AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 9:19

Presto a écrit:
j'ai vu beaucoup de critiques , et je trouve que le film est surtout descendu parce que c'est BURTON !!! ce ne serai pas Burton on en entendrait pas autant !!!

sinon coté box office le film engrange$2,574,066 aux USA aujourd-hui avec une chute de -49.8% par rapport a la semaine dernière
Le film cummule $275,827,077 aux USA
C'est le box office du 25/03 ça, pas du 26 Very Happy !!^^

Alors ce weekend, combien?Langue Je vois une chute de 45%...:S


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 9:32

Les avis sont trés, trés mitigés quand même ... Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Icon_scratch - Je me ferai ma propre opinion demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 9:37

Même si la chute ne semble limitée qu'à 36%, ce week-end, le film s'est fait dégommer par Dragons de Dreamworks aux USA...
http://www.deadline.com/2010/03/first-box-office-dragon-1-alice-2-hot-tub-3/

Toutefois, dans le monde entier, je ne pense pas qu'Alice se laissera ravir la première place par ce nouveau venu... En ce sens, la sortie avancée d'Alice en France ressemble à une tactique pour monopoliser les écrans et salles 3D, et ne pas laisser à Dragons ne serait-ce qu'une semaine pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 11:07

Aladdin54 a écrit:
Presto a écrit:
j'ai vu beaucoup de critiques , et je trouve que le film est surtout descendu parce que c'est BURTON !!! ce ne serai pas Burton on en entendrait pas autant !!!

sinon coté box office le film engrange$2,574,066 aux USA aujourd-hui avec une chute de -49.8% par rapport a la semaine dernière
Le film cummule $275,827,077 aux USA
C'est le box office du 25/03 ça, pas du 26 Very Happy !!^^

Alors ce weekend, combien?Langue Je vois une chute de 45%...:S

ah oui c'est vrai Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Icon_redface mais comme le chiffre tombe le jour ci pour la veille ...enfin bref !!!

je le vois faire 20M ce week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 12:39

_Lili_ a écrit:

Je suis également d'accord avec Crystal, vous êtes un peu dur avec le scénario. Ca reste un film familiale, faut que tout le monde y trouve son conte. Si l'histoire avait été plus complexe, ce n'est pas dit que les plus jeunes auraient tout compris. Burton fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Sa réinterprétation est juste magnifique et moi, qui ne suis pas fan du dessin animé d'origine, je suis plus qu'emballée par la version de Burton.

C'est un mélange de deux univers et c'est rudement bien fait.
dakodak _Lili_ et pour le "tout le monde y trouve son conte" c'est très joli que cela soit volontaire ou non. Il va absolument falloir que je retrouve "au delà du miroir". Je n'ai pas d'autres souvenirs que le fait que le déplacement des personnages dans ce livre était basé sur une partie d'échec. La bataille finale sur l'echiquier devait donc exister dans la suite d'alice au pays des merveilles.(un peu pompé d'ailleurs par certains blockbuster, HP par exemple)
J'essaye de retrouver de l'info avant d'exposer mon immense inculture.
Le scénario n'est peut être pas si bancal que cela, si on accepte le "nonsense" si cher au monty python et a d'autres. Il faut peut être regarder au delà des apparences et s'attacher au détail. Cela saute parfois du coq a l'anne(hathaway)
Assez déçu par le chapelier fou, par les robes d'alice que j'attendais plus "punk" ou "grunge" après avoir vu les vitrines des grands magasins a Paris (je ne sais si l'expo continue)
et la musique ne m'a pas parue très présente dans le film sauf au generique "Alice" Elffmanien et la chanson d'april Lavigne superbe (la chanson bien sur)
dernière chose pour le moment, pourtout le monde y trouve son conte moi ce n'est pas un film pour enfants, j'aimerais bien que celles ou ceux qui ont des enfants les interrogent (sans violence) pour connaitre leur avis et ce qu'ils ont retenu du film. Ce pourrait être instructif. Et si vous n'en avez pas, demandez a ceux du voisin ou de qui vous voulez, parce que le temps que vous en fassiez, le film ne sera plus a l'affiche.
a revoir quand même parce qu'avec mes yeux et mes lunettes mouillés, peut être que la vision a été troublée.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 13:35

Vu hier soir.
Pour moi si ce film fait aussi tellement débat c'est parcequ'il porte le nom d' "Alice au Pays des Mervilles" et que forcement tout le monde s'attend à une copie fidèle du dessin-animé alors qu'un titre du genre "Retour au Pays des Merveilles" ou "La revenge d'Alice" aurait je pense été plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 14:03

Visuellement impressionnant !
Techniquement le film le plus abouti de toute l'histoire du cinéma pour moi.

Après, il m'a manqué un peu d'émotionnel, l'histoire ne m'a jamais complètement prise.
Gros coup de coeur pour l'actrice qui joue Alice, tout simplement bluffante.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 14:37

Ah oui, je voulais vous demander, pour savoir si c'était moi ou pas, mais vous aviez pas l'impression qu'il y avait un truc pas net entre Alice et le Chapelier...? Je sais que dans des fan fictions ou fan arts, ils sont en couple tous les deux, mais dans une adaptation cinématographique, c'est un peu surprenant. Perso je m'attendais preque à un bisou final !
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 15:12

Vu hier pour ma part ... et passé un très agréable moment ! Adoratrice du conte étudié en cours, et de la version dessin animé disney vu et revu dans mon enfance ... Un version forte intéressante de ce conte un peu farfelu qui se prette bien à l'univers de Tim Burton ! Bien moins fraîche et colorée que la version dessin animée on y retrouve ce coté un peu sombre assez présent dans nombreux de ses films ...
Un retour au pays des merveilles bien abouti, un casting sympathique, des costumes splendides (huum la robe d'Alice dans le palais de la Reine Rouge ! j'adore !) et une merveille visuelle vu en 3d ... Juste magnifique ... Bref pour moi c'est plus que positif !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 15:45

Crystal a écrit:
Je vous trouve bien sévère avec le scenario. C'est bien que vous êtes passés complètement à côté de l'essence même d'Alice au Pays des Merveilles, dont le propre est justement cette absence de fil conducteur, de repères, de logique... A la base, c'est une histoire qui n'a vraiment pas de scenario, d'ailleurs, qui est un fourre-tout de divagations...
Et bien pour ma part je trouve au contraire que cette nouvelle version est trop structurée, pour ne pas dire classique dans son déroulement. Et c'est ce qui m'a le plus déçu... J'ai vraiment l'impression que Burton s'est concentré sur la partie visuelle du film (qui est très réussie) et a complètement laissé les rênes du scénario à quelqu'un d'autre.

Je commence à regretter que le réalisateur soit revenu chez Disney, je pense que le film aurait put être bien meilleur s'il avait été réalisé avec un autre studio.

Les films de Tim Burton sont devenu de plus en plus passe partout ces dernières années et ce n'est pas sa collaboration avec Disney qui va arranger les choses!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Math

Math

Masculin
Âge : 27
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 05/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 16:31

Je reviens tout juste de la séance. Sans lunettes 3D T-T'. La 3D nous plonge encore plus dans le monde du Pays des Merveilles. La scène où Alice tombe dans le trou c'est Ouaaahh ! Niveau scénario, c'est vrai qu'il manque la folie de Tim Burton. La patte Disney est trop présente, c'est dommage... Johnny Depp ressemble par moment à Jack Sparrow et à Willy Wonka mais ça reste quand même une superbe performance. Le chapelier est vraiment fou. La Reine Rouge est folle aussi ! Les décors du château sont superbes. L'ambiance est inquiétante, c'est super ! La musique est vraiment au top. Je ne suis pas ennuyé. La scène finale est peut être trop héroïc fantasy. Bon, quelques scènes assez deg' (quand Alice marche sur la tête des pauvres condamnés par la Reine Rouge). Quand on sort du ciné, on est presque déçu de quitter le pays.
Film à voir ! Johnny Depp est une de fois plus fou !


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Blue_Fire
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 17:28

Je viens de le voir et comme beaucoup, un peu déçu...
Le scénario tient sa route je trouve, même s'il y a certaines failles... (la" bataille finale" est trop rapide et trop "facile" à mon gout).
Un peu lent ! J'ai vraiment faillit m'endormir à un moment...:S
Sinon, je trouve que Johnny Depp ne tient pas sont meilleur rôle (on est loin de Jack Sparow ^^), je pensais être un peu plus impressionner par son jeux d'acteur...
En général, les effets sont très bien, la 3D est très belle (mais différente d'Avatar, à titre de comparaison...)
J'ai bien aimé ce film, même si je m'attendais (depuis longtemps maintenant ! ^^) à un peu mieux...


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 21:50

J'ai été pour ma part aussi déçu, je trouve que le début n'est pas vraiment accrochant, puis la fin elle m'a royalement déçu. a s'accélère et bim bam boum c'es fini et le combat gagné sans aucun soucis borf borf tout ça.
Je trouve aussi que le rôle du Chapelier n'est pas vraiment accrocheur enfin je trouve qu'il n'est pas assez impliqué.

Enfin voila, mais bon il est quand même à voir , il y a des moment qui sont quand même très sympa par contre je continue a dire que la 3D c'est une belle invention pour payer plus pour pas grand chose.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stitchou

Mr.Stitchou

Masculin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Abbeville
Inscription : 23/03/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 23:13

J'ai vu le film aujourd'hui et que dire... whaou !
Tim Burton a réussi à me réconcilier avec l'histoire d'Alice au pays des merveilles et ça ce n'est pas un mince exploit.

Je ne trouve pas le début ennuyeux contrairement à plusieurs d'entre vous.
Après avoir lu cette réflexion hier je m'attendais à un début plutôt long et lassant, il n'en fut rien, au contraire.
Je me suis retrouver totalement plongé dans l'univers d'Alice, chose que le DA n'a jamais réussi à faire.
L'histoire est bien ficelé, intéressante et surprenante.
Les paysages sont d'une beauté remarquable.
Certains personnages sortent du lot comme la reine de cœur qui est extraordinaire dans son rôle.
Par contre j'ai trouvé que la reine blanche était d'une niaiserie incroyable. Ses manières m'exaspérai plus qu'autre chose...
Un regret aussi de ne pas voir le Cheshire Cat plus souvent.
Un personnage pourtant fort intéressant qui n'a pas était exploité à sa juste valeur.
La relation plus qu'ambigu entre Alice et le chapelier m'a réellement touché. Johnny Deep joue très bien son rôle, mais le rôle du chapelier n'égale tout de même pas celui d'Alice.
Voila pourquoi ça m'énerve que la campagne publicitaire tourne plus autour de lui que de l'héroïne. Enfin ça c'est un autre débat...
La scène finale est un peu... bâclée. Dommage. Mais le tout forme un film très sympathique à l'univers bien particulier.

En gros un film à voir et à revoir avec quelques petites faiblesses mais de grandes qualités.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Bannieremrstitchou
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 27 Mar - 23:59

Je viens de le voir et je n'ai pas été déçue. Je m'attendais à être déçue donc c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas été. J'ai beaucoup aimé! Je ne me suis pas ennuyée du tout. J'ai ADORE le chat!!! C'est vrai que ce n'est pas le meilleur rôle de Johnny Depp mais bon..
Par contre, j'aurais aimé une reine de coeur plus sombre.
Voilà, c'était bien. J'attends le DVD maintenant.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Dim 28 Mar - 0:46

4 700 000$ vendredi aux USA, soit la moitié de la semaine dernière.... (total US: 280 527 000$)


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Dim 28 Mar - 8:06

Je pense qu'il faut avant tout prendre le film de Tim Burton comme une adaptation du second livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Dim 28 Mar - 12:30

Vu aussi... et déçu aussi. Aucun ennui pendant le film, c'est sympa, joli et rythmé. Mais voilà, c'est un nouveau film de Tim Burton (c) qui semble remaker en boucle ses films depuis 10ans.

Donc on a Johnny Depp maquillé n'importe comment et qui fait du Johnny Depp maquillé (sans se forcer plus que ça), on a Danny Elfman qui change à peine ses partitions (là, on dirait qu'il a simplement remis le CD de "Charlie et la chocolaterie" dans la platine, c'est un plagiat de lui même !) et on a une histoire qui se veut déviante et un peu sombre mais ne l'est évidemment pas (
Spoiler:
). Bon, heureusement qu'il y a la Reine Rouge qui est franchement drole.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi

Asayoshi

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 08/07/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Dim 28 Mar - 18:42

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai été un peu déçu. J'ai trouvé le scénario un peu faible, peut-être trop commun pour du Burton. Je m'attendais à une véritable réinterprétation de la part de Burton, mais j'ai eu l'impression qu'il se retenait pendant tout le film. Quelques scènes n'étaient vraiment pas adaptées pour un public assez jeune (comme quand elle passe les douves du chateau en s'aidant de têtes décapitées qui flottent dans l'eau ^^), pour moi la 3D n'était pas tellement nécessaire mais enjolivait les scènes avec le chat ou encore lorsqu'elle tombe dans le trou au début. J'ai trouvé les personnages pas assez creusés (comme la reine blanche qui à mon avis n'est pas si gentille qu'elle le laisse paraître, ou le chapelier fou). Alice a totalement changée, je pensais que Burton transposerait l'Alice du dessin-animé en jeune fille de 20 ans, c'est-à dire toujours dans le même état d'ésprit mais aussi marquée par ces rêves qui lui ont appris que les "divagations" ne sont pas la meilleure des choses tout le temps. Je n'ai pas réussi à croire non plus à l'idille naissante entre le chapelier et Alice. J'ai aussi trouvé le film un peu manichéiste.
Il n'empêche que j'ai adoré la richesse des décors, le design des personnages.Mais la magie que j'attendais n'était pas là et le fait d'être sure, à la fin, que le pays des merveilles existe bien enlève à se roman tout le mystère et son côté troublant qui l'a rendu célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Dim 28 Mar - 18:50

Risques de Spoilers:
J'ai aimé ce film à 95%, surtout au niveau de la 3D et des costumes, le scénario ayant quelques failles par ci par là ... La 3D et très subtile il n'y a absolument rien à redire là-dessus: Tim Burton nous immerge totalement dans cette histoire avec des paysages magnifiques, notamment le château de la Reine Rouge que j'ai trouvé très travaillé, tout comme les personnages avec le crâne de la Reine Rouge ou encore le Chat de Cheshire.
Des personnages aussi très attachants: une Reine Blanche tellement gentille qu'elle apparait un peu niaise, une Reine Rouge délicieusement méchante avec son "qu'on lui tranche la tête", un Chapelier souffrant de son passé, une Alice ne se souvenant plus de ce monde ... Coup de cœur pour les personnages du Chat de Cheshire (trop peu d'apparition dans le film à mon goût) , Alice , ainsi que la Reine Rouge.
Le scénario quand à lui tient la route, notamment avec le début où on retrouve Alice enfant faisant des cauchemars qui vont la suivre tout du long; elle ne se souvient plus du Pays des Merveilles où elle était allé ... La fin par contre m'a déçue, je l'ai trouvé trop rapide par rapport à d'autres moments du film, et le fait qu'elle ne reste pas au Pays Des Merveilles était trop prévisible, tout comme son refus à la demande en mariage, j'ai juste trouvé bizarre qu'elle devienne "femme d'affaire" ...
Mise à part ces quelques points, ce film se laisse regarder et mérite d'être vu et apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Dim 28 Mar - 18:53

Une chute de 49,4% (avec mes 45% je n'étais pas loin ^^) pour le film ce weekend aux USA:
17 300 000$, pour un total de 293 100 000$...
Le film est 2ème ce weekend.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Dim 28 Mar - 19:00

le film perd 355 cinémas aux USA et subit la concurrence 3D du film d'animation DRAGONS!

Total Lifetime Grosses
Domestic: $293,100,000 44.7%
+ Foreign: $363,000,000 55.3%
--------------------------------------------------------------------------------

= Worldwide: $656,100,000

63M de $ supplémentaire cette semaine au niveau international !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Dim 28 Mar - 20:02

Au-delà de la qualité du film, l'"Alice's Theme" de Danny Elfman est tout de même sublime ! Je l'écoute en boucle depuis une heure et je ne m'en lasse pas !


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Banniere-chronique-disney Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Dim 28 Mar - 20:08

A écouter les gens, le point fort du film est la 3D, ce qui est incompréhensible après la claque d'un film comme Avatar! Et ce n'est pas un avis personnel, plusieurs journalistes du Figaro, NouvelObs sont d'accord la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Dim 28 Mar - 21:10

Justement je trouve pas la 3D si extraordinaire sur ce film contrairement à Avatar ou au Noël de Scrooge. Pour moi le point fort c'est les décor, l'ambiance, les couleurs ...
Puis contrairement à certaines critiques j'ai bien aimé le film, le scénario est un peu faible (à croire que aucun film 3D arrive à avoir un scénario à la hauteur), mais on retrouve avec plaisir tout les ingrédients qui font un Tim Burton convaincant.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 30 87274712
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» [Jeu Vidéo] Alice au Pays des Merveilles (2010)
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-