AccueilAnya Taylor-joy vs Florence Pugh VideAnya Taylor-joy vs Florence Pugh VideAnya Taylor-joy vs Florence Pugh VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anya Taylor-joy vs Florence Pugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anya Taylor-Joy vs Florence Pugh
Anya Taylor-Joy
Anya Taylor-joy vs Florence Pugh Sondag1333%Anya Taylor-joy vs Florence Pugh Sondag15
 33% [ 1 ]
Florence Pugh
Anya Taylor-joy vs Florence Pugh Sondag1367%Anya Taylor-joy vs Florence Pugh Sondag15
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Anya Taylor-joy vs Florence Pugh Empty
MessageSujet: Anya Taylor-joy vs Florence Pugh Anya Taylor-joy vs Florence Pugh Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 20:26

Suite à la demande de WhiteQueen dans mon sondage sur emma Watson et Kristen Stewart j'ai créé ce sondage ( oui je sais j'ai mis 7 mois mais fallait que je regarde un truc avec Anya Taylor-Joy ) et je vote pour Florence Pugh j'ai vue plus de film avec elle et je la trouve vraiment excellente elle déjà était nommée au oscar pour son rôle dans les filles du docteur marche et je l'ai également beaucoup dans une famille sur le ring et black Windows, Anya Taylor-joy est excellente actrice aussi mais je n'ai vue que un seule film avec elle "Last Night in solo " si vous avez des truc a me conseiller avec elle n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Anya Taylor-joy vs Florence Pugh Empty
MessageSujet: Re: Anya Taylor-joy vs Florence Pugh Anya Taylor-joy vs Florence Pugh Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 14:34

Anya Taylor-Joy. J'ai été subjugée par sa prestation dans Split et dans Le Secret des Marrowbone. Ce sont deux films qui m'ont impressionnée. Et j'ai hâte de voir "Last Night in Soho" d'Edgar Wright ainsi que ces autres films. L'autre actrice ne pas marqué dans ses films. J'ai dû aller voir sa filmographie pour la situer.


Anya Taylor-joy vs Florence Pugh Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Taylor-joy vs Florence Pugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Swift
» Rupert Grint vs Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-