AccueilNouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021 - Page 5 VideNouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021 - Page 5 VideNouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021 - Page 5 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Htv

Htv

Féminin

Nouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021 Nouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 15:40

Bonjour
Quelques petites infos glané a la cro la semaine derniere.
Pour les séjours réservés avant le 29 novembre et quelque soit la date d'arrivée c'est apparemment l'ancienne procédure qui s’applique avec envoi des justificatifs habituels a l'adresse mail dédié.
Pour les séjours réservés après ils n'ont pas d'infos.
La carte verte sera toujours récupérable a l'arrivée a l'hotel et pas uniquement a city hall. La demande pourra être réalisé en amont par internet mais ils ne savent pas quand le système sera mis en place.
Comme d'habitude a la cro on ne leur a rien dit donc ils avancent a tâtons.

Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

MessageSujet: Re: Nouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021 Nouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021 - Page 5 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 21:19

@Htv a écrit:
Bonjour
Quelques petites infos glané a la cro la semaine derniere.
Pour les séjours réservés avant le 29 novembre et quelque soit la date d'arrivée c'est apparemment l'ancienne procédure qui s’applique avec envoi des justificatifs habituels a l'adresse mail dédié.
Pour les séjours réservés après ils n'ont pas d'infos.
La carte verte sera toujours récupérable a l'arrivée a l'hotel et pas uniquement a city hall. La demande pourra être réalisé en amont par internet mais ils ne savent pas quand le système sera mis en place.
Comme d'habitude a la cro on ne leur a rien dit donc ils avancent a tâtons.

La gratuité accompagnateur reste pour tout les séjours réservés avant le 29 novembre (date de l'annonce), a conditions que ceux-ci aient lieu avant avril 2022. Pour les séjours réservés après le 29 novembre il y'aura toujours un recalcul possible du prix sur présentation des justificatifs mais en prenant en compte la réduction de 25% sur la partie billet pour l'accompagnateur au lieu d'une gratuité totale.

L'ensemble des cartes en cours de validité seront à refaire à partir du 3 décembre (les cartes acutelles ne seront plus acceptées à partir de cette date), aux points de délivrance habituels.
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021 Nouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021 - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 10:15

Bonjour,

Ca c'est pour les séjours réservés sur un hotel Disney, mais, personnellement, je n'ai pas les moyens, j'ai réservé au Campanile et j'ai pris 3 billets pour moi et zéro pour mon accompagnante.

Qu'en est-il de la gratuité dans ce cas ? de plus, même si je prends un infinity, j'ai droit à - 25% mais je ne peux pas aller l'acheter sur place, je suis à 800 kms...et si j'attends le 18 décembre quand je vais arriver, il n'y aura plus de place...

Comment faire ???

Nouveau programme d'accessibilité à partir du 3 décembre 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5