AccueilPlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 12:42

Caribou a écrit:

Si tu ne viens que l'après-midi, tu peux aller faire ton pass définitif, et entrer même sans avoir réserver (la réservation n'est pas nécessaire le jour de création du pass définitif)

Pour avoir échangé un PA temporaire la semaine dernière ce n'est pas le cas, le pass définitif seul ne permet pas de rentrer dans les parcs le jour de sa réalisation, il faut scanner la réservation faite avec le pass temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 13:14

Et bien j'ai eu exactement l'expérience inverse, et deux fois, au début et au milieu du mois de juin... la fameuse géométrie variable chère à Disneyland Paris Laughing

La première fois, j'ai même demandé à la caisse PA si je pouvais rentrer avec dès aujourd'hui même sans réservation préalable (à la base je venais juste pour faire le PA pendant la pause déjeuner), le CM a confirmé, et à l'entrée, aucun commentaire, scan avant le tourniquet, et c'est tout.
La deuxième fois pour le PA de ma fille, la CM à l'entrée des Studios a relevé qu'on n'avait pas de réservation, on a indiqué qu'on venait de faire le PA, elle a regardé la date, et on est entré...

ça ne parait pas déconnant de laisser quelqu'un qui achète un PA l'utiliser le jour même de l'achat, et donc de lui permettre de rentrer (même si là techniquement je l'avais acheté avant puisque j'avais un pass temporaire)

Mais dans le doute évidemment autant réserver quand c'est possible (moi je suis en ile de france, je venais pour transformer les PA temporaires avant la date limite, l'entrée dans le parc c'était du bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 13:37

Caribou a écrit:
Et bien j'ai eu exactement l'expérience inverse, et deux fois, au début et au milieu du mois de juin... la fameuse géométrie variable chère à Disneyland Paris Laughing

En effet, parce que moi la CM de la caisse m'a indiqué que je pouvais rentrer dans les parcs grâce à mon mail de réservation du pass temporaire (sachant que le pass temporaire en lui-même elle l'a gardé), ou bien que je pouvais éventuellement présenter mon pass fraîchement créé en montrant la date, ce qui fait effectivement écho à l'expérience que tu as eu. Mais arrivé à l'entrée du parc Disneyland, au début le QR code de réservation sur mon téléphone ne fonctionnait pas à cause d'un quiproquo : quand l'appli de mail est configurée en mode sombre ça ne fonctionne pas. Plusieurs personnes qui avaient fraîchement créé leur passeport étaient dans le même cas, et les CM n'ont pas voulu nous ouvrir sur présentation de notre pass malgré nos explications sur la date de création (on nous a juste demandé d'essayer de le scanner mais ça ne fonctionnait pas, pour l'un d'entre nous qui avait un Magic Flex on lui a même dit qu'il était en restriction, mais qu'en revanche ça devrait marcher avec une réservation du billet temporaire).
Au final j'ai ressayé avec la résa en interpellant une CM qui m'a indiqué le problème du mode sombre, en passant en mode clair ça a marché.
Donc, impossible de rentrer sans la résa du pass temporaire ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Pass annuel infinity - Va-t-on devoir choisir quel parc visiter? Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 17:07

Bonjour à tous !

Je me permettais de poster ceci, un ami a voulu réserver son accès aux parc pour fin juillet. Evidemment il se trouve sur liste d'attente, mais à sa surprise il lui est écrit "Parc Disneyland OU Parc Walt Disney studios". Je précise qu'il est Pass annuel Infinity.
J'ai voulu regarder si j'avais la même chose étant moi-même pass infinity et pas du tout... Du coup je voulais savoir si vous aviez des infos ou si ça fait la même chose pour l'un d'entre vous.
Car ça serait un comble de devoir en plus choisir quel parc visiter..

Merci à vous Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 44340

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 17:38

Même chose pour moi!
De plus je ne peut plus réserver le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 19:29

C’est une blague ?



Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 19:39

Oui j'ai une demande de réservation en attente (et ceci est déjà bien assez lourd ainsi) pour le 31 et bien évidemment aucun choix de parc d'imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 19:43

Donc c'est un bug d'affichage?



Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 21:34

L’interface a changé en tout cas. Sur mes réservations pour mon retour de vacances déjà validées, ça précise désormais “ Parc Disneyland ET Parc Walt Disney Studios” avec le ET en majuscules…

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 871b0310


Je pense pas que ce soit un hasard et ça annonce à mon avis un changement comme aux US où faudra choisir son parc…

EDIT: ou peut-être pas. On sait que depuis hier le système de réservation est couplé avec les tourniquets, peut-être est-ce juste un effet de bord de cette mise à jour (adoptée des parcs US?)
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 21:50

@Lord Marshal T'as reservé pour quelle date?
J'ai reservé pour la semaine. Mes tentatives indiquent bien "OR" (ou).
Une mesure lié à la fréquentation de l'avenger campus?


Dernière édition par Yugoo le Mar 26 Juil 2022 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 21:54

11 (confirmée le 22/07 après liste d’attente) et 15 août (réservée le 18/07)
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 22:00

C’est peut être depuis les réservations d’aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 22:33

Ah peut-être…
Mais si c’est ça, c’est un peu abusé, même avec Avengers Campus, le Walt Disney Studios n’est pas un parc d’une journée entière et ils le savent très bien, puisque même avec l’extension complète avec Star Wars dans je en sais plus quel document officiel ils affirmaient que ça ne ferait que 3/4 de parc.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 22:34

Je suis totalement d’accord avec toi



Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 22:39

J'espère que ce n'est qu'une bug d'affichage, car il n'y a aucun communiqué ni quoi que ce soit.. Et ça serait un petit peu du n'importe quoi de devoir choisir 1 seul parc..


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 0:02

J'ai moi aussi ce truc, sûrement un bug d'affichage pour les personnes qui sont en liste d'attente

preuve:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 9:02

C'est uniquement en liste d'attente, une fois la réservation effective, il y a bien indiqué "pour les parcs disney".


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Banniere-chronique-disney

Lord Marshal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 9:27

En effet je viens d'obtenir l'accès suite à ma pré réservation pour le 31 a venir et les deux parcs figurent bien dessus.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 10:58

@McCallister Quand est ce que tu as fais ta réservation, à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 11:15

Yugoo a écrit:
@McCallister Quand est ce que tu as fais ta réservation, à quelle heure?
Le 20 juillet a 08H43 précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 11:17

D'accord je pense que pour moi c'est cuit (placé ma demande hier...)
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 11:25

Je viens d'essayer à l'instant et j'ai bien les 2 parcs


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 11:54

Oui c'est bien un bug d'affichage


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 8:56

Yugoo a écrit:
D'accord je pense que pour moi c'est cuit (placé ma demande hier...)

J'ai fait une résa le 26 juillet pour le 29 juillet, en liste d'attente j'avais Walt Disney Studios ou DP. La réservation a été validée ce matin et j'ai bien 2 parcs.
C'est juste un bug comme déjà signalé Wink

A noter que depuis l'arrivée du système de file d'attente, j'ai toujours pu avoir les réservations demandées. C'est hyper efficace.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Banniere-chronique-disney

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MaryDou



Messages : 9
Inscription : 17/08/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Réservation sans avoir reçu le PA Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 10 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 14:09

Bonjour, nous avons acheté 2 passeports annuel sur le site disneyland. Nous ne les avons pas encore reçu. Cependant nous avons reçu le mail, nous disant qu'on pouvait réserver nos journées. Ce quon a fait. Nous avons réserver pour dimanche.
Ma question est, si nous ne recevons pas nos pass annuels avant dimanche, peut on quand même aller sur le parc avec nos réservations ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Questions sur les Pass annuels
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-