AccueilPlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 7:36

Bonjour à tous,

J'hésite à commander 3 PA via le CE de mon conjoint. Ces PA sont impérativement à activer avant le 31/07/2021. Ma question est : sachant que nous n'aurons les tickets à échanger que dans environs 3 semaines, pourrais-je trouver "facilement" une disponibilité sur le site pour me rendre aux parcs d'ici le 31/07 ? Je parle de "vraies" disponibilités le weekend par exemple ! Je travaille toute la semaine, mon conjoint 1 samedi sur 2 et nous partons déjà 15 jours en vacances en juillet....
Bref est-ce que je ne risque pas de me retrouver niveau disponibilité des réservations par 3 jours isolés un jeudi, un mardi et un lundi ? Car dans ce cas, impossible pour nous d'aller activer les PA...
Nous n'avons plus été au parc depuis janvier 2020 donc je n'ai jamais eu affaire à ce système de réservation.

Merci à tous !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 14:02

c'est limite ce système, pass payé à l'achat et la impossible d'avoir une journée avant mi septembre !!!!donc 3 mois de payer pour rien sachant que nous venons tous les mois et que nous ne regardons pas à la dépense ...
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:31

Disneyfamili a écrit:
c'est limite ce système, pass payé à l'achat et la impossible d'avoir une journée avant mi septembre !!!!donc 3 mois de payer pour rien sachant que nous venons tous les mois et que nous ne regardons pas à la dépense ...

Il faut surveiller assez souvent, ça va se libérer. L'an dernier, même scénario. Finalement, j'ai fini par en avoir, parfois la veille pour le lendemain même ...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:35

Le truc en fait c'est que tout le monde a réservé dans la précipitation et n'importe comment, par exemple tous les week-end sur les 3 mois, alors qu'ils ne vont pas évidemment venir tous les week-end... Du coup là c'est plein mais au fur et à mesure que les gens vont affiner leurs plans il va y avoir des annulations en pagaille... Il suffit effectivement juste d'être patient et de rester à l'affut.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 20:04

muffxline a écrit:
Disneyfamili a écrit:
c'est limite ce système, pass payé à l'achat et la impossible d'avoir une journée avant mi septembre !!!!donc 3 mois de payer pour rien sachant que nous venons tous les mois et que nous ne regardons pas à la dépense ...

Il faut surveiller assez souvent, ça va se libérer. L'an dernier, même scénario. Finalement, j'ai fini par en avoir, parfois la veille pour le lendemain même ...

Pareil pour moi l'an dernier. C'est pour ça que je n'ai pris qu'une date (le 23 juin) en espérant qu'il n'y ait pas une réunion de dernière minute au boulot. J'envisage (si les places se libèrent bien) de revenir une journée fin août.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 20:18

ChrisDGFIP77 a écrit:
Le truc en fait c'est que tout le monde a réservé dans la précipitation et n'importe comment, par exemple tous les week-end sur les 3 mois, alors qu'ils ne vont pas évidemment venir tous les week-end... Du coup là c'est plein mais au fur et à mesure que les gens vont affiner leurs plans il va y avoir des annulations en pagaille... Il suffit effectivement juste d'être patient et de rester à l'affut.

Détrompe-toi, certains y vont vraiment tous les weekend ...
Certains ont même réservé tous les jours et prévoient d'y aller tout l'été...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 20:20

Je veux bien le concevoir honnêtement si j'avais pu avoir les réservations je serai probablement effectivement venu tous les week-end j'habite juste à côté ! Mais je ne pense pas que ce soit la majorité...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:37

ChrisDGFIP77 a écrit:
Je veux bien le concevoir honnêtement si j'avais pu avoir les réservations je serai probablement effectivement venu tous les week-end j'habite juste à côté ! Mais je ne pense pas que ce soit la majorité...

Alors là, je ne sais pas... Et puis, il n'y a pas que les PA français... Mais je pense que ça va se débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 14:01

message sur le site de disney

Chers membres Pass Annuel,

Nous savons que vous avez autant hâte que nous de retrouver la magie !
Vous avez été très nombreux à réserver vos futures dates de visite dès l’ouverture de la plateforme dédiée à cet effet.
Certains d’entre vous rencontrent des difficultés à réserver des dates de visite, beaucoup étant déjà complètes.
Nous sommes attentifs à vos commentaires. Nous travaillons actuellement sur des solutions et reviendrons vers vous dans les jours qui viennent avec plus d’informations.
En effet les mesures sanitaires en vigueur nous imposent une capacité d’accueil réduite, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Nous devons nous adapter à cette situation tout en gardant à l’esprit la satisfaction de nos visiteurs.

D’ores et déjà, nous sommes en mesure de vous confirmer que deux journées exceptionnelles de préouverture les 15 et 16 juin prochains vous seront dédiées, comme ce fut le cas en juillet dernier. Une occasion privilégiée pour vous, nos plus grands fans, de redécouvrir Disneyland Paris avant sa réouverture officielle. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec plus de détails sur ces journées.

Restez connectés !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 14:39

Excellente nouvelle les previews Pass Annuels! Même si ça va sûrement encore être compliqué à réserver lol :-P

Et le système de réservation peut être perfectionné je pense peut être en mettant en place un système de pénalisation des réservations non honorées de manière à éviter le phénomène d'overbooking.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 14:54

Mais ces pénalisations existent déjà, non ? c'est du moins ce qui est mentionné sur le site de réservation, reste à savoir si c'est réellement appliqué (mais le fait que des places se libéraient régulièrement lors de la dernière ouverture semble indiquer qu'au moins une partie des clients PA respectent l'impératif d'annuler avant 10h le jour J)
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 14:56

Il y a déjà un truc pour les réservations non honorées (une interdiction de deux semaines). Mais par contre tu peux annuler le jour même jusqu'à 10h il me semble (ou 9h Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 13:32

Bonjour.

je voudrais savoir si on aura toujours accès aux billets privilèges dès la réouverture?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 16:54

stitchangel a écrit:
Bonjour.

je voudrais savoir si on aura toujours accès aux billets privilèges dès la réouverture?

Bonjour,

Normalement oui.
La personne que j'ai eu sur le chat du site de Disney m'a dit qu'ils devraient revenir bientôt mais qu'elle ne savait pas encore quand.
J'ai eu ce chat dans l'après midi de jeudi.

stitchangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 17:15

DecMoon a écrit:
Il y a déjà un truc pour les réservations non honorées (une interdiction de deux semaines). Mais par contre tu peux annuler le jour même jusqu'à 10h il me semble (ou 9h Wink )

C'est bien ça Smile
L'an dernier on pouvait annuler sa réservation jusque 10h le jour même de la venue. Après ça, le PA était censé être bloqué pour 10 ou 14 jours Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 19:52

Merci pour la réponse DisneyAG! Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles disponibilités pour réservations pass annuels... Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 15:08

je viens enfin de pouvoir réserver le dimanche 4 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 15:12

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Captur28
j'ai bien fait de réserver il y a 10, minutes ,2 week end sont déjà off....
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 18:29

C'est vrai que le calendrier a bien "verdi". Etant dispo les mercredis, je laisse les we.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 18:31

C'est normal que ça soit passé en gris après ta réservation, les dates que tu as réservées passent toujours en gris Wink

J'espère qu'on arrivera à choper notre dimanche de juillet après notre séjour de fin juin, je serais trop triste de ne pas pouvoir y aller sachant qu'on ne part pas en vacances cette annee en prévision des 50 ans de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 19:44

J'avoue aussi que ça fait plaisir tout ce vert sur le calendrier et se dire qu'au final on pourra un peu y aller quand on veut quand même cet été à condition d'être souple sur les dates ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
chipster



Masculin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : NP2C
Inscription : 26/09/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:36

Quand on reserve sa date de visite (juin dans mon cas) je ne vois pas la possibilité de choisir l'un ou l'autre des Parcs à chaque journée reservée.

J'ai pris par personne 2 billets 1 jour 1 parc (désolé je n'ai pas eu la possibilité d'acheter des billets 2 jours 2 parcs). Le but étant de faire Disneyland Park le jour 1 et le Walt Disney Studio le jour 2.

Est-ce possible ? On pensait qu'on aller s'enregistrer par jour et par parc
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 10:59

Bonjour à tous,
juste besoin d'une petite précision afin de m'ôter toute crainte.
Je suis possesseur d'un PA et ai réservé un séjour en nuit sèche pour Juillet
La CRO m'a affirmé que je n'avais pas besoin de réserver mes entrées parcs , et que le Magic Pass de l'hôtel ferait office de réservation actée.

J'ai toujours cette petite appréhension de me faire refuser .. d'autres sont-ils dans la même configuration ?

Thanks


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 V22-19-3-2015-tot-fr
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 11:06

Oui, j'ai suis dans le même cas et j'ai libéré les journées de mon séjours.

Si on prends la façon de contrôler de l'année dernière, cela reste cohérents.
Premier contrôle : easy-pass ou billet daté correspondant au jour - sinon réservation avec billet non daté ou PA.
Deuxième contrôle : billet ou PA tourniquet.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 20151110

joshke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 2 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 11:40

Je ne sais pas si quelqu'un aura la réponse et je n'ai trouver nulle part la réponse.
Si je prends une nuit sèche pour une nuit du 14 au 15. L'easy pass (une fois le check in fait bien entendu) sera valable pour rentrer le 14 ET le 15? Je sais que ça parait logique mais en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Questions sur les Pass annuels
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-