AccueilDisney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 VideDisney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 VideDisney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 1:09

Ce soir vers 22h avait lieu soit une répétition, soit une présentation presse de D-Lights (je pencherai + pour une répétition car il y avait en même temps une soirée aux Studios).

Vu de Disney Village il y a eu un show pyrotechnique de quelques minutes avant l'apparition des drones qui ont fait 2 figures : le logo des 30 ans et une tête de Mickey tournant dans une sphère. Vu de loin c'est assez bluffant et je pense que depuis Central Plaza ça doit avoir un bon effet Whaou.

Pour ce qui est du show pyrotechnique, si il s'avère qu'il fait bien partie de D-Lights et que ça n'est pas juste pour le press-event, ça promet une belle addition si c'est joué tous les soirs pendant les 30ans.

2 photos :

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Drones11
Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Drones10


Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 22:28

Sur la video publiée en toute hâte ( certainement en direct) par plusieurs chaînes YouTube on voit juste le logo des 30 ans qui apparaît à la fin...c'est certes impressionnant mais ça fait pauvre pour un press event et ça fait cher l'investissement en drones

EDIT: En fait il y a " D-light"...et "Afterglow" ! Et c'est dans le deuxième ( donc celui dont on a jamais parlé nulle part) que les drones sont le plus utilisés.
Par contre la nouvelle chanson va être usée jusqu'à la corde ! Peut-être à delà même...


Dernière édition par yopayan le Sam 5 Mar 2022 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 22:34

yopayan a écrit:
Sur la video publiée en toute hâte ( certainement en direct) par plusieurs chaînes YouTube on voit juste le logo des 30 ans qui apparaît à la fin...c'est certes impressionnant mais ça fait pauvre pour un press event et ça fait cher l'investissement en drones
Si c'est animé, regardes encore sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 22:36

Il y a avait laD lights avant illuminations, puis après illuminations, un show avec les drones ( les figures cités si dessus) sur la chanson un monde qui s'illumine c'était très sympa mais par contre pas d'effet Pyrotechnique.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 0:22

Deux animations en drones avant (pre-show) et après (post-show) Disney Illuminations

Disney D-Light (Pre-show)



After Glow (Post-Show)



Forcément on peut se demander pourquoi rien n'a été fait pour rendre une seule et belle animation avant les feux d'artifice.
Autant D-Light montre de belles projections, autant After Glow démontre ce que l'on peut faire avec des drones.
Fusionner les deux shows en un seraient une bonne chose, car après le Pre-show, ça a été la douche froide pour les visiteurs sur le Parc !
Et le Post Show à rassuré tout le monde, mais hélas déjà la majorité des visiteurs quittaient déjà le parc à son lancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 0:55

Et puis c'est moi ou le mapping de ce pré et post show est absolument dégueulasse tant il est flou ? Au début je pensais qu'il était mal étalonné mais ça n'a pas l'air d'être le cas. D'autant que Illumination lui est parfait techniquement donc c'est que c'est bien le "fichier numérique" de ce pré/post show qui est mal designé à la racine. C'est dommage parce que sinon l'ensemble est convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 1:10

@MaxFan Même Wonderhook a quitté le parc avant l'after glow! Le show doit être mentionné dans le calendrier, sinon beaucoup de guests vont le manquer
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 7:22

Oui, pardon, j'avais édité mon message et ils se sont croisés...mais il n'empêche que, je me répète, ils ont vendus les drones pour D-light et on les attends...
D'ailleurs afterglow compte dans le planning où, si tu le regarde, les boutiques sont toutes fermées après ?


Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 17:54

Yugoo a écrit:
@MaxFan Même Wonderhook a quitté le parc avant l'after glow! Le show doit être mentionné dans le calendrier, sinon beaucoup de guests vont le manquer

Comme mentionné avant,

Max Fan a écrit:

Et le Post Show [...] hélas déjà la majorité des visiteurs quittaient déjà le parc à son lancement.

Mettre Wonderhook sur un piédestal alors que je parle d'un problème touchant plusieurs milliers de visiteurs, c'est limite tout de même...

Pour éviter que quelques milliers de visiteurs ne puissent pas se faire avoir, il faut revoir le post-show :
Soit, en l'indiquant bien avant le lancement de Disney Illumination (Mais bon, 3 show nocturne en 30mn ça devient ridicule)
Soit, la méthode simple et efficace, en le fusionnant avec le Pre-show "Disney D-Light" pour en faire un seul et même show (chose qui de tout évidence a été le cas durant sa réalisation).

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 18:01

@MaxFan je ne vois pas en quoi tu penses que je mets WH sur un piédestal
Y a plein de guests qui ont quitté le parc trop tôt en pensant qu'après Illumination c'était fini, là on est bien d'accord là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 18:15

Max Fan a écrit:
Mettre Wonderhook sur un piédestal alors que je parle d'un problème touchant plusieurs milliers de visiteurs, c'est limite tout de même...

Pour éviter que quelques milliers de visiteurs ne puissent pas se faire avoir, il faut revoir le post-show :
Soit, en l'indiquant bien avant le lancement de Disney Illumination (Mais bon, 3 show nocturne en 30mn ça devient ridicule)
Soit, la méthode simple et efficace, en le fusionnant avec le Pre-show "Disney D-Light" pour en faire un seul et même show (chose qui de tout évidence a été le cas durant sa réalisation).

Je pense qu'il voulait dire que même si les fans (qui ont l'habitude de traîner un peu à la fermeture) quittent le parc avant le début du show, vaut mieux ne pas imaginer le nombre de guest lambda qui manqueront le post-show. Pas besoin d'en faire un drame I love you

Max Fan, MadEye et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
juli1

juli1

Masculin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 05/07/2007

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 18:27

Je pense que ça dépend aussi du temps qu’il y a après la fin d’Illuminations et le début du post show. Si le post show commence juste après ça ne devrait pas poser de problème et les guests seront ravis de voir ce petit plus qu’ils n’attendaient pas. S’il faut attendre ne serait-ce qu’une minute, alors oui, les gens partiront. Je me souviens du post show de World of Color à California Adventure qui commence juste après le spiel de fin qui nous remercie et nous souhaite une bonne soirée et c’est une très belle façon inattendue de clôturer le show et la journée.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 19:16

Très joli ce moment avec les drones et ils ont pris la chanson des 30 ans qui est très entraînante. Ces 4 minutes m'ont plus enthousiasmé que le spectacle des 30 ans. lol

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a eu des changements dans la parade aujourd'hui genre chorés, costumes.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 19:37

juli1 a écrit:
Je pense que ça dépend aussi du temps qu’il y a après la fin d’Illuminations et le début du post show. Si le post show commence juste après ça ne devrait pas poser de problème et les guests seront ravis de voir ce petit plus qu’ils n’attendaient pas. S’il faut attendre ne serait-ce qu’une minute, alors oui, les gens partiront. Je me souviens du post show de World of Color à California Adventure qui commence juste après le spiel de fin qui nous remercie et nous souhaite une bonne soirée et c’est une très belle façon inattendue de clôturer le show et la journée.

Il y a une annonce faite juste après Illumination pour dire qu’il y a encore une surprise qui attend les visiteurs. Ça commence, 1 min après, le temps de faire décoller les drones vu que ce n’est pas très compatible avec la pyro.

fauna, Max Fan, Jake Sully, polo49 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 20:19

Le post show classique d'Illumination n'est plus joué du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 20:51

Yugoo a écrit:
@MaxFan Même Wonderhook a quitté le parc avant l'after glow! Le show doit être mentionné dans le calendrier, sinon beaucoup de guests vont le manquer

C'est pareil pour les post shows à WDW, et je préfère que ça ne soit pas mentionné, au moins il y a moins de monde et on en profite mieux Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 7232, un peu comme les scènes post-génériques Marvel Smile !

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 154
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 23:25

Je viens jute de rentrer de la journée du lancement des 30 ans. Il y a effectivement un problème avec l'organisation du show du soir entre D-light, Illumination et After Show.

Le problème n'est pas vraiment entre D-light et Illumination puisqu'on a le droit a des annonces et surtout que D-Light a lieu avant l'horaire d'Illu : 19h53 aujourd'hui D-light et 20h illumination. Mais plutôt a l'annonce après illumination qui nous dit que le spectacle était sponso par Pandara et qui laisse les visiteurs dans le flou durant quelques minutes avant d'annoncer After light, du coup beaucoup de gens partent…

Disney devrait annoncer directement qu'il y a 3 show dans une bande sonore et modifier celle de fin d'illumination bounce
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 23:36

D-light et After Glow sont très bien fais. Il faudrait cependant revoir la disposition. Faire que un seul et unique show avec juste des transitions entre chaque show. Les guests sont plus perdu que autre chose!

En tout cas les décorations sont vraiment cool de nuit!



Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 7:03

Je confirme pour D-Light, il y a beaucoup trop d'attente entre le show et Disney Illuminations. Alors je sais bien que les drones ne sont pas compatibles avec la pyrotechnie, mais je pense qu'une simple annonce claire longtemps à l'avance suffirait à retenir les guests.

Samedi j'ai entendu un nombre impressionnant de guests dire : "Mais c'est ça Illuminations ?" alors qu'ils venaient d'assister à D-Light... On a dit aux gens qui se barraient de rester, car non ce n'est pas Illuminations. Bon moi je suis parti, je devais rentrer donc je n'ai pas assisté à After Glow ni à Disney Illuminations.

Concernant D-Light, la partie projections est bien mais au spiel, je pensais naïvement à une sorte de rétrospective de 30 ans, avec des images des grands moments du Parc, du coup j'ai trouvé les projections très fades. Par contre le logo 30 par les drones, c'est vraiment impressionnant, le "WAHOO" général a confirmé que je n'étais pas le seul.
Franchement, ils ont réussi à me / nous surprendre rien qu'avec un logo dans le ciel, faite de manière originale et très classe, sans chichis, franchement bravo pour cette nouveauté simple et efficace malgré le boulot que ça a dû être pour programmer les drones.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: D-Light et Afterglow - Spectacles de drônes [2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:53

Par contre,que ce soit pour la d lights ou l'after Glow , il fait éviter de se positionner sur la gauche de central Plaza ( je suis dans la zone PMR) car du coup les logo et la figure Mickey Sont a moitié caché par le château Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Img_2010


première visite 1993

Purificacion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 16:46

magicdisney a écrit:
Et puis c'est moi ou le mapping de ce pré et post show est absolument dégueulasse tant il est flou ? Au début je pensais qu'il était mal étalonné mais ça n'a pas l'air d'être le cas. D'autant que Illumination lui est parfait techniquement donc c'est que c'est bien le "fichier numérique" de ce pré/post show qui est mal designé à la racine. C'est dommage parce que sinon l'ensemble est convainquant.

C'est toi. Rien à dire sur le mapping de D-Light (pré et post-show), qui est à mille lieu de celui d'Illuminadaube (tout simplement parce que c'est pas du mapping pour ce dernier). En même temps, ils semblent avoir repris les fichiers de Dreams pour faire cette séquence (on reconnait la séquence des fusées de la scène Aladdin, ou encore une partie de l'intro de Dreams avec le château ciel étoilé).

En 2*4 minutes, on a plus de mapping, de bonne utilisation des fontaines, des lasers, de l'étoile et de l'émotion que sur un main show, et cela sans aucune pyro (mais avec les drones en plus)... cherchez donc où est l'erreur.

Du coup, plus d'Afterglow d'Illu, remplacé par le post-show D-Light (peut-être la transition à revoir en effet entre les deux, pour éviter le départ massif de la foule, en déplaçant le speach en fin du post-show, plutôt qu'après le final d'Illu). Faudrait aussi revoir la transition D-Light pré-show avec Illu (franchement c'est débile de sortir l'étoile et de la rentrer pour la ressortir 3 minutes après, ça risque surtout d'user inutilement son mécanisme).
En tout cas, on sent qu'il y avait peut-être la volonté de proposer un nouveau spectacle nocturne (dont on voit ici l'intro et le post-show), mais que ça n'a sans doute pas suivi financièrement derrière pour X ou Y raisons.

Sinon je confirme, faut de préférence se positionne dans l'axe, ou bien sur la droite de Central Plaza (côté Discoveryland donc), sinon on a le château qui cache le "30" tête de Mickey (pourtant, depuis l'extérieur du parc, ça donnait vachement plus l'impression que les drones étaient plus décalés que cela.


Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Avatar10

*Zazu*, Thefeeling et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 269
Inscription : 11/12/2021

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 18:35

J’adore le spectacle mais…je déteste cette musique « Un Monde Qui S’Illumine » perso, elle me convient sur le show de Central Plaza la journée mais c’est tout, personnellement j’en ai marre de ces musiques pop a tout va depuis quelques années, là la musique est bien trop moderne a mon goût pour un endroit ou l’atmosphère spatio-temporelle est Main Street des années 20, alors c’est sur que quelques minutes a l’ouverture du parc mais c’est déjà trop pour moi. J’en ai personnellement marre de ne plus avoir de shows avec des musiques émouvantes comme Disney Dreams ou Fantasy in the Sky de 2013 a WDW par exemple (même si c’est pas chez nous). Je trouve la musique bien trop punchy a mon goût. Je m’imagine mieux avec cette musique dans un magasin de destock comme la Foir’Fouille en fond dans le magasin plutôt qu’a DLP… Attention je ne dis pas que la musique est nulle mais personnellement je déteste le fait qu’elle soit utilisée a DLP. Il y’en a sûrement qui vont me contredire et c’est normal on peut pas tous avoir le même avis mais voila, c’est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 20:46

Le préshow et le post-show avec les drones est très impressionnant. D'ailleurs, on a bien entendu la foule qui était éblouie lorsque les drones se sont illuminés.

C'est l'autre bonne nouvelle de cet anniversaire.


Sinon, pour comparer, Panoramagique était fermé dimanche en raison du vent mais les drones ont quand même pu voler le soir. J'espère donc qu'ils voleront plus souvent que Panoramagique.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 20:56

Quel éblouissement ! La définition même de la magie, cet essain de lumières dans le ciel !
A voir et à revoir, cette sublime touche de poésie et de féerie qui clôture la soirée de la manière la plus parfaite.


Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 21:33

Très bien réalisé les drones, l'effet est vraiment sympas, surprenant et ... magique !
Par contre la musique Post-Show bwark
A très petite dose genre à l'ouverture ça va, mais sinon je la trouve insupportable (trop répétitives peut être, et j'accroche pas à l'air).
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Electrical Sky Parade - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2024]
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» DISNEY SHOW & PARADE : Un parc à thème Disney spécialisé en spectacle est-il possible ?
» A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]
» Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-