AccueilPam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 VidePam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pam & Tommy [Hulu - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 16:28

Jipepe maladroitement j'en conviens tente de nous expliquer que le contenu de Disney+ depuis l'arrivée de l'univers Star nuit gravement à l'image de la marque Disney parce qu'elle supporte mal les contenus plus adultes. Il essaie ainsi de démontrer exemples à l'appui que selon les cultures, les époques, les pays, la réception d'une même chose n'est pas la même... Bref.


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Dcpleg26 Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 BannierePubFace Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 16:58

jipepe a écrit:
Ce qui me semble de la piraterie c'est user de l'argent des abonnés pour produire un film de "cul."...

jipepe a écrit:
je crois que tout cela est un problème de label:aux u.s.a pays très religieux , cette série est apparue chez HULU, POUR NE PAS SUBIR LES FOUDRES DES ASSOCIATIONS.

En FRANCE pays laïc par excellence,DISNEY+ a présenté cette série sous label DISNEY avec une jolie icône quand on accède au site sans avis préalable sur cette image.

Après se bavardage je pense que DISNEY+devrait créer une image indépendante comme il la fait dans le passé avec TOUCHSTONE.


La mini-série Pam & Tommy est coproduite par Robert Siegel And Jen Cohn's Production Company, Limelight, Point Grey Pictures, Annapurna Television et Lionsgate Television, Disney n'intervient qu'en tant que distributeur (par l'intermédiaire de sa filiale Disney Platform Distribution) au côté de Lionsgate Television.

La mini-série est effectivement distribuée aux Etats-Unis via la plateforme de streaming Hulu (détenue à 33% par NBCUniversal) et en Europe via la plateforme de streaming Disney+, mais pas en tant que contenu Disney mais Star, la marque au contenu plus mature en provenance de FX, Freeform, Hulu, ABC Signature, 20th Television, 20th Television Animation, 20th Century Studios, Searchlight Pictures, Touchstone Pictures et Hollywood Pictures.

Un contrôle parental est en place sur la plateforme Disney+ avec différentes catégories d'âges : 6+, 9+, 12+, 14+, 16+ et 18+

La mini-série Pam & Tommy, une série originale Star, n'est accessible que sur les profiles configurés 18+, si les parents ont correctement configurés les profiles de la famille, les mineurs n'y ont donc pas accès (ce qui ne les empêchera évidemment pas de trouver ces épisodes sur le net mais alors sur des sites non-officiels à l'aspect illégal).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 22:32

Malgré ma réticence pour cette série, je trouve que c'est une bonne chose que Disney+ propose des contenus plus adultes.

Effectivement, Disney+ a toujours proposé du contenu familial mais la famille ne se base pas uniquement sur le père, la mère, les deux enfants et le chien Patapouf, il y a aussi des couples ainsi que des personnes célibataires qui constituent à eux seuls une famille et qui veulent se divertir joyeusement sur des contenus plus adultes autant qu'ils pourraient le faire sur des films plus "enfantins".

Et puis de toute façon il y a un contrôle parental, alors autant se distraire pendant que les enfants jouent dans le jardin avec Patapouf  Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 1f60a


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 23:18

jipepe a écrit:
Ce qui me semble de la piraterie c'est user de l'argent des abonnés pour produire un film de "cul."...

Bon... "Film de cul".
1er = c'est de la provoc (pourquoi pas)
2ème = il va falloir aller voir du p*rno un peu pour apprendre ce que c'est qu'un VRAI film de cul. Tu vas voir, c'est plus intéressant que Marvel.

jipepe a écrit:
Je rêvais d'un autre monde comme le chantait mon amie d'enfance Corinne....
l' univers DISNEY était lisse et non point nauséabond et racoleur.(lorsque mon fruitier me met des pommes pourries je lui demande de les enlever ...)

Je suis pas d'accord, les productions du temps de Walt sont loin d'être lisses. Nauséabond, j'imagine que ça dépend de où on se situe. Et racoleur ! ben alors là pardon mais euh... DISNEY !!! Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 892973

WhiteQueen a écrit:
Comme toujours, c'est la femme qui trinque au niveau de la réputation alors que l'homme s'en sort toujours plus ou moins bien (surtout que le Tommy Lee n'est clairement pas un enfant de choeur vu toutes ses frasques depuis les années 1980).
Je ne savais pas que les principaux protagonistes n'ont pas été consultés. C'est vraiment bof.

Seven a écrit:
Moi personnellement ce qui me dérange le plus c'est (...) qu'ils ont créée une série qui se base sur un moment très douloureux de Pamela Anderson SANS lui demander son accord. Et même si un film se base sur un moment joyeux d'une célébrité, c'est dans l'ordre des choses que de demander son accord.

Je rejoins WhiteQueen, c'est très souvent la femme qui trainque, et puis dans ce cas précis, Pamela s'est pris une avalanche de haine (c'était le cas avant et c'est encore le cas aujourd'hui) cette femme n'est "jamais" prise au sérieux et on la moque pour un rien. Elle me semble loin d'être stupide, courageuse par bien des aspect, emphatique. Bref, moi elle me plait bien, les fois où je l'écoute parler en ITW.

Le débat est quand même intéressant :

Demander le consentement est, à mon avis, des plus louables, je pense même que parler du projet pour connaitre l'avis du concerné est obligatoire. Surtout sur des évènements traumatiques.
Après, on ne peut pas faire QUE avec le consentement des gens. Car on parle ici de série, de fiction, "basé sur des faits réels". Mais ça reste de la fiction. C'est le "chemin" des gens de comprendre que ce qu'ils visionnent n'est pas réel mais une interprétation de faits qui se sont produits. Il y a une distance à avoir.

car le but de la série n'est pas forcément voyeuriste. Peut être que la série se sert de cet évènement pour apporter un point de vue pertinent sur les questions que cela soulève, amènera au débat, questionnera les responsabilités, aidera les gens à se mettre à la place d'une personne abusée, humiliée.
je crois comprendre que Pamela a déjà fait son chemin, elle n'a pas donné son consentement, la série ne l'intéresse pas, elle ne la regardera pas. ça semble jouer. Elle saura se défendre avec plus de verve si elle le souhaite (avocat, attaque etc.)

je pense à un exemple concret : les 2 films français qui sont sortis à quelque mois d'interval et qui avait pour sujet "Yves Saint Laurent".
Le premier de Jalil Lespert avait eu l'accord de Pierre Bergé (compagnon de YSL), le second de Bertrand Bonnello, non.
Bon ben il faut pas être grand cinéphile pour voir que le premier avait les qualités d'un téléfilm france 5 sur les bergers du Périgord en plein mois d'hiver, où Pierre Bergé s'est donné un rôle de sauveur bienveillant et humaniste juste intéressé par le bonheur d'yves, ce qui était faux et manipulateur.
Alors que le second, à la réalisation sublime, donner à réfléchir sur le sujet de la dépression, l'industrie de la mode, l'artisanat de la mode et sur le fait que Pierre Bergé, bien que plein d'amour pour Yves, ne l'a pas moins transformé en machine décérébrée sous médicaments au service d'une marque qu'il a lui même engendré.
Bon ben moi je préfère le second film. car j'attends pas des films qu'ils soient des résumés de fiches wikipédia en images.
J'ai envie d'être ému, qu'on me maltraite un peu, qu'on m'amène à la réflexion sur un sujet.

Bref. Je vais tenter de me procurer la série et revenir discuter de l'histoire et de la qualité de l'écriture/réalisation.


isanka a écrit:

Même une simple fleur c'est un organe sexuel.

Ce mec doit avoir une vie sexuelle de ouf ! Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 425715

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2022 - 3:15

VOICI HOMME QUI FAISAIT DU PROSÉLYTISME : WALT DISNEYdont je suis l'humble serviteur
Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Lectur13
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2022 - 14:29

isanka a écrit:
Southside a écrit:

Je pense que tout est question de dosage. Tout est devenu sexuel, de nos publicités en passant par les chansons, les clips, les films, la mode…
Même une simple fleur c'est un organe sexuel. C'est beau, attrayant et ça sent bon. Et pourtant il y en a partout à Disneyland Paris et ça choque personne.
En parlant d'euphémisme, avez vous bien regardé notre Chateau de DLP, avec cette entrée bouclé en haut par son médaillon rond, ses deux grosses tours sur les côtés, et cette tour principale bien dure et haute?
C'est drôle de regarder la finale d'Illuminations, parfois

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 3:19

Je viens de regarder les deux premiers épisodes, c'est fichtrement bien produit. Le duo fonctionne super bien et les performances sont vraiment incroyables.
Honnêtement, c'est peut-être la première série originale de Disney+ hors Star Wars et Marvel qui a enfin un vrai intérêt et qui génère un certain engouement.
Hâte de voir la suite !


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 7:27

Dash a écrit:

Honnêtement, c'est peut-être la première série originale de Disney+ hors Star Wars et Marvel qui a enfin un vrai intérêt et qui génère un certain engouement.
Non. Il y avait Only Murders in the Building avant ça.


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Dcpleg24  Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 BannierePubFace Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney

fauna, Jake Sully et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 9:32

Je plusois vos deux avis précédents. En effet, il y a quand même eu OMITB avant P&T, ainsi que Love Victor dans une moindre mesure. Mais cela n'enlève pas le fait que Pam & Tommy est par contre la première série de Disney+ (hors Star Wars et Marvel) à susciter autant de buzz auprès des médias plus classiques (ils en ont même parlé hier soit à Quotidien), à l'image de certaines séries Netflix ou Amazon.

En tout cas, hâte d'écouter la critique des snipers de France Inter (émission "Une heure en série") sur celle-ci, eux qui avait adoré Only Murder.


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 9:45

Les cathos extremistes, va falloir vous calmer, le sexe n'a rien de choquant, (...) [Post édité par modération, pas d'attaques personnelles entre forumeurs]

J'ai adoré cette série, très bien réalisée, les acteurs sont très bons et crédibles, la transformation physique de Lily James est époustouflante.

Concernant le non-consentement de Pamela Anderson vis à vis de la série, ça ne me choque pas. C'est un personnage public, l'histoire est un fait-divers phare de la culture pop dans les années 90, donc en faire une adaptation série n'est pas impertinent.

D'autant plus qu'à mes yeux, cela la réhabilite vis à vis de la réputation un peu " bimbo stupide " qu'elle a pu se trimbaler depuis toutes ces années et on peut ressentir une sincère compassion vis à vis de ce qu'elle a pu vivre.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 10:50

Quatrième épisode toujours aussi bon ! Lily James m’a encore plus bluffé !
Et pour rejoindre le débat initié il est vrai qu’au final peu de séries proposées en Star Originals ont eu un grand intérêt. Je noterais quand même Dopesick, Love Victor et OMITB qui se démarquent vraiment du lot. Et c’est ce vers quoi Disney doit absolument se tourner.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 11:40

Dash a écrit:

Honnêtement, c'est peut-être la première série originale de Disney+ hors Star Wars et Marvel qui a enfin un vrai intérêt et qui génère un certain engouement.

Un vrai intérêt sous quel critère? Je trouve que d'autres séries sont d'aussi bonnes qualités comme Big Shot ou The Big Leap.
Puis c'est une minisérie sur un fait réel. Je le comparerai plus à l'étoffe des héros.


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 K-vb-511Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram


Dernière édition par isanka le Ven 11 Fév 2022 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 11:42

oasis12 a écrit:
Les cathos extremistes, va falloir vous calmer, le sexe n'a rien de choquant, (...) [Post édité par modération, pas d'attaques personnelles entre forumeurs].

Se fourvoyer et être insultant à ce point sur les propos qui ne vont pas dans ton sens, est encore plus inquiétant. A aucun moment @jipepe a dit que le sexe était choquant. Il a même fondé une famille. Il faut réfléchir un peu. Jouer les chevaliers du net, c’est  Sleep . Un peu de respect envers cet homme qui pourrait être ton grand père.

Citation :
Concernant le non-consentement de Pamela Anderson vis à vis de la série, ça ne me choque pas. C'est un personnage public, l'histoire est un fait-divers phare de la culture pop dans les années 90, donc en faire une adaptation série n'est pas impertinent.

Elle est avant tout une femme qui à l’instar de beaucoup d’autres, n’a pas son mot à dire sur l’exploitation de son traumatisme. S’asseoir sur sa sensibilité, en dit beaucoup plus sur vous que sur elle  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 12:11

Le respect vaut pour tous les âges. L'âge de raison ne signifie pas avoir raison.

Les chevaliers du net ? Si on était en face toi et moi je tiendrais les même propos, sache le.

Ca en dit beaucoup sur moi ? Développe s'il te plait, ça m'intéresse.

Je crois que tu te méprends sur le sujet de la série et que tu ferais bien de la visionner. La série n'est pas une reconstitution des ébats sexuels intimes de Pamela et Tommy, mais visent bien le crime qu'ils ont subi et les conséquences qu'ils ont pu avoir vis à vis de tout ça. Pour moi c'est similaire à la série American Crime Story.

Ce n'est pas parce que je visionne cette série que je trouve cette affaire moins scandaleuse que toi, d'ailleurs je dirais même que le visionnage m'a profondément peiné et que comme beaucoup, je n'ai jamais connu Pamela Anderson autrement que par sa facette de sex-symbol. Du coup pour moi la série l'humanise plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 15:21

Stop ! Merci d'arrêter les jugements à l'emporte-pièce les uns sur les autres.
On parle ici de la série et uniquement elle.

Le prochain post qui dévie de cet objet sera supprimé purement et simplement.


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Dcpleg26 Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 BannierePubFace Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 15:38

Relax
Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Tumblr_mlpmf9iaNA1r5zj1yo1_400


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 K-vb-511Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mar 2022 - 10:35

Pour faire suite au débat sur la nécessité d'un accord des principaux protagonistes d'un fait divers lors de l'adaptation en fiction, c'est Netflix qui tire son épingle du jeu.
En effet, Variety annonce que Pamela Anderson va faire un documentaire chez Netflix ‘Not a Victim, but a Survivor and Alive to Tell the Real Story’.

Source : https://variety.com/2022/film/news/pamela-anderson-netflix-documentary-1235194501/


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2022 - 17:23

Pour avoir continué à regarder la série, on s'intéresse beaucoup plus à l'impact sur Pamela que sur Tommy Lee. La série se veut empathique envers cette femme.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2022 - 18:28

C'est clair. La série est finalement assez féministe dans son message. Comme quoi, on ne juge pas un livre à sa couverture. Perso cela me fait de la peine pour Pamela. On voit bien que c'est une femme forte, mais elle navigue dans un milieu de mâles toxiques pré-MeToo qui ne voient que la bimbo (pour ne pas utiliser un mot plus dur, bien que le personnage de Pam l'utilise dans le dernier épisode), et non la femme blessée par toute cette histoire sordide.


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2022 - 19:29

Jake Sully a écrit:
C'est clair. La série est finalement assez féministe dans son message. Comme quoi, on ne juge pas un livre à sa couverture. Perso cela me fait de la peine pour Pamela. On voit bien que c'est une femme forte, mais elle navigue dans un milieu de mâles toxiques pré-MeToo qui ne voient que la bimbo (pour ne pas utiliser un mot plus dur, bien que le personnage de Pam l'utilise dans le dernier épisode), et non la femme blessée par toute cette histoire sordide.

Roh la la ça me fout les boules, quand je lis ce que tu écris ça me donne très envie de voir cette série  Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 1f615

Je suis vraiment désolé si les messages que j'ai postés sur ce topic ont pu blesser certaines personnes mais j'ai une profonde amertume pour les biopics, j'ai l'impression qu'on se sert malhonnêtement du nom d'une célébrité pour en faire son fonds de commerce.

Mon dégoût vient probablement du biopic Blonde sur Marilyn Monroe, œuvre que je le qualifierais d'immondice car il contient tellement... bah d'immondices. Et ce qui je me chagrine le plus c'est que beaucoup de gens prennent ce biopic pour une réalité alors que c'est une fiction (c'est pourtant précisé au début du livre) alors j'ai tendance à prendre cet exemple pour une généralité.

Je m'interroge encore mais lorsque je lis tous ces messages positifs sur cette série, je me dis que finalement ça ne peut pas être si mal que ça et peut-être même que Pam & Tommy rend justice à la principale victime...

Alors c'est pour ça que j'aimerais poser une question, s'il vous plaît, à tous ceux qui ont regardé cette série : avez-vous ressenti un malaise ou une quelconque gêne lorsque vous avez visionné Pam & Tommy ?


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2022 - 19:44

Le malaise provient du sujet lui-même mais la série raconte clairement les choses de la meilleure des façons. C'est une histoire qui adopte le point de vue de Pamela Anderson et qui la dépeint comme une personne forte et intelligente (elle pressent les conséquences de chaque évènement avec une longueur d'avance).
Même la représentation crue des séquences sexuelles est justifiée et porte un regard équitable vis-à-vis de l'homme et de la femme.
Pour moi, artistiquement, c'est une réussite totale.
Après, éthiquement, chacun fera son choix.


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Jake Sully, Flounder69, isanka, Seven et SimonJamesThatch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 11:58

En ESPAGNE des"spots" télévisés sot visibles sur les chaines publicitaires, en France c'est une campagne d'affiches "d'abri-bus"(il faut bien attirer les clients!)et rentabiliser la production.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9524
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 21:02

Behind the scenes autour des transformations de Lily James et Sebastian Stan pour Pam & Tommy :



Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Banniz12
Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 13:45

Alor je suis d'accord pour dire qu'il est moralement douteux d'avoir créé cette série  sans Le consentement de Pamela Anderson ( Je me suis vite fait renseigné sur l'avis de Tommy Lee apparemment il a rien contre) 

Ceci dit si on prend la série uniquement pour sa qualité la série est très bonne 

Lily James et Sebastian Stan sont totalement métamorphosé dans leur rôle en particulier Lily James qui nous prouve qu'elle est une actrice très versatile en passant de personnage comme Cendrillon et Lady Rose à Pamela Anderson

Le couple Pam et Tommy fonctionne très bien 

D'un côté Tommy qui à certe un côté très trash montre plus d'une fois qu'il est attaché à Pamela ( du moin de ce que nous montre la série dans la vrai vie je sais pas je les connais pas personnellement Pam et Tommy)

Et d'un autre côté Pam qui malgré son coté sulfureux est assez sensible et naïve ( elle pensé quand même que Barb Wire serait le plus grand  blockbuster de tout les temps si c'est pas de la naïveté)

La série nous fait éprouver beaucoup d'empathie pour Pamela ( même si ça aurait était sympa d'avoir l'accord de la vrai Pamela ) on nous montre ce que cette humiliation la fait subir notamment sur le plan professionnel où elle a perdu énormément d'opportunités ( ou bien alor la sextape n'y est pour rien et c'est seulement le fait d'avoir joué dans le nanar qu'est Barbe Wire qui lui a fermer des porte à Hollywood, à vous de voir )

Ceci dit la serie n'oublie pas Tommy surtout dans le dernier épisode où on insiste qu'il vie la situation aussi mal que Pamela

Bref une bonne série malgré une création moralement douteuse 

À vous si vous passer ou non
Revenir en haut Aller en bas
SimonJamesThatch

SimonJamesThatch

Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 29/10/2022

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 15:34

Au delà de la question éthique, j’ai trouvé que cette série était passionnante et bien ficelée.
Une histoire symptôme d’une époque.
La violence misogyne crasse de l’époque - dont nous ne sommes pas encore pleinement débarrassés - la cruauté des producteurs, le début d’internet , les prémisses de l’abolition définitive de la frontière publique / privée, la starification préalable à la télé réalité puis aux réseaux sociaux, les thématiques sont puissantes et bien traitées (bien que parfois juste effleurées).

En outre les acteurs sont formidables et le couple, qui aurait pu être simplement grotesque est au contraire touchant ambigu émouvant. Aussi une vraie histoire d’amour.

Une réussite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pam & Tommy [Hulu - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Kardarshian [Hulu - 2022]
» Life & Beth [Hulu - 2022]
» Huluween Dragstravaganza [Hulu - 2022]
» D23 Expo 2022 [9-11 septembre 2022]
» Hulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-