AccueilAccès 3 premières rangées parking disneyland VideAccès 3 premières rangées parking disneyland VideAccès 3 premières rangées parking disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Accès 3 premières rangées parking disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HerculesTarzan

Masculin

Accès 3 premières rangées parking disneyland Empty
MessageSujet: Accès 3 premières rangées parking disneyland Accès 3 premières rangées parking disneyland Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 20:47

Bonjour, Je souhaiterais savoir à qui est destiné les 3 premières rangées du parking disneyland. Sachant qu'il faut un code pour y accèder.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Accès 3 premières rangées parking disneyland Accès 3 premières rangées parking disneyland Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 21:02

Aux détenteurs de Passeport Annuel Infinity.
HerculesTarzan

Masculin

MessageSujet: Re: Accès 3 premières rangées parking disneyland Accès 3 premières rangées parking disneyland Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 21:04

J'ai un passeport annuel infinity mais je n'ai jamais eu ce code d'accès. Comment l'avoir ?
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Accès 3 premières rangées parking disneyland Accès 3 premières rangées parking disneyland Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 21:07

HerculesTarzan a écrit:
J'ai un passeport annuel infinity mais je n'ai jamais eu ce code d'accès. Comment l'avoir ?
Citation :
Comment accéder au parking réservé Infinity ?

Les détenteurs de Pass Annuel Infinity Disneyland Paris bénéficient également d’un espace privilégié sur le parking des parcs Disney. Le parking Infinity est situé sur les premières rangées du parking visiteur Disney. Sur présentation de votre carte Infinity, vous ne paierez pas le tarif d’entrée sur le parking Disney et une carte, sur laquelle un code d’accès est inscrit, vous sera remise à chaque visite.
HerculesTarzan

Masculin

MessageSujet: Re: Accès 3 premières rangées parking disneyland Accès 3 premières rangées parking disneyland Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 21:14

Merci, donc si je comprends bien sur le reçu de paiement remis à l'entrée du parking il est inscrit le code ?
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Accès 3 premières rangées parking disneyland Accès 3 premières rangées parking disneyland Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 21:25

Si tu arrives le matin tu as le code sur le ticket, si tu arrives plus tard quand juste le guichet de gauche est ouvert le CM te montre le code une feuille à travers la fenêtre.
https://www.dreamofmagic.com/
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Accès 3 premières rangées parking disneyland Accès 3 premières rangées parking disneyland Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 11:45

[quote="Lord Marshal" si tu arrives plus tard quand juste le guichet de gauche est ouvert le CM te montre le code une feuille à travers la fenêtre.[/quote]

cette astucieuse solution vraiment à la hauteur de la destination premium que DLP veut être me fait rire à chaque fois, je crois qu'un jour je vais venir avec une feuille A4 avec "Merci" dessus, et je la collerai à ma fenêtre de voiture quand il me montrera sa feuille à lui Cool

zniak aime ce message

TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Accès 3 premières rangées parking disneyland Accès 3 premières rangées parking disneyland Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 13:36

Caribou a écrit:
cette astucieuse solution vraiment à la hauteur de la destination premium que DLP  veut être me fait rire à chaque fois, je crois qu'un jour je vais venir avec une feuille A4 avec "Merci" dessus, et je la collerai à ma fenêtre de voiture quand il me montrera sa feuille à lui Cool

La seule fois où je suis allé au parc en voiture, c'était le mois dernier avec un ami. Une fois à la caisse j'ai commencé à sortir mon Pass Annuel, et alors que je l'avais à peine dans la main (j'étais sur le siège passager...) la Cast nous a remerciés en nous disant que c'était bon !
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Accès 3 premières rangées parking disneyland Accès 3 premières rangées parking disneyland Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 13:46

Caribou a écrit:
[quote="Lord Marshal" si tu arrives plus tard quand juste le guichet de gauche est ouvert le CM te montre le code une feuille à travers la fenêtre.

cette astucieuse solution vraiment à la hauteur de la destination premium que DLP  veut être me fait rire à chaque fois, je crois qu'un jour je vais venir avec une feuille A4 avec "Merci" dessus, et je la collerai à ma fenêtre de voiture quand il me montrera sa feuille à lui Cool [/quote]

Je préfère ça à la solution précédente où il fallait attraper le ticket, alors que depuis qu'ils ont ajouté les bornes pour les futures barrières il est impossible de s'approcher assez prêt pour le faire sans se contorsionner/ouvrir la portière.
https://www.dreamofmagic.com/
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Accès 3 premières rangées parking disneyland Accès 3 premières rangées parking disneyland Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 13:48

Passée une certaine heure il n'y a plus que les PA qui rentrent sur le parking, donc s'ils peuvent éviter d'éditer un ticket papier je ne vois pas le problème

Le cast parle quand même en montrant le code, et ça passe très bien.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Accès 3 premières rangées parking disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1