AccueilFilms de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) VideFilms de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) VideFilms de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isanka

isanka

Masculin

Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Empty
MessageSujet: Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 14:08

Que ce soit un film pour enfants, une comédie romantique ou un métrage horrifique sanglant, les films de Noël ont un « petit quelque chose » de plus que les autres : une dimension féérique doublée d’une certaine nostalgie. De la saga Harry Potter à Maman j'ai raté l'avion en passant par Mary Poppins, L’Histoire sans fin ou encore Les Gremlins. Voici un petit sujet pour partager nos visionnages de films de fin d'année.

----

Pour ma part j'ai commencer le 1er décembre avec The Holiday. Une comédie romantique avec deux inconnues déprimées par leurs relations amoureuses qui échangent leur maison pour les vacances d'hiver.
Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) 18689023

Le 2 décembre j'ai regarder Casse-Noisette et les quatre royaumes nouvellement arrivé sur Disney+. Le côté féerique est bien présent, nous plongeons dans le monde merveilleux des quatre royaumes : le monde des fleurs, des bonbons, des flocons de neige et des loisirs.
Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) 4627735

Instagram
Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Letter12Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Letter132 X Anaheim (2014-2018)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
4 X WDW (2013-2015-2016-2020-2022)
Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) K-vb-511
Revenir en haut Aller en bas
isanka

isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Horlog11Hier à 8:37

Le 3 décembre j'ai regarder Mariah's Christmas : The Magic Continues, une vidéo de 18 minutes sur Apple TV+ qui pourrais simplement être un bonus de Mariah Carey’s Magical Christmas Special sortie l'année dernière. Elle y interprète seulement 2 chansons et le reste c'est une interview.
Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) 3178316

Le même soir j'ai regarder un nouveau film de noël orginal Netflix, Que souffle la romance avec un casting très sympa. Une comédie romantique de Noël sympathique version gay. Pas révolutionnaire mais on passe un bon moment! Et comme chaque film de noël cela fini par une fin heureuse.
Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) 4099904

Le 4 décembre, Harry Potter à l'école des sorciers. Même si ce n'est pas vraiment un film de Noël. L'ambiance hivernale de ce film en fait un très bon film de fin d'année.
Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) 3643090

Le 5 décembre, Mission : Noël Les aventures de la famille Noël. Un dessin animé sympa qui nous fait voir Noël avec un autre regard. L'animation est superbe et l'histoire assez original. Que se passerait-il si le Père Noël avait oublié de distribuer des cadeaux à un seul enfant.
Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) 19834029

Instagram
Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Letter12Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Letter132 X Anaheim (2014-2018)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
4 X WDW (2013-2015-2016-2020-2022)
Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) K-vb-511
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Horlog11Hier à 10:43

Vu aussi le téléfilm gay de Noël de Netflix... et mon dieu qu'est-ce que c'est clichés. En plus d'être "cliché de Noël" (mais bon, ça c'est normal), c'est aussi très (trop à mon goût) cliché gay, avec des personnages très caricaturaux. Dans le genre, j'ai trouvé le téléfilm gay de Noël de TF1, "Un Noël d'Enfer" (avec Fran Drescher) bien mieux, et jouant beaucoup moins sur les stéréotypes gay.

Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Petit_40825
martin0705

martin0705

Masculin

MessageSujet: Re: Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!) Horlog11Hier à 13:39

Bonjour,

Pour cette saison de noël, j'ai déjà regardé :

- The holiday : Je m'attendais à un film du style "Love Actually" mais j'ai été un peu déçu. Les acteurs sont bons mais j'ai trouvé que c'était un peu trop fleur bleue à mon goût. L'ambiance de noël n'est pas assez présente à mon sens.

- Love hard (Netflix) : petit téléfilm de noël sans prétention, ça se regarde. Holidate, le téléfilm star de noël de Netflix de l'année dernière était néanmoins bien plus drôle.

- Noël avec le père (Netflix) : l'idée de départ est bonne mais c'est vraiment pas génial malgré le grand John Cleese.

- Dash & Lilly (Netflix) : il s'agit d'une série. Je pensais retrouver l'ambiance "Home for christmas" (autre série Netflix - personne n'a d'info sur une saison 3 ?) qui m'avait bien plu l'année dernière mais j'ai trouvé que c'était moins bien, c'est globalement trop gentillet. Mention spéciale néanmoins pour les très beaux décors de NYC pendant noël

Bref, je suis plutôt déçu de mes visionnages pour l'instant.

Je trouve que les programmes de Netflix de noël sont moins biens cette année (dommage, il n'y a pas encore "les chroniques de noël 3").
Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose sur Disney +. Il faut que j'élargisse mon horizon avec d'autres plateformes, des dvd ou les chaines hertziennes.

J'ai encore dans mes tablettes :

- The Christmas flow (mini série Netflix) - j'ai lu quelques mauvaises critiques, est-ce que quelqu'un l'a vu ?
- Revoir les classiques d'animation: Lutins d'élites, le noël de Mickey...
- Revoir pour la 30ème fois, le père noël est une ordure, Love Actually et Piège de cristal (oui, c'est un film de noël ! Very Happy )

Et si je débusque ici d'autres idées...

Films de Noël - Compte à rebours 2021 - Vos visionnages (ho ho ho!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1