AccueilY a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? VideY a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? VideY a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZukaMatata

Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Empty
MessageSujet: Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 13:15

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a une limite de prix lorsqu'on profite de la réduction pass anuel dans les boutiques ?

Avec un pass infinity, on a le droit une réduction de 20% en boutique, mais cela fonctionne il aussi sur les produits cher qui se trouve dans certaine boutique ? Par exemple, est ce que je peux achetter un produit à 5000 euros, et le payer 4000 avec les -20% ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 17:19

les conditions du pass sur le site DLP précisent bien "Sauf certains articles. Voir liste en boutique."
Donc pas vraiment de limite de prix, mais pas applicable à tous les articles... je te laisse extrapoler lesquels peuvent être exclus What a Face
(les livres le sont probablement, du fait de la loi Lang sur le prix unique du livre, par exemple)
Lalou

MessageSujet: Re: Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 22:34

@Caribou a écrit:
les conditions du pass sur le site DLP précisent bien "Sauf certains articles. Voir liste en boutique."
Donc pas vraiment de limite de prix, mais pas applicable à tous les articles... je te laisse extrapoler lesquels peuvent être exclus What a Face  
(les livres le sont probablement, du fait de la loi Lang sur le prix unique du livre, par exemple)
Globalement mis à part les livres et les articles "media" (DVD, CD...) tout le reste est éligible à la réduction pass annuel (sauf mention express d'exclusion) et ce sans limite de dépense.
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 12:22

Et la limite à -10% sur certains articles en édition limitée existe toujours?
Ca fait un moment que je n'y ai pas été confronté.

Sinon, pas de réduction sur les pièces Monnaie de Paris dans les exclusions.
https://www.dreamofmagic.com/
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 18:45

@Lord Marshal a écrit:
Et la limite à -10% sur certains articles en édition limitée existe toujours?
Ca fait un moment que je n'y ai pas été confronté.

Sinon, pas de réduction sur les pièces Monnaie de Paris dans les exclusions.
Depuis fin novembre 2016, c'est :
. soit il n'y a pas de réduction
. soit la réduction PA s'applique
=> donc le ticket de caisse n'a plus à gérer les réductions de 10% et de 20% comme à l'époque

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
ZukaMatata

MessageSujet: Re: Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 9:27

Bonjour, merci pour vos réponses. Smile J'irai donc regarder les listes direct en boutique. 😊

Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1