AccueilPlus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre VidePlus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre VidePlus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin

Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Empty
MessageSujet: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 18:09

Tout est dans le titre.
Sur Facebook, des gens disent qu'il n'y a plus de places dispo à la réservation les week-ends de décembre...

Est-ce que c'est vrai ?? je voulais en acheter un, ce n'est pas une bonne idée alors ?

Quelqu'un pourrait me le confirmer, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 18:37

Seul le week end du 25/26 est encore libre pour les pass, le reste est effectivement complet.
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 19:31

tu peux regarder les dispo directement sur le site officiel :
https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 20:03

Merci, c'est sympa. Mais, je dois être idiote, je n'arrive pas à voir le mois de décembre surle lien que tu m'as donné.

Thylacinus aime ce message

Thylacinus

Thylacinus

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 20:11

https://i.servimg.com/u/f18/20/38/69/71/screen10.jpg
Alors que pour les billets normaux tout est disponible... Cette pratique est dégueulasse...
Fairy titania

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 20:46

jasmine a écrit:
Merci, c'est sympa. Mais, je dois être idiote, je n'arrive pas à voir le mois de décembre surle lien que tu m'as donné.

A côté de Novembre, il y a une flèche pour aller sur le mois suivant.

Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Fairy_11
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 21:07

Et bien, moi, je n'ai pas de flèche, j'ai 2points d'interrogation, ça doit venir du navigateur, je vais essayer avec un autre.

Mais c'est vrai que c'est moche d'avoir gardé si peu de place pour les Pass, mais ça ne m'étonne pas, y'a plus que le pognon qui compte, sous couvert d'un changement de politique PMR pourri, les handicapés sont lésés comme jamais, ça aussi c'est dégueulasse.
Mais ils ont raison, on est assez bête pour continuer à y aller, moi, la première, ils auraient tord de s'en priver.
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 12:57

Je ne comprends pas pourquoi vendre plusieurs types de pass, pourquoi vendre un Magic Plus ou Infinity dont la particularité est notamment d'avoir accès aux week-ends de novembre et décembre, puisque c'est complet ?
Pourquoi ne pas vendre que Discovery et Magic Flex au moins ça serait cohérent, ceux qui prennent les pass supérieurs payent un service non rendu.
cabe

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 15:29

Bonjour

Ceux qui connaîtraient des avocats pourraient ils demander si c'est légal tout ça ?? Donc en gros on a un passeport magic plus ou infinity avec accès à plus de 350 ou 365 jours mais finalement on n'y a pas droit ??
C'est même pas parcequil n'y a pas de places puisque on peut y accéder si on achète un billet ou si on prend un séjour ??? Est ce légal ?? Il faudrait peut être faire remonter à 60 millions de consommateurs....
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 16:56

cabe a écrit:
Bonjour
C'est même pas parcequil n'y a pas de places puisque on peut y accéder si on achète un billet ou si on prend un séjour ??? Est ce légal ?? Il faudrait peut être faire remonter à 60 millions de consommateurs....

Je ne pense pas que ce soit légal à partir du moment où la capacité max des parcs n'est pas atteinte, surtout qu'à aucun moment il n'est fait mention d'un quota de places accessibles aux abonnés pass annuel qui serait limité par rapport à la capacité globale
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 19:51

C'est pas à 60 millions de consommateurs, c'est aux médias si on veut que ça ait un super impact et super rapide pour avoir raison de ces abbérations avant Noël...
Lalou

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 20:44

jasmine a écrit:
C'est pas à 60 millions de consommateurs, c'est aux médias si on veut que ça ait un super impact et super rapide pour avoir raison de ces abbérations avant Noël...
Les media locaux en ont déja fait leurs choux gras sans que rien ne change et le media nationaux en ont rien à ciré.
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 21:21

Crush's Coaster a écrit:

Pourquoi ne pas vendre que Discovery et Magic Flex au moins ça serait cohérent, ceux qui prennent les pass supérieurs payent un service non rendu.

Car ceux qui ont réussi à réserver savent y aller comme ça ? Ou alors ils poussent à la consommation en prenant des nuits Disney qui font "sauter" les réservations...

cabe a écrit:
Ceux qui connaîtraient des avocats pourraient ils demander si c'est légal tout ça ?? Donc en gros on a un passeport magic plus ou infinity avec accès à plus de 350 ou 365 jours mais finalement on n'y a pas droit ??

C'est légal depuis la MAJ du contrat et la mention "sous réserve de disponibilité", ils peuvent tourner cette notion à tous les sauces et auun avocat ne pourra rien y faire

[center]WDW du 12 au 22 Septembre 2019 Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre 425715 : https://www.disneycentralplaza.com/t63094-la-scoumoune-chez-les-belges-floride-septembre-2019

WDW 2022 : Juillet/Août 2022  bounce
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 11:29

Salvalia a écrit:

Car ceux qui ont réussi à réserver savent y aller comme ça ? Ou alors ils poussent à la consommation en prenant des nuits Disney qui font "sauter" les réservations...

Dans les conditions d'abonnement il n'est nulle part fait mention de "si vous réussissez à réserver avant l'épuisement du quota réservé aux pass annuels"

Salvalia a écrit:

C'est légal depuis la MAJ du contrat et la mention "sous réserve de disponibilité", ils peuvent tourner cette notion à tous les sauces et auun avocat ne pourra rien y faire

C'est légal à partir du moment où il n'y a réellement plus de réservation de disponible, soit parce que la capacité nominale des parcs est atteinte soit parce qu'une jauge covid gouvernementale est atteinte. Or le problème qui est dénoncé ici si j'ai bien suivi, c'est que la réservation PA est impossible pour des jours où le parc est pourtant bien disponible puisqu'il est toujours possible de réserver une visite avec un billet 1 jour. C'est sur ce point que je doute que ce soit très réglo, car il ne s'agit plus d'une jauge technique ou capacitaire mais d'une pratique purement commerciale de quota de place instauré pour chaque type de tarification. Or les conditions ne font aucune mention de cette histoire de quota, donc je ne suis pas certain que le produit obtenu corresponde à son descriptif. D'autant plus que pour les pass les plus premium, la principale différenciation par rapport aux pass les moins chers est justement d'avoir des jours d'accès à des périodes telles que les we de décembre. Qu'il y ait des quotas imposés à ces abonnés n'est donc pas cohérent, il serait intéressant de voir comment un tribunal interprète ça...
Yugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 12:23

Moi je passe plus en week end. Trop de monde, surtout pour la parade actuelle qui a l'attendance de la parade principale, temporaire, voire de la/des cavalcade(s) et celle du théâtre du chateau en une seule event.

Echec et mat pour les PAs... On va pas pouvoir éviter une augmentation élevé des pass courant 2022, pour avoir accès sans restrictions...

Dernière édition par Yugoo le Mar 23 Nov 2021 - 12:30, édité 1 fois
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 12:24

Puisque les conditions du contrat n'étaient plus remplies, on n'avait la possibilité de résilier et d'être remboursé. Pour ceux qui n'ont pas résilié, je pense que ça équivaut à avoir tacitement accepté les nouvelles conditions

Plus de places disponibles pour les Pass les week-end de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1