AccueilLes podcasts de Chronique Disney & DCP VideLes podcasts de Chronique Disney & DCP VideLes podcasts de Chronique Disney & DCP VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les podcasts de Chronique Disney & DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

Les podcasts de Chronique Disney & DCP Empty
MessageSujet: Les podcasts de Chronique Disney & DCP Les podcasts de Chronique Disney & DCP Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 21:08

Pour lancer ce topic et illustrer, revenons sur notre dernier podcast de l'année où on vous propose de faire le bilan de tous les médias de Chronique Disney au cours de 2021 : site, forum, réseaux sociaux, podcasts, playlists, brouille avec Disney France... On vous dit tout !

Épisode disponible directement sur notre site (cliquez sur l’image)
Les podcasts de Chronique Disney & DCP 9df60f10

et sur toutes les plateformes de podcasts dignes de ce nom.

MadEye, isanka et McCallister aiment ce message

Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 7 Avr 2022 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Les podcasts de Chronique Disney & DCP Les podcasts de Chronique Disney & DCP Horlog11Sam 1 Jan 2022 - 9:24

Ce dernier Podcast Bilan 2021 écouté ce matin sur la route nous rendant sur les parcs, encore une fois un régal d'écoute, vraiment bravo pour la qualité, merci beaucoup pour tout l'enrichissement apporté et continuez vraiment, que de qualités du site originel www.chroniquedisney.fr aux Podcasts que j'ai découvert lorsque fut absorbé ce dernier et si emblématique forum Disney Central Plaza.

Meilleurs voeux et bonne continuation à toutes et à tous ✨

Timon Timauvais aime ce message

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les podcasts de Chronique Disney & DCP Les podcasts de Chronique Disney & DCP Horlog11Sam 1 Jan 2022 - 14:16

Merci beaucoup pour tes encouragements et ton soutien McCallister.

Les podcasts de Chronique Disney & DCP Dcpleg26 Les podcasts de Chronique Disney & DCP BannierePubFace Les podcasts de Chronique Disney & DCP Banniere-chronique-disney

McCallister aime ce message

isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Les podcasts de Chronique Disney & DCP Les podcasts de Chronique Disney & DCP Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 13:15

Bravo pour ce podcast. C'est surtout une interview exclusive de notre propriétaire. Very Happy

Les podcasts de Chronique Disney & DCP K-vb-511Les podcasts de Chronique Disney & DCP Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
4 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022)

Instagram

McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Les podcasts de Chronique Disney & DCP Les podcasts de Chronique Disney & DCP Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 20:10

Je ne trouve pas de sujet podcast (global) Chronique Disney donc je poste ça là, aujourd'hui j'ai vu dans mes propositions Youtube revenir le podcast datant quelque peu, traitant de l'offre restauration a DLP et franchement pour ceux ne l'ayant jamais écouté, je vous le conseil vivement, Timon monopolise un peu/beaucoup la parole, se fait même reprendre par Victoire mais ce podcast en vaut vraiment le coup, un régal a savamment déguster pourrait-on même dire 😉

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les podcasts de Chronique Disney & DCP Les podcasts de Chronique Disney & DCP Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 8:06

McCallister a écrit:
Je ne trouve pas de sujet podcast (global) Chronique Disney donc je poste ça là, aujourd'hui j'ai vu dans mes propositions Youtube revenir le podcast datant quelque peu, traitant de l'offre restauration a DLP et franchement pour ceux ne l'ayant jamais écouté, je vous le conseil vivement, Timon monopolise un peu/beaucoup la parole, se fait même reprendre par Victoire mais ce podcast en vaut vraiment le coup, un régal a savamment déguster pourrait-on même dire 😉

Bonne idée, j'ai changé le titre du topic et l'accroche du premier post si bien que ton post est à la bonne place.
Et oui, c'est un sujet qui me tient à coeur donc je m'emballe, je m'emballe... Smile

Les podcasts de Chronique Disney & DCP Dcpleg26 Les podcasts de Chronique Disney & DCP BannierePubFace Les podcasts de Chronique Disney & DCP Banniere-chronique-disney
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les podcasts de Chronique Disney & DCP Les podcasts de Chronique Disney & DCP Horlog11Ven 27 Mai 2022 - 8:28

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, un nouvel épisode de Chronique Disney, le podcast consacré au personnage de Winnie :
Les podcasts de Chronique Disney & DCP Captu936

isanka aime ce message

Les podcasts de Chronique Disney & DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1