AccueilSoirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 VideSoirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 VideSoirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 12:21

Normalement, tu devrais recevoir un mail. Pour cette soirée, j'avais reçu l'info le 21 décembre.
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 2022-010


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 12:25

Fairy titania a écrit:
Normalement, tu devrais recevoir un mail. Pour cette soirée, j'avais reçu l'info le 21 décembre.
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 2022-010
Merci de la réponse. Rien vu passer.
Je regarderais mieux à l'avenir Wink


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 17:59

Surveille quand même les publications dans les réseaux sociaux ou sur le forum. La com' de DLP niveau mail est quelque peu aléatoire. Il est possible que tu n'es rien reçu (même si tu as autorisé l'envoi de mail).


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 21:00

Oui il faut surtout surveiller les réseaux sociaux, l'expérience prouve que ce sont souvent les pages fans qui sont plus rapides que la comm de DLP et surtout les mails arrivent beaucoup trop tard surtout pour les événements à capacité très limitée...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 22:40

D'ailleurs quelqu'un connait le programme de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 8:40

Hello, j'ai un billet pour la soirée pass annuel mais je ne peux plus y aller, est-ce que vous savez comment ça se passe pour la revente (puisqu'il n'est pas remboursable) sachant qu'il est nominatif ?

J'appellerai la ligne PA s'il faut mais je me dis que qqn ici a peut-être la réponse et me fera gagner du temps 🙈

Edit : ma place est vendue


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Mar 22 Mar 2022 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 8:48

Chaaa a écrit:
Hello, j'ai un billet pour la soirée pass annuel mais je ne peux plus y aller, est-ce que vous savez comment ça se passe pour la revente (puisqu'il n'est pas remboursable) sachant qu'il est nominatif ?

J'appellerai la ligne PA s'il faut mais je me dis que qqn ici a peut-être la réponse et me fera gagner du temps 🙈
Théoriquement il est non remboursable et incessible. Après en pratique il ne font pas de contrôle d'identité donc tu peut le revendre sans problème
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 18:40

Bonjour !

Je recherche desespérement juste une place pour la soirée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 19:23

Bonjour,

moi je cherche désespérément le programme de la soirée à 2 jour de celle-ci? Very Happy Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 100932

En vrai, je suis impatiente d'y aller mais quand on aime s'organiser en amont, c'est frustrant de ne pas savoir avant.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 19:52

Le programme reste encore aujourd'hui surprise et je pense le restera jusqu'à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 22:32

Dans l'émission Pass Annuel Showtime de début du mois :
"... et je sais que vous attendez avec impatience le programme de cet évènement qui va être dévoilé dans les tout prochains jours."

...
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 10:26

Hello ! Je lance une petite bouteille à la mer. Je cherche quelqu'un qui se rendrait sur Val d'Europe après la soirée pour me ramener à mon hôtel (je paierai le déplacement bien sûr) ou quelqu'un qui voudrait partager les frais d'un Uber (je ne m'étais pas rendue compte que c'était aussi cher la nuit !).
Merci beaucoup !


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Large11
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 10:54

Delight a écrit:
Dans l'émission Pass Annuel Showtime de début du mois :
"... et je sais que vous attendez avec impatience le programme de cet évènement qui va être dévoilé dans les tout prochains jours."

...

Certes mais hier encore..

Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 13:43

Le programme sera finalement dévoilé demain à 12h


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Large11
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 13:03



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 14:02

Un beau programme ! C'est Magique et le Livre magique de Mickey à voir absolument.


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 14:07

C'est Magique et le Livre Magique de Mickey, ça me rajeunit pas ça, j'étais ado la dernière fois que je les ai vus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 14:25

fauna a écrit:
Un beau programme ! C'est Magique et le Livre magique de Mickey à voir absolument.

Il t'en faut peu. Franchement à part "C'est Magique", dont on sait depuis un moment qu'il serait présenté à cette soirée, je trouve le reste du programme bien pauvre pour une soirée privée payante. Et "Le Livre Magique de Mickey" je trouve perso que ça a très mal vieilli (je l'avais vu étant petit, j'avais revu une vidéo de ce show il y a pas très longtemps... et mon dieu qu'est-ce qu'on a fait largement mieux depuis).
Le reste du programme, on l'a déjà en temps normal le reste de cette année anniversaire.


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 14:36

Jake Sully a écrit:
fauna a écrit:
Un beau programme ! C'est Magique et le Livre magique de Mickey à voir absolument.

Il t'en faut peu. Franchement à part "C'est Magique", dont on sait depuis un moment qu'il serait présenté à cette soirée, je trouve le reste du programme bien pauvre pour une soirée privée payante. Et "Le Livre Magique de Mickey" je trouve perso que ça a très mal vieilli (je l'avais vu étant petit, j'avais revu une vidéo de ce show il y a pas très longtemps... et mon dieu qu'est-ce qu'on a fait largement mieux depuis).
Le reste du programme, on l'a déjà en temps normal le reste de cette année anniversaire.
Sur les 6 animations :
- 4 exclusifs à la soirée dont 2 de 1992 et 2 conçu pour la soirée
- 2 qui sont les Entertainment du 30e, et encore que rêvons et un monde s'illumine ca sera l'une des seules occasions de le voir de nuit donc y'a quand même de "l'exclusivité".

Plus les personnages et la quasi totalité des attractions ouvertes, ca fait quand même un bon programme.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 17:27

La chance vous avez le bateau a frontierland ... Séjour de 3 jours en cours et on va le louper car fermé ... On ne sait pas pourquoi... Question budgétaire sûrement vu que ça ouvre ce soir. Ça reste une attraction mineure mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 17:33


Logique vu que le parc Disneyland ferme aujourd'hui ses portes à 20H et que la soirée ne débute elle qu'à 21H15 mais au cas où certains se pose la question.

Sans ça bah au vu du programme, ça va camper Central Plaza de la cérémonie d'ouverture a D - Light puis jongler ensuite entre un maximum de personnages, le reste des spectacles, un tour en boutique, Thunder Mesa by night et s'il reste du temps entre tout ça, peut-être quelques attractions mais alors ça comme lors de chaque soirée exceptionnelle rien n'est moins sûr, vivement ce soir et bonne soirée à tout les chanceux et chanceuses ✨💖
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 2:41

J'ai aimé Follow the Light, j'ai adoré replonger dans mes souvenirs avec Le livre Magique de Mickey et C'est magique. Je trouve Un monde qui s'illumine magnifique en nocturne.
Je savais que les rencontres seraient compliquées sauf Facilier donc j'ai opté pour des photos sans files. 
Je suis contente de ce retour des soirées PA, un seul regret, pas de cadeau comme lors des précédentes soirées.


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 8:27

La soirée a très mal commencée.
Une file d’attente interminable qui serpentait dans tous les coins possibles de l’esplanade, et ça n’avançait pas vraiment. Arrive 21h30 et plus de la moitié de la file reste encre dehors. Au final, ils lâchent tout le monde en mode « émeute » et ouvrent les tourniquet sans contrôle des billets Shocked
Perso j’ai raté Follow the Light du coup. Il faudrait vraiment penser à mettre plus de temps entre l’ouverture des portes et le premier show si on ne fait pas rentrer les gens avant l’heure de début dans le parc.

Sinon, j’ai pu faire tous les spectacles proposées, nostalgie sur C’est Magique et le Livre de Mickey. Ils n’ont pas rogné sur le nombre de performers sur ces shows.
Le show rétrospective sur le chateau j’ai bien aimé aussi.
Pour le reste, j’ai fait un tour pour apercevoir quelques personnages rares mais faire la queue des heures pour les personnages ce n’est pas mon truc (faire la queue des heures tout court d’ailleurs).

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 11:11

Les spectacles nostalgie c'est une bonne manière de tester la faisabilité de la réedition de parade.
J'attends avec beaucoup d'intérêt le remake des chars gonflables des années 90 qu'on a vu
dans disney parade de TF1 mais jamais en vrai à Dlp...

Avec l'affluence on devrait avoir des évènements spéciales de 2-3 jours. D'ailleurs le 12 c'est toujours complet pour moi. Si seulement y avait la même event le 11 et/ou le 13...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 13:54

Cette soirée PA a tout simplement été la meilleure de toutes les soirées PA proposées jusqu'ici. DLP a vraiment fait les choses en grand :

- Mickey's Magical Souvenirs qui était purement époustouflant. Ils ont créé un spectacle sur CP du même niveau que les spectacles présentés en journée et ce juste pour une soirée PA. Des projections sur le château dynamiques qui jouent sur les grands moments de l'histoire de DLP, énormément d'effets de lumière et pas mal de pyrotechnie au sol, bref un régal. Et retrouver la chanson des 5ans c'est juste parfait (séquence nostalgie) !

- Follow the Light : Là aussi une belle création pour une cérémonie d'ouverture avec beaucoup d'effets et une logistique record pour tout débarrasser en moins de 10min pour ouvrir CP.

- Le Livre Magique de Mickey : quel plaisir de revoir ce spectacle qui ramène à mon adolescence. Enormément de personnages sur scène dont les 7 nains et de jolis effets pyrotechniques et de flammes. L'absence du "livre" ne se fait pas sentir.

- C'est Magique : tout est dans le titre du spectacle ! Un grand moment de nostalgie et 30ans après je me souviens encore des paroles ! De magnifiques costumes et des danseurs vraiment à fond.

- Revons ... un monde qui s'illumine version nocturne : j'aime beaucoup la version diurne et la version nocturne est encore meilleure avec une excellente dynamique et les effets pyrotechniques + visibles.

- D-Light : Incontournable comme c'est la nouveauté des 30ans.

Après les dernières soirées PA avant le covid qui était pour certaines décevantes, DLP a fait un excellent travail en signant une soirée inoubliable. Le nombre de performers et de costumes pour les persos dans les spectacles est étonnant pour une soirée one-shot. Ils n'ont pas lésiné à la dépense. Je pense que sur la soirée ils ne sont pas rentrés dans leurs frais vu le cout RH d'une telle soirée et le nombre de répétitions qui ont du être nécessaires pour les shows.

Le programme était vraiment parfait et il n'y avait pas de temps morts. Les différents spectacles s'enchainaient parfaitement. Je n'ai pas fait les persos (peu d'intérêt pour moi et je n'avais pas envie de perdre une heure dans une file). Je préfère les voir dans les différents spectacles.

Seul regret : l'absence de goodies.

Bref un immense bravo à DLP pour cette soirée qui était vraiment magique et pour Mickey's Magical Souvenirs !


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 2 Logo_v10

fauna et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-