AccueilPère Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 VidePère Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 VidePère Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 11:56

Bon pas de colis par la poste en vue et je bouillonne de pas savoir qui tu es ma mère noel je ne veux pas sue tu penses que je ne te cherche pas..j attendais d autres indices mais je vais quand même essayer de te démasquer sans

Je pense qu on se connait même si peut-être on ne s etait jamais rencontré tu peux être une ancienne ? Alors j ai pour le moment 2 pistes la ère c est une chose que j ai moi-même déjà fait ... faire semblant d etre un lutin ..😊🤣 du coup mon 1 ere essai : Sandrine1976 es tu ma mère noel ?

Mon enfant sage il me tarde également que tu me démasqués et qu on papote un peu 🥰
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 12:42

cristinalem a écrit:
Bon pas de colis par la poste en vue et je bouillonne de pas savoir qui tu es ma mère noel je ne veux pas sue tu penses que je ne te cherche pas..j attendais d autres indices  mais je vais quand même essayer de te démasquer sans

Je pense qu on se connait même si peut-être on ne s etait jamais rencontré tu peux être une ancienne ? Alors j ai pour le moment 2 pistes la ère c est une chose que j ai moi-même déjà fait   ... faire semblant d etre un lutin  ..😊🤣 du coup mon 1 ere essai :   Sandrine1976 es tu ma mère noel ?

Mon enfant sage il me tarde également que tu me démasqués et qu on papote un peu 🥰

Bonjour ma chère ES et oui tu as bien vu c’est bien moi ta MNS. Je suis désolée de t’avoir fait tourner en bourrique lol! Pour le sondage colis je suis désolée mais avec mes soucis de santé et l’accident j’ai pris du retard car il s’agit des fait mains mais c’est en bonne voie...malheureusement tu ne les auras pas le 24 Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 287560

Je t’embrasse fort ainsi que ton blondinet Aaron et ton homme Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 329135


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 12:58

Ahhhh génial. Je suis heureuse que cela soit toi et en même temps je regrette qu on ait pas passé plus de temps ensemble le 11 😭on se rattrapera promis 😉ton colis est déjà très beaux j attzndrais patiemment les faits mains....j avais des doutes direct sur toi car j ai usé moi-même de ce stratagème une année lol mais après j ai pensé aussi que ton retard n etait pas du a un arrêt a une autre gare mais que tu avais rencontré ma mns.donc je pe sais a une mns pas loin du parc... j avais honte de pas être très présente ici mais au final on a parme par messznge rj etais connectee a ma mns sans le savoir tout ce temps 😘😘😘😘😘

Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 13:46

Salut.

MadEye : la poële est adorable !
Merci pour mon dessin.

Fauna : the Witcher est dans ma liste aussi, il faudra vraiment que j'essaie. Mais j'ai tellement de choses dans ma liste de choses à voir que je ne sais plus par quoi commencer ^^
Je préfère aussi  la version d'Hoffmann, d'autant plus que c'est la vraie, la première sortie.

Minniegigi : pas cool pour la voiture  Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 458193

Haha, je vois que des lutins facétieux sont en fait des Mère Noël, c'est marrant comme subterfuge ^^

On a fini Brooklyn Nine-Nine hier soir et il était temps. Les deux dernières saisons sont pas terribles.

J'ai aussi terminé  Jack et la grande aventure du Cochon de Noël de J.K. Rowling et j'ai adoré !
Le début est un peu long, j'ai eu du mal avec les personnages, en particulier les parents.
Mais dés que les objets s'animent, ça devient passionnant et je l'ai lu d'une traite !
Comme d'habitude avec Rowling, elle a créé un monde fabuleux regorgeant de détails adorables. Et son humour fait toujours mouche chez moi.
Je recommande ce livre pour tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant.
Spoiler:


Je suis à nouveau malade donc je vais retourner au chaud dans mon lit. Des bisous ( désinfectés) à toutes.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 13:58

cristina tu as trouvé ta MNS figure toi que j'ai pensé direct c'est sandrine et elle se fait passé pour un lutin

voilà valise faites, cadeaux emballés on les déposera à l'accueil du GFC voir si ils peuvent les mettrent en chambre

plus qu'à conduire les poilus au chenil demain et on pourra partir vendredi matin

bonne journée les MNS

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 14:05

Miniegigi moi aussi j y ai pensé direct et je lui avait même dit mais elle m a détourné de cette idée ( qu elle a cru lol ) j avais fait la même blague a robinsmum on apprend pas a un vieux singe a faire des grimaces 🤣🤣😘

Ce livre de j rowling va me plaire je pense faut que je l achete

Je n ai oas vu les 2 dernières saison de B99 faut que je rattrape ça.. mais the witcher déjà fini hate de voir la saison 3 mais je croise les doigts car netflix sont des chiants pour ça a annuler des fois des séries sans qu il y ai de fin

Ohhh noel a Disney fais nous vivre ça avec pleins de photos miniegigi


Gros bisous à tous et en particulier ma mère noel et mon enfant sage

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 15:04

Bonjour tout le monde,
Je suis de retour de DLP. Nous avons passé un très bon séjour. Du froid mais pas de pluie. La parade est superbe. Bourriquet est complètement déchaîné lors du stop à Central Plaza.
Mon mari et moi avons été malades toute la nuit dernière (une belle gastro-entérite). Je ne comprends pas comment on a réussi à être malades tous les deux en même temps. J'ai enfin réussi à vomir à 7h00. Je suis lessivée. Comme j'étais la plus en forme des 2, j'ai conduit les 2h00 qu'il restait jusqu'à la maison. Je vais me reposer cet après-midi.
Il y a un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Je pense que c'est le colis de ma MNS. Le colis a été déposé chez mon voisin mais j'ai l'impression qu'il est soit en déplacement (il est stewart) soit en vacances. J'espère qu'il rentrera avant samedi car je repars samedi matin.

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 15:36


jour 21 un sous verre bourriquet

21:

jour 22 des fondants thé vert

22:

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 16:31

Finalement, mon voisin est venu amener le colis.
Je l'ai ouvert mais ai juste regardé les cadeaux du dessus. Je suis encore très nauséeuse et la vue de toutes ces douceurs ne me convenait pas. Je prendrai le temps de le découvrir demain. Je me regalerai quand mon estomac ira mieux.
Je te remercie déjà ma MNS d'avoir choisi des produits correspondant à mon mode de vie.
Gros bisous. Promis je garde mes microbes.
A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 16:36

Coucou à toutes,

Aujourd'hui du côté de Marne la Vallée, il fait froid, gris avec du vent glacial, ça motive pas pour sortir, même pas pour faire un tour à Disneyland Paris.
De toute façon j'ai plein de lecture, Hawkeye et the Witcher à regarder.

Minniegigi : Ce n'est pas parce qu'une panne n'est pas du a un accident que l'assurance ne doit pas fournir une voiture si la réparation prend du temps. On ne laisse pas sans voiture surtout en cette période.

Feras-tu une photo d'ensemble de tout tes cadeaux calendrier de Noël, le 24 ?

shambles-X : ça c'est le coup classique, revenir fatigué de vacances. Soigne-toi bien, ce serait dommage d'être malade pour Noël, chère Maman Noël.

Taina : gastro ou intoxication car les deux en même temps ? J'espère que tu pourras récupérer ton colis à temps.

Ah ah ah Sandrine1976 qui joue les faux lutins pour remettre son cadeau à son enfant sage  Very Happy J'y avais pensé car nous ne sommes pas si nombreuses à être dans le coin de Disneyland Paris et à connaître Sandrine... et je savais que ce n'était pas moi. D'un autre côté, ça pouvait être une maman noël en séjour à DLP, il y en a eu.
Bravo cristinalem d'avoir démasqué ta maman Noël.


Disneygirl59's mum : ah les photos sont parfois récalcitrantes Wink
Prend ton temps pour décompresser et profiter de tes vacances.

Bad Wolf : je suis sur que c'est un livre très bien écrit avec un univers riche mais j'avoue que je boycotte Rowling en ce moment, ce qui me coûte car je suis fan d'Harry Potter et le resterai. Je pense que les célébrités qui ont de la notoriété et donc sont écoutées doivent faire attention de ne heurter personne et se doivent de ne pas porter de jugement.
Repose toi bien.

A plus tard.


Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 17:42

Fauna, j'ai aussi pensé à une intoxication alimentaire mais le seul aliment similaire qu'on ait mangé est un muffin au citron au Lucky Nugget Saloon pour le goûter.
Notre fille n'est pas malade, elle avait pris autre chose. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Mer 22 Déc 2021 - 23:59

voilà une bonne nouvelle dans la poisse , le patron nous prête la camionnette de livraison dès mardi jusqu'à ce qu'on récupère la voiture

moi qui voulais aller voir encanto mardi ben c'est râpé les cinémas sont de nouveau fermés dès le 26 décembre
pffffff

ce fichu virus commence à nous pomper l'air

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 0:00

Bonsoir les MNS et les ES !!!

Ma chère MNS, j’ai tellement honte… Toi tu me prépares un colis avec attention et moi je ne trouve pas le temps de venir poster. Je suis sincèrement navrée… Tu dois être tellement déçue.

Ma chère ES, à ta grande surprise : ton colis est parti ! Bon, ok, je ne t’apprends rien avec ça. J’espère également que tu ne seras pas déçue en découvrant mon identité.

Pour tout dire, j’ai énormément de mal à me mettre dans l’ambiance de Noël cette année. Et pourtant j’en ai besoin moralement, mais cette année, je n’y arrive pas.

Spoiler:

Pour Saïko, ses rotules ne sont, d’après le véto, pas douloureuses. Elles se bloquent juste parfois toutes seules. Les 3 fois où c’est arrivé, j’ai pu lui remettre en place en lui faisant faire une flexion, il ne pleure pas ni rien. Je vais l’emmener voir une ostéo dans quelques semaines, en espérant qu’il se détende un peu car impossible de le manipuler là (même nous, c’est compliqué). Je lui demanderai comment remettre tout ça en place correctement quand ça arrivera. Il est toujours aussi stressé de tout et de tout le monde. Ça en devient décourageant pour nous… On ne baisse pas les bras, mais ça me rend triste qu’il se mette dans de tels états tout le temps…

Nunu nous a fait un coup de pas bien sans raison apparente y’a 10 jours. On a pris la situation à temps et tout allait mieux le lendemain (toujours sans trop identifier ce qui n’allait pas) sauf qu’il ne finissait jamais de manger. On lui a commencé un drainage des reins jeudi dernier et depuis il remange avec un appétit de ouf ! Du coup, je l’ai laissé reprendre des forces quelques jours. Ce matin, on est partis en balade. Il avait une patate d’enfer, au point de prendre la décision (quoi que j’en dise) de galoper comme un fou dans les montées !!! Sacré pépère !



Je terminerai avec une nouvelle de grande importance : J’AI RECU MON COLIS !!!! Je l’ai récupéré et ouvert hier. Je n’ai pas pu poster avant car j’avais un projet à terminer pour ce soir impérativement ! Plus de 40h de boulot pour ma nièce pour son cadeau de Noël. Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant.



Ma chère MNS,

Je n’en méritais pas autant !!! Tu as fait des folies !!!! Sache que tu nous as plus que comblée (car oui Nunu et Saïko ont aussi été gâtés) !!! Tu es parfaite !!! Je ne sais pas comment te remercier !!! Par contre, comme je souhaite faire un message de présentation de ton colis détaillé et du mieux que je peux à la hauteur de la joie et de la surprise de chaque découverte, je ne posterai les photos que demain. Je suis HS et je ne veux pas bâcler ce message.
En tout cas, j’ai été de surprise en surprise, j’ai même ri !!! Nunu apprécie beaucoup son cadeau !!! Saïko, je ne lui ai pas encore donné, je t’expliquerai pourquoi (mais rien de grave ne t’inquiète pas !)
Encore merci infiniment !!!
J’ai un doute sur ton identité alors je vais relire tes messages (si c’est bien toi que je suspecte Wink ), je ne voudrais pas me tromper !!!

Je t’embrasse fort !!!




Ma chère ES, ton colis est-il entre tes mains ? Ou pas encore ? L’as-tu déjà ouvert ? Ou pas encore ? Tu n’en sauras rien pour l’instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 0:44



Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 11:53

Coucou les enfants sage... je posterai ici la fin de mon colis desreception mais ce sera sûrement après noel ma chère maman noel a eu du retard c est qu elle  a déjà une grande famille et maintenant une enfant en plus 😉  donc la pau re  a eu du retard...ma chère maman sandrine ne t i quitte pas pour ça 😘

Mon enfant sage apparement ton colis ef toujours dans le ciel  les Rennes ont du se tromper route ils ont dû boiretrop de vin chaud en Laponie.  Lol mais ne stressé pas  je t'embrasse bien fort

Que vois je des colis arrivés  .j ai hâte de découvrir les photos   nunu a été gate aussi morwen?ta merenoel a rajoute une carotte au colis? Lol
Ta poele a pan cake est trop cute  Madeye


Bon la j attend a l hopital  ca va fairepresque 1 mois que je fais des piqures d insuline je revois l endocrinologue.

J espereque mon mari  m a quand même fait un cadeau et qu il  essaye que e soit une surprise  qr me dire que il a pas pu qu on a eu trop de facture ça  me ferait grrrrr meme un truc a 10 euro mais qu il ai pe se a moi quoi... ! Sinon je vais tirer une drôle de tête le 25 matin pff

Bisous les filles  passez une belle journee
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 12:01

Bonjour tout le monde,
Je vais mieux ce matin même si ce n'est pas la grande forme. J'ai ouvert le colis reçu hier. J'ai ai été très gâtée mais aussi le reste de la famille.
Une jolie carte avec des indices : une MNS belge qui a le même âge que moi. Et bien même avec ces indices, j'ai un peu galéré. C'est en découvrant le paquet avec l'ultime indice, que j'ai trouvé l'identité de ma généreuse MNS.
Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 20211213
Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 20211211
Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 20211212
Les papiers cadeaux sont très jolis. Les cadeaux avec Casse-noisette sont pour ma fille.

Je mets les autres photos en spoiler.
Photos des cadeaux :

J'ai été très gâtée. Je te remercie de tout mon cœur ma MNS Nath98. Je suis sûre que c'est toi. L'indice sur Londres a rendu les choses beaucoup plus facile et tu as même mis le prénom de ta fille en expéditeur.
Un énorme merci, je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 13:17

Salut.

Taina : j'espère que tu vas mieux, ainsi que ton mari.
Joli colis !! Tu as été bien gâtée ♥

Minniegigi : le sous-verre Bourriquet est tellement mignon ♥
C'est cool que vous ayez pu avoir la camionnette !
Mais pas pour les cinémas Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 458193



Je commence à aller mieux, je vais donc pouvoir aller chez le coiffeur comme prévu, c'est cool.
Mon calendrier est presque terminé. Aucune idée de qui se cache dans la dernière case. J'espère un autre petit animal tout doux.
calendrier:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 15:09

Re-bonjour,
J'ai essayé de rattraper le retard.
Nous avons passé un très bon séjour. On a bien profité des heures de magie ce qui nous a permis d'être plus zen le reste de la journée. Ma fille n'aime plus aller dire bonjour aux personnages, j'y suis donc allée toute seule. A une époque, j'aurais été gênée, ce n'est plus le cas maintenant. Ces petites moments à Disneyland ne sont pas réservés qu'aux jeunes enfants. Ma fille s'est éclatée dans Hyper Space Mountain. Moi dans TOT.
La parade est superbe et la nuit, c'est féerique. Dommage de devoir s'installer plus d'une heure avant le départ pour pouvoir l'apprécier pleinement.
Pour la première fois, nous avons dîné au Plaza Gardens. Ce restaurant est vraiment très sympa. Idem pour le Lucky Nugget Saloon.
Et nous avons assisté à 3 séances de dessin dont une où nous étions juste nous 3. Au programme, Tigrou qu'on avait déjà fait en novembre puis Mushu (lorsque nous patientions dans la file d'attente) et Mickey. J'aime beaucoup ces moments de repos. J'avais pensé à prendre une gomme pour ma fille.

Lady Panpan : je n'ai jamais eu d'appréhension à changer d'âge. Je déplore juste certains effets désagréables du vieillissement comme les douleurs articulaires mais tant que la tête fonctionne bien, ça me va. Trente ans, c'est super jeune. Tu as encore plein d'opportunités devant toi.
Aucune école n'est parfaite. Le plus important est que ton stage ait lieu et se passe bien.
Il ne faut pas se comparer aux autres.
Prends soin de toi. Je t'envoie plein de bisous.

Bad Wolf : les pop sont très belles. J'espère trouver ce calendrier en solde au mois de janvier.
Ton dessin est très joli. Il plaira à ton compagnon.
Oh des Sylvanian. Ils sont très beaux. Ma fille a demandé la famille Panda au Père Noël. Ça prend aussi pas mal de place ces jouets là.
Bonne détente chez le coiffeur.
Je pense aller voir Spiderman demain.

Sandrine : quelle patience ! Jolie mise en scène. J'ai hâte de voir tes cadeaux.
On a bien profité de DLP. J'hésite de plus en plus à investir dans un passeport.

Persinette : quel soulagement que ta maman ait pu venir.
Ton sapin est très beau.
Très joli colis. Minerva semble intriguée par ces étoiles.

MadEye : quel stress ce colis qui est introuvable à la Poste. Heureusement, tout se termine bien. Elle est très jolie cette poêle.
Tu m'intrigues aussi avec ton colis de ta MNS.

Shambles-X : bon retour sur le terre ferme et soigne toi bien.

Minniegigi : très beau village de Noël.
Encore des jolis cadeaux. Les sous verres sont très jolis.
J'espère que les problèmes de voiture s'arrêteront quand tout sera réparé. C'est chouette pour la camionnette.
Bon séjour à DLP.

Gryffin01 : enfin, cette histoire de porte qui se termine bien.

Malefique94 : contente de lire que tu as passé une bonne journée à DLP.
Nous aussi, on a bien profité.
Les lapins sont en forme. Je pense qu'ils sont contents de nous revoir.
Gaïa est sublime avec son nœud papillon.

Nims : bonnes vacances. Et quelle belle surprise, ce futur séjour à DLP. Et un beau colis aussi.

Fauna : bonnes vacances. As-tu profité du retour du spectacle Illuminations à DLP? On était trop frigorifiés mardi soir, nous ne sommes pas restés.
C'est chouette des cours d'origami. J'ai acheté plusieurs kits à ma fille mais finalement, c'est moi qui les faits.

Paustali : très beau colis. Vivement vendredi soir.

Cristinalem : tu as découvert MNS. Félicitations. Sandrine peut être diabolique.
Bon courage pour le diabète.
J'espère que ton mari te fera un cadeau pour Noël. Le mien n'a jamais d'idée et craint de mal choisir. Du coup, il m'a acheté un charme Pandora quand nous étions à DLP. Il m'a demandé de le choisir pour être sûr de ne pas faire un doublon. Il y a quelques années, il m'en avait achetés pour mon anniversaire mais il n'avait pas vu que j'avais plusieurs bracelets. Heureusement j'ai pu les échanger au magasin.

M0rwen : arrête de te faire autant nœuds au cerveau. Certaines personnes ont du mal à exprimer leurs émotions. Pourquoi est-ce que tu doutes de ses sentiments pour toi?
Je lis que tu as reçu ton colis. Vite des photos.
J'ai hâte de savoir ce que tu as confectionné pour ta nièce.

3tigrou : nous allons mieux, merci. J'ai pu apprécier mon colis ce matin. J'ai été très gâtée.
Bon retour chez toi.

A bientôt. Bonne après-midi.


Dernière édition par Taina le Ven 24 Déc 2021 - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 15:13

Coucou à toutes !

2h de file d'attente dans un froid polaire ce matin pour faire un test avant de prendre le TGV cet après midi pour partir chez mes parents. Test négatif, ouf, en espérant ne pas avoir attraper un rhume car les pieds congelés pendant au moins  1h30.

Taïna : tu as été une enfant très très sage, que de cadeaux !  Adorables pyjama et bouillotte, plein de bonnes choses à déguster, un très joli pin's, des très belles décos de Noël et des dessins magnifiques.
Ta Maman Noël t'as gâté.
Non finalement j'ai annulé ma visite du 21 pour voir Illuminations, trop glacial !

Bad Wolf : super si ça va mieux, vive le coiffeur donc !
J'espère que tu nous feras une photo d'ensemble de toutes ces mini pops auxquelles il va falloir trouver une place pour les exposer car 24 ce n'est pas rien  Wink

Cristinalem : j'espère aussi que ton mari aura pensé à toi pour Noël, c'est vrai que même une toute petite attention pas onéreuse du tout, ça fait un grand plaisir.
Courage pour l'hôpital  Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 329135

Des bisous à toutes et surtout à celles qui n'ont pas trop le moral  Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 329135


Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 15:23

coucou, tout est prêt pour demain matin, ne reste plus qu'à aller conduire les poilus au chenil mais faut attendre que hervé finisse à 15 h , valise check, cadeaux dans un sac check, carnet de vaccination des poilus check, boisson pour le parc check, chargeur de téléphone check , on est paré

cristina il doit faire un effort et t'offrir même un bête truc pas cher , allez je vais croiser les doigts pour toi

jour 23 un joli cadre

23:

le dernier cadeau va rester au frigo jusqu'au 26 je croix

si je ne repasse pas ce soir je vous dit à dimanche

et déjà un très bon réveillon à toutes

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 19:13

Minniegigi, tu pars quand ? tu peux quand même l'ouvrir demain matin au cas où tu voudrais l'emmener avec toi Smile Joyeux Noel d'avance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 19:26

gryffin on part demain matin à 4 h

les poilus sont au chenil une chose de faite même si c'est dur de les déposer pfffff chipie pleure, elle s'accroche à moi , la dame l'a emmenée en promenade le temps qu'on s'en aille , simba j'ai déposé son sac de voyage dans la loge la dame a ouvert le sac, il m'a regardée avec ses grands yeux ronds mais n'est pas sorti du sac , ça passera vite jusqu'à dimanche



Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 19:47

Taina : j'espère que tu trouveras le calendrier, il est top !
Merci pour mon dessin.
Oui les Sylvanians prennent de la place et ce n'est pas facile à manipuler avec les petites pièces. Du coup, j'ai tout donner sauf les sets de Noël.
Le coiffeur ne m'a pas du tout détendu XD Mais j’adore le résultat.

Fauna : je ferai une photo de groupe demain. Il faudra que je pense à remettre Remus avec les autres ^^ Ils sont tous ensemble devant le calendrier, sauf lui, qui me suit partout XD
Pour la place, ce n'est pas un problème, ils ont presqu déjà tous une place attribuée, surtout les petits animaux à fourrure, qui iront dans une vitrine.

Minniegigi : passe de belles fêtes à Disneyland

Après 3h à me faire arracher le scalp par une brute, j'ai mal au crane mais j'adore le résultat !!
Petite, je regardais des animés avec des Magical Girls en rêvant d'avoir les mêmes cheveux. Et aimer le personnage de Tonks n'a fait que raviver ce rêve. Puisque mon Chéri et moi, on est Remus et Tonks. Donc j'ai enfin sauté le pas d'avoir les cheveux roses !
coloration:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 21:43

Ma fille a ouvert les cadeaux offerts par MNS. Elle a été très gâtée.
Un porte-clef Vif d'or, un livre sur Poudlard,  un jeu, une tablette de chocolat (trop mignonne) et des bonbons Pez (qui étaient peut-être pour moi car je viens de voir qu'il y a de l'huile de palme dedans, je croyais que l'étiquette Père Noël était pour les cookies du train Mickey,  et en plus,  il n'y a pas d'emballage Casse-noisette). Elle est très contente et est déjà en train de lire le livre.
Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 20211228
Merci Nath98.

Bad Wolf : le coiffeur ne t'a pas fait un petit massage du cuir chevelu avant de te torturer ? La couleur est très belle et la coiffure semble très bien aussi.

Fauna : je suis tout le temps sage. Si, si... Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 1f47c rendeer

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 22:56

Bonsoir les PNS,

je ne réponds à personne car je poste juste ça en vitesse : j'ai récupéré mon colis !
Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 21122309142923164517723357

Je mange et j'ouvre (sauf si ma MNS a mis un mot comme quoi elle veut que j'attende ^^") !
Merci d'avance ma MNS, je suis trop contente ! En plus, tu m'as fait un autre cadeau puisque tu m'as permis de rencontrer celle qui prend soin de nous en gérant notre jeu, notre chère Luna ^^


Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

fauna, cristinalem, sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-