luck et Spellbound. Une série animée appelée The Search for WondLa, basée sur le livre éponyme de Tony DiTerlizzi, sera également au programme.

Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Banniz11
Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Banniere-chronique-disney

MadEye, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 16:24

Une nouvelle comédie d'Alan Menken et Glenn Slater *w* Je vais suivre le projet de près ^^
Le pitch semble un peu générique pour l'instant, comme le character design, mais je ne demande qu'à être surprise ^^

Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Brozen

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 19:02

Ça fait longtemps que je m'intéresse à ce studio d'animation, qui réunit plusieurs grands noms de l'animation.
Je suis très contente de savoir que le film sera une comédie musicale et qu'Alan Menken sera le compositeur, même si je le trouve moins inspiré qu'avant.
Je trouve également le pitch un peu trop classique, j'espère être surprise. A-t-on une date de sortie?

Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 22:24

Brozen a écrit:
A-t-on une date de sortie?

Pas encore de date pour Spellbound, mais Luck devrait sortir le 5 aout 2022 sur Apple TV+. Smile

Avant l'accord avec Apple, Spellbound était prévu pour une sortie en salles le 11 novembre 2022 avec Paramount. Mais actuellement, on ne sait pas où en est la production de Spellbound.

Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Banniz11
Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?] Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/

Spellbound [Apple Originals | Skydance Animation - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1