AccueilDeux mails de Talent Pool  VideDeux mails de Talent Pool  VideDeux mails de Talent Pool  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deux mails de Talent Pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercurili

Mercurili

Messages : 2
Inscription : 23/02/2022

Deux mails de Talent Pool  Empty
MessageSujet: Deux mails de Talent Pool Deux mails de Talent Pool  Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 10:35

Bonjour !

J'ai postulé à Disney pour un CDD d'été, j'ai passée l'entretien et reçue le mail de "Félicitations" le 20 janvier.
Je n'ai toujours pas eu de réponse, ce qui est compréhensible car ça prend du temps et j'ai lu beaucoup de forums à ce sujet !
Mais mon amie, qui a passé l'entretien après moi a déjà reçue son contrat il y a déjà quelques semaines.
La personne qui faisait son entretien lui a dit qu'il y avait que des postes en entretien disponibles, et c'est le poste qu'elle a obtenue.
Mais la personne faisant mon entretien ne m'a pas donnée cette information, est-ce définitivement fini pour moi ? :,)
Je garde espoir mais il faut savoir que hier, à 16h j'ai reçu un mail de Disney, et c'est exactement le même mail de "Félicitation votre candidature a été acceptée vous êtes en liste d'attente" mot pour mot.
Est-ce que c'est juste un bug ou je suis de retour dans la machine ?
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Deux mails de Talent Pool  Empty
MessageSujet: Re: Deux mails de Talent Pool Deux mails de Talent Pool  Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 12:22

ca dois être juste un bug. ca arrive de temps en temps. après pour ton amie, ca dépend pourquoi elle as postulé et si c'est le même contrat que tu veux toi.
Il a plein de particularité qui fais que après un entretien tu reçois un contrat ou pas.

Et pour les CDI 16h, les contrat commence plutôt début septembre que en plein milieu de l'année vu que c'est contrat sont uniquement pour des cast members étudiant.


Deux mails de Talent Pool  Dlp_ha10Deux mails de Talent Pool  Wds_ha10

Mercurili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mercurili

Mercurili

Messages : 2
Inscription : 23/02/2022

Deux mails de Talent Pool  Empty
MessageSujet: Re: Deux mails de Talent Pool Deux mails de Talent Pool  Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 12:30

gulmore a écrit:
ca dois être juste un bug. ca arrive de temps en temps. après pour ton amie, ca dépend pourquoi elle as postulé et si c'est le même contrat que tu veux toi.
Il a plein de particularité qui fais que après un entretien tu reçois un contrat ou pas.

Et pour les CDI 16h, les contrat commence plutôt début septembre que en plein milieu de l'année vu que c'est contrat sont uniquement pour des cast members étudiant.

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse !
Oui on a postulé pour le même poste (CDD 16H, vente, entretien, etc.) et nous sommes toutes les deux étudiantes.
J'ai vu sur un autre post que les entretiens pour l'été commencent début mars, mais je sais pas si cette information est correcte, dans tous les cas je patiente Smile
Savez vous s'il est possible que les contrats concernent l'entretien sont envoyés en premiers ? Ou tout est envoyé en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Deux mails de Talent Pool  Empty
MessageSujet: Re: Deux mails de Talent Pool Deux mails de Talent Pool  Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 13:12

pour les CDD 16h, il en aura mais il en donne au compte goutte. Il vaux savoir que les CDI 16h peuvent demande de passée en 28h pour les vacances scolaire. Disney ne savent pas encore combien de 16h vont passée 28h durant les vacances. Il vaudra attendre encore un peu. C'est au petit bonheur la chance.


Deux mails de Talent Pool  Dlp_ha10Deux mails de Talent Pool  Wds_ha10

Mercurili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mails de Talent Pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent Pool !
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-