AccueilDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 VideDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 VideDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 11:54

Même si elle rend bien mieux que sur les photos précédentes,j'accroche vraiment pas.
Que ce soit pour Jasmine ou Pocahontas,cette collection ne m'emballe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 14:43

Pour le coup, j'aime encore moins en boîte...ce patchwork monochrome me laisse perplexe.
Je salue tout de même l'originalité des designs, et j'ai hâte de découvrir toutes les réinterprétations qui seront faites.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 15:18

Je ne sais pas trop quoi en penser. J'étais passé à côté de l'info pour x raisons et hier en me rendant sur le shop, je suis tombé dessus et là en parcourant le sujet, je dois dire que les poupées sont en elles-mêmes, très belles, mais c'est vrai que c'est assez particulier comme volonté de re-design. Je comprends le principe de la collection, mais sur la première, pour Jasmine, je rejoins plusieurs d'entre vous, il y a des affluences asiatiques et c'est assez particulier, cela ne fonctionne pas vraiment si on se dit que le personnage est Jasmine et donc avec une mode à tendance arabisante et non asiatique, c'est particulier. Après c'est magnifique, mais ça ne colle pas. Pour Pocahontas, on retrouve déjà un peu plus l'origine amérindienne (avec de gros guillemets bien entendu) notamment en ce qui concerne la traine, sur les dernières photos elle fait aussi douce que la princesse d'origine et je me laisserai presque tenter, il faudra voir au moment de sa sortie si je suis riche ou non. ^^

Merci pour les photos. Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 598828


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 15:38

Je la trouve jolie en boîte le visage est plus doux ça change tout !
Mais comme beaucoup c'est vraiment la tenue qui me bloque et surtout cette collerette qui ne passe définitivement pas. Ça aurait été mieux sans ou alors avec un effet vraie plumes.

Mais je suis d'accord le fond la met en valeur! J'aime bien sa coiffure aussi.
Je ne la prendrais pas car même très jolie je n'ai pas de coup de coeur.

Tres_iqus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 15:51

Moi aussi je la trouve jolie en boîte finalement ! Ça m'a fait la même chose avec Jasmine.
Pour autant, je ne prendrai pas cette poupée de Pocahontas, je ne suis pas suffisamment enthousiasmée par cette version Designer.
Finalement et alors que je ne l'appréciais pas lors de sa sortie, ma version préférée de Pocahontas en édition limitée est la Designer Fairytale.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 8:29

Je préfère 1000 fois l'artwork et sa coupe de cheveux sur le pin's Je suis sûre qu'avec ce combo là elle aurait été superbe !
j'attendais beaucoup pocahontas c'est un perso que j'aime beaucoup du coup je suis pas mal déçue quand même qu'on ai pas eu ce rendu final avec les feuilles colorés et le cou complètement couvert.
On a une date de sortie pour le pin's ?

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 _2021110

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 8:34

C'est tout le problème, il y a généralement un gouffre entre les croquis, les dessins et la réalisation de la tenue et ce n'est généralement pas en faveur de la réalisation. C'est bien dommage !
Il me semble que le pin's sort en même temps que la poupée, le 30 novembre, c'était ainsi pour Jasmine.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 8:52

A l’instar de @fauna, je suis très déçu du rendu de la poupée de Jasmine.

Les créateurs ont lamentablement annihilé ses origines et le message sous jacent est ignoble. La même technique a été utilisée lors de la conception du live action : on retire tout ce qui s’apparente à la culture arabe et on Bollywoodise car après tout, c’est la même chose non ? Quelle bande d’abrutis…
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 8:34

Un fan a posté cette vidéo assez détaillée de Pocahontas sur son Instagram.

Ci-dessous:
https://www.instagram.com/p/CWHfULkpYoK/

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 10:09

Et bien plus je vois des visuels plus je l'adore !!!
J'adore la douceur de son visage, les coloris de tissus et l'interprétation donnée du personnage.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Captai14       Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Sans-t10

Tres_iqus, MALEFIQUE91 et Victou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 12:53

Merci pour la vidéo, c'est vrai que ça rend tout de suite différemment et j'avoue que je l'aime de plus en plus également. Je ne sais pas encore si je vais céder, mais la vidéo de présentation donne envie de l'avoir en mains pour voir comment elle rend concrètement. Je te rejoins concernant son visage en tout cas, il est vraiment magnifique, très apaisé et apaisant.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

Tres_iqus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 12:55

Comme pour la plupart d'entre vous je trouve Pocahontas beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos promo. Au départ son visage m'a déplu tant il paraissait dur, je ne reconnaissais pas du tout la princesse Amérindienne. Mais en vrai il dégage une douceur qui m'a séduite. Sa tenue est jolie, même si je ne suis pas fan du tour du cou violet, et cette collerette j'aurais plus vu des vraies plumes blanches plutôt que ce plastique. Elle reste quand même une très jolie poupée, que je trouve beaucoup plus jolie que Jasmine (que je n'arrive vraiment pas à apprécier malgré les très belles photos d'elle) mais je ne la prendrai pas, déjà je n'ai pas les moyens en ce moment, et je préfère garder mon argent pour d'autres poupées dont j'aurai peut-être un coup de cœur. Je suis curieuse de voir les autres poupées de cette série.

Tres_iqus et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 13:39

Encore une fois, ça rend mieux en vidéo que sur les photos officielles de shopDisney !

Il y a indéniablement eu du travail et de la recherche pour cette Pocahontas, comme pour Jasmine.
En voyant les deux poupées côte à côte, je remarque qu'on est quand même dans de l'inspiration similaire : des tenues fortement réinterprétés et frôlant l'extravagance façon Met Gala. C'est un choix qui est loin de plaire à tout le monde.

En outre, plus je regarde ces poupées déboxées, hors de leur boîte, plus je pense que lesdites boîtes sont un ratage complet, non seulement en raison de leur impraticabilité, mais parce que ces boîtes à battants encombrantes vont à contresens du thème du gala / du glamour. C'est là qu'il aurait fallu remettre les boîtes transparentes carrées façon écrins. Il y a juste trop de carton autour de ses poupées.

Je suis désormais très curieuse de voir Ariel - la prochaine sur la liste !

fauna et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 14:08

Je trouve cette Pocahontas vraiment belle et travaillée, même si j'aurais voulu qu'elle soit un peu plus fidèle à son croquis. Sur cette vidéo c'est le dos qui m'éblouit le plus. Ca en jette vraiment. Dommage que je ne déboxe pas pour le coup, ça en vaut la peine.

D'accord avec toi Maelen concernant ces boites (le fond par contre, j'adore) à battants, impossible d'en profiter pleinement tant c'est encombrant et ombrageant!
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 15:59

Je suis d'accord pour dire que les fonds des boîtes sont jolis. Je trouve néanmoins que la poupée ne ressort pas assez avec ces boîtes, c'est trop ton sur ton à mon goût. Pocahontas est jolie mais sans plus, pas de coup de cœur. Ça ne sera donc toujours pas celle-ci qui rejoindra ma collection Laughing . Dans la vidéo (merci Tres_iqus !), je préfère même Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 18:18

Pocahontas est jolie mais sans plus je n'étais pas non plus spécialement fan de Jasmine quand elle est sortie, pour le moment je n'accroche pas à cette collection . Je suis curieuse de voir à quoi Ariel va ressembler même si je ne la prendrait pas . J'attends surtout avec impatience de voir Elsa et Anna qui feront normalement partie de cette série en espérant ne pas être déçue au final des visuels, j'avoue avoir peur Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 458193 à voir aussi pour Blanche-Neige, Belle , Cendrillon et Raiponce même si je devrais faire des choix faute de place et de finance .


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 22:07

Elle est vraiment stylée et originale !
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 9:04

Je viens de la recevoir. C'est une beauté et comme toujours, en vrai c'est encore mieux. Je suis ravie d'avoir enfin une Designer de Pocahontas (les 2 précédentes ne me plaisaient pas du tout). J'adore son visage, sa robe dont les tissus changent de couleur selon la lumière. J'aurais bien aimé profiter du dos aussi, mais tant pis!

C'est vrai qu'il faut le coup de coeur pour ces poupées. Pour l'instant ces 2 Designer ne m'ont pas déçue après achat, j'espère que ce sera pareil pour la suite  Wink

Je n'ai pas un très bon appareil mais voici quelques photos avec/sans flash. ^^

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Cimg8611
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Cimg8610
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Cimg8612
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Cimg8613
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Cimg8614

MALEFIQUE91, Lucile Pan, namida44 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 10:07

Tes photos sont belles! Mieux que celles de promos. Mais je pensais qu'elle sortait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 11:15

Eclydia a écrit:
Tes photos sont belles! Mieux que celles de promos. Mais je pensais qu'elle sortait plus tard.

merci Smile

apparemment les stocks de Pocahontas sont arrivés rapidement en Asie... Aux US il parait qu'elles sont bloquées dans les conteneurs qui attendent d'être débarqués, d'où le gros retard (fin janvier!). Heureusement en UE vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 13:44

Ah oki tu es ailleurs. ^^
Petit hs comment s'appelle le film de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 14:05

Eclydia a écrit:
Ah oki tu es ailleurs. ^^
Petit hs comment s'appelle le film de ton avatar?

Pour faire court (car ce n'est pas le topic Wink) le film s'appelle "BELLE"
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 17:18

Elle est plus jolie sur ces photos live, mais c'est toujours non pour moi.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

fauna et Tres_iqus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 10:59

Je suis inquiète à mon sujet, plus je regarde les photos de Tres-iqus plus j'ai envie de l'avoir.
Alors que les photos de promo me disait rien du tout, première fois que ça me fait cet effet.
C'est grave docteur?

Tres_iqus et namida44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 7 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 11:50

Merci Tres_iqus pour les photos !

Elle est ravissante mais sans plus pour moi donc je suis désormais sûre de ne pas la prendre.

Si on suit l'ordre des logos, la prochaine devrait être Ariel. J'ai hâte de voir le résultat et ce pour toutes les princesses à venir. De ce côté-là, la collection est de mon point de vue réussie puisqu'elle suscite quand même pas mal la curiosité. Même si au final il s'avérait que je n'en prenne aucune, j'aurai pris beaucoup de plaisir à en discuter Laughing .

Tres_iqus, MadEye, elhynn et lunacave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
 
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-