AccueilPlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Sam 17 Oct 2020, 05:03

Bonjour
J'ai enregistrer mon pass annuel sur la plateforme de réservation et j'ai réservé pour la journée du 8 novembre .
Je souhaite aussi y aller le 9 mais quand j'essaie de réserver pour cette date ça ne veux pas car mon pass est déjà enregistré
Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Sam 17 Oct 2020, 15:34

non pas normal, d'autant que le 9 est toujours réservable
Essaye de te déconnecter/reconnecter à ton compte, ou d'accéder à la plateforme de réservation via le lien "voir mes réservations" dans le mail de confirmation que tu as reçu pour le 8

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Sam 17 Oct 2020, 17:01

Je vais essayer ca
Merci


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Sam 17 Oct 2020, 17:30

J'ai eu une explication
Étant donné que c'est un pass temporaire je ne peux réserver qu'une journée


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Réservation entrée parcs Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Sam 01 Mai 2021, 08:59


Bonjour
Sur le site de disney il est mentionné une date pour les réservations obligatoires.
Il est indiqué réservation obligatoire pour les pass délivrés après le 15 juillet 2020.
Nos pass sont de mars 2020, sommes nous dans l obligation de réserver notre date de visite?
Si quelqu'un a la réponse car difficile de joindre disney.
Merciiii

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils 20210511
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Sam 01 Mai 2021, 13:55

Citation :
Les conditions générales d’abonnement des Pass Annuels ne garantissent pas l’accès aux Parcs Disney en cas de forte affluence. Nous vous recommandons fortement de réserver votre accès pour la ou les dates de visite souhaitée(s), en fonction de la disponibilité des Parcs et des jours d’accès autorisés par votre Pass Annuel, sur notre plateforme de réservation dédiée.
Cette réservation préalable est obligatoire pour tout Pass Annuel souscrit à partir du 15 juillet 2020.

Si ton passeport a été souscrit avant le 15 Juillet 2020 la réservation est préalable et fortement conseillée. L'accès sans réservation ne sera ainsi pas garantie et dépendra des disponibilités le jour même et Disneyland Paris sera en droit de refuser l'accès si l'affluence est jugée trop importante sans justification supplémentaire. Inutile de préciser que les places passeports annuels sont chères, il suffit de regarder les disponibilités via la plateforme de réservation.  Ansi pour une venue en famille la réservation sera quasiment nécessaire si veux t'assurer que chacun est son accès, cela n'influencera en rien la décision de Disney si tous les membres du groupes de peuvent pas avoir un accès dans la mesure où les conditions sont clairement explicites. Rare sont les personnes se rendant sur les parcs sans la réservation préalable, dans la mesures où des places restent disponibles ou s'ouvrent la vieille ou le jour même, les visiteurs les réserves par sécurité malgré cette subtilité. Tu prends ainsi bien des risques sans effectuer cette reservation des plus simples.

Dans la pratique je n'ai encore jamais vu de visiteurs sans réservation (passeports annuels inclut depuis la réouverture l'année dernière) quitte à faire cette réservation le jour même, si d'autres membres peuvent confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Sam 01 Mai 2021, 14:25

Pendant la première période de réouverture, je me suis toujours rendue sur le parc en réservant la veille. Je pense que la jauge autorisée était loin d'être atteinte quand je vois les temps d'attente qu'il y avait (5 minutes à BTM).
Quand Disney ouvrira il y aura probablement un "appel d'air" avec quelques jours blindés mais cela devrait se calmer.
Cela ne coûte rien de réserver pour être sûr de rentrer.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Sam 01 Mai 2021, 17:25

Merciii pour vos réponses 😊👍
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Sam 15 Mai 2021, 13:10

Bonjour,
Je compte aller à Disney en juillet du 21 au 28 j'ai déjà réservé le train ouigo. J'attends l'annonce officielle de l'ouverture du parc pour reserver l'hôtel. Je voudrais savoir comme j'ai des passeports qui date de nov 2019 pour sa création à nov 2020 pour sa fin de validité. Avec les reports liés au Covid il est valable à priori jusqu'au 11 septembre 2021. Faut il que je réserve les entrées ? A partir de quand cela sera t il possible ? Si certains ont plus d'infos merci beaucoup car je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Sam 15 Mai 2021, 18:39

cabe a écrit:
Bonjour,
Je compte aller à Disney en juillet du 21 au 28 j'ai déjà réservé le train ouigo. J'attends l'annonce officielle de l'ouverture du parc pour reserver l'hôtel.  Je voudrais savoir comme j'ai des passeports qui date de nov 2019 pour sa création à nov 2020 pour sa fin de validité.  Avec les reports liés au Covid il est valable à priori jusqu'au 11 septembre 2021. Faut il que je réserve les entrées ? A partir de quand cela sera t il possible ? Si certains ont plus d'infos merci beaucoup car je suis un peu perdue...

Bonjour,

Lorsque ce sera disponible (ce n'est pas encore le cas), il faudra que tu réserves ton entrée sur le site de Disneyland Paris (onglet préparer sa visite)

Tous ceux qui t'accompagnes avec un pass annuel ou qui ont un billet non-daté doivent s'enregistrer. Si ceux qui t'accompagnes vont profiter d'un billet privilège, il faudra le réserver sur la plateforme pass annuel en ligne.


Dernière édition par Commandant Cody le Dim 16 Mai 2021, 03:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Sam 15 Mai 2021, 19:13

Commandant Cody a écrit:
cabe a écrit:
Bonjour,
Je compte aller à Disney en juillet du 21 au 28 j'ai déjà réservé le train ouigo. J'attends l'annonce officielle de l'ouverture du parc pour reserver l'hôtel.  Je voudrais savoir comme j'ai des passeports qui date de nov 2019 pour sa création à nov 2020 pour sa fin de validité.  Avec les reports liés au Covid il est valable à priori jusqu'au 11 septembre 2021. Faut il que je réserve les entrées ? A partir de quand cela sera t il possible ? Si certains ont plus d'infos merci beaucoup car je suis un peu perdue...

Bonjour,

Lorsque ce sera disponible (ce n'est pas encore le cas), il faudra que tu réserves ton entrée sur le site de Disneyland Paris (onglet préparer sa visite)

Tous ceux qui t'accompagnes avec un pass annuel ou qui ont un billet daté doivent s'enregistrer. Si ceux qui t'accompagnes vont profiter d'un billet privilège, il faudra le réserver sur la plateforme pass annuel en ligne.

Bonjour,
Je pense que vous vouliez plutôt dire les personnes qui ont un billet non daté car il me semble que les billets datés n'ont pas besoin d'enregistrer leur billet.
Petite précision pour les billets privilèges, ils doivent être réservés en ligne mais ils seront à récupérer et payer sur place (il me semble à la billeterie des Studios) .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Dim 16 Mai 2021, 03:41

DisneyAG a écrit:
Commandant Cody a écrit:
cabe a écrit:
Bonjour,
Je compte aller à Disney en juillet du 21 au 28 j'ai déjà réservé le train ouigo. J'attends l'annonce officielle de l'ouverture du parc pour reserver l'hôtel.  Je voudrais savoir comme j'ai des passeports qui date de nov 2019 pour sa création à nov 2020 pour sa fin de validité.  Avec les reports liés au Covid il est valable à priori jusqu'au 11 septembre 2021. Faut il que je réserve les entrées ? A partir de quand cela sera t il possible ? Si certains ont plus d'infos merci beaucoup car je suis un peu perdue...

Bonjour,

Lorsque ce sera disponible (ce n'est pas encore le cas), il faudra que tu réserves ton entrée sur le site de Disneyland Paris (onglet préparer sa visite)

Tous ceux qui t'accompagnes avec un pass annuel ou qui ont un billet daté doivent s'enregistrer. Si ceux qui t'accompagnes vont profiter d'un billet privilège, il faudra le réserver sur la plateforme pass annuel en ligne.

Bonjour,
Je pense que vous vouliez plutôt dire les personnes qui ont un billet non daté car il me semble que les billets datés n'ont pas besoin d'enregistrer leur billet.
Petite précision pour les billets privilèges, ils doivent être réservés en ligne mais ils seront à récupérer et payer sur place (il me semble à la billeterie des Studios) .

Oui merci pour avoir repéré ça !
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Lun 17 Mai 2021, 20:22

Comment se fait il que juin soit déjà complet pour réserver les entrées du Parc ?? Donc si juillet c'est pareil en gros avoir un pass Disney ne sert à rien ??? Mon passeport expire en septembre donc si j'arrive pas à réserver mes jours en juillet date ou j'ai pu poser mes congés...je l'ai dans le baballe...
Et vous vous comptez réserver en juillet ? Avez-vous des pass annuels ??
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Lun 17 Mai 2021, 20:37

J'ai un Pass Annuel qui devait normalement se terminer le 20 juin donc j'avais logiquement réservé il y'a plutôt longtemps de ça mes entrées pour le week-end du 19 et 20 Juin, derniers jours possibles pour moi pour réserver sur le calendrier, ce qui au final était très bien vu puisque les Parcs rouvrant le 17 je pourrais être dans les premiers à pouvoir revenir :-) Et en plus j'ai ma 2ème injection de vaccin prévue au Newport le 20 juin donc d'une pierre 2 coups !

Maintenant Juillet n'est pas encore ouvert à la réservation, il faut juste scruter les annonces sur les réseaux sociaux et dès que ça sera ouvert se jeter dessus et réserver les jours, c'est ce que j'avais fait pour ma part pour Juin à l'époque ! Ca n'était pas parti si vite que ça mais il fallait le faire impérativement dans la journée.

Après tout dépend aussi beaucoup de quand les dates de validité des Pass vont être prolongées, apparemment ce sera dans quelques jours, à savoir si ce sera avant ou après l'ouverture à la réservation du mois de Juillet car j'imagine que beaucoup de monde a des Pass qui ont expirés entre temps (comme moi par exemple !) et devront donc attendre le prolongement sinon impossible de réserver...

Votre passeport expirant en Septembre vous pourrez réserver Juillet sans problème dès l'ouverture des réservations ! Par contre il faut aussi prendre en compte le retour des touristes dans l'équation cette fois ci les frontières devant rouvrir également entretemps... Après je pense qu'il doit y avoir des quotas d'entrée pour les billets, pour les hôtels et pour les Pass Annuels qui doivent être distincts.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Lun 17 Mai 2021, 20:58

Oui j'espère mais là pour le coup ca me met un sacré coup au moral !! Scruter l'ouverture de la plateforme disney c'est peut-être possible pour beaucoup de gens mais pas pour moi le portable est interdit au boulot....
Bon je croise les doigts quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Mar 18 Mai 2021, 13:19

bonjour à tous,

je pense que la plateforme de réservation n'est pas encore active, hier je pouvais réserver pour cette semaine !! et nous sommes loin du 17 juin lol et tous les mois se nommaient mai 2021.

et il y a surement un bug actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Mar 18 Mai 2021, 13:20

et souvenez vous nos passeports annuels seront prolongés sur la validité du nombre de mois de fermeture, donc pas d'inquiétude pour celui qui a son pass qui finit en septembre
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Mar 18 Mai 2021, 14:11

Ils ont déjà été prolongé d'ailleurs ce matin, j'ai gagné environ 1 mois et demi sur le mien.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Mar 18 Mai 2021, 14:33

comment cela est possible juste 1 mois 1/2

Disney a été fermé bien plus depuis fin 2020

il faudrait savoir combien de temps disney a été reellement fermé et ajouté cela à votre durée du pass
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Mar 18 Mai 2021, 14:37

Disneyfamili a écrit:
comment cela est possible juste 1 mois 1/2

Disney a été fermé bien plus depuis fin 2020

il faudrait savoir combien de temps disney a été reellement fermé et ajouté cela à votre durée du pass
Les PA ont déjà été prolongés en mars lorsqu'ils ont ouvert les réservations jusqu'à juin, il ne restait donc que la différence à ajouter, entre la date de la prolongation et le 17 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Mar 18 Mai 2021, 15:04

Faut il réserver les jours de visite pour juillet ????? a priori il n'y aura plus de jauge donc on pourra y rentrer à coup sur ??? mais j'aimerais être sure avant de réserver mon hotel partenaire (j'ai un pass annuel). J'essaye de contacter la centrale des passeports mais évidemment c'est saturé ...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Mar 18 Mai 2021, 15:22

Les parcs sont censés rouvrir avec une jauge de 28000 personnes je l'ai lu quelque part donc il y'aura toujours une jauge d'ici Juillet donc il faudra réserver quand les réservations seront ouvertes.

De toute façon il est probable que le système de réservation va encore durer quelques temps tant que les mesures Covid et donc la capacité limitée seront en place.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Mar 18 Mai 2021, 15:39

Bon ok merci !! si certains ont réussi à réserver leur jours pour juillet merci de le dire. Pour l'instant à priori on peut pas réserver quand on a un passeport mais on peut quand on a des billets ? je trouve cela bizarre ...et compliqué !!! on peut pas non plus tout le temps scruté le site de Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Mar 18 Mai 2021, 15:56

Les reservations pass annuels pour Juillet ne sont pas encore ouvertes. Après pour exemple les reservations pour Juin avaient été ouvertes le 16 mars j'avais réservé mes jours de Juin à ce moment là.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Horlog11Mar 18 Mai 2021, 17:50

Ça y est réservation avec mon pass Annuel magic plus effectuée du 22 au 27 juillet !!!! Trop trop contente enfin je souffle !!! Les resa sont possibles allez y vite !!! cheers Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils 425715 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Questions sur les Pass annuels
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-