AccueilPasseport annuel CE VidePasseport annuel CE VidePasseport annuel CE VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeport annuel CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocahontas91

Féminin

Passeport annuel CE Empty
MessageSujet: Passeport annuel CE Passeport annuel CE Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 1:17

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question donc désolée si je me trompe.
Voilà j'ai besoin d'aide concernant un passeport annuel. Ma tante veut m'en offrir un et veut le commander sur le site du CNAS car elle a des prix intéressants sauf que au moment de commander le pass, elle me dit qu'ils ne lui ont pas demander de nom pour le bénéficiaire du passeport et qu'elle a seulement mis son adresse pour recevoir le pass chez elle. C'est un pass provisoire à venir échanger au bureau des PA contre un définitif. Je voulais savoir si il y aura forcement son nom inscrit sur le pass provisoire et si oui, si il est possible de mettre mon nom lors de l'échange contre le pass définitif ? En gros, est-il possible doffrir un PA par le biais de son comité d'entreprise ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Passeport annuel CE Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 8:34

@Pocahontas91 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question donc désolée si je me trompe.
Voilà j'ai besoin d'aide concernant un passeport annuel. Ma tante veut m'en offrir un et veut le commander sur le site du CNAS car elle a des prix intéressants sauf que au moment de commander le pass, elle me dit qu'ils ne lui ont pas demander de nom pour le bénéficiaire du passeport et qu'elle a seulement mis son adresse pour recevoir le pass chez elle. C'est un pass provisoire à venir échanger au bureau des PA contre un définitif. Je voulais savoir si il y aura forcement son nom inscrit sur le pass provisoire et si oui, si il est possible de mettre mon nom lors de l'échange contre le pass définitif ? En gros, est-il possible doffrir un PA par le biais de son comité d'entreprise ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Non il n'y aura pas de nom du sur la contremarque, il s'agit juste in fine, d'un moyen de paiement. Vous pourrez tout à fait faire établir le pass a votre nom avec la contremarque.
Fairy titania

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Passeport annuel CE Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 12:09

Même s'il y a un nom (ce qui était mon cas quand j'ai acheté mon premier pa) ce n'est pas un problème. Tu établiras le tien à ton nom.

Passeport annuel CE 200423120724777109
Pocahontas91

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Passeport annuel CE Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 12:40

@Fairy titania a écrit:
Même s'il y a un nom (ce qui était mon cas quand j'ai acheté mon premier pa) ce n'est pas un problème. Tu établiras le tien à ton nom.

Merci pour ta réponse. Il n'y a donc pas de nom sur le pass provisoire ? Car j'ai lu que les pass était nominatifs donc j'ai peur qu'ils refusent de faire le pass définitif à mon nom si le nom de ma tante figure sur le pass provisoire... J'ai essayer de contacter le bureau des PA mais c'est saturé...
Lalou

MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Passeport annuel CE Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 14:06

@Pocahontas91 a écrit:
@Fairy titania a écrit:

Merci pour ta réponse. Il n'y a donc pas de nom sur le pass provisoire ? Car j'ai lu que les pass était nominatifs donc j'ai peur qu'ils refusent de faire le pass définitif à mon nom si le nom de ma tante figure sur le pass provisoire... J'ai essayer de contacter le bureau des PA mais c'est saturé...
Les pass en soit oui sont nominatif et non céssible.

Après ce que l'on appel abusivement un "pass provisoire" n'est rien de plus qu'un billet d'entrée un jour / 2 parcs, mais qui à la valeur faciale du pass cible au lieu de celle d'un billet classique, et qui sert de moyen de paiement au moment au créer le pass annuel.
Fairy titania

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Passeport annuel CE Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 20:19

Quand j'ai pris mon pass provisoire via un ce, j'en ai acheté un pour mon frère. Les deux étaient à mon nom. Mon frère n'a eu aucun souci pour faire son pass.

Passeport annuel CE 200423120724777109
Pocahontas91

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Passeport annuel CE Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 22:30

@Fairy titania a écrit:
Quand j'ai pris mon pass provisoire via un ce, j'en ai acheté un pour mon frère. Les deux étaient à mon nom. Mon frère n'a eu aucun souci pour faire son pass.

Merci beaucoup ! Le problème c'est qu'on a pas le même nom de famille avec ma tante donc j'espère que ça va le faire... Ça remonte à combien de temps que tu as pris les pass sur le CE ?
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Passeport annuel CE Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 23:14

@Pocahontas91 a écrit:

Merci beaucoup ! Le problème c'est qu'on a pas le même nom de famille avec ma tante donc j'espère que ça va le faire... Ça remonte à combien de temps que tu as pris les pass sur le CE ?

Non non mais on t'assure que tu n'auras absolument AUCUN problème Wink

Comme on te l'explique ça n'est ni plus ni moins qu'une sorte "d'avoir" qui a la valeur financière du pass. Tu choisiras les coordonnées que tu voudras lui donner le jour de la réalisation du vrai pass.

J'en ai encore offert un à mes 3 neveux et nièces pour leur anniversaire là il y a quelques semaine et ça n'a posé aucun problème. Comme à chaque fois^^

Pocahontas91

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Passeport annuel CE Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 12:01

@magicdisney a écrit:
@Pocahontas91 a écrit:

Non non mais on t'assure que tu n'auras absolument AUCUN problème Wink

Comme on te l'explique ça n'est ni plus ni moins qu'une sorte "d'avoir" qui a la valeur financière du pass. Tu choisiras les coordonnées que tu voudras lui donner le jour de la réalisation du vrai pass.

J'en ai encore offert un à mes 3 neveux et nièces pour leur anniversaire là il y a quelques semaine et ça n'a posé aucun problème. Comme à chaque fois^^

D'accord, merci beaucoup ! Je suis désolée d'avoir insisté mais je voulais vraiment être sûre car si je paye plus de 200 euros et qu'au final je ne peux pas le faire à mon nom, je suis mal lol. Mais du coup c'est nickel alors, je vais dire à ma tante qu'elle peux me le commander, je vous remercie de m'avoir répondu en tout cas 😊

Passeport annuel CE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1