AccueilMy Hero Academia [Bones - 2016 - ...] VideMy Hero Academia [Bones - 2016 - ...] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 My Hero Academia [Bones - 2016 - ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

My Hero Academia [Bones - 2016 - ...] Empty
MessageSujet: My Hero Academia [Bones - 2016 - ...] My Hero Academia [Bones - 2016 - ...] Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 11:04

Bon, moi grand fan de One Piece de l'Éternel, arrivé depuis belle lurette à h-24 par rapport à la diffusion japonaise donc clairement en phénomène de manque avec un seul épisode à me mettre sous la dent chaque semaine (ce calvaire !), je découvre (enfin @zuzu me fait découvrir) parallèlement, My Hero Academia...
On commence juste donc j'en suis vraiment au tout début... Pour le moment, j'accroche sans accrocher...
Disons que je n'ai pas encore développé d'attachement réel au personnage principal, Izuku, pleurnichard au possible, ni à l'histoire...
Voilà c'est tout.
C'était Laurent à la pointe des sorties d'anime (mais avec un décalage de 7 ans par rapport aux sorties initiales).
Je vous embarrasse...
Embrasse, c'est "embrasse" que je voulais dire !
Rhoo la honte. Qu'est-ce qu'ils vont penser... *
(*Là, sachez que finement je joue à réagir comme Izuku, hein... Je suis sur le point de chialer... Encore. Nan mais, suivez un peu, sinon on s'en sort pas)

My Hero Academia [Bones - 2016 - ...] My-her10


My Hero Academia [Bones - 2016 - ...] Dcpleg26 My Hero Academia [Bones - 2016 - ...] BannierePubFace My Hero Academia [Bones - 2016 - ...] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
My Hero Academia [Bones - 2016 - ...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes hiver 2016 (du mercredi 6 janvier 2016 au mardi 16 février 2016)
» Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» [Paramount] lovely bones (2010)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-