AccueilDisney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 VideDisney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 VideDisney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 1:14

zelko a écrit:


Ce soir pas de drones à cause de la météo pluvieuse. Du grand Dlp , il faut vraiment une météo clémente pour avoir les drones . Très déçus pour ceux qui attendaient cette grande surprise des 30 ans.

Du grand DLP, qui a fait des tests jusqu'à la dernière seconde avant le début d'After Glow pour quand même proposer les drones... Je les défends pas souvent, mais quand on ne peut pas techniquement, ben on peut pas, c'est pas une question de moyens ou de mauvaise volonté !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 1:41

Excusez-moi mais quand on se doit de  proposer un show tout les soirs , on anticipe ou on passe a autres choses si c'est pas vraiment ultra fiable et bien on change d'idée  .C'est une des rares nouveautés de cette anniversaire ,Dlp communique dessus style première mondiale (dans un parc Disney)
Bref   mes amis sont venu et payés chers    pour voir  entre autre  les 2 shows avec les drones . C'est vraiment pas digne d'un groupe comme Disney que cela soit aléatoire .
Après bien entendu cette  idée made in Dlp sera reprise dans les autres parcs  comme a l'époque les rideaux de leds sur le château pour la saison de noël qui était une excellente idée venu de DLP que les autres Parcs Disney nous ont piqué depuis ,ils ont disparu chez nous par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 1:50

Ici, le problème m'avait surtout l'air d'être le vent plus que la pluie.
Et c'est pas non plus si souvent en Seine et Marne.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 3:17

Merci pour l'info @Lonk  Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 795199   l'emplacement de la destination est placé sur une  large plaine soumis au vent très souvent  désagréable et froid venant du  Nord - Est  . Ils ont construit le parc en y pensant  en faisant une sorte de cuvette  pour protéger  le parc  avec aussi  les hautes bernes ,les arbres et végétation haute  encerclant le périmètre .Mais pour les drones ça ne les protègent hélas pas ,ils sont en prise avec le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 8:48

Si vous vous intéressez au site de Dronisos, on voit que les drones qu’ils utilisent ce sont des drones Parrot modifiés, mais même modifiés, vu le poids, ils ne peuvent pas résister à tous les vents malheureusement.
Ils disent même que la plupart de leurs drones peuvent voler quand il pleut mais la tolérance au vent semble limitée à 30kmh « généralement » mais peut-être que pour un spectacle permanent c’est possible un peu plus loin.
Alors oui c’est très dommage que ça ne puisse pas être joué tous les soirs, mais bon si on va par là on ne fait rien à cause des cas où il faudrait annuler.

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 A65f0610
Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 2808de10

Flo96, McCallister et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2062
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 9:47

Le vent et la foudre, les deux ennemis des animations et attractions en extérieur.

Dlpstephan, Alcmène, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 21:58

Faut être sur Central Plaza pour se rendre compte de l’effet Whaou des drones sur les guests. Je les ai vu décoller  dans la pénombre parce que je savais qu’ils allaient bien se pointer pour le pré-show, et j’étais bien le seul à les avoir remarqué. Personne autour de moi n’avait capté l’envol, occupé à gérer les gosses, faire un selfie…

Lors de la mise en place de l’effet, le Whaouuuu général sur central Plaza fait plaisir à entendre.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 7:27

Il y a souvent du vent dans le coin, 30km/h c'est rien. On risque de ne pas le voir souvent ce spectacle. Quel dommage !


Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 15:44

le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est de pas vraiment avoir de plan B …

sinon le spectacle avec drones a l'air sympa, un des spectacles que j'ai le plus envie de voir lors de mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 23:32



Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 20:55

zelko a écrit:
Excusez-moi mais quand on se doit de  proposer un show tout les soirs , on anticipe ou on passe a autres choses si c'est pas vraiment ultra fiable et bien on change d'idée  .C'est une des rares nouveautés de cette anniversaire ,Dlp communique dessus style première mondiale (dans un parc Disney)
Bref   mes amis sont venu et payés chers    pour voir  entre autre  les 2 shows avec les drones . C'est vraiment pas digne d'un groupe comme Disney que cela soit aléatoire .

Tu sais que ça arrive aussi qu'Illu (ou même Dreams) soit joué sans pyro... Ca avait même été le cas le jour des 25 ans (le 12 avril), personne n'en est mort, ça arrive malheureusement. En plus comme le souligne Lonk, ce sont souvent des décisions prises au tout dernier moment car ils font tout pour proposer une expérience optimale. DLP est passé maitre dans les restrictions et gestions de budget, donc je suppose que la dépense pour ce show a été calculée et amortie pour être joué suffisamment sur l'année... Par contre si c'est vraiment 30km/h ça peut effectivement vite devenir problématique mais je suppose qu'il y a de nombreux facteurs comme des vents changeant de direction etc...

zelko a écrit:
Merci pour l'info @Lonk  Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 795199   l'emplacement de la destination est placé sur une  large plaine soumis au vent très souvent  désagréable et froid venant du  Nord - Est  . Ils ont construit le parc en y pensant  en faisant une sorte de cuvette  pour protéger  le parc  avec aussi  les hautes bernes ,les arbres et végétation haute  encerclant le périmètre .Mais pour les drones ça ne les protègent hélas pas ,ils sont en prise avec le vent .

Et WDW est situé dans une zone où il y a une sale période avec des ouragans/tempêtes tropicales, T
okyo dans une zone de typhons... Et oui ces parcs ferment pour causes météorologiques. On doit les blamer d'avoir ouverts les parcs les plus visités au monde là-bas c'est cela Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 21:55

Bah si 30km c'est un problème pourquoi pas exploiter ça comme un avantage.
Plutôt que d'essayer de dessiner quelque chose de précis dans le ciel, juste laisser les drones se faire emporter
par le vent en clignotant près du chateau. Un nuage d'étoiles, un blob d'étourneaux nocturnes,
ou une suggestion d'aurore boréale. L'effet serait sympa à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 10:21

Nouvelle version de D-Light à partir de ce soir, plus "longue et impressionnante".
Perso, j'espère que ça signifie le regroupement des 2 parties en un seul show de 5 à 10min avant Illumination, car actuellement beaucoup ne comprennent pas qu'il y a Afterglow ensuite... l'annonce arrivant un peu tard et n'étant pas mentionné au programme.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 13:04

Ce serait effectivement plus logique de regrouper mes deux show en un seul avant Illu. Histoire de capitaliser sur l’effet wahoo des drones et en même temps terminer le show nocturne par le bouquet final d’Illu.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 18:06

Ah bah cool, ça n'a pas trainé, ça m'étonnait que ça reste en l'état. Very Happy


Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 20:02

Lord Marshal a écrit:
Nouvelle version de D-Light à partir de ce soir, plus "longue et impressionnante".
Perso, j'espère que ça signifie le regroupement des 2 parties en un seul show de 5 à 10min avant Illumination, car actuellement beaucoup ne comprennent pas qu'il y a Afterglow ensuite... l'annonce arrivant un peu tard et n'étant pas mentionné au programme.
C'est peut être le but qu'une partie des guests quitte le parc pendant que les autres attendent les post-show et ainsi éviter que tous sortent en même temps à la fin.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2062
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 21:13


Pour ma part de la première représentation a cette première mise à jour, quoi qu'il s'en dise j'aime tant ce nouveau show 💖✨


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

patrickmickey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 21:30

Et voila l'afterglow est devenu le foreplay
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 22:24

Et voici le nouveau moment "wow" : l'arche qu'on voit dans le logo de Disney avant les films Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 795199 cheers

Skyam, Qui-Gon Jinn et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 22:53

Sans Surprise et comme nous l'avons marqué en page 2, c'est une simple, mais nécessaire, fusion de D-Light et After Glow.

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 353
Inscription : 04/10/2011

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 0:26

Franchement bravo !
C'est le genre d'initiative que je trouve intelligente et bien trouvée
Et qui se marie à la perfection avec l'esprit Disney dans l'imaginaire collectif.
J'avoue que j'y avais pas pensé en voyant les premiers shows alors que la ça me semble être une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 7:04

Le seul petit reproche que je ferais à cette arche lumineuse de toute beauté, c'est qu'elle ne s'allume pas lentement de gauche à droite comme dans le logo des Walt Disney Studios, mais je salue l'initiative et je salue vraiment ce spectacle impressionnant quoi qu'on dise.

C'est beau, poétique, impressionnant, magique. Bref, du très grand Disney.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Mec_me10

Qui-Gon Jinn, Salvalia et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 21:03

C'est une bonne idée d'avoir rassemblé le pré-show et le post show en 1 seul pré-show, c'est plus logique moi même je ne savais pas qu'il y'avait un post show et honnêtement j'allais partir après Illu avant d'entendre l'annonce et d'être un peu confus... Je me suis même demandé si ce n'était pas une annonce pour un event d'une soirée spéciale diffusé par erreur ! :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2022 - 10:53

La nouvelle annonce préférée de DLP: "En raison des mauvaises conditions météo, le spectacle aura lieu sans les drones"
Ouhhhhh!
J'y suis allé 2 heures avant exprès pour le voir, soleil magnifique, ciel bleu, très peu de vent. (les arbres ne bougeaient même pas)
Heureusement que l'on n'est pas dans le sud où le mistral souffle 5 jours sur 7...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2022 - 11:07

sachant que la limite est entre 25 et 30 km/h de vent, hier soir on y était.
J’y étais hier soir, espérant jusqu’au bout que le vent soit juste en dessous de la limite plutôt que au dessus mais au final non Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Electrical Sky Parade - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2024]
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» DISNEY SHOW & PARADE : Un parc à thème Disney spécialisé en spectacle est-il possible ?
» A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]
» Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-