AccueilCocktails Pass Annuel - Pour Qui? VideCocktails Pass Annuel - Pour Qui? VideCocktails Pass Annuel - Pour Qui? VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cocktails Pass Annuel - Pour Qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isanka

isanka

Masculin

Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Empty
MessageSujet: Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 16:13

Le cocktail pour qui et quand?

Je suis Magic Plus donc normalement je n'ai pas accès aux Cocktails dans les restaurants.

Habituellement une amie possédant l'infinity nous en fait profiter. De ce que j'ai compris le Cocktails n'est possible que dans les services à table. Sauf qu'une fois au Downtown nous y avons eu droit mais pas la seconde fois. Au Captain Jack ils nous ont dit que seul le détenteur du Pass Infinity avait le droit au Cocktail. Pourtant cela fait des années qu'on en profite grâce à elle.

Dernièrement au bistrot de chez Rémy la serveuse ma demander mon pass Magic Plus et nous dit que nous avions droit aux Cocktails. Alors la grande nouvelle. J'ai gardé les tickets pour mes prochains services à table.

Est-ce que chaque restaurant gère différemment ce privilège?

Instagram
Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? K-vb-511Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Letter132 X Anaheim (2014-2018)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
4 X WDW (2013-2015-2016-2020-2022)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 16:33

je dirai même chaque CM! LOL!

chez rémy, j'ai déjà eu un cocktail pour chacun et une autre fois juste un cocktail pour le détenteur du pass...

Prochains séjours :8-9 février au Marvel / 11-12 avril au santa fe
Déjà testé : santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 16:45

@isanka a écrit:
Est-ce que chaque restaurant gère différemment ce privilège?

@nounette76 a écrit:
je dirai même chaque CM! LOL!

C'est vraiment ça Laughing DLP dans ce qu'il fait de mieux: chaque CM interprète/applique la consigne comme il veut.  Déjà eu pour toute ma tablée, d'autres fois non.

De toute façon, cet avantage disparait de la liste des 'privilèges'... m'enfin, le cocktail aka jus d'orange avec un fond de grenadine, ce n'est pas une grande perte non plus!
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 17:21

Attendez, ne me retirez le multi-fruit grenadine, c'est le seul avantages qui me faisait vraiment me sentir traité comme un VIP Laughing

Avec 1 Infinity et 3 Plus (et avant ça 1 Dream et 3 fantasy) on a toujours eu des cocktails pour toute la famille (et les enfants aimaient bien être traité de la même manière que les grands quand elles étaient plus jeunes), mais c'est vrai parfois en montrant juste le infinity/dream pour toute la tablée, parfois il fallait montrer les 4
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 17:24

@Caribou a écrit:
Attendez, ne me retirez le multi-fruit grenadine, c'est le seul avantages qui me faisait vraiment me sentir traité comme un VIP Laughing

Laughing "Tout fout l'camp" ... comme on dit chez nous!

Cocktails Pass Annuel - Pour Qui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1