AccueilCocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 VideCocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 VideCocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 12:44

Southside a écrit:
Désabonnez vous en masse et ouvrez si vous le pouvez un compte Néerlandais, Suisse ou Belge.

Je ne dépenserai pas un centime pour un service aussi minable.  

Euh du coup tu dépenses quand même plus d'un centime à Disney, même en passant par le compte Néerlandais, Suisse ou Belge, la finalité reste la même pour Disney+ (ou Disney tout court), et le désabonnement du compte Fr ne sert à rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 12:17

martin0705 a écrit:
Zuzu a écrit:
martin0705 a écrit:


Oui, je connais ce titre "Mission Force one", mes enfants l'avaient vu comme ça sur Disney Junior il y a environ 2 ans. Mais, c'est curieux car j'avais déjà recherché avec ce titre  il y a plusieurs mois et je n'avais rien trouvé. Je viens également de le retester après avoir lu ton post, et idem, je ne trouve rien.

Tu saisis quoi dans la barre de recherche de Disney + ?

Figure-toi qu'elle était présente quand j'ai regardé lundi... et que depuis Mission Force One a mystérieusement disparue. Encore un énième bug technique de Disney France. La saison était arrivée sur la plateforme en juillet.

C'est dingue ça, quelle médiocrité de Disney + France !

Une semaine plus tard, toujours rien sur la saison 3 de Miles dans l'espace / Mission force one...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 11:58

Surpris (enfin non pas vraiment...) de constater qu'une nouvelle fois, un film a été ajouté sans la catégorie de bonus, bonus pourtant bien accessibles sur les autres versions de Disney+. Pourtant, avec la chronologie des médias, ils ont beaucoup de temps de préparer leurs sorties.

Jean-Christophe et Winnie, Casse-Noisette et les Quatre Royaumes... Je suppose qu'il en sera de même pour Le Retour de Mary Poppins?  Rolling Eyes


Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Banniz12
Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 12:04

martin0705 a écrit:
martin0705 a écrit:
Zuzu a écrit:


Figure-toi qu'elle était présente quand j'ai regardé lundi... et que depuis Mission Force One a mystérieusement disparue. Encore un énième bug technique de Disney France. La saison était arrivée sur la plateforme en juillet.

C'est dingue ça, quelle médiocrité de Disney + France !

Une semaine plus tard, toujours rien sur la saison 3 de Miles dans l'espace / Mission force one...

Et pendant ce temps-là à Véra Cruz, toujours pas de saison 3 de Miles dans l'espace / Mission force one.

C'est dommage, j'ai loupé le créneau de 4h pendant lequel la saison a été mise en ligne. C'est comme pour la reproduction des pandas, rendez-vous dans 2 ans pour un créneau de 6h pour espérer voir le truc. Merci Disney +, vous êtes géniaux, ne changez rien Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 904185

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 13:44

Je viens de m'apercevoir que la VF de Star Wars Clone Wars (la première version 2D) n'est pas disponible sur la plateforme... J'ai ressorti mes DVD.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 12:02

Au QUÉBEC comme en Espagne et au Portugal LE PETIT ANE DE BETLEHEEM figure dans la catégorie des contes de Nöel, au nom de nos racines , et n'en déplaise à certains , pourquoi cette fable qui s'inspire de la création de la fête de Noël n'est pas visible sur DISNEY+?
c'EST PEUT ÊTRE TROP "DATÉS " lorsque l'on prêche l'inclusion , il ne faut pas confondre ce mot avec celui de CENSURE...
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 17:31

jipepe a écrit:
Au QUÉBEC comme en Espagne et au Portugal LE PETIT ANE DE BETLEHEEM figure dans la catégorie des contes de Nöel, au nom de nos racines , et n'en déplaise à certains , pourquoi cette fable qui s'inspire de la création de la fête de Noël  n'est pas visible sur DISNEY+?
c'EST PEUT ÊTRE TROP "DATÉS " lorsque l'on prêche l'inclusion , il ne faut pas confondre ce mot avec celui de CENSURE...

oui vraiment dommage, j'ai mis le dvd du Noël de Mickey chez moi au réveillon où il figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Invité
Invité



Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 22:38

Pheulou a écrit:
Southside a écrit:
Désabonnez vous en masse et ouvrez si vous le pouvez un compte Néerlandais, Suisse ou Belge.

Je ne dépenserai pas un centime pour un service aussi minable.  

Euh du coup tu dépenses quand même plus d'un centime à Disney, même en passant par le compte Néerlandais, Suisse ou Belge, la finalité reste la même pour Disney+ (ou Disney tout court), et le désabonnement du compte Fr ne sert à rien au final.


Sauf que le rapport qualité-prix ne sera plus du tout le même et ton contenu sera d'une qualité bien supérieure. La finalité ne sera certainement pas la même ni pour toi, ni pour les autres clients français.

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 10:10

Un truc qui commence un peu à m'agacer avec la plateforme française : quand les "nouveaux" films peuvent enfin arriver, Disney+ FR zappe les bonus.
Alors que, avec les énormes délais de la chronologie des médias française, il y a le temps pour prévoir correctement l'arrivée d'un film...

Soit les bonus sont bien moins nombreux...

Ralph 2.0 en France :
Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Ralph212

Ralph 2.0 sur les autres Disney+ :
Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Ralph213

...soit parfois la partie "Bonus" n'apparait même plus!

France :
Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Mary10

Canada :
Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Mary3110

Alors qu'ils sont pourtant bien présents les autres versions de Disney+ :

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Mary3210


Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Banniz12
Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Banniere-chronique-disney

daren26, isanka et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 12:47

Une idée de comment est gérée leur assistance ?

Ils précisent ne pas faire de retour une fois un commentaire traité, mais comment être sûr seulement que ce soit pris en compte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 15:09

Fait assez étonnant quand on voit la gestion de la plateforme en France : les séries Disney+ Originals françaises sont les séries internationales les plus rapides a être diffusées dans le reste du monde ! Week End Family et Parallèles seront disponibles quasiment partout dans le monde en Mars


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 15:19

Pourquoi les plus rapides ?
La série Allegra est sortie le même jour en Argentine et ailleurs (dont la France) et jusqu'à présent, il n'y a pas eu d'autre série Disney+ Original internationale que celle-ci en dehors de deux cas très particuliers :
- l'italienne Les Chevaliers de Castelcorvo qui est une série produite pour Disney Channel à la base et qui n'avait pas été prévue pour l'international comme les autres Disney+ Originals ;
- la sudcoréenne Snowdrop qui n'a pas été prévue comme Disney+ Original mais comme Star Original et ne porte le label Disney+ qu'aux Etats-Unis.

La liste ici : https://www.chroniquedisney.fr/disneyplus/disneyplus-series.htm#21disney


Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Banniere-chronique-disney Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 15:33

Snowdrop est arrivée 3 mois après son lancement. Les autres originaux asiatiques ne sont toujours pas sortis chez nous.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 16:06

IamGroot a écrit:
Snowdrop est arrivée 3 mois après son lancement. Les autres originaux asiatiques ne sont toujours pas sortis chez nous.
Comme je le disais, Snowdrop n'a jamais été prévu en tant que Disney+ Original et il n'y a qu'aux Etats-Unis que c'en est un finalement. Partout ailleurs, c'est Star Original. Et il n'y pas eu 3 mois de délai, mais moins de 2.
Il n'existe aucune autre série Disney+ Original asiatique dans le monde. Tu dois visiblement parler d'autre chose...

Les séries Disney+ Original internationales sont :
1. Les Chevaliers de Castelcorvo - Italie : sortie internationale un an plus tard car non prévue pour Disney+
2. Allegra - Argentine : sortie simultanée à l'international
3. Snowdrop - Corée du Sud : Disney+ Original aux Etats-Unis uniquement, sortie moins de 2 mois après
4. Week-End Family - France : sortie internationale deux semaines plus tard
5. Para//èles - France : sortie simultanée à l'international


Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Banniere-chronique-disney Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 18:25

Rwo a écrit:
Une idée de comment est gérée leur assistance ?

Ils précisent ne pas faire de retour une fois un commentaire traité, mais comment être sûr seulement que ce soit pris en compte ??

C'est bien tout le problème  Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 1f605

Quand je fais remonter un problème, on me prévient bien que cela peut prendre du temps. Ce qui est compréhensible.
Mais quand je vois que certaines choses remontées depuis 2 ans ne sont toujours pas prises en compte, il y a de quoi se poser des questions.


Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Banniz12
Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 21:16

Impossible de voir Alerte rouge hier, l'appli plantait toutes les deux minutes.
En fait je pense qu'elle voulait se suicider, ce soir ça marche mais ce film est vraiment niais.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 18:05

Ca fait quelques mois que je le remarque mais alors là je pense vraiment que la version US de Disney+ est la moins bien gérée.
Disney a complètement abandonné Disney+ aux US, c’est quand même un comble …
En avril Disney+ US proposera uniquement :
- Moon Knight
- The Proud Family: Louder and Prouder
- Better Nate Than Ever
- Herbie: Fully Loaded
- Chasing Mavericks
- Ice Age: Scrat Tales
- 3 docus pour la Journée de la Terre
- Sketchbook
Lamentable et ridicule quand on compare a la concurrence. On se plaint du manque de contenu Disney en France. Mais aux US cette quantité infirme de contenus Disney représente la totalité des nouveautés … Même avec cette foutue chronologie des médias je pense pouvoir dire qu’on a pas à se plaindre …


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 18:55

Je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi Disney ne rajoute pas plus de titres de catalogue. Même dans le label Disney, de nombreux films sont sortis en Blu-ray chez Disney Movie Club et ne sont pourtant pas sur la plateforme. Les films existent en HD donc qu'est-ci qu'ils attendent ? Qu'est-ce qui les freinent ?


Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Dcpleg24  Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 BannierePubFace Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 8:25

Cette semaine, et pour une semaine, c’est le post de @IamGroot, publié dans ce topic (remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image) :

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Captu864


Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Dcpleg26 Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 BannierePubFace Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 9:55

l'Espagne posséde une bien meilleure couverture de produits Disney: Disney Channel est disponible sans supplément de prix et diffuse même les films de ses concurrents comme les Stroumpfs et Turbo...Elle co-produit le club Houdini avec les animateurs de la" Trece"( chaine catholique)...
Sur DISNEY +il est possible de voir des films comme ALAMO- BADGER LE BLAIREAU(EN VERSION FRANÇAISE)
SIGNÉ ZORRO- PRESQUE DES ANGES- LA FAMILLE ROBINSON-avec sous titre français LES 3 SAISONS EN FRANÇAIS DE STORY OF GOD,etc....

Au Portugal j'ai vu l'histoire du dessin animé présenté par Walt Disney...POURQUOI CETTE CENSURE EN FRANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 14:41

Zuzu a écrit:
Je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi Disney ne rajoute pas plus de titres de catalogue. Même dans le label Disney, de nombreux films sont sortis en Blu-ray chez Disney Movie Club et ne sont pourtant pas sur la plateforme. Les films existent en HD donc qu'est-ci qu'ils attendent ? Qu'est-ce qui les freinent ?
Ils ont Hulu aux US donc forcément Disney est obligé de répartir le contenu sur les 2 plateformes, la grosse différence étant qu'en France (et même en Europe je crois?) Disney+ est quasi "seul" et récupère forcément une grosse partie du contenu produit par Disney (ABC, Freeform, Hulu...).

D'ailleurs Disney+ est moins cher aux USA, pour une comparaison plus juste le Disney+ qu'on a correspond plus au pack Disney+ et Hulu Wink

jipepe a écrit:
l'Espagne posséde une bien meilleure couverture de produits Disney: Disney Channel est disponible sans supplément de prix et diffuse même les films de ses concurrents comme les Stroumpfs et Turbo...Elle co-produit le club Houdini avec les animateurs de la" Trece"( chaine catholique)...
Sur DISNEY +il est possible de voir des films comme ALAMO- BADGER LE BLAIREAU(EN VERSION FRANÇAISE)
SIGNÉ ZORRO- PRESQUE DES ANGES- LA FAMILLE ROBINSON-avec sous titre français LES 3 SAISONS EN FRANÇAIS DE STORY OF GOD,etc....

Au Portugal j'ai vu l'histoire du dessin animé présenté par Walt Disney...POURQUOI CETTE CENSURE EN FRANCE ?
Ce n'est pas de la censure et d'ailleurs c'est la même chose pour quasi toutes les plateformes, les droits de diffusion étant vendus par pays tu retrouves forcément une différence sur les productions de studios "tiers".
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 15:59

polo85 a écrit:
Zuzu a écrit:
Je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi Disney ne rajoute pas plus de titres de catalogue. Même dans le label Disney, de nombreux films sont sortis en Blu-ray chez Disney Movie Club et ne sont pourtant pas sur la plateforme. Les films existent en HD donc qu'est-ci qu'ils attendent ? Qu'est-ce qui les freinent ?
Ils ont Hulu aux US donc forcément Disney est obligé de répartir le contenu sur les 2 plateformes, la grosse différence étant qu'en France (et même en Europe je crois?) Disney+ est quasi "seul" et récupère forcément une grosse partie du contenu produit par Disney (ABC, Freeform, Hulu...).

D'ailleurs Disney+ est moins cher aux USA, pour une comparaison plus juste le Disney+ qu'on a correspond plus au pack Disney+ et Hulu Wink


Je parlais bien de films du label Disney qui ont leurs places sur Disney+ et non sur Hulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 17:36

Zuzu a écrit:
Je parlais bien de films du label Disney qui ont leurs places sur Disney+ et non sur Hulu Wink
Probablement des contrats avec d'autres plateformes signés avant le lancement de Disney+, donc là pas le choix il faut attendre Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 19:05

polo85 a écrit:

Probablement des contrats avec d'autres plateformes signés avant le lancement de Disney+, donc là pas le choix il faut attendre Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 458193
Non. Ce sont des vieux films des années 50 à 70 qui sont disponibles nulle part. C'est un choix deliberé de Disney difficilement compréhensible...


Dernière édition par Zuzu le Sam 9 Avr 2022 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française ! - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 19:06

je pense que " certains programmateurs" de DISNEY + FRANCE ont un regard méprisant sur les films d'anthologie Disney et qu'ils préfèrent infester le site de navets récents .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française
» Version française ou version originale ?
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Peter Pan [Walt Disney - 1953]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-