AccueilRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 VideRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar - 10:19

Je tiens à saluer la présence du Bossu de Notre-Dame et d'Hercule dans la bande-son.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 30/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar - 10:49

J'aimerais bien qu'un des 4 shows soit joué une fois le soir, pour apprécier la pyrotechnie
Idéalement entre DSOP et Illuminations
(c'est aussi pour plus étaler le temps entre chaque show et empêcher certains guests
de camper 2-3 shows au même endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar - 11:27

Une excellente surprise ce spectacle, extrêmement rythmé et punchy. Une bande son que je trouve personnellement excellente et qui sort des mélodies gnan-gnan avec texte du niveau maternelle qu'on a pu avoir par le passé (P&P par exemple).

Les danseurs se donnent à fond et le choix des costumes se veut moderne et donne vraiment un coup de jeune aux productions Disney habituelles. Pas de perruques, pas de pirates fluo et de princesses chantilly ; on a des jeunes qui s'amusent et dont la bonne humeur est communicative et s'adresse à tous.

Pour les persos, la bonne surprise c'est Nick et Judy ! Dommage qu'ils n'aient pas poussé + loin en prenant d'autres personnages rares (parce que Peter Pan, Raiponce, Tiana, le Génie ou encore Alice on les voit de partout du matin au soir !).

Pour les chars j'ai eu peur en voyant les concepts art et finalement j'aime beaucoup. On a quelque chose de coloré, de festif, de moderne et qui assume le fait d'être juste un podium pour les personnages.

Ma seule question est de savoir comment les danseurs vont pouvoir tenir le coup sur une chorégraphie aussi rythmée quand il fera 30 degrés cet été !

Bref, un excellent show pour les 30ans et pour avoir été plusieurs fois au centre de Central Plaza ce WE, il avait l'air de beaucoup plaire que ça soit aux fans, qu'aux visiteurs occasionnels. En tout cas ça dansait et sautait dans tous les sens sur CP au rythme de la musique.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Logo_v10

fauna, heppner, Nérom, Thumper, Flo96 et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 09/09/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar - 20:34

Qui chante "Ready for the ride" ?


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 K-vb-511Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17346
Inscription : 04/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar - 0:26

c'est pas le show du siècle, les chars faut aimer, mais si on a déjà vu beaucoup mieux sur Central Plaza (le show du printemps ou la parade du livre de la jungle il y a 3 ans)  on a déjà vu beaucoup pire aussi (le premier show sur une scène centrale en 2009 et surtout celui de 2011 complètement minable)
l'atout de ce spectacle, c'est en effet son rythme, sa musique catchy, les personnages plus rares, les chars en perpétuel mouvements comme les personnages qui changent d'estrade...
Le défaut : les chars bof bof et le côté quelconque des chorégraphies
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar - 9:07

isanka a écrit:
Qui chante "Ready for the ride" ?

Je me pose la même question ! Je veux cette chanson, je l'adore, l'air ne me quitte pas depuis samedi Laughing


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Mec_me10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar - 10:01

Les chars sont très quelconques mais le spectacle est vraiment sympa lui par contre avec un bon choix de personnages.

Par contre je note très bonne idée de faire tourner les chars pendant le show stop sur Central Plaza parce que c'était justement un défaut que j'avais noté précédemment: quand on n'a pas de chance et qu'on s'est placé pile à l'endroit où un char s'arrête et bien on ne voit rien de ce qu'il se passe sur les scènes puisque le char bloque la vue... avec les chars qui tournent on n'a plus ce problème et c'est tant mieux !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar - 11:14

Bonjour, nous vous proposons ce montage de la mort qui tue !  Razz
Vidéo multi-angle enregistrée en 2 jours avec 6 points de vue et 8 caméras !

Dash, *Zazu*, fauna, Philippep62, stitchangel, zniak, Mickey1 et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2018

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Mer 9 Mar - 8:58

On ne va pas y aller par quatre chemins, ce spectacle est une daube absolu.

Pour l'avoir vu mardi, on peut dire qu'il n'y a pas grand chose qui fonctionne.

Le show sur les scènes est risible au possible. On assiste désespérément aux personnages qui montent sur chacune des scènes. Cependant aucun effet de surprise puisque nous avons dès lors l'ensemble des personnages en vision.

Et la lourdeur de se retrouver avec les chansons de chaque personnage. Sans parler d'un moment avec la musique remixé de Vaiana sans le personnage ... va comprendre. Bref, on sent que les danseurs font comme ils peuvent mais évidemment ils ne peuvent pas combler cette immense espace scénique.

Je ne parle pas des pétards qui sortent des scènes qui sont également risibles au possible. Franchement, je rejoins les autres avis, quelle idée de mettre ça alors qu'il y avait de meilleur option.

A vrai dire, j'ai aimé le passage des chars en direction de Central Plaza en mode parade. Je me demande s'il ne fallait pas justement s'arrêter à ça. Au moins on a au départ l'effet masse des danseurs regroupés et la joie de voir les personnages. Mais les faire danser 15 minutes sur la scène sans que rien ne se passe, c'est juste un supplice.

Je parle également des chars avec les balustrades mal ajustées où l'on ne voit même pas la tête des personnages ? Sans parler des chars qui n'ont rien d'original en fait. Au moins, ils pourront les recycler à la pride.

Bref. Une catastrophe. J'en attendais pas beaucoup mais le vide est trop grand pour que je me résigne à ne rien dire. Mention spéciale ceci dit aux danseurs qui font leurs possibles pour égayer ce pathos. De même, les costumes sont originaux et s'apprêtent bien au couleur anniversaire. One point.

Enfin, j'imagine le coût de 4 représentations de ça ... Sérieusement, ils mettaient 6 personnages rares en mode parade deux fois par jour, ça aurait tellement plus de gueule...

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 30/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Mer 9 Mar - 9:43

Je viens de regarder les horaires. Le parc a mis une représentation à 17h40!
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar - 5:37

Je ne l'ai pas encore vu en vrai mais j'ai regardé des vidéos.

J'ai trouvé que les chars étaient moches : parce qu'on voit les conducteurs, parce qu'on dirait juste des plexiglas colorés, parce qu'ils ont juste des formes différentes mais se ressemblent tous.

J'ai trouvé que les personnages étaient les mêmes :/ J'adore Judy et Nick ! Donc leur passage est apprécié ! Et largement ! Après, je ne suis ni fan de Joie et encore moins du personnage de Coco dont je ne me souviens même plus du nom. Mais ce n'est pas beaucoup de nouveaux. Alice et le Chapelier sont vus archi vus et souvent visibles en dehors des parades, même si je les aime beaucoup. Peter Pan, n'en parlons pas. Woody et Jessie pareil, bien que je les adore. Bon Mickey & co normal. Je les aime bien mais comme c'est un anniversaire, je m'attends toujours à une révolution, des nouveautés, de la surprise etc. A être émerveillée quoi. A part Nick et Judy, je suis un peu déçue.

La musique bon... ça passe. A voir en vrai maintenant. Entre une vidéo et voir la parade réellement, il y a une différence. Il n'empêche que de la visionner avant donne une idée où se placer  Razz

Par contre, pourquoi faire le personnage de Coco sous masque ? C'est un enfant mais, comme Peter Pan, Clochette, Wendy etc. pourquoi ne pas le faire incarner par une personne ? A mon goût, ça ferait mieux qu'un gros casque... Mais bon, ceci est une note personnelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 30/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar - 6:59

Passage à 17h40 bien intéressante, on voit mieux les effets pyrotechniques, même si
elles arrivent trop par surprise; si la chorégraphie faisait tendre les personnage vers le chateau
5 secondes avant chaque pyro sur le chateau on les manquerait moins

Après, le gros trip, ce serait le soir en même temps que les drones de D-light ainsi que des effets de lumières sur les chars...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar - 7:13

Yugoo a écrit:
Passage à 17h40 bien intéressante, on voit mieux les effets pyrotechniques, même si
elles arrivent trop par surprise; si la chorégraphie faisait tendre les personnage vers le chateau
5 secondes avant chaque pyro sur le chateau on les manquerait moins

Après, le gros trip, ce serait le soir en même temps que les drones de D-light ainsi que des effets de lumières sur les chars...  

Il sera joué de nuit lors de la soirée PA des 30 ans ✨

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 30/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar - 7:23

Mais y a t il plus de places pour cette soirée? Si je me souviens bien, c'est parti très vite à la mise en vente...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar - 7:26

En effet il n'y en a malheureusement plus.





Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 30/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar - 7:45

Il me faudrait un coussin pour crier dedans. Et un deuxième pour l'après 25..!
Y a plus qu'a attendre une bonne nouvelle pour Avril

Edit: il y a une présentation le soir pour les CMs. Peut être qu'il y aura les drones en même temps
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar - 8:48

Thumper a écrit:
isanka a écrit:
Qui chante "Ready for the ride" ?

Je me pose la même question ! Je veux cette chanson, je l'adore, l'air ne me quitte pas depuis samedi Laughing


Version live retravaillée grâce au partage de ThemeParkPlato : https://www.youtube.com/watch?v=EFK44...
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 30/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar - 9:02

Les jours de pluie, la parade ne fait pas de show stop. Il y a juste les chars ainsi que les personnages Mickey-Minnie-Donald-Daisy-Tic et Tac-Clarice-Pluto-Dingo
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar - 9:29

isanka a écrit:
Qui chante "Ready for the ride" ?

"Ready For The Ride" est interprétée par Jeff Lewis et Oh, Hush! Wink (source : https://www.instagram.com/p/Ca2uXc0PnDs/)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar - 15:31

McCallister a écrit:
Yugoo a écrit:
Passage à 17h40 bien intéressante, on voit mieux les effets pyrotechniques, même si
elles arrivent trop par surprise; si la chorégraphie faisait tendre les personnage vers le chateau
5 secondes avant chaque pyro sur le chateau on les manquerait moins

Après, le gros trip, ce serait le soir en même temps que les drones de D-light ainsi que des effets de lumières sur les chars...  

Il sera joué de nuit lors de la soirée PA des 30 ans ✨


Si quelqu 'un est sur place pour nous faire une belle vidéo de nuit ,ça sera top .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17346
Inscription : 04/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 12 Mar - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 12 Mar - 18:42

Très bonne ambiance sur les shows d'hier !

Beaucoup d'applaudissements. Je pense vraiment que le show fonctionne et finalement l'absence de storyline ne semble gêner personne. Je n'ai entendu personne dire : "J'ai rien pigé au show". Les gens semblaient contents de l'ambiance, de la présence des ultra populaires Alice, Peter Pan, Mickey et ses Amis et les deux Princesses Tiana et Raiponce. Les petits nouveaux sont appréciés aussi (notamment Nick Wilde et Miguel j'ai trouvé). C'est ultra dynamique, les danseurs sont tous souriants et géniaux, avec une énergie folle. Ils semblent bien se dépenser Wink Et le medley musical fonctionne, les gens chantaient. Le seul point négatif est effectivement l'absence total de français, c'est assez regrettable et incompréhensible. Ils ont fait le même coup lors de La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur.

Et on a tellement envie de faire un gros câlin à Nick Wilde Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 12994 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 598828


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Mec_me10

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 12 Mar - 23:05

Si vous voulez voir le nombre de personnages qu'il aurait fallu, regardez la nouvelle cavalcade de Disneyworld : 27 personnages et plein de rares.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mar - 1:11

Are you "Ready for the Ride" ?
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 340646



PS : Cette musique n’est pas la version définitive utilisée sur le parc, mais une version de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde
» Le Feu d'Artifice du 14-Juillet [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]
» Disneyland Paris, le 4ème parc le plus fréquenté au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-