AccueilWhat If...? [Marvel - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

What If...? [Marvel - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin

What If...? [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What If...? [Marvel - 2021] What If...? [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 20:44

De nouveaux visuels de la saison 3 !

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: What If...? [Marvel - 2021] What If...? [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2024 - 19:24

http://fr.onceuponatime.wikia.com
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: What If...? [Marvel - 2021] What If...? [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2024 - 11:37

Très sympa ce retour de What If... ? avec un premier épisode de troisième saison qui s'inspire à fond de l'ambiance mecha/kaiju (et de l'animation japonaise).

Globalement, je préfère quand la série va loin dans son concept, sans se contenter de changer qu'un seul élément plus ou moins anecdotique. J'aime beaucoup l'idée de voir des réalités parallèles dans lesquelles les Avengers ont plus ou moins perdu. C'est également intéressant de voir comment la série prend en compte l'idée d'une nouvelle génération de héros. Exit les anciens, place à des Moon Knight, Shang-Chi et Cie... Comme si on voyait le plan initial de Marvel Studios en animation, alors qu'on le verra peut-être pas en live action avec le retour des anciens (Robert Downey Jr./Chris Evans) et les changements de plans/projets.

Bref, curieux de voir où la série va aller pour sa conclusion.
Náin

Náin

MessageSujet: Re: What If...? [Marvel - 2021] What If...? [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2024 - 17:44

Très mauvaise saison, qui se termine toutefois sur un combat cosmique dantesque ! La seule chose vraiment à sauver d'ailleurs.
Parce que oui, toute la galerie d'épisodes avant franchement qu'est-ce qu'on s'en fiche, c'est complètement oubliable, aucun intérêt, aucun réel apport créatif ou imaginaire. Soit ça se contente de "rendre hommage" à d'autres genres ou films (les kaiju et surtout Pacific Rim pour le premier épisode), soit pire encore, et c'est quasiment systématique, on se sert de la série pour encourager le public à aller voir les films. Oui parce que si vous l'ignoriez, après Endgame le MCU est un peu faiblard et a du mal à faire apprécier ses nouveaux personnages, alors qu'à cela ne tienne voilà qu'on a une belle série qui met en avant QUE les personnages nouveaux de ces dernières années, dans le but d'à la fois faire revenir le public vers ses dernières productions mais aussi sans aucun doute à nous convaincre artificiellement de la pertinence de la mise en avant de plusieurs d'entre eux (comme Sam Wilson par exemple, que le MCU va tenter de nous imposer en figure principale dans la prochaine équipe de super-héros maison). Donc par là on a Sam Wilson, et Moon Knight, et Red Guardian, et Shuri, et de l'autre on a Red Guardian (oui parce qu'il va revenir dans les Thunderbolts en plus vous comprenez), et là Agatha Harkness qui est méchante mais en fait pas trop parce qu'elle a un cœur d'or au final ainsi que Kingo et là on a Riri Williams, et là the Hood (parce qu'il y a la série Riri Williams qui va arriver également et que le méchant en plus ce sera the Hood) et puis ici on a Shang-Chi et Kate Bishop, dans l'Ouest sauvage. Parce que oui en plus comprenez vous Marvel n'a déjà pas ses propres figures de l'Ouest qu'il aurait été parfait de glisser dans un épisode western, comme Kid Colt, Two Guns Kid ou d'autres, non non, donc il faut que ce soit des personnages du MCU et qu'ils soient issus des dernières productions. Donc : Kate Bishop et Shang Chi. Voilà.
Donc le seul épisode qui échappe un peu à ça c'est le truc improbable avec Howard le canard, qui en plus a une fille qui deviendra un personnage crée pour la série (et ça c'est bien) qui va avoir un rôle dans le diptyque final. Donc pour moi l'épisode avec Howard est le seul épisode qui vaille vraiment le coup avec les deux derniers épisodes. Car ces derniers offrent un combat cosmique absolument démentiel que je n'ai jamais vu dans une série animée ! Si seulement on avait pas eu à se farcir cinq à six épisodes avant quoi...

"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: What If...? [Marvel - 2021] What If...? [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2024 - 18:04

Je l'ai beaucoup apprécié cette saison, j'ai aimé la mise en valeur de tout ces personnages moins emblématiques mais pour autant intéressants, parfois émouvants ou amusants et finalement plein de charismes. Le final est effectivement dantesque et grandiose. J'ai adoré l'épisode Agatha/Kingu, c'est mon préféré quand Hollywood rencontre Bollywood, c'était musical, tout ce que j'aime. J'ai tellement aimé les Eternels que je suis contente de voir un peu de places faites à certains d'entre eux. L'épisode Howard/Darcy se classe juste derrière.

What If...? [Marvel - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

What If...? [Marvel - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2