AccueilModélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  VideModélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  VideModélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captainimagination

Captainimagination

Masculin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 28/08/2020

Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 17:53

Hey salut tout le monde, l'année dernière je me suis lancer dans un projet de modélisation de notre Avengers campus (DLP) avec comme références des images de chantiers, concepts arts...ect...Je n'ai jamais fini ce projet et si un jour je le reprend je pense sois reprendre la base sois tout refaire car comme vous pourrez le voir notre land sera assez différent quand même de ce que j'ai fait .Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'échanger avec vous  Very Happy . Merci beaucoup à vous d'avoir regarder et lu .

(Oh et soyez indulgeant s'il vous plais je fait ça par passion je ne suis pas encore de formation en infographie 3D)


DisneyFanBase aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 269
Inscription : 11/12/2021

Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 17:58

Ah oui toi tu as fais avec les concept arts du coup et non les plans, c’est pas mal sinon en comparant avec les concepts arts! Mais dcp c’est pas exactement comme IRL.

Captainimagination aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Captainimagination

Captainimagination

Masculin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 28/08/2020

Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 18:27

mpZ a écrit:
Ah oui toi tu as fais avec les concept arts du coup et non les plans, c’est pas mal sinon en comparant avec les concepts arts! Mais dcp c’est pas exactement comme IRL.


Ah oui c'est vrai qu'en utilisant les plans ça aurait été plus simple pour les formes des bâtiments mais ducoup ont ne vois pas la thématisation après y a pas mal d'interprétation à faire le temps que le land n'ouvrira pas ont ne pourra pas voir comment c'est exactement. En tout cas merci de m'avoir fait penser aux plans car c'est vrai que j'pense pas que j'y avais penser quand je l'ai modéliser .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 12:00

Résultat incroyable ! On ne peux que s'incliner ou même tirer notre chapeau.

C'est déja du gros travail de modéliser suivant les plans... alors juste avec les concepts arts, c'est encore plus impressionant.

J'aimerais bien commencer à modéliser sur Blender. Mais vu le logiciel que c'est, ça me fais peur rien que d'y penser. Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  1f602


Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup

Captainimagination aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Captainimagination

Captainimagination

Masculin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 28/08/2020

Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 15:11

DisneyFanBase a écrit:
Résultat incroyable ! On ne peux que s'incliner ou même tirer notre chapeau.

C'est déja du gros travail de modéliser suivant les plans... alors juste avec les concepts arts, c'est encore plus impressionant.

J'aimerais bien commencer à modéliser sur Blender. Mais vu le logiciel que c'est, ça me fais peur rien que d'y penser.  Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris  1f602

Oh et bien merci beaucoup ça me fait énormément plaisir j'aimerais réaliser pleins d'autres projets de modélisations de parcs sur blender mais cela prend du temps et je suis encore assez limité niveaux compétences 😅. Je pense que quand j'aurais réaliser une bonne modélisation je l'imprimerai en 3D pour en faire une maquette 😁 actuellement je travail sur une modélisation du Voletarium d'Europapark🎢 😁😁😁.

Mais je prévois de reprendre du Disneyland prochainement 😁😁😁🎩🎠🌌

Et ne vous inquietez pas blender est plutôt simple en réalité il suffit juste de suivre quelques tuto sur le internet 😊🎩
Revenir en haut Aller en bas
 
Modélisation de Marvel Avengers Campus Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus: Vibranium Crisis [Disneyland Paris - 2023]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-