AccueilDiscussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 VideDiscussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 17:05

C est vraiment bizarre car j avais pu rajouter les options en ligne moi 🙄🙄
Après je ne sais pas si c est important mais j ai pu le faire depuis le site internet, pas l appli.




- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1098
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 17:54

les horaires du mois de Février sont sortis aujourd'hui (ainsi que les attractions ouvertes/fermées qui ont été mis à jour sur le site Internet).

Toujours rien pour plus loin comme Mars/Avril ...

vraiment pas facile de réserver un séjour à l'avance ... c'est l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 18:05

Raiisin a écrit:
les horaires du mois de Février sont sortis aujourd'hui (ainsi que les attractions ouvertes/fermées qui ont été mis à jour sur le site Internet).

Toujours rien pour plus loin comme Mars/Avril ...

vraiment pas facile de réserver un séjour à l'avance ... c'est l'inconnu.
Ca s'appel une pandémie. Si ils ne publient pas plus loin que Février c'est qu'ils ne doivent pas savoir eux même comment ca va tourner, quels vont être leurs contraintes opérationnels le staff dispo au gré des embauches et démission/arrêt maladie....
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 18:08

Quelle inconnue, tout séjour réservé à partir du 6 mars sera un séjour avec si ce n'est IASW, tout ou quasi d'ouvert, même si peu de nouveautés ce qui sera proposé pour le lancement des festivités des 30 ans et surement même dès le 6 mars le retour de Mickey et le Magicien. Pour le land Marvel quand à lui, prévoir le plus possible fin d'été, août voir septembre afin d'optimiser au max son ouverture.

Janvier post Noël/février pour le peu de moins cher a gagner est juste a définitivement proscrire sous peine de grosse désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1098
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 18:19

Lalou a écrit:
Raiisin a écrit:
les horaires du mois de Février sont sortis aujourd'hui (ainsi que les attractions ouvertes/fermées qui ont été mis à jour sur le site Internet).

Toujours rien pour plus loin comme Mars/Avril ...

vraiment pas facile de réserver un séjour à l'avance ... c'est l'inconnu.
Ca s'appel une pandémie. Si ils ne publient pas plus loin que Février c'est qu'ils ne doivent pas savoir eux même comment ca va tourner, quels vont être leurs contraintes opérationnels le staff dispo au gré des embauches et démission/arrêt maladie....

Mouais c'est facile de vendre des séjours plein pot et 10 jours avant de mettre à jour le calendrier comme ça les arrange hein … Encore une fois j'ai failli venir fin Janvier, quand je vois la cata que c'est au parc j'ai bien fait de pas le faire. Tu me diras on est en période creuse je ne leur tiens pas vraiment rigueur au final je peux comprendre.


McCallister a écrit:
Quelle inconnue, tout séjour réservé à partir du 6 mars sera un séjour avec si ce n'est IASW, tout ou quasi d'ouvert, même si peu de nouveautés ce qui sera proposé pour le lancement des festivités des 30 ans et surement même dès le 6 mars le retour de Mickey et le Magicien.

Janvier post Noël/février pour le peu de moins cher a gagner est juste a définitivement proscrire sous peine de grosse désillusion.

Qu'est ce que tu en sais pour Mars ? Peut-être qu'une grosse attraction ou plusieurs (style BTM, SM, ...) vont partir en réhab 1 mois ? Il y en a très peu déjà des attractions qui valent la peine, j'ai pas envie de venir et dépenser de l'argent si je peux pas faire ce que je souhaite. Et Suffit qu'une seule attraction dans le 2eme parc qui parte en réhab pour rendre le parc encore plus claqué au sol qu'il ne l'est maintenant. (et ça fera 20e/personne pour les billets 1J/2P dépensé inutilement) En plus c'est hors vacances scolaires et j'ai aucune idée des horaires donc bon pas grave pour l'instant dans l'attente de réserver mes journées ...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 18:53

Raiisin a écrit:

McCallister a écrit:
Quelle inconnue, tout séjour réservé à partir du 6 mars sera un séjour avec si ce n'est IASW, tout ou quasi d'ouvert, même si peu de nouveautés ce qui sera proposé pour le lancement des festivités des 30 ans et surement même dès le 6 mars le retour de Mickey et le Magicien.

Janvier post Noël/février pour le peu de moins cher a gagner est juste a définitivement proscrire sous peine de grosse désillusion.

Qu'est ce que tu en sais pour Mars ? Peut-être qu'une grosse attraction ou plusieurs (style BTM, SM, ...) vont partir en réhab 1 mois ? Il y en a très peu déjà des attractions qui valent la peine, j'ai pas envie de venir et dépenser de l'argent si je peux pas faire ce que je souhaite. Et Suffit qu'une seule attraction dans le 2eme parc qui parte en réhab pour rendre le parc encore plus claqué au sol qu'il ne l'est maintenant. (et ça fera 20e/personne pour les billets 1J/2P dépensé inutilement) En plus c'est hors vacances scolaires et j'ai aucune idée des horaires donc bon pas grave pour l'instant dans l'attente de réserver mes journées ...

Inutile de se prendre pour Nostradamus pour logiquement prevualiser que ni BTM, ni HSM, ni Indiana, ni Buzz, ni POTC dont la date de réouverture est déjà publiée et j'en passe ne seront pas fonctionnelles pour le jour et même la veille en soft opening comme d'habitude du lancement officiel des festivités du 30ème anniversaire. Pallisade Land sera derrière nous a ce moment là c'est toujours pareil aux mêmes périodes précèdents chaque dates événements depuis maintenant 30 ans.

IASW lui annoncé sans dates précises de réouverture sera je pense par contre encore en réhabilitation mais le reste je pense fort logiquement tout ou quasi je me répète ouvert.

Le peu d'attraction en valant la peine, Parc Disneyland : POTC, Star Tour, HSM, Indiana, Phantom Manor, BTM, Fantasy Land, Autopia de nuit, Orbitron le matin c'est déjà pas mal.

Studios : Aussi pauvre soit il, en EMH Crush en premier après un léger sprint dès l'ouverture suivi de RC Racer, Parachute, la ToT et enfin Ratatouille (en single rider si trop de monde déjà), nous n'avons vraiment mais alors vraiment pas la même conception du quantitatif et encore plus qualitatif attractions proposés d'un parc à thème si immersif que peut l'être Disneyland Paris avec en plus ses spectacles, la Disney Stars on Parade, Le Roi Lion, La Fabrique des Rêves, le retour de Mickey et le Magicien, le si polémique Illuminations et les rencontres (en selfie contraint) personnages en tout genre, même si bien-sûr ça pêche si ce n'est en soirée exceptionnelle de personnages plutôt rares et inédits.

Merde après tout ça devient vraiment usant a force, les renseignements et la logique sont pourtant a minima accessible et la possibilité de réservation de créneaux PA quand on se montre des plus persistants aussi.

PS: "Claqué au sol", c'est pas contre toi spécialement désolé mais entre les multiples et répétées mentions de certains en dessous des publications officielles Disneyland Paris sur les RS et les très nombreux éternels grincheux ici et ailleurs des Parcs, en ce moment ça fait beaucoup (trop pour moi), mea culpa rien de perso fallait juste que ça sorte et c'est tombé sur notre échange la.


Dernière édition par McCallister le Lun 17 Jan 2022 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 19:20

Raiisin a écrit:
Lalou a écrit:
Raiisin a écrit:
les horaires du mois de Février sont sortis aujourd'hui (ainsi que les attractions ouvertes/fermées qui ont été mis à jour sur le site Internet).

Toujours rien pour plus loin comme Mars/Avril ...

vraiment pas facile de réserver un séjour à l'avance ... c'est l'inconnu.
Ca s'appel une pandémie. Si ils ne publient pas plus loin que Février c'est qu'ils ne doivent pas savoir eux même comment ca va tourner, quels vont être leurs contraintes opérationnels le staff dispo au gré des embauches et démission/arrêt maladie....

Mouais c'est facile de vendre des séjours plein pot et 10 jours avant de mettre à jour le calendrier comme ça les arrange hein … Encore une fois j'ai failli venir fin Janvier, quand je vois la cata que c'est au parc j'ai bien fait de pas le faire. Tu me diras on est en période creuse je ne leur tiens pas vraiment rigueur au final je peux comprendre.
Je pense qu'ils jouent clairement sur le fait "vous pouvez annuler ou modifier les dates sans frais jusqu'à 7 jours avant" par rapport aux séjours et qu'ils partent du principe qu'une visite non daté ou un PA c'est suffisamment flex en temps de pandémie covid pour se garder une grosse latitude quand aux horaires et aux planning des rehab.

Tant qu'ont est période incertaine, perso je peut comprendre. Par contre je serait nettement moins conciliant si ils restent sur cette politique une fois la pandémie passé et la situation stabilisé tant sur le marché du travail que sur le plan touristique.
Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 21:04

flomy a écrit:


Bon je viens de passer une heure en ligne sans que personne ne me réponde... Au pire je vais attendre le jour J.

J ai enfin réussi à rajouter ma pension complète!!
Impossible de les avoir par téléphone depuis 2 mois.
Du coup j ai utiliser le chat sur le site de disneyland. La personne m a dit de passer par le Facebook de Disneyland Paris, que le délai de réponse pouvait être long, mais que j aurais une réponse sous 5/6 jours.
Ni une ni deux, je mets un message lundi dernier en indiquant nom prénom mail et numéro de reservation (Sans grande conviction...)
Samedi vers 17h, j entends mon téléphone biper : Une réponse!! J explique mon soucis, et le CM me rajoute l option en m indiquant le montant. En 5 min c était réglé !
Je n' avais plus qu'à régler le reste par CB sur le site et c etait validé.

La prochaine fois, je n essaye même plus d appeler! 😅
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 11:55

Ok merci ☺

J’ai également envoyé un message sur Facebook depuis 3 jours je commençais à perdre espoir 😆
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 16:47

ma grande positive au covid depuis dimanche, son petit frère qui a des symptômes depuis hier, autotest négatif hier matin, 39.2 ce matin, direction pharmacie : test positif!

donc après avoir été depuis lundi en télétravail à cause de la grande, je repars pour 7 jours à cause du petit! affraid Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 458193

en même temps, vu notre séjour prévu début février, je préfère qu'ils chopent ça maintenant que juste avant le départ Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 44340

notre programme prévu
le 7, départ de la maison en fin de journée, 2h30de route environ et dodo au campanile du val de France (nuit prise avec veepee pour 69€ avec petit dej pour 4... il est trop top leur petit déj!!!)

le 8 : départ du campanile vers 8h pour aller au new york pour faire le check in.
On doit aussi faire la carte pour mon fils. Normalement il devrait juste avoir la carte facilité car ALD hors liste, on amènera tous les doc et l'ancienne carte verte, on sait jamais...
Une fois tous les papiers récupérés, direction le parc... bounce bounce bounce
Plaza garden réservé pour 12h15, ça fait trop longtemps qu'on y est pas allé!
Pour le soir, on ne sait pas encore... Je pense que mon fils aimerait trop retourner au rainforest mais je ne sais pas si la carte a évolué car la dernière fois, il n'y avait plus grand chose... Si on est trop naze, on prendra à emporter au earl of sandwich pour manger dans la chambre

au départ je voulais changer ma DP standard en DP plus et aller au downtown mais bon, ça fait 70€ de plus et je pense qu'on profitera + du buffet du plazza le midi que d'un buffet le soir...

le 9 : petit déjeuner à l'hotel et départ au parc...Pour le midi, surement le hakuna matata ou le cowboy cookout si ils sont ouverts...
Depart prévu vers 15h30-16h pour rentrer chez nous Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 287560

on espère qu'il n'y aura pas trop de monde et qu'on pourra faire toutes les attractions qu'on veut... On a l'habitude de la carte verte donc si on n'a que la facilité, il va falloir qu'on apprenne à gérer les rdv... confused Suspect


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 17:02

nounette76 a écrit:
ma grande positive au covid depuis dimanche, son petit frère qui a des symptômes depuis hier, autotest négatif hier matin, 39.2 ce matin, direction pharmacie : test positif!

donc après avoir été depuis lundi en télétravail à cause de la grande, je repars pour 7 jours à cause du petit!  affraid  Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 458193

en même temps, vu notre séjour prévu début février, je préfère qu'ils chopent ça maintenant que juste avant le départ Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 44340

notre programme prévu
le 7, départ de la maison en fin de journée, 2h30de route environ et dodo au campanile du val de France (nuit prise avec veepee pour 69€ avec petit dej pour 4... il est trop top leur petit déj!!!)

le 8 : départ du campanile vers 8h pour aller au new york pour faire le check in.
On doit aussi faire la carte pour mon fils. Normalement il devrait juste avoir la carte facilité car ALD hors liste, on amènera tous les doc et l'ancienne carte verte, on sait jamais...
Une fois tous les papiers récupérés, direction le parc... bounce bounce bounce
Plaza garden réservé pour 12h15, ça fait trop longtemps qu'on y est pas allé!
Pour le soir, on ne sait pas encore... Je pense que mon fils aimerait trop retourner au rainforest mais je ne sais pas si la carte a évolué car la dernière fois, il n'y avait plus grand chose... Si on est trop naze, on prendra à emporter au earl of sandwich pour manger dans la chambre

au départ je voulais changer ma DP standard en DP plus et aller au downtown mais bon, ça fait 70€ de plus et je pense qu'on profitera + du buffet du plazza le midi que d'un buffet le soir...

le 9 : petit déjeuner à l'hotel et départ au parc...Pour le midi, surement le hakuna matata ou le cowboy cookout si ils sont ouverts...
Depart prévu vers 15h30-16h pour rentrer chez nous Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 287560

on espère qu'il n'y aura pas trop de monde et qu'on pourra faire toutes les attractions qu'on veut... On a l'habitude de la carte verte donc si on n'a que la facilité, il va falloir qu'on apprenne à gérer les rdv... confused Suspect
Attention, si ton fils à une ALD hors liste ALD30 tu n'a plus le droit à rien. Pas même la carte d'accès facilité
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 17:05

si, j'ai échangé avec le service en expliquant son cas (maladie génétique rare donc problème permanent mais pas reconnu par toutes les mdph comme handicapant) et en envoyant une copie de sa carte verte et ils m'ont répondu que c'était bon pour la carte facilité

leur réponse : Suite aux remontées que nous avons fait à notre service accessibilité, il a été décidé que la mention ALD seule sur le certificat médical sera acceptée pour l'obtention de la Carte de Facilité pour les personnes souffrant d'une ALD hors liste.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 17:11

nounette76 a écrit:
si, j'ai échangé avec le service en expliquant son cas (maladie génétique rare donc problème permanent mais pas reconnu par toutes les mdph comme handicapant) et en envoyant une copie de sa carte verte et ils m'ont répondu que c'était bon pour la carte facilité

leur réponse : Suite aux remontées que nous avons fait à notre service accessibilité, il a été décidé que la mention ALD seule sur le certificat médical sera acceptée pour l'obtention de la Carte de Facilité pour les personnes souffrant d'une ALD hors liste.
Je serais toi, je viens avec le mail de réponse, le nom du correspondant à qui t'a paler ... Car tu risque d'avoir des surprises aux guichets PMR Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 153419 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 153419 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 153419
Comme d'hab avec DLP quoi
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 17:20

oui j'avais prévu d'imprimer la discussion avec le nom de la personne que j'ai eu ;-) Normalement on devrait faire la carte à l'hotel...
Au moins ils m'ont appliqué la gratuité sur mes billets car on a réservé avant le changement...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1098
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 17:50

7-8 février c'est les vacances scolaires il y aura forcément un peu de monde (et le parc augmente le tarif de ces billets en même temps d'ailleurs) ...
Revenir en haut Aller en bas
Victorined

Victorined

Féminin
Âge : 26
Messages : 4
Localisation : Nord, France
Inscription : 01/06/2015

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 12:34

Bonjour à tous Very Happy
Après trois ans et demi, je retourne enfin au parc fin février, joie immense ! J'ai une question complètement idiote aha, j'ai réservé sur Disneyland Paris directement, et j'ai donc un e-billet tout bête, y aurait-il moyen via le code-barre ou le QR code d'imprimer un joli ticket une fois arrivée sur le parc ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 13:30

je ne pense pas que ça soit possible...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 13:52

Nounette76 ! Waouh, 69 € au campanile avec petit déjeuner ça vaut le coup.
Perso j'attends un VP des hôtels partenaires avant de prendre ma nuit d'arrivée (pour le moment, j'ai le B&B avec petit déj pour 4 à 105 €)
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 13:54

Pour notre part nous retournons au Séquoia Lodge. Je vais réserver les restaurants à savoir l'Agrabah et le Steackouse à Disney Village. Pour le reste on fera du Self et Viapiano lors de notre journée aux Studios
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 14:00

c'est vrai que là ça valait le coup pour le campanile de magny... j'ai pas du tout hésité quand j'ai vu ça vu qu'en + c'est pendant nos vacances scolaires (mais pas celles des parisiens)...

j'aurai bien aimé retourner au sequoia aussi mais mon fils avait trop envie d'aller au marvel et j'ai voulu en profiter avant la flambée des prix du 30ème anniversaire... :
380€ pour la nuit + les entrées pour nous 4 (gratuité pour moi)

j'ai regardé un peu les prix après, c'est dingue... presque 400€ même en semaine au séquoia pour juste la nuit... c'est le prix que j'avais payé pour une nuit au DLH il y a quelques années...
et comme en + j'aimerai retourner au GFC, j'attends de voir si en fin d'année les prix se calment un peu ou pas...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 14:47

oh la loose! J'ai bien pensé à réserver en juillet pour la nuit du 11 au 12 avril (nuit au santa fe avec billets inclus par le site de disney)... J'étais sure d'avoir réservé un autre hotel pour la nuit du 12 au 13... et en fait, j'ai vérifié tous mes mails, je l'ai pas fait...! et maintenant c'est vachement cher partout... Pffff!

En plus je comptais venir en train car je serai toute seule (d'ailleurs, faut que je vois si je trouve quelqu'un pour partager ma chambre au santa fe pour baisser un peu le prix...) et donc il me faudrait un hotel accessible facilement depuis le parc en fin de journée... et d'où je peux rejoindre paris facilement le lendemain pour aller à st lazare...
Galère!

qui parmi vous compte venir pour la journée anniversaire?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Rainef



Messages : 21
Inscription : 20/02/2022

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 1:53

Bonsoir. Je découvre depuis peu votre magnifique forum.

Habitant bordeaux et ne venant pas souvent aux parcs j’espère avoir un meilleur souvenir que mon séjour de juin 2018.

Je suis jalouse de vos possibilité à utiliser les OUIGO chez nous ils faut compter deux nuits supplémentaires si on veux profiter de ce type de train car ils ne correspondent pas aux horaires du parc.

Bref je vais revenir au parc avec ma moitié du 10 au 11 mars. J’ai hâte de refaire certaines attractions qui ont eu le droit à un lifting mais surtout de découvrir les festivités du 30eme anniversaire.

Vous savez si pour les porteurs de Mastercard il faut réserver les emplacements dès le début de la journée ou si on peux s’en occuper quelques heures avant?

Déjà trop de dépenses de merch de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
gazou223



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Chambéry
Inscription : 18/01/2022

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 15:59

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos connaissances aguerries du parc studio. Wink
Nous souhaitons partir 3 jours pour mi mai. 2 adultes et 2 enfants de 3 et 7 ans.
Les deux premiers jours seront consacrés au grand parc.
Le 3e jour (un mercredi hors vacances), j'hésite un peu entre 1 jour 2 parcs ou jour complet au studio.
En sachant que nous ne feront ni la tour ni le rc racer,

On me dit que le parc ne propose pas suffisamment de chose pour nous occuper la journée.

Est ce que ceci vous parait cohérent?
Petites attractions (6x20 minutes) = 2h
Grandes attractions (3x30 minutes) = 1h30
4 spectacles/animations de 45 minutes (attente comprise) = 3h
Rencontre personnage = 1h
Repas/gouter = 1h

Ca donne 8h30 "d'activités" sur le parc donc de quoi nous occuper jusqu'à 18H30; 19h si nous trainons un peu...

Ca vous parait correcte?

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 21:10

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Screen10

Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu.
En quoi consiste cet enregistrement en ligne ?
D avance merci


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 5 Horlog11Mar 22 Fév 2022 - 9:27

Ca correspond au check-in que tu fait normalement au comptoir/
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022
» Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-