AccueilPère Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 VidePère Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 VidePère Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Mer 10 Nov - 10:59

Hello !

Maléfique : chez nous,c 'est Lancelot qui roucoule. C'est amusant Laughing

Pausteli : tes miniatures sont merveilleuses Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 425715

Ramonawings : c'est bien si Eva va mieux.

Merci Shambles

Gryffin : tes repas à thèmes sont sublimes !! Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 425715

Malleen : c'est pas toujours simple de voir un Docteur s'en aller. Pour Matt Smith, je n'avais pas d'attente particulière et j'ai été convaincue tout de suite. Ça a été plus compliqué pour Capaldi. Je l'avais déjà vu ailleurs, et je ne l'avais pas du tout aimé.
J'ai donc attendu longtemps avant de regarder ses épisodes. C'est la magnifique série the Musketeers, dans laquelle il joue brillamment le cardinal de Richelieu, qui m'a convaincu à essayer. J'ai tout de suite adoré son Docteur. Mais les épisodes, pas toujours. Y en a certains vraiment perchés dans la saison 9, et dans la 8, il faut supporter l'horrible Dany Pink ^^

Je crois que je suis malade, je vais essayer de rester au chaud et de me reposer. J'ai bien dit essayer...



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Ramonawings et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Mer 10 Nov - 11:13

Coucou, du bureau (pause de 5 min pour parler Doctor Who)

Moi mon préféré c'est Tenant .... et personne ne le remplacera. j'ai eu beaucoup de mal avec Matt Smith, mais Karen Gillian m'a vraiment fait aimé Smith. par contre les épisodes ont disparu de Netflix et donc j'ai du arrêter de regarder et je n'ai pas repris.

Il est sur une autre plateforme mtnt ? (ou faut les acheter ? )

bisous à tout a l'heure.

(Cette histoire de PNS m'empeche de m'endormir tout les soirs XD j'arrete pas de penser à plusieurs cadeaux qui ferait plaisir a mon ES, à comment les réaliser .... comment faire pour être dans les temps et l'envoyer à temps ... XD ça me prend un temps fou pour m'endormir avec toute ces questions Langue )

j'espere srtout que je serai une bonne MNS pour mon premier ES Smile

<3

Merci pour les compliments concernant mes repas à thème Wink j'avoue que c'est une de mes passions Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Mer 10 Nov - 13:22

Bad Wolf j'ai connu Dr who par Matt Smith, je l'ai beaucoup aimé tout de suite. Du coup j'ai regardé à partir de Nine..... Ten est vraiment mon préféré. J'ai moins accroché avec l'arrivé de Capaldi. Je n'ai pas du tout aime Dany Pink non plus Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 53119

Griffin01 Team Ten Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 340646

shambles-x, malleen Koh Lanta
Spoiler:

malleen je viens de voir le dernier épisode de Only murders in the building ! Quel beau final ! J'ai envie de voir la suite également, j'espère qu'il y en aura une.


Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Mer 10 Nov - 15:42

gryffin tes menus et repas sont pas mal du tout, j'adore la déco Belle, on a les mêmes ( lumière, big ben, zip la théière )

ton colis n'avance pas mon ES mais ne t'inquiète pas il sera prêt à temps pour l'envoi

en début d'après midi on est allé dans un champ et on a ramassé 3 cageots de pommes de terre, autant qu'elles servent à quelqu'un plutôt que de rester sur le champs et pourrir , elles ne sont pas toutes belles faut que je trie, il en restait mais on en laisse aux autres

bonne soirée les MNS

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Mer 10 Nov - 17:29

Bonsoir les MNS et les ES,

J'ai repris le travail lundi et je suis déjà en congé jusqu'à la semaine prochaine. J'adore ce genre de reprise.
Ma fille m'a demandé ce midi quand est-ce qu'on irait au WDW. Euh, ça s'organise ce genre de voyage.

m0rwen : j'ai déjà eu plusieurs lapins mais c'est la 1ère fois qu'un d'eux a un arrêt du transit. Selon le véto, il y avait un bouchon partiel au niveau de l'intestin (période de mue) mais on pense que c'est surtout les douleurs vésicales qui ont fait qu'elle ne mangeait plus. Je ne te raconte pas les bagarres pour lui donner les antalgiques, anti-inflammatoires et autres médicaments lorsqu'elle est rentrée à la maison. Elle s'est méfiée de moi pendant plusieurs semaines.

Bad wolf : tu peux ouvrir les fenêtres du calendrier avant de partir à Disneyland Paris  Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 7232
Ma fille a déjà plusieurs Lego Harry Potter. Pour Noël, elle a demandé celui de la visite de Pré-au-lard.
Zut pour la canalisation, c'est vraiment le genre de truc dont on se passe.

MadEye : tu n'étais pas loin de chez moi le week-end dernier.
Les lapins sont surtout sujet aux arrêts de transit (stress, poils avalés surtout en période de mue) et un lapin qui ne fait plus de crottes est en danger de mort. Mon mari avait constaté avant mon retour du travail le soir qu'elle n'avait pas voulu manger la petite friandise du soir et ça, c'est très inquiétant car les lapins sont très gourmands. Maintenant, il a compris qu'il ne faut pas attendre pour appeler le vétérinaire.
Ton fraisier et tes choux m'ont donné faim. J'ai eu l'occasion de faire des chocogrenouilles pour l'anniversaire de ma fille et il faut vraiment un chocolat riche en beurre de cacao pour réussir à les démouler.
Très joli dessin.
Chocogrenouilles:

Sandrine1976 : j'espère que tu as passé un bon séjour.
Très joli Photo Shot. je pense acheter un photopass pour mon séjour du mois de décembre. Je viens de voir les Photo Shot de Noël et ça donne envie d'essayer.

Fauna : je te souhaite d'avance une belle journée à DLP. Et bonne décoration de Noël chez toi.

Cristina : c'est triste d'être la seule à ne pas avoir de cadeaux.
Minniegigi : je vois que tu as vécu la même expérience. C'est quoi ces enfants et conjoints ingrats???

Shambles-X : j'attends que ma fille soit un peu plus grande en taille pour aller chez Astérix car encore trop de restrictions pour l'instant et les frustrations sont trop fortes.
J'aimerais bien tester le Futuroscope. Il y a une éternité que je n'y suis pas allée.

Melle.Sparrow : oui, c'est cette eau là que je donne à mes lapins.
ça me rappelle de bons souvenirs (les biberons de ma fille).
J'espère que la brouille avec ton ami est terminée.

Ramonawings : merci pour mes lapins et les dessins.
Bon courage pour donner le traitement à Eva. Bizarre que Nougat essaie de lui chiper.

Persinette : merci pour la vidéo.

Malefique94 : les lapins vivent en liberté dans la maison et plus particulièrement dans le salon et la salle à manger. Ils dorment sous le canapé (je pense que ça ressemble à un terrier). Ils aiment beaucoup sortir dans le jardin.
Merci pour Donald.

Paustali : tes maisons miniatures sont très jolies.

gryffin01 : tes repas à thème sont superbes.

Réponses aux questions :
* J'ai une petite question, avez-vous des décorations Disney, qu'elles soient de Noël, comme les boules surtout, mais aussi d'autres ?
j'ai plein de suspensions Disney (j'en achète tous les ans essentiellement sur le ShopDisney) qui sont exposées dans des vitrines, j'ai aussi quelques boules achetées chez Primark et des figurines Jim Shore, Q Poskets.

* faites vous des loisirs créatifs, si oui lesquels, si non seriez vous prêt à essayer?
J'ai plein de projets en attente. A une époque, j'ai fait plusieurs Points de Croix, j'en ai plusieurs qui attendent d'être terminés. J'ai une période Perles (swarovski, rocailles...). Actuellement, c'est plus la feutrine. J'ai même fait une petite maison Box Theatre.
Je manque surtout de temps et de motivation. Mais je suis prête à tenter de nouvelles expériences qui ne prendraient pas trop de temps.

Photos :

* Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ?
J'ai toujours froid. J'ai souvent un foulard ou une écharpe autour du cou.

* Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés  ?
Carré court. Je les attache rarement surtout le matin et le soir pour me laver le visage et prendre la douche.

* Je sais que certaines l’ont précisé à la question sur l’ouverture des cadeaux mais pas tout le monde et les informations sont un peu noyées, allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? Ou en même temps que vos autres cadeaux le 24 / 25 ?
Je n'ai pas de préférence. J'attends de voir si j'ai des consignes de ma MNS.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Mer 10 Nov - 19:43

Bonsoir à tous

Week-end de 4 jours Very Happy

Pff pas de cadeau sous le sapin, Cristinalem, c'est pas facile ! Il faut adopter la stratégie de Minniegigi : le cadeau à soi-même Wink En tout cas avec le MNS tu auras forcément un cadeau sous le sapin Very Happy

Sandrine1976 : oui on se verra peut être Very Happy
Moi aussi je n'ai pas lâché Pokemon go depuis sa sortie même si le phénomène a un peu passé de mode, c'est un moyen pour moi de faire de longues promenades. J'ai découvert ou redécouvert tous les grands espaces verts et parcs parisiens grâce à ce jeu.

Ramonawings : j'espère qu'Eva va mieux avec son traitement. Tout comme Nougat, j'ai eu un Simba qui mangeait tout ce qui passait à sa portée même les médicaments.
J'adore Only Murders in the Building, je n'ai pas encore vu les derniers épisodes, c'est prévu pour ce long week end. C'est ma madeleine de Proust, c'est émouvant, drôle, parfois décalé et merveilleusement interprété.

MadEye : il est trop chou ce dessin. Je me suis mise au manga Card Captor Sakura récemment, je connaissais très bien la série. Je profite de la réédition en 9 volumes et après je me pencherai sur Card Captor Sakura Clear Card.

Maléfique94 : oui je ferai un TR détaillé de mon voyage à WDW, il y aura peut-être même un pré TR.
Non je n'ai pas encore pris les Q-Posket de Sakura mais je les ai vu et elles sont fort jolies.
Nous avons quasi le même programme pour ce week end (ciné, Disney et décorations de noël) Wink

Pausteli tu me donnes envie de Baeckeoffe
J'adore tes maisons miniatures, elles sont superbes.

gryffin01 oh ils sont magnifiques tes papercraft, j'ai un faible pour celui de Lumière. Tu fais aussi des jolis menus.
Pour Doctor Who j'achète les coffrets DVD, la série passait fut un temps sur France 4 mais aussi sur une ou deux chaînes de la TNT.

Malleen : oui les changements de Docteur ne sont pas évidents, on s'attache et on a souvent du mal. Curieusement bien que je craignais le passage de David Tenant à Matt Smith c'est celui qui fut le plus facile. Ce fut plus compliqué pour moi de Matt à Peter mais j'ai appris à l'apprécier. Pour Jodie, j'aime son style mais pas celui de Chibnall, c'est donc très compliqué !

Après j'ai une longue habitude des changements de docteur car j'ai découvert la série à la fin des années 80 quand elle passait sur TF1 le matin, c'était l'époque de Tom Baker le docteur n°4.  J'ai acheté tous les DVD des épisodes disponibles de la BBC sur des sites UK, des docteurs 1 à 7.

Bad Wolf : repose-toi bien, le temps est froid et les virus s'en donnent à coeur joie, grr !

Taina : bon congé  Very Happy
ah oui un voyage à WDW ça se prépare à l'avance surtout avec tous les changements dans les formules, les nouveaux services et la fin de certains services qui existaient depuis longtemps.

Bonne soirée les Enfants Sages.
Ma chère enfant sage, ton colis avance bien.


Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Mer 10 Nov - 21:14

Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez toutes bien !
Je passe juste répondre aux petits messages qui m'étaient adressés.

* Shambles merci pour le soutien. C'était bien Asterix ?

* minniegigi merci pour le soutien ! C'est vrai qu'en ce moment je cumule un peu..

* Taina bisous

* fauna merci ! Oui je compte bien récupérer tout ce que j'avance ! Je ne vais pas me laisser faire cette fois. Tous les ans c'est la même chose ... dommage le trop plein de monde a l'exposition.

*Bad Wolf merci pour le soutien. J'espère aussi que ça va vite rentrer dans l'ordre. Super pour les bonnes nouvelles de ton côté.

*Mlle.sparrow coucou

* nims merci beaucoup pour ton message !

* MadEye merci ma belle ! C'est vrai c'est pas évident en ce moment, mais il faut que je m'accroche !

*Ramonawings merci !

* Maléfique, oui il faut que je règle ce souci parce que la ça ne va pas du tout. J'ai encore reçu une facture.

Je jouant pas je ne vais pas m'imposer dans vos conversations. Je vous laisse jouer tranquillement.

Des bisous à toutes !!!! 😘😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Mer 10 Nov - 21:36



Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Mer 10 Nov - 21:46

santa Coucou les MNS !

Je suis contente de vous retrouver ce soir, vous m'apportez un peu de joie alors que je suis trop saoulée. Je travaille demain et ce week-end, je vis loin de mon lieu de travail mais c'est direct en RER...sauf qu'il y a encore des travaux, et que du coup, je vais devoir prendre deux RER, une navette de substitution et un autre RER...ce qui va rajouter à minima une heure de plus à mes trajets déjà longs. Je table sur plus de 4 h de transports par jour...si tout va bien (et si je ne me retrouve pas bloquée pendant une heure supplémentaire entre deux stations comme le mois dernier à cause d'imbéciles sur les rails). Je sais que s'il y a des travaux c'est pour améliorer le trafic à l'avenir, mais ça commence à faire longtemps (on en est à près à deux ans de travaux, même si ce n'est heureusement pas tous les jours) et ça me gonfle XD
Allez, fini de râler et revenons à nos hottes et nos traineaux ^^

Bad Wolf > J'ai vu une affiche pour leurs représentations au Palais des Congrès dans le métro et j'ai pensé à toi ! C'est super que le changement de date tombe à pic ^^
J'ai envie de voir Jodie en Docteur, elle a l'air cool et j'aime bien son look...mais tous vos retours me font peur XD Mon mari est amoureux de Matt Smith, mais moi, j'ai adoré le côté rock de Capaldi, j'aime aussi beaucoup son duo avec Clara, mais en règle générale, j'aime tous les docteurs (à partir de 9, je n'ai pas vu les saisons d'origine).

Malefique94> J'adore quand les chats roucoulent, je trouve ça trop mignon. Quand je n'avais pas de chat, j'ignorais qu'ils roucoulaient si souvent ^^
Ton anecdote sur ton amie écrivain m'a fait rire, heureusement qu'elle pouvait compter sur ton attention ^^ Est-ce que ses livres sont publiés quelque part ?
Ton programme du week-end est super, petite veinarde ^^

gryffin01> Non, je n'ai pas encore tenté l'aventure de la pâtisserie japonaise en dehors des taiyaki, mais je ne suis pas sûre que j'arriverai à en faire des aussi jolis. J'ai vu le film Dans un jardin qu'on dirait éternel et certains des wagashi servis pendant la cérémonie du thé ressemble à de petits bijoux *o*
Pour les taiyaki, j'ai un moule en effet, une sorte de gaufrier,  un cadeau totalement désintéressé de la part de mon mari XD
Spoiler:
Tu es très douée de tes mains ! Que de belles créations ! Et ces repas à thème ! J'adore la présentation de celui sur La Belle et La Bête ! Et que de belles idées derrière chaque plat ^^ Tu fis même des menus *o* Quand est-ce que tu nous invites XD ?
Et si toutes ces photos ont leur place ici, tu nous partages tes talents ♥
Faut pas que le jeu t'empêche de dormir, c'est sensé apporter du bonheur et de la légèreté dans cette période pas de l'anxiété (dixit celle qui commence à baliser sur le contenu de son colis XD), vu le soin et la créativité que tu montres dans tes réalisations, il n'y a pas à douter que tu feras un colis aux petits oignons qui ne pourra que plaire à ton ES ^^

pausteli > Tes petites maisons sont adorables ♥

Ramona > Très sympa le nouveau thème du Concours des productions artistiques, je vais essayer de proposer quelque chose ^^
Contente d'apprendre qu'Eva semble aller mieux ^_^
Ca a l'air sympa Only Murders in the Building, je vais le noter sur ma looooooogue liste de séries à voir ^^

shambles-x > Mais ce n'est pas normal de parler avec son animal de compagnie ? Smile

malleen > Tu sais, il est rare que je sois satisfaite d'un dessin. Rien que le ponyta d'avant-hier que j'aimais bien sur le coup, je vois plein de défauts et de maladresses à présent XD Ce qui est chouette avec le dessin, c'est qu'on ne cesse jamais d'apprendre et de s'améliorer, je t'encourage donc à persévérer tant que tu y prends du plaisir ^^
J'adorerai tester le travail du verre, j'espère que tu pourras nous montrer ce que vous allez réaliser à votre atelier !
Soit je ne comprends pas ton indice, soit je peux te mettre en peu probable dans ma liste (je ne vois pas ce qui serai typique de ma région mais que je détesterai ^^").

minniegigi> C'est super de pouvoir se fournir chez le producteur *w* J'espère qu'elles seront bonnes, ces pommes de terre ^^

Taina >Sympa cette reprise en douceur ^^
Oh, les belles chocogrenouilles, elles donnent envie !
Tes lapins vivent en liberté, c'est chouette. Ils ne grignotent pas vos fils électriques ?
Quelle belle petite maison *o*

fauna > Oh, tu lis CCS our la première fois, je t'envie XD C'est le manga qui m'a éduqué te dirait Namoureux ^^ J'espère que tu aimeras ! (enfin, comme tu connaissais l'anime, tu ne te lances pas en terre inconnue). Malheureusement, l'anime de la suite est en stand-by, le manga par contre semble se diriger vers sa fin.
Je suivrai avec plaisir ton pré-TR si tu en fais un  ^^
Comme tu as vu toute la série Doctor Who, la série originelle a-t-elle vraiment le même ton que la reprise (depuis 9). Est-ce que les premières saisons n'ont pas trop vieilli ?

Lady-Panpan > Tu ne t'imposes pas ^^ Tu es même la bienvenue ♥



Bon, je ne vais pas tarder à me coucher, mais je vais lire le tome 9 du manga l'Atelier des sorciers avant ^_^
Ma chère ES, ton colis n'a pas avancé ces derniers jours mais je pense sans cesse à toi, et je cherche LA bonne idée.
Et à la MNS qui est tombée sur moi, j'espère ne pas te donner de fil à retordre et que tu es contente de m'avoir comme ES ^^
Bisous à tous !


Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov - 16:43

Coucou à tous !

J'espère que vous avez la forme. De mon côté ça va, de bonne humeur. Demain je vais boire un verre avec une copine (le seul verre du mois, étant en arrêt et donc pas payée à 100%, et ayant sorti 200 euros de frais médicaux depuis que la paie est tombée 😬). Et ensuite, j'ai un couple d'amis qui vient manger à la maison. Et lundi, villages natures pour trois jours I love youI love you

Ma chère MNS, je scrute tous les messages pour y déceler des indices, j'ai vraiment l'air d'une psychopathe. 😭😂 Je te fais d'énormes bisous.
Ma chère enfant sage, ne t'inquiètes pas, même si financièrement je suis juste, j'avais prévu un budget pour toi 😁 j'ai été au val d'Europe hier, je suis revenue avec quelques petites choses, et ai d'ailleurs des cadeaux déjà emballés... et j'en attends deux qui doivent être livrés... J'espère sincèrement que tu seras contente de ce que je t'ai déniché.

Bad Wolf, ça va mieux? Soigne toi bien en tout cas I love you

Gryffin, rien que le fait que tu te préoccupes autant de ton ES va sûrement beaucoup la toucher. 😊

Minniegigi, ça sent les Tartiflettes, raclettes, pommes au four et autres purées ça 😁

Taina, trop bien tes chocogrenouilles !!



Mad eye, quelle galère les transports... C'est pour ça que nous on s'est rapprochés de disney l'an dernier, on a juste à prendre le bus (10 min en bus) pour aller bosser, ou alors on peut même y aller à vélo ou à trottinette (faisable aussi à pieds, mais faut être motivé...)
Ton dessin est top ! J'adore Sakura I love you

Malleen, ça y est le stana est changé ? ^^

Pausteli, ça a l'air bon, tu livres ? XD

Maléfique, ici c'est le gaumont du village le plus proche 😊 c'est ça d'habiter à 3 km des parcs disney XD après de l'intérieur ça reste un cinéma comme un autre Smile

Ramonawings, comment va Eva ?


Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov - 16:58

taina jolies les chocogrenouilles , à l'époque de ma mésaventure de noël je n'étais ni mariée ni en couple et mon fils n'avait que 3 ans

madeye 4 heures de transport pffff ça doit te sembler hyper long , ce qui est bien c'est que c'est gratuit hahaha, les pommes de terre qui restent dans le champ finissent par pourrir donc on va les ramasser

ladypanpan on se voit bientôt en espérant pas de neige sur la route

melle sparrow ça sent les frites, les pommes natures, la tartiflette hervé n'en mange pas, la purée non plus mais j'en fais pour moi

bonne soirée les MNS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov - 17:36

Bonsoir les santa

En direct du compass club pour notre séjour copines

ramona non je n’ai pas réussi le week-end dernier car Chloé a eu un coup de mou et du coup on est rentré à l’hôtel et on a bu le champagne et mangé les macarons pris pour les 45 ans de DH

minniegigi super pour les pommes de terre glanées. C’est sûr que c’est nul de les laisser pourrir



bad wolf ah oui certainement un lien de famille Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 7232

fauna à demain alors Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 892973

Bon l’heure du repas approche donc le temps de faire le tour du lac pour aller au Downtown je vous laisse avec une petite photo de la vue de notre chambre

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 20211111

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov - 19:34

Profite bien Sandrine. Qui sait, on se croisera peut être, je vais au village boire un verre demain vers 19h 😁


Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Wds10

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov - 20:54

sandrine le downtown est ouvert ? l'appli pour réserver indique temporairement inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov - 7:18

Melle.Sparrow a écrit:
Profite bien Sandrine. Qui sait, on se croisera peut être, je vais au village boire un verre demain vers 19h 😁
on mange au cape code mais on aura peut-être le temps de se voir (j’espère Very Happy )

minniegigi a écrit:
sandrine le downtown est ouvert ?  l'appli pour réserver indique temporairement inaccessible
oui on y a mangé samedi, hier soir et on a encore une resa pour samedi. Tu veux quelle date? Samedi je peux essayer de voir si il est possible sur place de réserver Wink


Bon on va se préparer pour le disney + day Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 892973

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov - 8:11

Bonjour tout le monde,
Petit passage rapide pour souhaiter une belle journée à toutes. Profitez bien du parc pour celles qui y sont.

Minniegigi : tous les restaurants des hôtels sont temporairement inaccessibles sur l'appli. C'est pénible car j'aimerais bien faire des réservations pour décembre.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov - 12:36

taina oui c'est pénible cette appli, on veut entrer le séjour et ça réponds oups il semble que vous ne faites pas partie du séjour et ça à chaque séjour

sandrine j'aurais voulu le 25 décembre à 21 h au downtown et le 16 décembre aussi à 21 h , merci à toi

bon après midi les MNS

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov - 14:57

Salut à toutes Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 892973

J'ai eu une vilaine gastro qui m'a laissée complètement raplapla Sleep Mais je vous ai lu en sous-marin tout de même.

Gryffin : je crois que Doctor Who est sur Amazon Prime.
Ça me rassure de ne pas être la seule à stresser  Razz  J'avais plein d'idées mais maintenant je tourne en rond et je commence à paniquer  pale

Ramonawings : on est plusieurs à ne pas supporter Dany ^^

Taina : en effet, mon Chéri m'a aussi conseillée d'ouvrir avant de partir. Mais j'aime bien l'idée d'avoir un truc sympa à faire en revenant, histoire de contrer le blue post-Disney  Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 153419
Les Lego Harry Potter sont superbes. J'ai encore bavé devant à la Fnac il y a quelques jours.
Je m'en serais bien passé en effet, surtout deux fois en l'espace de 3 semaines  No
Très réussi tes Chocogrenouilles !!
Tes miniatures sont trop belles ♥

Je pense essayer Only Murders in the Building, tout ce que vous dites donne envie.

Merci Fauna, je commence à aller mieux.

Lady-Panpan: j'espère que tu vas bien  Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 329135



MadEye : woh la galère pour les transports ma pauvre  affraid . Je comprends que tu en ai marre ! Courage  Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 598828
J’aurais bien aimé voir les affiches. Y en a pas beaucoup dans ma ville.
Le look de Jodie m'a tout de suite plu également. J'aurais vraiment voulu pouvoir l'apprécier. Peut-être que ça sera le cas avec Russel Davies.
Haha, je suis comme ton mari, amoureuse de Matt Smith XD Mais Capaldi a vraiment quelques choses de spécial lui aussi.
Les anciens Doctors, je les connais peu. Mais j'ai quand même vu des épisodes de One, Four, Five et le film avec Eight. Il n'y a que One que j'aime vraiment.
Trop cool le moule des  taiyaki !

Melle Sparrow : oui, ça commence à aller mieux.
Profite bien de tes sorties entre amis.

Sandrine : sublime photo ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov - 16:41

Bonjour :



MadEye ils sont vraiment épuisant avec leur travaux... Sur le RER C j'ai toujours connu les "travaux castor" ça doit faire 10 ans maintenant Rolling Eyes

sandrine1976 quel jolie vue Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 425715 Dommage pour le Roi Lion, mais je comprends la fatigue ^^

Eva et moi allons mieux. Madame lutte de plus en plus pour ne pas prendre ses médicaments (deux coups de griffe et une morsure ce matin... Encore 7 jours Rolling Eyes ) et j'ai réussi à reprendre le sport. J'ai commencé tout doux mardi/mercredi par 30 min, hier deux fois 30min en faisant une pause d'une heure entre les deux et la j'ai réussi à faire mon heure habituelle cheers
J'espère pouvoir perdre 2-3 kilos avant les fatidiques repas de Noël Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 7232

Je crois que j'ai oublié la question sur l'animal préféré : Difficile de choisir... Je suis une amoureuse inconditionnel des Félins.

Demain, visite au parc pour découvrir la saison de Noël et surtout la parade ! J'ai hâte bounce

Chère ES, je repartirai peut être avec quelques chose pour toi .... Chère MNS, sache que je serai sage et que je n'achèterai rien Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 44340

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 329135


Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov - 19:24

Hello tout le monde Smile
J'espère que vous allez bien !
Grosse journée ménage ici, et ce matin tour à Ikea pour enfin acheter les chaises qu'il nous faut depuis 1 an Laughing
J'ai quand même eu le temps de faire une sieste devant un film de Noël santa

Pour Koh Lanta :
Spoiler:

@mallen : Only murders in the building est dans ma liste mais j'ai trop de série en cours.
Hier j'ai commencé Dexter new blood, ça va j'ai bien aimé mais assez prévisible, à voir sur la suite.

@BadWolf : pas cool la gastro, j'espère que tu vas vite aller mieux !

@Taina : Futuroscope j'aimerai bien mais c'est un peu loin de chez moi.
L'an prochain j'espère faire Walibi Belgique et peut être Europa Park.

@Ladypanpan : oui on a passé une très bonne journée on a bien ri !
J'espère que tu vas bien !



@MadEye : et ben ça va être bien long ces trajets pour aller travailler, je te souhaite un bon courage. Tu en as pour un moment ?

@sandrine : profite bien de ton séjour santa
Très belle vue ! J'ai adoré le Downtown quand on la fait cet été, j'y retourne en mars, j'espère ne pas être déçue avec la formule buffet.


J'espère que les personnes sur le parc aujourd'hui ont bien profité et que la journée Disney+ était sympa !
Bonne journée @Ramonawings demain !

Pour moi demain retour au boulot après deux jours de "repos" où je n'ai pas arrêté ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov - 19:45

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 20-44-10

Ma très sage Shambles-X

Je t'ai stalké tu n'imagines pas à quel point Twisted Twisted Evil
Mais, je reste sur ma faim... La peur du doublon ! J'ai vu tous les cadeaux de mes prédécesseurs mais pas de ta collection personnelle ! Peux-tu me faire quelques photos ?

Tu n'as pas répondu à la question : aimes-tu cuisiner ? Cela m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov - 20:56

Rapide coucou ce soir
On a eu la chance d'assister à la première présentation de la parade de Noël. J'adore la nouvelle musique et les costumes
Pour la disney+ day, des magic shots originaux et des persos rares et un (très) petit badge en cadeau

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Disney11

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 20211112


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov - 22:23

Bad Wolf Docteur Who sur Amazon prime ? j'irai voir ça demain je suis un peu fatiguée

J'ai passé toute la journée d'hier à préparer les faits mains de mon ES et j'ai finalement fait plein de choses, sauf ce que je voulais faire XD je dois passer au magasin de bricolage demain pour aller chercher du matériel Langue sinon j'ai bien reçu les cadeaux commandés, ça se prépare tout doucement.

Pour l'instant c'est pas facile de trouver du temps, avec les heures supplémentaires que je passe au boulot et les réunion de préparation du concert de mes 2 chorales ..... j'arrête pas de courir haha. heureusement ce week end de 4 jours tombe bien (sauf que j'ai quand meme eu repetition 2h ce midi, 4h demain et 2h dimanche haha )

Moi j'y vis normalement en janvier avec mes belles-soeurs à DLP. J'espere que les deco de Noel seront toujours là <3

Bisous à tout le monde, je vais me coucher après avoir fait une liste avec les cadeaux que je veux mettre dans le colis, les choses a acheter encore et les choses a faire (oui je suis une fan de liste, j'en fait tout le temps pour tout Langue )

Allez bisous tous les ES et toutes les MNS Smile

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov - 15:29



Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous  - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov - 15:32

coucou les MNS

je suis tête en l'air j'avais une question pour vous mais elle est sortie de ma tête , elle reviendra mais quand

bon week-end, bon disney à celles qui y sont

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-