AccueilRécupération des magicpass VideRécupération des magicpass VideRécupération des magicpass VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Récupération des magicpass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel 34000

Récupération des magicpass Empty
MessageSujet: Récupération des magicpass Récupération des magicpass Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 20:09

Bonjour,
Cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur les parcs (2015) et pas mal de choses ont changé; notamment la mise en place du magicpass.

La dernière fois que je suis venu, j'avais le disney express. Donc au guichet de ce dernier, j'avais l'habitude de récupérer les tickets d'entrée et une enveloppe avec des documents.
Au moment de l'enregistrement à l'hôtel, on me donnait ma clef de chambre, mes tickets pour les heures magiques....

Désormais, si j'ai bien compris, tous ces éléments sont donc présents sur cette carte magicpass: billets d'entrée, clef de la chambre, les heures magiques en plus etc.....
J'ai un séjour en mars 2022 avec comme d'habitude le disney express.(Hôtel Cheyenne)

Donc est-ce que c'est au moment de mon enregistrement au guichet du disney express que je vais recevoir cette carte magicpass? Dois-je quand même passer par l'enregistrement à l'hôtel Cheyenne?

Désolé pour ces questions qui peuvent sembler bêtes mais les choses ont bien changé depuis mon dernier séjour Récupération des magicpass 1f605

D'avance merci.
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Aloa3014

MessageSujet: Re: Récupération des magicpass Récupération des magicpass Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 20:41

Vous récupérez les magic pass au Disney express qui servent de coupon, clefs, billets d’entrée. Vous leur confiez vos bagages. Et quand vous avez fini votre journée, vous allez à l’accueil de l’hôtel qui valide les magic pass pour qu’ils puissent ouvrir la chambre. Même si vous avez le numéro de la chambre (sur l’appli, on peut faire un pre enregistrement quelques jours avant. Ils doivent soit disant envoyer un texto avec le numéro de la chambre. Je ne l’i jamais reçu)
Emmanuel 34000

MessageSujet: Re: Récupération des magicpass Récupération des magicpass Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 7:25

@Aloa3014 a écrit:
Vous récupérez les magic pass au Disney express qui servent de coupon, clefs, billets d’entrée. Vous leur confiez vos bagages. Et quand vous avez fini votre journée, vous allez à l’accueil de l’hôtel qui valide les magic pass pour qu’ils puissent ouvrir la chambre. Même si vous avez le numéro de la chambre (sur l’appli, on peut faire un pre enregistrement quelques jours avant. Ils doivent soit disant envoyer un texto avec le numéro de la chambre. Je ne l’i jamais reçu)

Merci beaucoup

Aloa3014 aime ce message

Récupération des magicpass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1