AccueilPlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 14:28

La réservation est en plus, elle ne permet pas de remplacer un billet d'entrée ou un pass annuel. Il faut vos pass et votre réservation.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MaryDou



Messages : 9
Inscription : 17/08/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 15:17

Mince ! J'espère vite les recevoir alors
Merci de votre réponse @fauna
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 21:55

fauna a écrit:
La réservation est en plus, elle ne permet pas de remplacer un billet d'entrée ou un pass annuel. Il faut vos pass et votre réservation.

Euh pourtant, le QR code de réservation permet bien d’ouvrir les portiques (comme indiqué dans les mails de confirmation de réas : Le jour de votre visite, présentez votre billet ou votre Pass (ou le QR code ci-dessus) à l’entrée des Parcs Disney pour y accéder »)

Après j’imagine qu’ils peuvent demander à voir le pass ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryDou



Messages : 9
Inscription : 17/08/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 22:12

@Crush's Coaster merci pour votre réponse. Je me demande pourquoi nous proposer de réserver une journée sachant que nous n'avons pas encore reçu nos pass et que on ne sait pas quand on les recevra, si on ne peux pas entrer au parc ?
Pour moi ça voulait dire " réservez, venez au parc (même sans le pass annuel) juste avec vos réservations"
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 22:47

Disons qu’en apparence, ça ressemble à une forme de dématérialisation du pass car plus besoin de le sortir pour passer le portique… Mais dans les faits je ne sais pas si ça dispense vraiment de l’avoir sur soi, je me pose aussi la question
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 23:35

Crush's Coaster a écrit:
Disons qu’en apparence, ça ressemble à une forme de dématérialisation du pass car plus besoin de le sortir pour passer le portique… Mais dans les faits je ne sais pas si ça dispense vraiment de l’avoir sur soi, je me pose aussi la question

Ce QR code permet juste de vérifier la réservation et ne fait,  en aucun cas, office de titre d'entrée.

La formulation du mail est claire, il faut le présenter à l'entrée lors des contrôles effectué par les cast members (avec les téléphones), cependant la réservation étant lié au billet d'entrée ou bien au passeport annuel, il est tout à fait possible de montrer son titre d'entrée à la place du QR code de la réservation, mais tout ça ne s'applique que lors des contrôles effectué par les cast members, et donc pas aux portiques où il faut présenter son titre d'entrée et rien d'autre.


En espérant avoir répondu à vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 8:40

Je maintiens que le QR code du mail de réservation permet bien d’ouvrir les portiques, l’ayant fait moi-même et n’ayant d’ailleurs pas eu le choix que d’utiliser cela la jour d’établissement de mon PA (il faut veiller à ne pas avoir l’appli mail en mode sombre ce qui entrave la lecture du QR). La formulation du mail est cohérente sur ce point, à moins que ça ait changé depuis quelques jours, le QR permet bien d’accéder au niveau du portique. Qu’on puisse nous vérifier le pass en parallèle c’est autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 9:24

Si tu as fait ton pass sur place le jour même, le QR code va fonctionner mais si le pass est fait en ligne, il faut avoir reçu le pass pour entrer.

Il est clairement indiqué dans le cas d'un envoi de pass à domicile que dès réception du pass, on peut réserver (3 resas possibles), il faut donc avoir le pass. Livraison en 7 jours ouvrés.
Si c'est un pass temporaire alors il y a une seule réservation possible, il faut imprimer ce pass et il faut retirer le pass définitif au guichet dans un délai de 60 jours. Il faut donc là aussi avoir le pass.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Banniere-chronique-disney

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 10:22

Bonjour tout le monde.

J’ai réservé 3 nuits avec le PA, il me semble que je n’ai pas besoin de réserver les journées parcs, mais j’ai un doute? Est ce qu’en dormant du mercredi soir au samedi, je pourrai bénéficier des 4 jours d entrées dans réserver au préalable?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 8:57

romy_czne a écrit:
Bonjour tout le monde.

J’ai réservé 3 nuits avec le PA, il me semble que je n’ai pas besoin de réserver les journées parcs, mais j’ai un doute? Est ce qu’en dormant du mercredi soir au samedi, je pourrai bénéficier des 4 jours d entrées dans réserver au préalable?

merci d avance
Normalement oui tu aura bien accès aux parcs sans réservation du mercredi au samedi sans réservation préalable, sauf si tu a des jours de restrictions pass annuel qui tombent dessus.
Par contre attention pour le mercredi, il faut que tu passe d'abord par l'hotel en arrivant afin de récupérer ton magic pass. C'est lui qui te permettra de passer les lignes de contrôle des réservations.
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 18:33

Un peu tardif dans la réponse donc c est juste pour la forme .
Comme vous avez certainement pu le constater, vous pouvez rentrer dans le parc le jour de la création du pass définitif. C'était mon cas cette semaine où j'avais réservé la date pour entrer sur les parcs avec mon pass temporaire. Et le jour même , j ai créé le pass définitif.
Par la suite, pour rentrer dans les parcs le jour même , il était nécessaire de montrer le justificatif de création du pass définitif.
Pour les jours suivants (afin de répondre à la question), on est dans le cas de tous les autres PA, il faut réserver via l application pour le lendemain. Dans mon cas, tous les jours suivants étaient évidemment complets. Mais c'était sans impact car j'étais en séjour Hotel Disney .


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 3:03

Quel justificatif de création du pass définitif ? Le contrat signé ? Quel interêt puisque la date de création du pass définitif figure... sur le pass scratch

En juin, à deux occasions, on ne m'a rien demandé de plus que le pass
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 13:40

Tu as raison Caribou. Le cast qui m’a fait signer le contrat m’a bien indiqué que je le garde disponible pour montrer à l’entrée mais dans les faits, la seule présentation du nouveau PA a suffit. Peut-être ce contrat est vraiment nécessaire si tu fais un PA en utilisant un billet utilisé. La date du PA sera alors associée à la date du billet. Et encore, je ne sais pas si tu es censé pouvoir entrer dans le parc sans réservation , dans ce scénario spécifique .


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Ôtez-moi un gros doute Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 14:28

Ôtez-moi ce gros doute : quand on a une réservation séjour hôtel, billets inclus donc, il n'est pas nécessaire d'enregistrer son billet pour accéder aux parcs, c'est bien ça ? Parce que sur l'appli, c'est pas hyper clair !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 14:46

Hello, non rien besoin de réserver et heureusement Very Happy

Bill le lézard et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 17:34

Je te confirme Grumpy, pas besoin d'enregistrer ni les billets ni les passes annuels. Idem pour les passes annuels si tu as une nuit sèche.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Grumpy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
r2d2lulu



Messages : 13
Inscription : 07/09/2022

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Accès parc avec nuit sèche village nature Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Sam 24 Sep 2022 - 15:05

Bonjour,
Le fait de prendre des nuits au village nature via le site center parc et en ayant des passeports annuels, donne t’il accès aux parcs sans réserver les jours via la plateforme de réservation?
Si non, peut on appeler Disneyland pour réserver des nuits sèches au village nature et faire sauter la réservation des jours de visite?
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Sam 24 Sep 2022 - 16:38

Selon le site officiel:

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Captur31
Revenir en haut Aller en bas
r2d2lulu



Messages : 13
Inscription : 07/09/2022

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 8:46

Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 233
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Nuits seches et entrées au Parc Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 8:32

Bonjour, j’ai réservé plusieurs nuits sèches en février et mars 2023. Étant possesseur d'un PA, j'ai bien compris que je ne devais pas réserver mon entrée puisque je loge en hôtel Disney.
Mais dois-je passer l'entrée électronique du parc en scannant la carte de l’Hôtel ou mon PA ?

Je me pose la question car lorsque mon épouse a fait la réservation par téléphone, l’interlocutrice a pris le numéro du PA de mon épouse, pour effectuer la réservation mais elle n'a jamais demandé mon numéro de PA à moi. Elle a juste demandé quel type de PA j'avais, sans vérification du numéro, juste pour vérifier que mon PA me donne accès au Parc ces jours là.
C'est normal de ne pas vérifier les autres PA des participants au voyage ?


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 10:29

Oui c'est normal. Tu réserves juste une nuit dans un hôtel, rien n'oblige les occupants à aller dans les parcs dans l'absolu, donc aucune raison de vérifier les PA à la réservation.

Et c'est ton PA que tu devras scanner pour entrer, puisque tu n'as pas de billet lié à ta réservation d'hôtel, donc pas de billet sur le Magic Pass. Par contre il faudra présenter ce Magic Pass aux CM qui justement vérifient les réservations juste avant les portillons
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 233
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 10:45

Caribou a écrit:
Oui c'est normal. Tu réserves juste une nuit dans un hôtel, rien n'oblige les occupants à aller dans les parcs dans l'absolu, donc aucune raison de vérifier les PA à la réservation.

Et c'est ton PA que tu devras scanner pour entrer, puisque tu n'as pas de billet lié à ta réservation d'hôtel, donc pas de billet sur le Magic Pass. Par contre il faudra présenter ce Magic Pass aux CM qui justement vérifient les réservations juste avant les portillons

Merci, c'est super clair Wink


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 11:14

Quelqu'un peut me rappeler s'il est possible de voir notre place quand on est sur liste d'attente ?
Je viens de m'inscrire pour le mercredi de la rentrée; c'est juste pour savoir si je suis dans les profondeurs du classement.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Problème avec le système de réservation et semaine du 03 au 09 avril Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Dim 2 Avr 2023 - 10:06

Bonjour,

ce matin, le système de réservation plante après l'écran de choix des passeports pour lesquels on veux faire une réservation...
(Stitch et la page mangée)

Par ailleurs, je suis étonné de voir que toute la semaine du 2 au 9 avril est grisée.

Y a t'il quelque chose de particulier ?


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 20151110
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Horlog11Dim 2 Avr 2023 - 11:10

Pas de souci d'accès pour moi et oui la semaine prochaine c'est obligatoirement sur liste d'attente depuis quelques temps, mystère ?


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Questions sur les Pass annuels
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-