AccueilParc Astérix [France - 1989] - Page 7 VideParc Astérix [France - 1989] - Page 7 VideParc Astérix [France - 1989] - Page 7 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parc Astérix [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
coucou78piano

Masculin

Parc Astérix [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 21:48

Il y en a un également à Europa-Park dans’ le quartier portugais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

Parc Astérix [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 7 Horlog11Dim 15 Mai 2022 - 12:18

j'ai testé Tonnerre 2 Zeus.
Essayer de présenter ça comme une "nouveauté" est assez abusif. C'est un retracking qui était nécessaire sans doute, mais pour le visiteur lambda qui ne connaît pas le parcours par coeur, je pense qu'il ne se rendra pas compte de la différence, en tout cas niveau tracé du parcours.
Perso, je n'avais plus fait l'attraction depuis quelques années, et à part le passage à forte inclinaison sur le côté, j'aurais bien du mal à dire ce qui a été modifié. On voit de toute façon les vrais changements dans le tracé à la couleur du bois et il n'y en a pas des masses
Surtout, c'était censé rendre le coaster plus doux. Et sur ce point, je ne sais pas comment il était ces dernières années, mais qu'est-ce que ça vibre toujours (bon, c'est un wooden, mais tout de même) et ça reste assez brusque (même si sans doute un peu moins qu'avant)...
Quant au fameux tunnel avec les éclairs, il est assez cheap (il y avait moyen de faire mieux)
Bref, peu concluant.
Perso, je trouve davantage une différence d'expérience quand ils changent la théma de SM que ce qu'ils ont fait ici .
Allez, oui, les nouveaux trains sont plus confortable (mais la lap bar est assez bizarre malgré tout)

sinon, le défile gaulois est sympa, bien que très court (surtout si on n'est pas à l'endroit du show stop), mais c'est un bel effort et ça met de l'ambiance dans les allées (même si c'est un peu le bordel côté organisation)

et le retour du Vol de la Joconde, j'applaudis. Quel spectacle de qualité, qui n'a rien à envier à ce que Disney ou Universal pourrait faire, bien au contraire même
Et vivement 2023 et le nouveau coaster qui s'annonce une tuerie...
Revenir en haut Aller en bas

Parc Astérix [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7