AccueilRéservé un hotel disney à 16 ans  VideRéservé un hotel disney à 16 ans  VideRéservé un hotel disney à 16 ans  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservé un hotel disney à 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy63



Messages : 1
Inscription : 27/10/2021

Réservé un hotel disney à 16 ans  Empty
MessageSujet: Réservé un hotel disney à 16 ans Réservé un hotel disney à 16 ans  Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 16:18

Bonjour je vous présente ma situation j'ai 16 ans et ma copine a 16 ans nous voulons allez a Disneyland paris mais vue que nous habitons loin du Park je souhaite donc réserver les hôtels Disney ,mais pour réserver ils nous faut aussi un adultes sur place c'est ce qui est dis sur le site ,je me suis donc renseigner sur internet si on pouvait j'ai trouver un sujet pareil que la mais il daté de 2010 et ou plusieurs personnes disaient que c'était possible en passant par une agence et que l'agence demande a Disney d'envoyer des papier pour des autorisation parentales et que c'était bon et ils s'affirmaient que c'était bon en ayant déjà tester

Donc je voudrais savoir si se serait toujours bon avec des autorisations parentales, si oui passez par qu'elle agence de voyage ? ( j'ai appelé carrefour voyage et ils m'ont dit que se n'était pas possible )
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

Réservé un hotel disney à 16 ans  Empty
MessageSujet: Re: Réservé un hotel disney à 16 ans Réservé un hotel disney à 16 ans  Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 7:54

Bonjour,

Personnellement, j'étais passée par l'agence de voyage de Leclerc mais c'était il y a presque 15 ans donc je ne sais pas si c'est toujours valable...

Ca vaut le coût de les appeler quand même je pense.

Bon courage pour tes recherches.


Réservé un hotel disney à 16 ans  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Réservé un hotel disney à 16 ans  Empty
MessageSujet: Re: Réservé un hotel disney à 16 ans Réservé un hotel disney à 16 ans  Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 15:01

Non ce n'est plus possible depuis un an ou 2 malheureusement, il faut obligatoirement une personne majeure présente dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservé un hotel disney à 16 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» Réservé plusieurs hotel
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» A-t-on droit aux EMH si on réserve juste l'hôtel Davy Crockett via Expedia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-