AccueilObésité à Disney - Page 2 VideObésité à Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Obésité à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

Obésité à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité à Disney Obésité à Disney - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 20:50

Ne t'inquiète surtout pas, tu pourras profiter de ton séjour et de ce que peuvent proposer les 2 parcs, c'est-à-dire des spectacles, l'ambiance, pleins de surprises à découvrir dans la déco des boutiques, des restos, des différents lands et bien évidemment des attractions comme par exemple, Pirates des caraibes, phantom manor, btm, star tour, buzzy, ratatouille et plus, la liste n'est pas exhaustive par contre effectivement je ne te garantis pas l'accès à Space Mountain, le temple du péril et encore moins crush mais présente toi tout de même, j'ai cru comprendre que tu pourrais bénéficer un accès rapide à une autre attraction si au final l'attraction n'est pas adaptée à toi, ce qui se comprend car tu aurais fait la file d'attente, bon séjour

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boam



Messages : 9
Inscription : 24/08/2022

Obésité à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité à Disney Obésité à Disney - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 22:03

Je fais 1m76 et 114kg, je peux faire toutes les attractions mais ma femme qui est plus forte que moi n'a pas pu faire crush coaster et Big Thunder Mountain ça passe juste comme star tours, pour le reste elle ne fait pas les attractions à sensations. Mais on s'amuse bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Obésité à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obésité et chaussures
» Obésité et attractions
» Obésité et attractions
» Crush coaster et fermeture des sécurités (cas d'obésité)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-