AccueilLe Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 VideLe Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 VideLe Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév - 16:39

Mérida-nala a écrit:
Mais... Faire tout un scandale pour le changement de tenue momentané d'un personnage de dessin animé ?!?! affraid
J'ai vu les commentaires sur la publications Facebook de Disneyland Paris. Je m'abstiendrai la prochaine fois. Franchement, pour une communauté soit disant ouverte et inclusive, il y a toute une partie qui me désespère... Entre ça et ceux qui râlent parce qu'Ariel doit être rousse et blanche parce que c'est comme ça dans la version originale 😒 (la version originale = le dessin animé de Disney bien entendu parce qu'il n'y a rien d'autre qui existe, pas même l'oeuvre d'un certain Hans Christian Andersen).

Pour le pantalon de Minnie je pense surtout que c'est le fait que ça arrive après plusieurs décisions "douteuses" de Disney (notamment cette polémique sur Blanche Neige): certains ont dû croire qu'ils supprimaient définitivement la robe de Minnie j'imagine.

Pour Ariel, elle est bien rousse et blanche dans la version originale de Disney... et le remake live est censé être adapté de cette version de Disney, pas tout à fait de l'oeuvre d'Andersen (un peu comme les remakes live de Cendrillon, la Belle et la Bête, etc...). Car ce film live aura bien les même chansons et les même péripéties que le dessin animé j'imagine. Un peu comme s'ils faisaient un Tintin femme et d'origine asiatique, avec un capitaine Haddock chauve pakistanais.
Faut pas forcément hurler au racisme parce que certains puriste râlent sur ça. On parle souvent aussi d'un James Bond black, bah ça m'embêterait car dans ma tête physiquement James Bond ne doit pas trop ressembler à ça (J'ai du mal avec Daniel Craig), j'imagine que je suis un horrible raciste nazi. Mais bon, ils feraient un nouveau Blade joué par je sais pas, Jean Reno, je serai le premier à râler aussi.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév - 19:56

J'avoue que cette tenue de Minnie n'est franchement pas terrible... et c'est pas par rapport au pantalon je n'ai aucun problème avec ça c'est vraiment sur le design de la tenue... Après à voir en vrai par rapport au concept art, ça peut rendre mieux que prévu... ou ça peut être une catastrophe ! Après la mode franchement moi j'y comprend rien c'est comme l'art abstrait...

Bref et pour ouvrir et fermer en même temps la petite parenthèse sur l'inclusivité je rejoins les commentaires de certains dans le sens où cela me gêne un peu aussi de voir complètement changé ou réimaginé des personnages classiques... j'ai l'impression que ce ne sont plus les mêmes personnages mais des sortes de doubles dans un univers parallèle...

Franchement je trouverai ça beaucoup mieux et beaucoup plus inclusif aussi d'imaginer des NOUVEAUX personnages d'origines et d'orientations différentes, des personnages attachants et charismatiques qui deviendraient cultes au même titre que les personnages iconiques, plutôt que de vouloir à tout prix transformer les personnages iconiques en quelque chose qu'ils n'ont jamais été... Après ce n'est qu'un ressenti personnel...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév - 21:39

EtienneParis a écrit:
À ce moment là pour faire viril dans l'âme, Mickey ne devrait porter que des chemises de bucheron.
Disney a repris la licence de "la petite maison dans la prairie" ? Laughing Laughing Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 340646 Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 953922


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév - 22:39

Je la trouve toute mignonne Minnie dans cette tenue, c'est tendance le tailleur pantalon/pyjama.
Minnie elle a une garde robe immense dans les différents parcs.


Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 8 Fév - 23:38

zelko a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
zelko a écrit:
Ça vient de sortir . Disney a décidé de changer le look de Minnie avec sa tenue rouge et sa robe remplacé par un tailleur bleu et rond noir crée par Stella Mc Cartney , oui Minnie en pantalon. Vive la culture wok , ça s'agite déjà énormément sur les RS et média contre cette nouvelle tenue (j'ai vu la photo , c'est hideux) La Cie a rétorqué que Minnie devait enfin changer sa tenue classique  et vivre avec son temps . (Source BFM Business,CNN)
Ce look  arrivera aussi à Dlp pour les 30 ans . Ça sera son look basique de tout les jours pour les photos M&G hors costumes de fêtes . Raz le bol de cette culture wok .


Ta réaction est quand même la preuve que même imaginaire, une fille ne peut pas s’habiller comme elle le souhaite. C’est assez grave comme attitude.
En plus ce n’est que pour DLP, pour les 30ans et pour le mois de la femme. Vous êtes en train de faire un scandale pour une des NOMBREUSES tenues de Minnie. Je sais pas si vous vous rendez compte de votre attitude en fait scratch

N'importe quoi, je suis loin d'être rétrograde ou misogyne, c'est un comble lol . Pour moi Minnie c'est un personnage de dessin animé à la base pas un être humain. Dans notre imaginaire Minnie ,c'est comme ça que vous vous la représenter. Et pour info ,ça ne concerne pas que Dlp , il communique sur l'anniversaire car ils ont pas grand chose à vendre . Mais l'idée vient des US et ça arrivera chez eux aussi . La jupe ça fait trop old school pour eux .

J'avais raté l'info et le "débat".

Alors, que cette tenue soit moche, ça, tout le monde le voit. En même temps, j'ai envie de dire "Stella McCartney"... vous vous attendiez à quoi ?

C'est dommage oui qu'on en soit à se prendre le chou ainsi sur un personnage de dessin animé, qui à mon gout, n'a jamais révélé d'un grand intérêt. En plus, des tenues, elle en a eu combien depuis sa création la petite souris ? C'est pas sa première fois en pantalon non plus, donc bon.
ça va s'apaiser.

C'est juste toujours marrant de constater les réaction outragées des pseudos féministes du forum qui fustigent le fait que les "filles" ne peuvent pas s'habiller comme elles veulent (bon c'est pas une fille, une souris mais passons, elle veut sans doute parler de féminin) alors que leur chouchou d'amour de petit copain déciderai subitement de sortir travailler avec une jupe et un peu de mascarat sur les cils, la meuf le laisse pas sortir en public comme ça ou le quitte direct car c'est pas assez "mâle". Donc les grandes leçons comme d'habitude, on ballait devant sa porte avant tout.
ça vaut pour les masculinistes de bas étage aussi. La femme qui porte le pantalon, ça date d'avant Channel, alors stop. Faite vous à l'idée ou allait vivre sur une ile déserte.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Thumper, Shinsaka et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév - 6:44

Le terme ''moche'' tout le monde le sait c'est une question de point de vue, moi je ne ne trouve pas ça moche , c'est un tailleur pantalon très chic et je ne pense pas que tu aies le monopole du bon goût, que les gens aiment ou n,aiment pas ça ne se discute pas mais vos points de vue péremptoires sur tous les sujets ça va 5mn , on est au XXIe siècle ce serait bien de pouvoir donner son point de vue sans se faire fustiger et au fait si Mickey veut mettre du mascara grand bien lui fasse il aura un côté un peu rock'n'roll au moins.

SphinX, fauna, lunacave, Grogu et Verdandi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar - 7:40

Le point selfie Fashionista de Minnie à Studio Theater se déroule toutes les 30mn entre 13h10 et 19h05, c'est une bonne nouvelle car c'est tout de même la seule nouveauté des Walt Disney Studios pour les 30 ans (jusqu'au 31 mars).

Par conséquent, l'expérience héroïque est uniquement le matin entre 10h15 et 11h45.


Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Tardis74 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar - 7:46

Euh et Avengers Campus ça compte pour du beurre salé ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar - 8:04

Pour l'instant, il n'y a pas d'Avengers campus ouvert donc c'est bien la seule nouveauté de ce début de 30ème anniversaire.
Tu remarqueras que j'ai utilisé le présent et non pas le futur Wink


Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Jake Sully, Salvalia, Sol Carrelus, Tardis74 et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar - 7:25

Coucou, j'ai une question peut-être bête mais ça fait 3 ans que je ne suis pas venue au parc.
Est-ce qu'il y a toujours lineberty pour les rencontres personnages ?
Et si nous n'avons pas de smartphone en mesure de supporter des applications, comment fait-on pour la rencontre personnages ?
Je vous remercie par avance pour votre aide ^^
Ma fille adore Minnie et ce serait l'occasion d'une photo avec sa nouvelle tenue ♡♡♡
D'ailleurs merci à Hello Maureen car j'aurai pas su pour la tenue de Minnie, je ne lis pas tout sur le forum par manque de temps I love you I love you No

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 20220310


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar - 9:22

Lineberty a heureusement été abandonné depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar - 9:35

Ouf, merci beaucoup car j'avais peur de devoir prendre rendez-vous et que ma fille s'endorme à l'heure de rencontre avec Minnie, elle a bientôt 2 ans et fait encore une sieste l'aprem, elle l'aime tellement que ça aurait été dommage, merci encore  Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022] - Page 2 937942


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you

Purificacion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Point Selfie Fashionista de Minnie [Production Courtyard - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Symphony For Our World - Special Edition [Production Courtyard - 2022]
» Le loop musical de Production Courtyard/Backlot
» Stitch Live! [Production Courtyard - 2008]
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-