AccueilRéservation pour le lendemain VideRéservation pour le lendemain VideRéservation pour le lendemain VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réservation pour le lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui71

guigui71

Masculin

Réservation pour le lendemain Empty
MessageSujet: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 12:22

Bonjour,

Nous avons déjà 2 jours de réservés en avril.
En février, nous avons réservé 1 journée.

Nous avons donc épuisé nos 3 jours.

Pensez-vous que lorsque nous serons sur le parc en février ou pourrais réserver le lendemain (Si disponible bien sûr) tout en pouvant naviguer de parc en parc le jour même ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 22:30

Non, la réinitialisation se fait à minuit.
Tu ne pourras plus changer de parc une fois ta réservation du jour annulée.
https://www.dreamofmagic.com/
guigui71

guigui71

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 13:34

Lord Marshal a écrit:
Non, la réinitialisation se fait à minuit.
Tu ne pourras plus changer de parc une fois ta réservation du jour annulée.

Si c'est a minuit, donc le jour de notre réservation en février on peut réserver le lendemain tout en continuant d'aller de parc en parc le jour J ?
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 19:36

Non, si tu viens le 20 février, tu ne pourras pas réserver le 21 tant que la journée du 20 ne sera pas terminé, et ça se termine à minuit, pas à l’heure de fermeture du parc.
mpZ

mpZ

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 20:32

Qu’est ce que vous racontez? Je suis déjà revenu le lendemain en réservant dans la journée ou j’y étais, a moins que ça ait changé.
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 22:40

Une fois que ta réservation est scannée par les CMs à l'entrée des parcs, tu peux faire une nouvelle réservation sans annuler celle du jour et sans que ça impacte ta possibilité de changer de parc dans la journée.

Par exemple, tu as réservé le 15 février ; ta résa est scannée à 10h par un CM à l'entrée du Parc Disneyland ; dans la seconde qui suit tu peux faire une nouvelle réservation pour le 16 février ou une autre date sans rien annuler (la possibilité de faire une nouvelle résa apparait sur le site résa dès que ta résa du jour est scannée par le CM). Dans la journée tu peux changer de parc sans problèmes et ta résa sera valide chaque fois qu'un CM la scanne. D'ailleurs sur le site de résa tu verras apparaitre ta résa du jour, celle du lendemain (dans ton cas) et les 2 d'avril.

Réservation pour le lendemain Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 0:32

Ah ben c’est nouveau ça, l’été dernier j’ai du attendre minuit pour pouvoir faire un nouvelle réservation, en ayant déjà 3 incluant celle du jour en question, j’avais même essayé une fois rentré des parcs après la fermeture, mais non, le pass était toujours non disponible au choix.
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 7:52

C'est étonnant car j'ai toujours fait comme ca depuis la réouverture et ca a toujours marché. Chaque fois que j'arrive sur un parc et que ma réservation a été scannée, je réserve tout de suite une nouvelle journée.
Par contre il faut absolument que la resa ou le PA soit scanné par un CM, si elle n'est pas scannée il faut effectivement attendre minuit. Le fait de scanner le PA uniquement au tourniquet ne valide pas la resa car les 2 systèmes sont indépendants.

Réservation pour le lendemain Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lalou

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 11:52

Lord Marshal a écrit:
Ah ben c’est nouveau ça, l’été dernier j’ai du attendre minuit pour pouvoir faire un nouvelle réservation, en ayant déjà 3 incluant celle du jour en question, j’avais même essayé une fois rentré des parcs après la fermeture, mais non, le pass était toujours non disponible au choix.
Pareil, à chaque fois mon compteur n'est mis à jour qu'au environs de minuit à ma date de visite, pas immédiatement avec le 1er scan par les CM
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 16:48

Perso, j'ai toujours pu réserver dans la seconde qui suit le scan de mon PA

JulieMinnie Réservation pour le lendemain 1538264478
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 9:07

J'avais aussi le souvenir que j'avais pu réserver une quatrième date de visite PA aussitôt les portes d'un des deux parcs franchi au jour de la première réservation et en effet je confirme les dires des copains, c'est bien le cas, j'ai pu réserver une nouvelle date.

JulieMinnie a écrit:
Perso, j'ai toujours pu réserver dans la seconde qui suit le scan de mon PA
De même scan effectué avant le passage aux portiques
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 10:41

Mais c'est quoi cette arnaque, pourquoi ça marche pas pour moi Laughing
J'essayerai avec mon nouveau Pass qui débute à la fin du mois voir si c'est différent Cool
guigui71

guigui71

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 16:30

On va essayer ça mardi Réservation pour le lendemain 1f609
guigui71

guigui71

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Mar 22 Fév 2022 - 11:29

Dans le parc actuellement et réservations faite pour demain.
Merci a tous.

JulieMinnie aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Mar 22 Fév 2022 - 18:56

Cela dépend si le scan du pass est bien fait ou pas.
Quand le pass est scanné, la réservation d'une nouvelle date est immédiatement possible, quand ce n'est pas scanné ou mal fait, une nouvelle réservation n'est possible qu'après minuit.
J'ai plus souvent le cas de figure n°1 que le 2.

Réservation pour le lendemain Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Réservation pour le lendemain Réservation pour le lendemain Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 23:48

Je viens d’essayer aujourd’hui avec mon nouveau Pass et ça a fonctionné immédiatement.
Du coup, bonne nouvelle que ça fonctionne avec le nouveau pour l’année à venir.

guigui71 aime ce message

Réservation pour le lendemain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1