Accueilpool - Talent Pool CDD juillet août  Videpool - Talent Pool CDD juillet août  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Talent Pool CDD juillet août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
els_aaamf



Messages : 1
Inscription : 28/03/2022

pool - Talent Pool CDD juillet août  Empty
MessageSujet: Talent Pool CDD juillet août pool - Talent Pool CDD juillet août  Horlog1128/3/2022, 15:10

Bonjour à tous !

J’ai une petite question. Je vous mets le contexte : j’ai postulé pour juillet août en CDD en vente le 20 janvier, j’ai passé mon entretien à distance 5 jours après et ma candidature a été acceptée et je suis en talent pool depuis. J’ai reçu un autre mail le 6 mars disant :

Bonjour Elsa,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.

Vous êtes actuellement dans notre vivier de talents pour le poste de VENDEUR. Votre profil nous intéresse toujours et nous nous efforcerons de vous proposer une offre dès que nous en aurons l’opportunité.

Par ailleurs, veuillez noter que votre candidature est validée pour ce poste pendant une durée de 6 mois à partir de la date de l'entretien. Passé ce délai, il sera nécessaire de postuler à nouveau.

Merci de nous confirmer ou non votre volonté de rester dans notre vivier de talents, via le lien ci-dessous :
(lien)

Si vous souhaitez mettre à jour vos informations, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
(autre lien)

Sans réponse de votre part dans les 7 jours suivant l'envoi de cet email, nous considèrerons que vous ne souhaitez plus rejoindre les équipes de Disneyland® Paris.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement


Depuis pas de nouvelles ni rien, peut être que je panique pour rien ahah mais j’aimerais savoir si c’est normal et si il y a une adresse mail à laquelle je pourrais envoyer un message peut-être. Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Talent Pool CDD juillet août  Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool CDD juillet août pool - Talent Pool CDD juillet août  Horlog1128/3/2022, 16:03

pas besoin d'envoyé un mail. si tu a bien clique sur le lien pour dire que tu voulais resté dans le vivier. Il ne reste plu que a attendre qui te propose un contrat quand il sera disponible.


pool - Talent Pool CDD juillet août  Dlp_ha10pool - Talent Pool CDD juillet août  Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Pool CDD juillet août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool
» Talent Pool [saison 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-