AccueilSe faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) VideSe faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) VideSe faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alchemist

Alchemist

Masculin
Messages : 17
Localisation : L'Adriatique
Inscription : 25/01/2018

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Dim 28 Nov 2021 - 17:13

Bonjour,

Nous allons nous rendre sur le parc en décembre et nos enfants n'auront pas encore leur pass sanitaire validé, nous devrons les faire tester chaque jour avec les nouvelles règles (3 fois dans notre cas).
Nous avons vu qu'il y a la possibilité de se faire tester en réservant des créneaux sur le site disney.loxamed mais nous aurions des questions pour ceux qui on utilisé ce service et si possible dernièrement avec les tests antigéniques:

-Il serait préférable de se présenter combien de temps avant l'heure de son créneau ?
-Des horaires à conseiller les jours de grandes affluences ?
- Y a-t-il du retard en général ?
- Avez-vous eu des soucis, résultats de tests non reçus ... ?

Les avis sur certains sites (tripadvisor/facebook) semblent mitigés. Merci de partager vos expériences et conseils  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Dim 28 Nov 2021 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Alchemist

Alchemist

Masculin
Messages : 17
Localisation : L'Adriatique
Inscription : 25/01/2018

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Dim 28 Nov 2021 - 17:28

Nicolas2 a écrit:
#vaccin

#horssujet

Mon post est sur un service disponible au niveau du parc et non pas sur la vaccination (sachant même si ce n'est le sujet justement qu'on peut implicitement connaitre ma position en lisant mon post)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Dim 28 Nov 2021 - 20:04

Pour l'attente des résultats je ne saurai dire, les avis mitigés sont surtout liés au surcoût : 20 euros de frais de dossier + le prix du test.


Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 12:27

J’étais à Disney ce week-end et ce que je n’arrive pas trop à comprendre c’est que les contrôles du pass sanitaire se font avant les fouilles, donc le centre de test est inaccessible car il est après …. C’est un peu bête, comment on fait du coup ? Quelqu’un l’a déjà fait ?


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 12:34

Il faut venir avec un test avant le contrôle . On ne rentre pas à Disney sans test !
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 12:55

Nicolas2 a écrit:
Il faut venir avec un test avant le contrôle   . On ne rentre pas à Disney sans test !

De ce fait le stand de test à l'intérieur n'est pas accessible pour se faire tester. C'est logique.


Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 13:33

jujut21 a écrit:
J’étais à Disney ce week-end et ce que je n’arrive pas trop à comprendre c’est que les contrôles du pass sanitaire se font avant les fouilles, donc le centre de test est inaccessible car il est après …. C’est un peu bête, comment on fait du coup ? Quelqu’un l’a déjà fait ?

L'ancien accès pour Disney Village est un accès pour le centre de test où un vigile accompagne jusqu'à l'entrée du centre (l'accès à gauche en arrivant)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 18:19

Bonjour je suis le post sachant qu'on part mardi qui vient jusqu'au jeudi et que mon mari doit également se faire tester mercredi et jeudi... autre question en plus de ce que la dame a demandé. Doit on présenter son pass à chaque fois qu'on rentre à l'hôtel svp?


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 20:22

Oui je sais mais je dis juste que ce n’est pas logique qu’il soit après les contrôles

Ah voilà @salvalia, ça ça me parait plus logique, merci beaucoup 😊


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 11:28

Mirabella83 a écrit:
Bonjour je suis le post sachant qu'on part mardi qui vient jusqu'au jeudi et que mon mari doit également se faire tester mercredi et jeudi... autre question en plus de ce que la dame a demandé. Doit on présenter son pass à chaque fois qu'on rentre à l'hôtel svp?

Ils donnent un bracelet après présentation du pass sanitaire qui est valable toute la journée, donc quand tu vas à la piscine ou que tu rentres dans l'hôtel il faudra présenter le bracelet.
Il faudra changer le bracelet le lendemain car il est de couleur différente chaque jour en présentant bien évidemment le pass sanitaire.


Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) 937942 Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 15:39

Il faut donc retourner tous les jours à la réception pour changer le bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 16:01

Ce n'est pas à la réception mais à l'entrée de l'hôtel (en tout cas c'était le cas à l'hôtel New-York). Aucune attente pour ma part, ça se fait très rapidement au moment de franchir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 17:08

Effectivement ce n'est pas à la réception qu'ils donnent le bracelet mais aux entrées sorties de l'hôtel par des agents de sécurité.


Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) 937942 Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 18:01

Ok.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 15:06

Mais alors comment ça se passe pour les hôtels comme le Santa Fe ? Ou la chambre est accessible sans forcément passer par l’entrée de l’hôtel.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 11:54

Tu peux avoir accès à ta chambre sans bracelet vu que comme tu le dis les chambres sont à l'extérieur. Je suppose que si tu veux avoir accès à la réception et restaurant de l'hôtel tu auras besoin du bracelet. Au Newport bay et New-York il faut le présenter à l'entrée de l'hôtel vu que les chambres sont à l'intérieur il faut le présenter aussi pour la piscine etc...


Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) 937942 Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 8:06

jujut21 a écrit:
Mais alors comment ça se passe pour les hôtels comme le Santa Fe ? Ou la chambre est accessible sans forcément passer par l’entrée de l’hôtel.
Le point de controle est situé à l'extérieur entre la baggaerie et le lobby de mémoire. Comme c'est le seul passage possible entre le parking et le reste de l'hotêl c'est tout bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 14:37

Lalou a écrit:
jujut21 a écrit:
Mais alors comment ça se passe pour les hôtels comme le Santa Fe ? Ou la chambre est accessible sans forcément passer par l’entrée de l’hôtel.
Le point de controle est situé à l'extérieur entre la baggaerie et le lobby de mémoire. Comme c'est le seul passage possible entre le parking et le reste de l'hotêl c'est tout bon normalement.

Non ceux qui reviennent à pied depuis les parcs n'ont pas de contrôle. Mais bon, je vois pas trop ce que ça change il faut de toute façon le pass sanitaire dans le parc Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) 7232
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Empty
MessageSujet: Re: Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente) Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 9:51

D’accord ! Merci beaucoup tout le monde 😊


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire tester (covid) à Disney Village (affluence/attente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire à Disney Village
» Choses à faire au Disney village
» Les choses à faire et à voir absolument autour des parcs Disneyland et à Disney village ???
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» PRE-TR 1ère fois à Disney pour tichouchou! On va tester le sequoia lodge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-