AccueilProbleme de connexion Myid Disney VideProbleme de connexion Myid Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Probleme de connexion Myid Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikeSummer



Masculin
Âge : 23
Messages : 1
Inscription : 30/03/2022

Probleme de connexion Myid Disney Empty
MessageSujet: Probleme de connexion Myid Disney Probleme de connexion Myid Disney Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 17:45

Bonjour chers fans de Disney et Cast members,

Je m'adresse à vous pour vous faire part d'un problème avec la plateforme des cast members qu'on appelle MyID.disney.com.

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter avec mes identifiants et a chaque fois le message suivant apparait:

Vous avez été déconnecté de votre application. Si vous êtes sur un poste public ou partagé, nous vous recommandons de vous deconnecter
totalement de MyID. Je clique sur le bouton de déconnexion et j'essaye de me connecter , à chaque fois le même message qui apparait.

Comment je peux accéder a la plateforme ?

Merci de votre aide précieuse

Cordialement

Arno
Revenir en haut Aller en bas
mat04



Masculin
Messages : 27
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/06/2021

Probleme de connexion Myid Disney Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion Myid Disney Probleme de connexion Myid Disney Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 22:02

MikeSummer a écrit:
Bonjour chers fans de Disney et Cast members,

Je m'adresse à vous pour vous faire part d'un problème avec la plateforme des cast members qu'on appelle MyID.disney.com.

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter avec mes identifiants et a chaque fois le message suivant apparait:

Vous avez été déconnecté de votre application. Si vous êtes sur un poste public ou partagé, nous vous recommandons de vous deconnecter
totalement de MyID. Je clique sur le bouton de déconnexion et j'essaye de me connecter , à chaque fois le même message qui apparait.

Comment je peux accéder a la plateforme ?

Merci de votre aide précieuse

Cordialement

Arno  

Bonjour,

Alors je n'ai personnellement pas encore commencé mon contrat (et donc pas encore accès à MyID) mais je vois sur le Portail RH, dans la rubrique dédiée à MyID, qu'il y a le numéro de la hotline en cas de problème. Tu peux essayer de les contacter si ce n'est pas déjà fait ?!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion Myid Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème connexion ma disney experience
» problème de connexion au Hub :/
» problème connexion au hub
» Problème Connexion Chatbox
» Help ! problème de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-