AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 1:11

magnifique cette photo normand avec walt !!!
merci mouetto Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mehidi

Mehidi

Masculin
Âge : 37
Messages : 42
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 13:55

Hello !

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais le site Purefans propose de gagner 30 places pour voir le film (15 x 2).

Voici l'adresse pour participer :
http://www.purefans.com/concours/alice-au-pays-des-merveilles_q152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mileyonline.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 20:59

et encore 6M de $ de plus !!!!

ce qui fait 221,403 M de $ aux USA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:01

Le blog du cinéma vient de dévoiler le sommaire du Studio Ciné Live de ce mois-ci qui consacre 13 pages à Alice In Wonderland: http://www.leblogducinema.com/2010/03/17/studio-cine-live-14-avril-2010/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 23:02

Y a t'il des gens qui vont à l'avant première à Boulogne, demain?

Si oui: je porterais des lunettes (Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 11)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 23:58

Comme je vous disais plus haut, Urban Decay a sorti une palette d'ombres à paupières aux couleurs des personnages. Grâce à une amie (Merci Geri!! Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Icon_smile), elle est enfin mienne!!! Elle est encore plus belle en vrai. Voici des photos de tout le coffret, notamment son magnifique décor venant du film: https://www.facebook.com/album.php?aid=154527&id=288991597033&ref=mf Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Icon_wink

Edit: La palette vaut 40 euros, mais est apparremment déjà en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 7:25

_Lili_ a écrit:
Comme je vous disais plus haut, Urban Decay a sorti une palette d'ombres à paupières aux couleurs des personnages. Grâce à une amie (Merci Geri!! Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Icon_smile), elle est enfin mienne!!! Elle est encore plus belle en vrai. Voici des photos de tout le coffret, notamment son magnifique décor venant du film: https://www.facebook.com/album.php?aid=154527&id=288991597033&ref=mf Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Icon_wink

Edit: La palette vaut 40 euros, mais est apparremment déjà en rupture de stock.
Enfer et damnation, double post espacée = double chatimentAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:40

Ce n'est pas un double post ^^ Dans le premier, il y avait juste les couleurs et le rendu sur la peau. Là, c'est des photos du coffret en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 20:46

Suite à un concours (printemps), je vient de recevoir deux places pour Alice Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Icon_biggrin
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 22059invi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 1:31

Revu ce soir au Disney Village avec une amie...

Donc re-bilan mais cette fois ci du point de vue de l'amie :

Pour résumer elle a trouver que c'était long par moment , que c'était trop numérique , que J.depp était vite insupportable et que c'était trop mignon cul cul , quand a la 3D elle là trouvé sans intérêt apart celui d'avoir une bonne migraine. Niveau costumes parcontre elle est fan , y'a pas à dire.

Mais gros gros point noir niveau scénario qui est vraiment très faible et puis
Spoiler:

Enfin voilà pour elle c'est l'un des plus mauvais T.burton Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 675824
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 10:35

C'est ce que mes amis ont dit, ils ne l'ont pas du tout aimé. Et ils m'ont convaincu de ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 11:21

je l'ai vu hier soir, et rien que visuellement ,( les decors sont fabuleux) le film mérite d'etre vue !!!!
les personnages sont vraiment génial!!!!
celui qui m'a le plus marqué a été la Reine Rouge !!! Johnny Depp joue bien mais il aurait pu faire mieux !!
sinon j'ai adoré les scènes de LA CHENILLE et aussi LE CHESHIRE CAT!!!!
sinon je trouve que la reine rouge et les jumeaux apportent pas mal d'humour !!!
sinon je trouve le film un peu long a démarrer....et un peu trop disneyiens vers la fin , mais on retrouve bien l'univers de Burton et de Carroll
par contre j'ai été déçu par la version française !!!


Zurg: pour la scène que tu cite sous spoiler je ne l'a trouve aps si inutile que ça mais en revance:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 12:19

Presto a écrit:
je l'ai vu hier soir, et rien que visuellement ,( les decors sont fabuleux) le film mérite d'etre vue !!!!
les personnages sont vraiment génial!!!!
celui qui m'a le plus marqué a été la Reine Rouge !!! Johnny Depp joue bien mais il aurait pu faire mieux !!
sinon j'ai adoré les scènes de LA CHENILLE et aussi LE CHESHIRE CAT!!!!
sinon je trouve que la reine rouge et les jumeaux apportent pas mal d'humour !!!
sinon je trouve le film un peu long a démarrer....et un peu trop disneyiens vers la fin , mais on retrouve bien l'univers de Burton et de Carroll
par contre j'ai été déçu par la version française !!!


Zurg: pour la scène que tu cite sous spoiler je ne l'a trouve aps si inutile que ça mais en revance:
Spoiler:

Je crois qu'on à pas du lire le même Alice Aux pays des merveilles alors , et qu'on à pas du voir les mêmes films de Burton avant son époque planète des singes.

Tim burton c'était un univers particulier , une poesie ambiante sublimé par des thèmes musicaux absolument extraordinaire. Là tout ce qu'on retrouve c'est un coté fluo kitch a souhait , un film qui sent la commande à plein nez , et au final on se retrouve avec une mauvaise copie d'héroic fantasy sauce disney c'est mignon partout.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: cc Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 12:52

Zurg a écrit:
Presto a écrit:
je l'ai vu hier soir, et rien que visuellement ,( les decors sont fabuleux) le film mérite d'etre vue !!!!
les personnages sont vraiment génial!!!!
celui qui m'a le plus marqué a été la Reine Rouge !!! Johnny Depp joue bien mais il aurait pu faire mieux !!
sinon j'ai adoré les scènes de LA CHENILLE et aussi LE CHESHIRE CAT!!!!
sinon je trouve que la reine rouge et les jumeaux apportent pas mal d'humour !!!
sinon je trouve le film un peu long a démarrer....et un peu trop disneyiens vers la fin , mais on retrouve bien l'univers de Burton et de Carroll
par contre j'ai été déçu par la version française !!!


Zurg: pour la scène que tu cite sous spoiler je ne l'a trouve aps si inutile que ça mais en revance:
Spoiler:

Je crois qu'on à pas du lire le même Alice Aux pays des merveilles alors , et qu'on à pas du voir les mêmes films de Burton avant son époque planète des singes.

Tim burton c'était un univers particulier , une poesie ambiante sublimé par des thèmes musicaux absolument extraordinaire. Là tout ce qu'on retrouve c'est un coté fluo kitch a souhait , un film qui sent la commande à plein nez , et au final on se retrouve avec une mauvaise copie d'héroic fantasy sauce disney c'est mignon partout.

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Icon_eek j'ai vu TOUT les films de Tim Burton et j'ai lu ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ainsi que DE L AUTRE COTé DU MIRROIR !!
et on retrouve bien Tim Burton dans ce film ...tout d'abord a travers les decors , mais ensuite dans la personnalité de certains personnages tout particulierement la Reine Blanche
Spoiler:
mais aussi La reine Rouge
Spoiler:
sinon je trouve que la musique va très bien, hormis le passage que j'ai cité dans mon précédent message...

ensuite on retrouve bien l'univers de Lewis Carrol à travers la folie des personnages que sont Le Lievre de Mars ou le Chapelier
Spoiler:
sinon il ne faut pas oublier aussi que ce film est une suite et non une adaptation du livre !!!
Spoiler:
ce qu'on peut repprocher au film par rapport a carrol c'est le manque de poeme ou chanson ce qui me déçoit un peu ...mais bon ce n'est pas une adaptation
Spoiler:

et franchement je ne vois pas trop ce coté fluo- kitch que du décris pour moi les couleurs sont bien utilisées où il faut, et le film ne manque pas d'etre sombre visuellement aussi !!!
enfin c'est sur que la patte de Disney est bel et bien là, avec vers la fin pour les combat un truc à LA MONDE DE NARNIA.. mais je trouve pas autant qu'on ai un film a la sauce disney tout mignon!!
Spoiler:

en tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé ce film et je compte retourner le voir pour m'en faire un avis encore plus précis !!!

sinon coté 3D, je n'ai pas du tout eu mal à la tête ....j'ai été étonné car c'est la première fois que ça m'arrive ...
ayant deja vu LA HAUT, DESTINATION FINALE 4, LE DROLE DE NOEL DE SCROOGE et AVATAR 2fois en 3D !!!


je trouve que la 3D ne fait qu'améliorer des décors subblimes !!!!!


Dernière édition par Presto le Ven 19 Mar 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:10

Aujourd'hui sur Media Magic: Interview exclusive (avec artwork) de l'illustratrice Dawn Brown, qui a décoré le château de la Reine Rouge d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 14:15

Citation :
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Icon_eek j'ai vu TOUT les films de Tim Burton et j'ai lu ALICE AU
PAYS DES MERVEILLES ainsi que DE L AUTRE COTé DU MIRROIR !!
et on retrouve bien Tim Burton dans ce film ...tout d'abord a travers
les decors , mais ensuite dans la personnalité de certains personnages
tout particulierement la Reine Blanche
Spoiler:
mais aussi La reine Rouge
Spoiler:
sinon je trouve que la musique va très bien, hormis le passage que j'ai
cité dans mon précédent message...

Oula pas la peine de s'énerver hein quand a la reine blanche
personellement elle m'a surtout fait pensé à une copie de Wynona rider
dans Beetlejuice. Quand à retrouver Tim Burton dans ce film , le seule
endroit ou je l'ai vraiment retrouvé c'est lors des décors lorsque Alice
passe la porte pour entrer " dans le pays des merveilles "
Spoiler:
, le
reste des décors ne me rapelle en rien Burton qui n'est jamais tombé dans la multiplications des fonds verts. 98% du film à été utilisé comme ça , le film est trop numérique ce qui renfonce encore une fois son coté mignon-disneyen nian nian.



Citation :
ensuite on retrouve bien l'univers de Lewis Carrol à
travers la folie des personnages que sont Le Lievre de Mars ou le
Chapelier
Spoiler:
sinon il ne faut pas
oublier aussi que ce film est une suite et non une adaptation du livre
!!!
Spoiler:
ce qu'on peut
repprocher au film par rapport a carrol c'est le manque de poeme ou
chanson ce qui me déçoit un peu ...mais bon ce n'est pas une adaptation
Spoiler:

Le seul personnage qui se rapproche du livre de carrol est le Lièvre de
Mars , qui comme tu la dis respecte bien le coté fou du livre. Le chat
du Chesire
Spoiler:

Citation :
et franchement je ne vois pas trop ce coté
fluo- kitch que du décris pour moi les couleurs sont bien utilisées où
il faut, et le film ne manque pas d'etre sombre visuellement aussi !!!
enfin
c'est sur que la patte de Disney est bel et bien là, avec vers la fin
pour les combat un truc à LA MONDE DE NARNIA.. mais je trouve pas autant
qu'on ai un film a la sauce disney tout mignon!!
Spoiler:

Les passages que tu cites justement souligne le coté mignon tout plein
du film , enlève le mot disney à la production le film aurait été
beaucoup moins scénaristiquement plat d'une part , et n'aurais pas
ressemblé à une
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 12:35

Je l'ai vu en VO ce weekend !
En découvrant les bandes-annonces, je m'étais dis "bon ben on sait quand même à quoi s'attendre!"
Et bien qu'on retrouve tous les codes de l'univers de Tim Burton, il sait crée la surprise une nouvelle fois !
A aucun moment je me suis dis "je m'y attendais"!
En voyant dans la bande annonce, Johnny Deep marcher sur la table à la façon de Jack Sparrow, je m'étais dis "dommage il va surement nous refaire les mêmes mimiques" et bien pas du tout !
Il excelle encore dans l'interprétation de son personnage!
Et je trouve l'actrice Mia Wasikowska parfaite dans le rôle d'Alice !

Je prévois d'aller le voir en français et en 3D !


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 17:03

Une interview de l'actrice Mia Wasikowska, parue dans le magazine Vocable de la semiane dernière.

Down the Rabbit-Hole


Mia Wasikowska est une jeune actrice australienne du petit et du grand écran. Danseuse de formation, elle a commencé à se produire sur scène à l'âge de 9 ans. En 2008, elle a été choisie par Tim Burton pour interpréter le rôle-titre de son nouveau film, Alice au Pays des Merveilles, (dans les salles le 24 mars). Geoff Boucher, pour le Los Angeles Times, est allé à sa rencontre...

Tim Burton est de retour dans les salles avec "Alice au Pays des Merveilles" mais, contrairment à Charlie et la Chocolaterie (2005), cette adaptation cinématographique s'éloigne du roman homonyme dont elle est tirée. Nous avons parlé de tout cela et de bien d'autres choses avec la jeune actrice australienne Mia Wasikowska, 20 ans, qui tient le rôle principal dans ce film.

2. Los Angeles Times : Ce film est intitulé "Aice au Pays des Merveilles" mais ce n'est ni une pure adaptation du livre de Lewis Caroll, ni un remake des adaptations précédentes. C'est un histoire totalement nouvelle, non ?
Mia Wasikowska :
C'est une histoire complètement différente et nouvelle, mais de nombreux personnages reviennent. C'est le même point de vue sur le récit original, mais il est vraiment interessant de voir comment une histoire pourrait aller plus loin et ce que deviendraient ces personnages plusierus années après. Alice ne se souvient plus de sa première visite au Pays des Merveilles. Elle revient et (re)découvre ce monde avant d'y retrouver sa place.

3.L.A.T. : Il y a quelques réalisateurs dont la vision des choses et le style se reconnaissent immédiatement à l'écran et Tim Burton fait partie de ceux-là. Il doit paraître assez étrange aux yeux des acteurs.
M.W. :
En effet. Et c'est vraiment bien de participer à cette vision des choses, d'être apable d'entamer un projet et de voir comment il évolue. C'est une opportunité qui ne se présente qu'un fois dans une vie pour ainsi dire. Je suis fan de ses films, de sa petite pointe d'humour. Et travailler avec lui a été quelque chose de tellment excitant. Voir un projet sur une feuille pour le voir devenir réel, vivant.

4. L.A.T. : Avec ce film, vous découvrez la technique de l'écran vert. Est-ce que cela a été difficile pour vous de vous y accomoder ?
M.W. :
C'est vraiment étrange. Mais le Pays des Merveilles est lui-même si étrange, comique et déroutant, donc il était dans le ton que nous soyons en présence d'un écran vert, une technique pas toujours comprehensible. Tout était si bizarre que cet écran nous convenait bien ! Et cela développe votre imagination !

5. L.A.S. : Tim est un artiste. Lorsqu'il travaille comme cela avec des acteurs, qu'est-ce qui l'aide ou au contraire le handicape lorsqu'il veut exprimer ce qu'il attend de votre interprétation ?
M.W. :
Nous avions à peu près la même idée de comment Alice devait être jouée, donc nous étions d'accord au départ, ce qui nous a vraiment aidés. Il est très précis, clair, patient et j'étais ce dont il avait besoin dans ce film. Une des choses les plus interessantes chez Tim est la façon dont il communique les choses visuellement, mais aussi le fait qu'il utilise un langage compréhensible par tout le monde et auquel tout le monde peut s'identifier. C'est vraiment un génie dans cet art.

6. L.A.T. : Vous êtes au début de votre carrière, mais vous jouez dans ce film avec une pléiade d'acteurs expérimentés dont Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman, Stephen Fry... Est-ce que cela vous a plutôt détendue ou cela a-t-il eu l'effet inverse ?
M.W. :
Ils étaient tous si gentils et 'ont vraiment mise à l'aise. J'étais un peu intimidée de jouer avec tous ces grands noms du cinéma, mais chacun d'eux était si sympathique que je n'ai pu que me sentir bien. C'était génial.

7. L.A.T. : Que pensez-vous tout spécialement de Johnny Depp ?
M.W. :
C'est vraiment quelqu'un de sympa. Il est gentil et généreux. Voir comment Johnny travaille avec Tim, comment il répète longuement, c'est quelque chose d'extraordinaire ! Ils ont vraiment des contacts très spéciaux. Les observer, c'est comme parler leur propre langage.

8. L.A.T. : En acceptant ce projet, je suis sûr que vous saviez quoi faire de votre personnage. Comment ne vouliez-vous pas, par exemple, qu'Alice réagisse ?
M.W. :
C'est une question interessante. Je pense que je ne voulais pas "traîner" le bagage du personnage et que je voulais que les jeunes filles puissent s'identifier à elle. Elle est à la croisée des chemins dans sa vie. La chose la plus importante était de trouver la jeune fille derrière l'icone...

Voilà... Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 18:31

Une chute de 45% ce weekend aux USA, la film rapporte 34 500 000$ supplémentaires, soi un total de 265 800 000$ au total (USA) !
Il film pourrait dépasser les 300M$ lundi prochain !!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 23:04

Total Lifetime Grosses

Domestic: $265,800,000 47.0%
+ Foreign: $300,000,000 53.0%
---------------------------------------------
= Worldwide: $565,800,000




énorme!!!! le film devient le plus gros succès de TIM BURTON!!! hors inflation et 3D bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 15:49

Oui c'est très énorme.
Je suis sûr que Disney est contente. Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 21:00

Grosse chute ce lundi pour le film aux USA: 2 760 338$ (contre les 6 055 000$ de lundi dernier...)


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 21:10

je ne comprends pas pourquoi il chute autant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 21:15

Voici un reportage vidéo sur les coulisses des jeux vidéo tirés du film, jeux réalisés en France svp : https://www.dailymotion.com/video/xcmo9c_reportage-alice-au-pays-des-merveil_videogames


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 21:32

Presto a écrit:
je ne comprends pas pourquoi il chute autant Sad
Peut-être parce que le film déçoit...

Autant les décors sont originaux, les personnages ont leurs personnalité, etc.
Autant le scénario n'est pas à la hauteur du reste. L'histoire reste basique malgré quelques rebondissements, mais je trouve qu'on reste très sobre dans la folie de Alice aux pays des merveilles (qui d'après moi, est mieux représenté dans le dessin animé).
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» [Jeu Vidéo] Alice au Pays des Merveilles (2010)
» Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-