AccueilEnregistrement voyage Orlando VideEnregistrement voyage Orlando VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enregistrement voyage Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Enregistrement voyage Orlando Empty
MessageSujet: Enregistrement voyage Orlando Enregistrement voyage Orlando Horlog11Lun 20 Déc 2021 - 22:20

Bonsoir à toutes et à tous,

Je bosse à Disney avec mon pass en scène, on pars, sauf avis contraire du gouvernement, avec des amis à moi et d'autres cast à Orlando faire les parcs la bas, y compris les parcs Disney.
Or, depuis le covid, il faut a priori, obligatoirement réserver nos dates de visites via le site internet dédié.

Malheureusement, les pass en scène ne sont pas valables sur le site, et en interne au CE la personne ne sais pas répondre.
On a tenter d'appeler directement la bas mais pareil, personne n'à l'info...

Est-ce qu'il y en a un ici qui a été aux USA depuis la réouverture des Frontières et qui à pu s’enregistrer pour aller dans les parcs la bas?

Le voyage approche (22 janvier 2022) et ça commence à être tendu...

Merci si vous avez des infos et/ou expériences  Enregistrement voyage Orlando 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Enregistrement voyage Orlando Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement voyage Orlando Enregistrement voyage Orlando Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 18:21

Même problème pour la Californie, après appels et échanges par mail on nous a dit que les CMs parisiens n'étaient pas concernés par l'obligation de réservation (à cause justement de l'incapacité d'enregistrer le Pass en Scène sur la plateforme) et qu'il nous suffisait de nous présenter à l'entrée des parcs le Jour J pour rentrer, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement voyage Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage orlando
» voyage Orlando 2
» Voyage de noces à Orlando.... HELP !
» Voyage à Orlando Via LastMinute
» Voyage WDW Orlando 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-