AccueilUn diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 VideUn diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un diablotin au paradis - Janvier 22-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 19:47



Jeudi 06 janvier, 12h50,

puisque la parade est un moment très heureux et paisible à la fois, je m'organise pour celle de 14h qui s'annonce bientôt.  Nous voulons la revoir avant de prendre possession de notre dernière chambre.
Il fait beaucoup plus froid aujourd'hui, j'ai dans l'idée de trouver un plaid bien chaud, d'emmitoufler le petit, de le promener un peu et qu'il tombe endormi 45 minutes dans la poussette.  -c'est beau de rêver-
Le grand ne doit pas négocier bien longtemps pour avoir son paquet de bonbons.  Faible je suis.



Cette photo devant chez Casey témoigne du monde sur le parc.  Sale temps pour les hot-dog.





14h15, nous sommes en place pour une troisième et dernière dose de Shine a Light! .
Le soleil est là pour donner encore plus de reflets.
Je suis hyper bien placée, mais au dernier moment une dame bien plus grande que moi se flanque juste sous mon nez.
Mes enfants aillant vidé ma réserve d'agacement, je ne râle même plus  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 53119 , je décide de prendre des photos depuis le sol, et le résultat est plutôt pas mal  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 477267 .
Les danseurs et personnages sont encore et toujours au top du top!  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 795199



Il est temps de quitter et d'aller chercher notre dernière chambre du séjour.
A nouveau, nous nous retrouvons à la gare, au tout début de la parade, mais ne restons pas cette fois!



A suivre...

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 10:03

Hello,

Je rattrape mon retard (again Suspect).

Du coup j'en prend plein les mirettes niveau parade. La dernière partie de ton TR où la gentille dame Evil or Very Mad s'est mise devant toi..........eh bien la façon de prendre les photos le rendu est très réussi, ça plus couplé à la magnifique lumière I love you ...........je viens de les re-regarder car visuellement c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 13:18

Une belle suite et de belles photos


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 20:06



14h50,
à cette heure de l'après-midi prendre la navette n'est pas trop pénible.  Cela amuse beaucoup le dernier de prendre le bus.



Dans le hall de check in/out, les décors de derrière les comptoirs ont été changés.  Ce lieu de l'hôtel n'avait pas encore été modifié pour le nouveau thème: Cars, voilà qui est fait.  Pas d'intérêt pour ce DA, la nouveauté rend juste le hall un peu plus moderne.

Je suis reçue par un CM avec un très fort accent.  Tout se passe pour le mieux (réservation via Tr*p.com), je demande un lit bébé (j'y pense cette fois), et elle s'en va en me demandant de patienter.
Elle nous laisse au moins 20 minutes.  Suspect
A son retour elle s'excuse pour l'attente, et me demande si ça ne dérange pas d'être placé en chambre PMR.
Bah... à priori non, j'imagine qu'à part plus de place au sol, les chambres doivent être identiques.  Ce qu'elle confirme.



Passage par la bagagerie où nos valises sont bien arrivées du Séquoia  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 904185
Nous voilà partis dans la section de Luigi.

C'est étrange, nous avons le numéro 14, mais il y a 'deux' numéro 14 l'un à côté de l'autre.  Suspect
En découvrant la chambre, je suis surprise de trouver la porte communicante d'à côté ouverte.

Après observation, je comprends alors que nous avons été surclassés en Suite!   bounce  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 795199  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 44340  Trop bien!!

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 7232 Non bien sûr; c'est bien une chambre PMR: deux fois la surface classique, une SDB classique pour accompagnant et une autre pour personne handicapée.  
N'empêche que cela me fait quand même un petit effet d'upgrade, de plus grand confort: deux pièces distinctes, séparer les garçons le soir, c'est ça le vrai luxe!  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 477267  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 2498151864
Merci Santa Fe!  ...z'ont du voir que la quatrième nuit était celle de trop  Laughing .

Photos tous azimuts:



Vers 16h30, je demande à mes pt'tis gars de remettre manteaux et chaussures pour filer au parc les quelques dernières heures.
La réponse est unanime: non!  
Shocked
Comment ça?!  On reste et passe la fin de journée ici dans la chambre?!
Et bien oui.  Le grand ne voit plus trop d'intérêt d'y retourner (avec le petit bien entendu), et est tellement content de son set de figurines qu'il aime autant rester jouer dans la chambre.
Bon.
Soit.

Je leur propose tout de même d'aller prendre l'air quelques minutes, et pourquoi pas, de visiter l'hôtel plus largement.
L'idée leur plait bien.
Nous découvrons entre-autre le point de vue en hauteur, je ne sais pas comment on l'appelle?!



Pour ce dernier soir, j'avais réservé une heure tardive à la Cantina, bien avant de savoir que le petit serait du voyage.
Il est évident à présent que nous n'irons pas manger à 21h30.  J'annule donc la réservation tardive pour prendre la première heure dispo: 18h.  Il reste encore de la place: qui veut rentrer à l'hôtel en plein début de soirée pour le repas?!

17h50, nous sommes aux portes du resto.  Beaucoup plus détendus que l'expérience de trois jours auparavant!!

D'ailleurs le repas me semble bien meilleur!  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 904185  -sauf la soupe de maîs  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 1531205339 -
Et je retrouve mes bonnes vieilles habitudes (ou mes tocs  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 53119 c'est selon): les photos du buffet.
Et puisqu'il est tôt et que la journée est bel et bien finie pour nous, je les laisse retourner au coin jeu.



Quand même, si j'avais su que je ne reverrai plus le parc après 15h (on me l'aurait dit, je l'aurai pas cru!), je l'aurais salué plus dignement.  Neutral



20h... chacun s'endort au calme dans 'sa chambre'! Quel plaisir!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 22:27

Super toutes ces photos du buffet,j'adore,.
Pas cool tes petits gars de ne pas avoir voulu retourner sur le parc Evil or Very Mad
En tous cas ce séjour aura vraiment mis ta patience à rude épreuve

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 9:36

joli moment sur le parc..........du Santa Fe Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 153419 .....................mis à part les voitures au beau milieu du paysage Mad merci de la visite.

Je trouve la Cantina (testé il y a des millénaires Suspect ) vraiment chouette visuellement. Et la chambre enfin le studio Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 795199 vraiment agréable cette place en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 17:48

Coucou Alice, j'espère que tu vas bien. Je poursuis ma lecture Very Happy

Le petit bout est à fond sur les personnages c'est génial Wink
Je suis tout à fait d'accord avec toi.. S'il n'y a plus qu'ils enlèvent les annonces!
Les CM's, au lieu de regarder la situation, auraient dû embaucher le petit pour le ménage haha
Effectivement, faut vraiment avoir faim à ce moment là pour s'engager dans la file du Casey affraid
Tes photos prisent à hauteur d'enfant sont top Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 425715
Super le temps d'attente au SF... :/
Ohh mais c'est une expérience différente dans l'hôtel lol: profiter d'une chambre seule haha
Heureusement tu as pu changer l'heure du repas. Déçue pour toi que tu sois partie du parc comme ça Sad

Bonne soirée à bientôt
Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 16:32

Loulette a écrit:
Hello,
Je rattrape mon retard (again Suspect).
Du coup j'en prend plein les mirettes niveau parade. La dernière partie de ton TR où la gentille dame Evil or Very Mad s'est mise devant toi..........eh bien la façon de prendre les photos le rendu est très réussi, ça plus couplé à la magnifique lumière I love you ...........je viens de les re-regarder car visuellement c'est très beau.
Very Happy Merci!

AnaïsThierry a écrit:
Une belle suite et de belles photos
Merci également!  Very Happy

seve74 a écrit:
Super toutes ces photos du buffet,j'adore,.
Pas cool tes petits  gars de ne pas avoir voulu retourner  sur le parc Evil or Very Mad
En tous cas ce séjour  aura vraiment  mis ta patience  à  rude épreuve
Oui les photos de bouffe ça marche toujours!  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 53119

Loulette a écrit:
joli moment sur le parc..........du Santa Fe Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 153419 .....................mis à part les voitures au beau milieu du paysage Mad merci de la visite.
Je trouve la Cantina (testé il y a des millénaires Suspect ) vraiment chouette visuellement. Et la chambre enfin le studio Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 795199  vraiment agréable cette place en plus.
Oui c'est certain  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 153419 , celui qui voudrait des photos du SF est au bon endroit.  Et dire que j'ai mis 7 ans pour y aller, et maintenant je le connais par coeur  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 213516  Laughing
A vrai dire j'aime beaucoup la Cantina.  C'est clair et aéré (bcp plus qu'au Chuck Wagon du Cheyenne selon mes impressions  scratch ), on ne se marche pas dessus au buffet, et pour les familles il est top.

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice, j'espère que tu vas bien. Je poursuis ma lecture Very Happy
Le petit bout est à fond sur les personnages c'est génial Wink
Je suis tout à fait d'accord avec toi.. S'il n'y a plus qu'ils enlèvent les annonces!
Les CM's, au lieu de regarder la situation, auraient dû embaucher le petit pour le ménage haha
Effectivement, faut vraiment avoir faim à ce moment là pour s'engager dans la file du Casey  affraid
Tes photos prisent à hauteur d'enfant sont top  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 425715
Super le temps d'attente au SF... :/
Ohh mais c'est une expérience différente dans l'hôtel lol: profiter d'une chambre seule haha
Heureusement tu as pu changer l'heure du repas. Déçue pour toi que tu sois partie du parc comme ça Sad
Bonne soirée à bientôt
Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 329135
Coucou Lolotte, on se retrouve comme chaque week-end Laughing .  
Merci beaucoup I love you Bonne fin de week-end à toi! Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 17:00



Vendredi 07 janvier,
nous pouvons nous lever sans pression, mais sans trop traîner non plus.
Notre train démarre vers 10h20.
Avant de quitter je tiens absolument à tester le petit-déjeuner de l'hôtel.  D'abord pour faire manger les garçons correctement avant le voyage, ensuite et surtout, par gourmandise!

7h48, nous sommes aux portes de La Cantina - mon nouveau QG  Laughing -.  J'imaginais une file à rallonge (et c'est pour cela que nous sommes assez tôt), mais il n'en est rien, et 6 minutes plus tard, nous sommes déjà au buffet!  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 904185
La salle est remplie mais ça roule bien.

Evidemment, le buffet du SF est incomparable à celui du NY ou du NPBC, mais pour un prix assez abordable, il se défend plutôt pas mal.



9h25, après avoir bouclé définitivement nos valises nous quittons l'hôtel comme nous étions arrivés 3 jours plus tôt: sous la pluie.  Super, nous serons trempés pour le TGV  Rolling Eyes ; enfin, nous renouons avec les traditions  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 44340 .



Depuis le retour il y en a bien un qui me demande sans cesse pour retourner à Disney, ou pour regarder la parade en vidéo.   bounce
Le bilan est donc pour au moins un tier positif Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 477267  C'est déjà ça... I love you

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 18:34

Très beau TR qui me fait patienter avant mon séjour Smile merci


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 19:15

Bon, il y a eu quelques beaux moments avec tes loulous, et voir la magie dans leurs yeux c'est grandiose I love you

Je pense que tu as du bien te reposer après ce séjour Laughing
J'adore les petits déjeuners dans les hôtels Disney, et l'ambiance le matin aussi !

Vous avez pu faire pas mal de restauration et de choses quand même, avec le petit c'est un point positif Smile

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 20:38

Finalement ton séjour s'est mieux fini que ce qu'il avait commencé ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 14:02

AnaïsThierry a écrit:
Très beau TR qui me fait patienter avant mon séjour Smile merci

Océane0333 a écrit:
Bon, il y a eu quelques beaux moments avec tes loulous, et voir la magie dans leurs yeux c'est grandiose I love you
Je pense que tu as du bien te reposer après ce séjour Laughing
J'adore les petits déjeuners dans les hôtels Disney, et l'ambiance le matin aussi !
Vous avez pu faire pas mal de restauration et de choses quand même, avec le petit c'est un point positif Smile

fantagarro a écrit:
Finalement ton séjour s'est mieux fini que ce qu'il avait commencé ^^

Very Happy   Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 8:00

Alors bilan : Effectivement séjour en demi teinte.

Mais je trouve (vu de l'extérieur) que c'était pas si mal et puis tu as eu du beau temps faut le noter Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 153419 et le départ sous la pluie........on change pas une affaire qui gagne Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 213516

Bon je me doute que c'est pas ce que tu avais imaginé, ton grand a du être aussi déçu (mais il a fait Star tours tout seul Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 795199 ), quand on met de l'argent dans un séjour qu'on l'attend impatiemment avec tous les questionnements (covid) qui nous tombe dessus et qu'au final paf ça te tombe dessus, mais bon franchement tu as géré de ouf I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 13:23

Merci pour le partage
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais ca fait vraiment plaisir d'y revenir
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév 2022 - 21:08

Loulette a écrit:
Alors bilan : Effectivement séjour en demi teinte.

Mais je trouve (vu de l'extérieur) que c'était pas si mal et puis tu as eu du beau temps faut le noter Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 153419 et le départ sous la pluie........on change pas une affaire qui gagne Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 213516

Bon je me doute que c'est pas ce que tu avais imaginé, ton grand a du être aussi déçu (mais il a fait Star tours tout seul Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 795199 ), quand on met de l'argent dans un séjour qu'on l'attend impatiemment avec tous les questionnements (covid) qui nous tombe dessus et qu'au final paf ça te tombe dessus, mais bon franchement tu as géré de ouf I love you I love you

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 937942 Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 937942 Merci pour tout Loulette!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2022 - 15:34

Coucou

Il y avait quand même pas mal de choix pour ce petit déjeuner Wink
Malheureusement la pluie t’avais quitté les derniers voyages pour mieux te retrouver là Sad
J’espère que le retour c’est passé sans encombre.

Merci beaucoup pour le récit. Passes une bonne fin de semaine Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 9:47


Le retour a été un enfer, heureusement il n'y avait pratiquement personne dans les trains belges!
Chaque fois que le petit me demande pour retourner à DLP, je refuse et lui rappelle pourquoi, d'ailleurs il ne me contredit pas, bien conscient de ses bêtises! Mad Laughing

Merci sincère pour tes retours Lolotte! Très bon week-end à toi! Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 21:47

.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 21:55


sejena a écrit:
.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 20:49

Bonsoir Alice, c'est avec grand plaisir que je vais suivre ton dernier séjour Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 425715

Édit :
Waouh effectivement ça n'a pas été un séjour de tout repos avec ton petit diablotin... Je te tire mon chapeau pour avoir réussi à mettre ta fatigue et ta frustration de côté et avoir réussi à passer quelques bons moments malgré tout .
Ton grand a beaucoup grandi, il tient vraiment très bien son rôle de grand frère , c'est touchant à voir .
Nous allons tester le Santa Fe en avril , je suis heureuse de voir qu'il a tes faveurs, ça me rassure beaucoup car on entend parfois le pire à son sujet .
Merci pour ce tr qui montre la vraie vie de maman , pafois avec des hauts et parfois avec des bas , c'est ainsi .... Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 329135


Dernière édition par alicia73 le Lun 14 Fév 2022 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 19:21

Merci Alice pour ce récit de séjour épique avec moultes péripéties !
Du courage, de l'humour, du découragement, des moments de magie ou de pluie ... la vraie vie !
J'espère que ton futur séjour sera plus cool (et que tu as pu te reposer un peu APRES le séjour puisque pendant, ça a dû être compliqué ou alors il faut vivre intensément les micro pauses que les loustiques t'ont laissé ! Quoi, je rêve ?)
J'espère aussi qu'après ça, quand ils seront grands, ils t'inviteront dans les plus beaux endroits et te chouchouteront comme tu les as chouchoutés !
Vive les bonbons et les pop corn, vive les parades :-)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 19:37

Re-coucou,
Une petite question (par rapport à "Une fois moi-même en pyjama, je vais me chercher un petit thé à la machine un peu plus loin.")
J'en avais profité au Santa Fé et au Cheyenne mais jamais trouvé les machines à boisson au Sequoia ! Elles se situent à quel étage et à quel endroit stp ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
carinou69



Féminin
Âge : 44
Messages : 52
Localisation : rhone 69
Inscription : 21/03/2011

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 22:57

Je suis
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin au paradis - Janvier 22- Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 21:00

alicia73 a écrit:
Bonsoir Alice, c'est avec grand plaisir que je vais suivre ton dernier séjour Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 425715
Édit :
Waouh effectivement ça n'a pas été un séjour de tout repos avec ton petit diablotin... Je te tire mon chapeau pour avoir réussi à mettre ta fatigue et ta frustration de côté et avoir réussi à passer quelques bons moments malgré tout .
Ton grand a beaucoup grandi, il tient vraiment très bien son rôle de grand frère , c'est touchant à voir .
Nous allons tester le Santa Fe en avril , je suis heureuse de voir qu'il a tes faveurs, ça me rassure beaucoup car on entend parfois le pire à son sujet .
Merci pour ce tr qui montre la vraie vie de maman , pafois avec des hauts et parfois avec des bas , c'est ainsi .... :Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Kis

Hello helloooo! Contente de te revoir par ici! Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 425715
Merci à toi!  Very Happy
A propos du Sf, oui, tout à fait.  Sa mauvaise réputation (justifiée ou pas) et sa laideur extérieure  What a Face  m'ont empêchée d'y mettre un pied pendant des années.  Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus le choix à la réouverture 2020, quand il n'y avait que celui-ci ou le NPBC ouverts.  Depuis nous y sommes retournés plusieurs fois tant il nous plaît bien.  Je ne comprends pas toujours les si mauvaises critiques, ou alors j'ai eu de la chance à chaque fois  scratch .  Pour moi il a un bon rapport qualité-prix, des chambres lumineuses et salles de bains tellement plus lumineuses qu'au Cheyenne, ainsi qu'un resto buffet très sympa.  Les extérieurs sont son point faible, le Cheyenne étant tellement plus immersif.  Enfin bref, il faut tester pour se faire une opinion  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 904185    C'est une première?  J'espère que vous serez aussi ravis!   cheers


Choupinoute a écrit:
Merci Alice pour ce récit de séjour épique avec moultes péripéties !
Du courage, de l'humour, du découragement, des moments de magie ou de pluie ... la vraie vie !
J'espère que ton futur séjour sera plus cool (et que tu as pu te reposer un peu APRES le séjour puisque pendant, ça a dû être compliqué ou alors il faut vivre intensément les micro pauses que les loustiques t'ont laissé ! Quoi, je rêve ?)
J'espère aussi qu'après ça, quand ils seront grands, ils t'inviteront dans les plus beaux endroits et te chouchouteront comme tu les as chouchoutés !
Vive les bonbons et les pop corn, vive les parades :-)

Merci beaucoup pour ton commentaire très en phase avec ce que j'ai ressenti!! I love you  Merci!
De mon côté je n'espère pas...  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 153419 c'est plutôt qu'ils ont  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 373469  INTERET à m'emmener à DLP quand je serai en chaise roulante!  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 53119  Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 53119  Et même que s'ils sont vraiment mignons, ils peuvent se côtiser (ils sont 4 tout de même  What a Face ) et m'emmener à WDW!  -éternelle rêveuse-


Choupinoute a écrit:
Re-coucou,
Une petite question (par rapport à "Une fois moi-même en pyjama, je vais me chercher un petit thé à la machine un peu plus loin.")
J'en avais profité au Santa Fé et au Cheyenne mais jamais trouvé les machines à boisson au Sequoia ! Elles se situent à quel étage et à quel endroit stp ?
Merci !

Je vais essayer d'être efficace mais Neutral What a Face
Il n'y en a pas dans les Lodges, uniquement dans le bâtiment principal (un peu nul d'ailleurs), et les machines sont à chaque étage, au moins dans les couloirs les plus longs; pour les plus petits couloirs, je ne sais pas  scratch .  Mais si tu suis les panneaux "Ice" tu tomberas dessus, les distributeurs sont toujours à côté Wink  .  J'espère ne pas me tromper.

Un diablotin au paradis - Janvier 22- - Page 4 Szoquo10

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un diablotin au paradis - Janvier 22-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!)
» [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis
» [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.
» TR : Séjour au Sequoia Lodge du 15 janvier 2016 au 17 janvier 2016
» Pré-TR : Séjour du 9 janvier au 13 janvier 2017 au New york !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-