AccueilInspecteur Gadget [Disney - 1999] VideInspecteur Gadget [Disney - 1999] VideInspecteur Gadget [Disney - 1999] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inspecteur Gadget [Disney - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Inspecteur Gadget [Disney - 1999] Empty
MessageSujet: Inspecteur Gadget [Disney - 1999] Inspecteur Gadget [Disney - 1999] Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 16:56

Qui se souvient de cette adaptation live action de l'inspecteur Gadjet avec Matthiew Broderick et Rupert Everett ?

Inspecteur Gadget [Disney - 1999] 220px-10

J'avais la vhs quand j'étais petit j'adorais ce film je le regarder presque tout les jours et ensuite quand j'ai eu environt 8-9 ans mon lecteur vhs est tomber en panne je l'ai pas revue depuis jusqu'à il y a tres récement ( et par là je veux dire cet après midi il y a 2 heures ) et je me suis rendu compte que j'ai passer mon enfance à aimer un nanard mais vraiment ce film c'est nanard et je dit pas ça parce que j'ai pas aimer le film au contraire j'ai adorer mais parce que ce film est un nanard entre les acteurs pas investit dans leur rôle les effets spéciaux moche ( même si ça peut être excuser par l'epoque ) et mes personnage cliché et l'humour écrit pas quelqu'un qui a du prendre de la drogue , franchement si vous ete amateur de nanard je vous le conseil et puis bon ça reste innocent et inofensif il y a aucun message toxique dans ce film franchement ça reste infiniment mieux que dès film sorti aujourd'hui le film est juste stupide

Bon parcontre les scènariste ont pas vue le dessin animé ? Car dans le DA Sophie etait celle qui fesait pratiquement tout et la c'est à peine si elle existe et ça m'a surpris de voir Michelle Trachtenberg ( alias Dawn Summers ) Je me souvenais pas que c'était elle qui jouait Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Gadget [Disney - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de personnalités
» Projet de livre sur les séries de notre enfance
» Ne Regarde Pas Sous le Lit [Disney Channel - 1999]
» La Maison du Futur [Disney Channel - 1999]
» Savant en Herbe [Disney Channel - 1999]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-