AccueilHandicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 VideHandicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 VideHandicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 17:13

Au pire des cas le jour-J je ferai scandale et je bougerai pas 😂


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Mec_fi10

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 18:37

Ablusteryday a écrit:


(Parenthèse pour @magicdisney il n'y a pas de "diabétique sévère" en fait... on est diabétique ou on ne l'est pas si c'est un diabète de type 1... si c'est un diabète de type 2 on est sous cachet ou sous insuline... comme un diabétique de type 1 qui est entièrement insulino dépendant... il n'y a pas de gradation ou de stade pour le diabète de type 1, et oui je passe ma vie à me battre contre les clichés liés à cette maladie)

J'entends par "sévérité" la façon dont on arrive à vivre avec et aussi le type de diabète oui. Il n'y aucun cliché ici.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 18:41

oxydoz5 a écrit:



Je sais bien qu'il y a toujours plus grave, mais c'est le principe.

Disney a donner des "avantages", des facilités d'accès, et des places accompagnants gratuites pour ceux qui en on besoin. et ca nous enerve car au bout de 30 ans ils décident de l'enleve, a cause de gens qui en profite alors qu'ils non pas de handicape ... UN AQUIS EST UN AQUIS ( c'est ca que je veux que veux vous faire entendre .. )


Sauf que au même titre que les Fastpass qui viennent d'être enlevés: NON ces billets gratuits pour les accompagnants ou encore le fait de ne pas faire la queue du tout sans avoir à revenir quelques dizaines de minutes après n'est en RIEN un acquis. Que se soit pour les FP ou pour ça, DLP est "victime" de sa "gentillesse" de l'époque. Si les FP n'avaient jamais existés, personne n'aurait fait un scandale. C'est pareil pour ces billets gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 20:31

Bref .. nous avons résilier notre PA, et on viendra sur le parc 1 fois tout les 2 ans .. juste dommage pour Disney, j'espère que cela va pas miné leur rentabilité ... étant actionnaire, même si avec tout ses changements, leur cour en bourse baisse pas mal (grève, Disney + qui baisse, fréquentation des parcs, travaux qui dure ..)

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 18:44

Ablusteryday a écrit:
Je trouve simplement honteux que le billet gratuit ait  disparu pour les personnes qui ont BESOIN d'un accompagnateur... quand c'est notifié sur la carte d'invalidité ça devrait être automatique, ce n'est pas un luxe bordel! La loi n'impose pas ce genre de choses? (Je n'y connais rien...) 
Disneyland Paris justifie la suppréssion de l'accompagnant obligatoire (et donc de la gratuité allant avec) par des récement changement dans la loi supprimant justement cette obligation.
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 22:54

Changement dans la loi? En attendant les maladies et besoin de changent pas eux bien malheureusement
Ca me fait penser à la MDPH et la CAF où je suis obligé de leur prouver que j'ai toujours la même maladie et que je ne marche toujours pas --'

Quel est se changement de loi? je n'ai vu passer


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 16:11

bonjour, petite question que j'ai vu tourner sur les réseaux sociaux. il parait que si on prends un séjour pour après le 3 décembre mais que on le réserve avant le 3 décembre on a encore droit au 100 % GRATUIT pour l'accompagnateur. je m'explique......... par exemple le mois dernier j'ai réserver pour avril. il parait que ce sera gratuit pour l'accompagnateur car réservé avant le 3 décembre même si le séjour est en avril. des personnes ont demander mais j'attends confirmation quand même


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 16:22

Je suis dans le même cas. J'ai réservé et août pour février. J'ai envoyé une demande pour rembourser l'entrée de l"accompagnant avant l'annonce du changement de politique.
Mais je n'ai toujours pas de reposé à mon mail.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Nalaa1909



Féminin
Messages : 41
Inscription : 14/04/2019

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 17:21

Pareil pour moi
J'ai déjà envoyé deux messages la semaine dernière et relance cette semaine mais toujours pas de retour de leur part 😔
Dès que quelqu'un a une reponse, il nous dit 😁
Merci
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 17:41

Malheureusement j'en sais pas plus.. j'ai déjà du mal à savoir si il peut y avoir exception pour les PMR ayant un PA et avec accompagnement OBLIGATOIRE


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 18:54

Bonjour,
j'ai appelé ce soir pour avoir un prix pour un séjour à Noel et on m'a dit que on le réserve avant le 3 décembre j'aurais droit à la réduction (par déduction par la suite) pour l'accompagnateur après réception des documents demandés et étudiés.
Les fois précédentes ca se passait comme ca


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
floflo_64

floflo_64

Féminin
Messages : 17
Localisation : Far Far Away
Inscription : 06/08/2014

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 23:27

pidibichameau a écrit:
Bonjour,
j'ai appelé ce soir pour avoir un prix pour un séjour à Noel et on m'a dit que on le réserve avant le 3 décembre j'aurais droit à la réduction (par déduction par la suite) pour l'accompagnateur après réception des documents demandés et étudiés.
Les fois précédentes ca se passait comme ca

Vous avez réussi à avoir quelqu'un au téléphone ??
Plusieurs jours que j'essaye d'appeler et ça raccroche direct, même pas de temps d'attente...
Du coup j'ai réservé sur leur site car j'avais peur que les tarifs augmentent trop et je leur ai envoyé un message. J'espère qu'ils appliqueront quand même la remise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Dim 24 Oct 2021 - 2:50

Tiens je me pose la question car je ne me suis encore jamais trouvé dans cette situation auparavant: le système carte orange/verte marche t-il aussi lors de soirées payantes comme la soirée Halloween de dimanche prochain ? Je suppose que oui mais si quelqu'un a la confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Dim 24 Oct 2021 - 12:34

Oui aucun changement lors de soirées spéciales
Enfin pour ma part en tout cas


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Dim 24 Oct 2021 - 23:51

J'ai tenté de comprendre (n'ayant jamais été confronté à cette question).
Ma maman sait se déplacer, mais lentement et peu longtemps. On compte donc louer une chaise roulante pour faire le parc. Elle a un certificat médical attestant de sa difficulté. Mais elle peut parfaitement se lever de son fauteuil. A quelle carte aura-t-elle droit ? Devra-t-elle faire une heure de file à BTM (ce qui semble difficile pour elle de rester debout 1 h) ou y accédera-t-elle en fauteuil par l'accès PMR par exemple ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 9:36

Mr.Freddy a écrit:
J'ai tenté de comprendre (n'ayant jamais été confronté à cette question).
Ma maman sait se déplacer, mais lentement et peu longtemps. On compte donc louer une chaise roulante pour faire le parc. Elle a un certificat médical attestant de sa difficulté. Mais elle peut parfaitement se lever de son fauteuil. A quelle carte aura-t-elle droit ? Devra-t-elle faire une heure de file à BTM (ce qui semble difficile pour elle de rester debout 1 h) ou y accédera-t-elle en fauteuil par l'accès PMR par exemple ?
Merci de vos réponses
Pour faire simple avec ce que tu nous dit :
- Avant le 3 décembre elle pourrait prétendre à la carte d'accès facilité orange (celle avec RDV)
- A partir du 3 décembre elle n'aura droit à rien

Après à l'époque ou je bossais à buzz (ce fait trèèèèèèèèèèèès longtemps) en générale on essayait de s'arranger quand on avait ce genre de cas la (nous c'était plus les claustrophobe que les mamies en fauteuil) genre la personne attend à la sortie tranquillement que le reste du groupe fasse la file d'attente, on demande au groupe de signaler en arrivant qu'une personnes les attend à la sortie et on reunissait le groupe au moment d'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 22:18

merci de l'info
mais du coup, une personne en chaise roulante non en raison d'un handicap mais par souci de mobilité doit faire la file normale ? Je vois pas comment c'est possible partout où il y a des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 22:39

oxydoz5 a écrit:
Complétement HONTEUX !!!!!

Disney ne sait pas mais la MDPH est très stricte et injuste, elle ne donne pas la carte CMI a tous ...

Ma femme est diabétique type 1, elle peut donc faire une hypo ou hyper lors d'une file d'attente ( qui des fois dépasse 2 h d attente ), comment fait-elle pour aller manger en pleine file d'attente, faire une pause pour se ressentir mieux et s'assoir surtout !!!!!!!!!!

On va me dire "mais elle aura maintenant la carte ORANGE" d'accord, pourquoi ??? quelle est l'utilité de la carte ORANGE ? on doit réserver pour une attraction, ou est l'intérêt ?

De plus le diabète type 1 est une maladie a vie, pas temporaire .. bref, je n'irai plus a Disneyland paris avec ma femme, et malheureusement Disneyland paris par sur le mauvais chemin de la rentabilité .. j'avais 1 PA et venais régulièrement ..

La carte orange, du moins son fonctionnement c’est ce qu’il y a aux USA, et mon mari étant diabétique de type 1, il s’en sert quand on va à WDW et DLR, et ça reste confortable, peu d’attente, et on se promène en attendant le return time.

Par contre oui, si sur l’heure de retour il est en hypo ou hyper, on peut le louper, mais on explique et ça passe.

lunacave et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 15:01

Mr.Freddy a écrit:
merci de l'info
mais du coup, une personne en chaise roulante non en raison d'un handicap mais par souci de mobilité doit faire la file normale ? Je vois pas comment c'est possible partout où il y a des escaliers

Bonne question ! Peut-être y aurait-il moyen de troquer le fauteuil contre des béquilles le temps de faire l'attraction ? (les béquilles doivent être amenées par le guest)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 22:46

Je parle ici d'une dame de 80 ans qui ne peut pas rester une heure debout dans une file
C'est fou que certains handicaps reconnus de ce genre vont passer pour un jeune, mais pas une personne âgée
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Ven 29 Oct 2021 - 9:27

Mr.Freddy a écrit:
Je parle ici d'une dame de 80 ans qui ne peut pas rester une heure debout dans une file
C'est fou que certains handicaps reconnus de ce genre vont passer pour un jeune, mais pas une personne âgée
Je pense que pour ce genre de cas spécifiques soit il y aura des aménagement directement au niveau de la carte orange. Soit les CM se débrouillerons sur place avec des systèmes de type 'une parti du groupe fait la file et l'autre partie attend tranquillement à la sortie'
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 10:33

Lalou a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je parle ici d'une dame de 80 ans qui ne peut pas rester une heure debout dans une file
C'est fou que certains handicaps reconnus de ce genre vont passer pour un jeune, mais pas une personne âgée
Je pense que pour ce genre de cas spécifiques soit il y aura des aménagement directement au niveau de la carte orange. Soit les CM se débrouillerons sur place avec des systèmes de type 'une parti du groupe fait la file et l'autre partie attend tranquillement à la sortie'

J’ai eu ce cas de figure le mois dernier et tout simplement refusé sur la quasi totalité des attractions. L’attente à la sortie ne nous a pas été permis car non compatible à la gestion des flux et comme quoi le passage par la sortie ne se faisait que sur carte verte ou orange et que niveau responsabilité l’accès ne nous était pas possible malgré le fait de faire la file. Régulièrement entendu « on ne se rejoins pas …si tout le monde le faisait ce serait ingérable d'où les cartes». City Hall a pris notre retour en considération mais à confirmer que cela n’était pas les procédures que de rejoindre nos familles via les sorties, seuls les détenteurs de cartes ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 13:22

Bonjour,

Je viens à Noel du 18 au 20 (vacances scolaires...) avec ma mère de 84 ans en fauteuil roulant.
Pensez-vous que je pourrai la ramener par le bus à l'hotel partenaire qui va être bondée pour aller au
Campanile ?
J'ai regardé pour la navette spéciale PMR, elle n'est apparemment que pour les hôtels Disney.
Dans les navettes normales, je ne sais pas comment ma fille et moi allons monter la mamie dans le fauteuil
roulant.....ça va être une galère pas possible, j'appréhende..

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 14:21

jasmine ça ne va pas être facile mais d'autre voyageur peuvent vous aider à mettre le fauteuil dans la navette et je pense qu'il y a une plateforme que le chauffeur peut ouvrir mais faut demander

merci pour vos réponse, je vais prendre un infinity sinon je devrai acheter un billet privilège pour le 25 décembre car le pass en dessous de l'infinity est en restriction ce jour là

je ne sais pas quelle carte aura mon mari j'attends d'en savoir plus pffff
Revenir en haut Aller en bas
Nalaa1909



Féminin
Messages : 41
Inscription : 14/04/2019

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 16:53

Je viens d'avoir le service "special needs" et je vous confirme que la gratuité du billet accompagnant est appliqué aux personnes qui ont réservé leur séjour avant le 03/12/21 et qui se sont fait connaitre auprès de leur service
Revenir en haut Aller en bas
 
Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» centre de soutien psychologique post-WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-