| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lylystraus

| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 30 Nov 2022 - 11:11 | |
| Ils ont remis toutes les designers a leur prix original sur le site UK , £110 Assez surprise car certaines étaient dans la section outlet .  Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation  Disneyworld août 2022 Port Orlean Riverside ???? |
|
 | |
lunacave

Âge : 27 Messages : 117 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
 | |
 | |
kindlyknight

Âge : 36 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
 | |
 | |
lylystraus

| |
 | |
LittleAtlantica

Messages : 285 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
 | Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 30 Nov 2022 - 20:49 | |
| Je ne m'attendais pas à ça, mais j'aime assez dans l'ensemble, elle est assez classique, les couleurs me plaisent même si un peu trop flashy à mon gout, la coiffure aussi, je n'arrive pas à voir qu'est ce que c'est que cette grosse broche dorée sur son buste, ça m'a l'air étrange... j'aurai préféré autre chose que cette grosse fleur dans les cheveux, même si je pense qu'ils ont voulu faire un rappel au DA.. mais déjà, est ce bien un vrai visuel , si c'est le cas c'est pas fou fou cette collection quand même dans l'ensemble :/ |
|
 | |
sandy14

| |
 | |
LittleAtlantica

Messages : 285 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
 | Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 30 Nov 2022 - 21:38 | |
| J'ai tenté la recherche image Google je suis tombé sur le groupe Facebook qui fait l'annonce de cette sortie.. je me méfie toujours du premier visuel qu'on trouve, mais j'avoue que j'ai beau cherche n'ai rien trouvé.. alors a voir quand on aura plus de nouvelles de cette dernière sortie (dernière hin? Je ne me trompe pas? Elle me paraît interminable cette collection) |
|
 | |
Darling_rose

| |
 | |
Jasminariel-Rose

| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 1 Déc 2022 - 0:26 | |
| En tant que grande fan d'Ariel, j'attendais ce premier visuel avec impatience. Ma première réaction est "bof". C'est joli mais je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus à la collection. Elle reste assez simple et en dehors des motifs vagues que j'aime beaucoup, le reste m'échappe. Je trouve que la première version, bien que n'ayant pas convaincue tout le monde, était plus réfléchie. J'attends de meilleures photos pour vraiment me prononcer mais pour l'instant c'est donc "bof". MALEFIQUE91 aime ce message |
|
 | |
Tres_iqus

| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 1 Déc 2022 - 4:03 | |
| Elle fait très Hasbro!
Au moins la précédente Ariel avait le mérite de ne pas laisser indifférent (positivement ou non) de par son originalité, là c'est tout le contraire.
Pour l'instant seules la coiffure et les chaussures me plaisent assez. Son expression est jolie aussi. Par contre je vois mal ce qu'un nenuphar vient faire ici...
J'espère qu'en vrai elle fait moins "bas de gamme". |
|
 | |
Thomasdu84

Âge : 29 Messages : 4318 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
 | |
 | |
lunacave

Âge : 27 Messages : 117 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
 | |
 | |
MadEye

| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 1 Déc 2022 - 15:08 | |
| Je me demandais justement quand est-ce qu'on aurai des nouvelles de la dernière poupée de la collection, et tadaa partage de la première photo ^^ J'aime beaucoup sa coiffure, j'aime aussi ses chaussures et c'est à peu près tout ^^" Donc une fois de plus, ce sera sans moi MALEFIQUE91 aime ce message |
|
 | |
Eclydia

Âge : 33 Messages : 4549 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
 | Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 1 Déc 2022 - 20:13 | |
| - Tres_iqus a écrit:
- Elle fait très Hasbro!
Au moins la précédente Ariel avait le mérite de ne pas laisser indifférent (positivement ou non) de par son originalité, là c'est tout le contraire.
Pour l'instant seules la coiffure et les chaussures me plaisent assez. Son expression est jolie aussi. Par contre je vois mal ce qu'un nenuphar vient faire ici...
J'espère qu'en vrai elle fait moins "bas de gamme". Tu parles des chaussures? Si c'est ça, c'est plus des coquillages non? Sinon, je ne vois pas de nénuphars sur sa tenue. |
|
 | |
Lucile Pan

| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 2 Déc 2022 - 6:11 | |
| - Eclydia a écrit:
- Tres_iqus a écrit:
- Elle fait très Hasbro!
J'espère qu'en vrai elle fait moins "bas de gamme". Tu parles des chaussures? Si c'est ça, c'est plus des coquillages non? Sinon, je ne vois pas de nénuphars sur sa tenue. Je crois que c'est à propos de la coiffe plutôt, l'espèce de grosse fleur sur sa tête c'est vrai que ça ressemble à un nénuphar Tres_iqus aime ce message |
|
 | |
Tres_iqus

| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 2 Déc 2022 - 7:35 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Eclydia a écrit:
Tu parles des chaussures? Si c'est ça, c'est plus des coquillages non? Sinon, je ne vois pas de nénuphars sur sa tenue. Je crois que c'est à propos de la coiffe plutôt, l'espèce de grosse fleur sur sa tête c'est vrai que ça ressemble à un nénuphar En effet je parlais de la fleur dans ses cheveux.  J'aurais préféré quelque chose plus en rapport avec la mer qu'avec les marais!  |
|
 | |
Ursula des mers

| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 2 Déc 2022 - 12:13 | |
| - Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
- Ursula des mers a écrit:
- Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
Je compatis tellement... j'ai impression de m'entendre ! c'est exactement la même chose pour moi ! faire un tri c'est déjà très difficile mais vendre ça l'ai encore plus... les temps sont durs... ça se ressent sur les sites de ventes... beaucoup d'intéressées mais peu ( voir pas ) d'acheteurs... même en baissant les prix encore et encore... Oui c'est exactement ça ! Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule. Si tu as des astuces tri, n'hésite pas ^^"
J'ai vu aussi les poupées à 91 euros. 91 euros c'est toujours trop cher, surtout après avoir vu passer certaines à 65 euros. Je n'avais pas vu ta réponse !
Pour des astuces de tri, en réalité je ne sais pas si c'est une astuce mais plus un point de vue... disons que je me pose la question en regardant les objets ou poupées,etc.. bref tout ce que j'ai pu m'offrir à droite et à gauche. et je me pose la question est-ce que cet objet représente vraiment quelque chose pour moi ? et c'est de cette manière que j'arrive à m'en séparer... car les vrais achats qui tiennent vraiment à coeur sont finalement beaucoup moins nombreux que les coups de coeur voir les achats "tendance". Aujourd'hui, perso, je me dois de faire des choix pour des raisons, qui, je pense touche beaucoup de monde, l'inflation partout.
Donc perso, cette méthode m'aide et me permets d'apprécier ce que j'ai bien plus qu'en accumulant non stop... car on ne voit plus rien à la fin...
Pour ce qui est des ventes, là... c'est un autre sujet... comme tout le monde, les acheteurs veulent le meilleur prix, parfois trop... mais bon, même si c'est difficile il arrive un moment ou enfin ça ce débloque ! et ou tout le monde est content c'est surtout ça l'essentiel ! je dirais pour conclure qu'il faut de la patience pour les ventes, même si tout dépend de l'objet si il est très convoité ou non  Merci pour ta réponse. Je pense tout pareil Je trouve ta question pertinente. La mienne était : est-ce que cet objet m'apporte du plaisir/bonheur etc. Au final, la réponse était non plus maintenant mais, en tentant de le vendre, j'ai supprimé aussitôt l'annonce car l'objet en question représente quelque chose pour moi. Donc je vais faire avec ta question désormais. Elle est plus efficace dans le fond. Pour les ventes, je suis de ton avis également. Parfois, c'est fou de voir ce que les gens veulent tirer d'un objet de collection. J'ai eu le tour pour un pin's. J'étais la moins chère et quelqu'un a réussi à me demander encore moins. J'ai refusé. Quelques jours plus tard, un autre acheteur s'est présenté et l'a acheté au prix. Comme quoi... Concernant Ariel, je la trouve plutôt réussie. J'aime mieux son visage que celui de la première poupée. La 1ere avait le visage luisant et je n'aimais pas trop les antennes qu'elle avait collé aux tempes, ni les mèches de cheveux peintes sur le front. Ici, je trouve Ariel plus naturelle. Même la coiffure fait plus aérienne. J'aime mieux le rendu. Pour ce qui est de la tenue, je la trouve un peu simpliste en couleur. J'aurais aimé en voir d'autres en plus du violet. Quant à la forme d la robe, elle est déjà vue sur d'autres poupée de la même collection. C'est dommage Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message |
|
 | |
Eclydia

Âge : 33 Messages : 4549 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
 | |
 | |
Jasminariel-Rose

| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 2 Déc 2022 - 21:56 | |
| Pareil qu'Eclydia, j'imagine cette fleur également. Je pense que la robe violette est une réinterprétation de la robe finale lorsque son père lui donne des jambes pour partir vivre avec Eric. Les motifs vagues donnent l'impression qu'elle sort de l'eau. Je n'arrive pas à aimer les chaussures, j'aime le tour de cheville mais moins l'effet tong. Quelqu'un comprend le motif doré sur le buste ? Je n'arrive pas à voir ce que c'est  . Un coquillage ? Sébastien ? |
|
 | |
Hantise

| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 2 Déc 2022 - 22:00 | |
| Cette Ariel ne me plaît pas mais ça ne tient pas à grand chose. J'aime la robe, le visage et la coiffure. Ce qui ne me plaît pas du tout, en revanche, c'est cet horrible truc cheap en plastique doré sur son torse. Ca me rappelle Belle masquerade. Je déteste également son sac, ses chaussures et la fleur dans sa coiffure. Tous ces éléments font que je ne la prendrai pas. |
|
 | |
Thomasdu84

Âge : 29 Messages : 4318 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
 | |
 | |
sandy14

| |
 | |
Outbreak

Âge : 40 Messages : 551 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
 | Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 6 Déc 2022 - 22:46 | |
| Concept art VS poupée VS pin's Personnellement je préfère la représentation de cette Ariel sur le pin's ! La couleur bleue lui va nettement mieux et fait un joli clin d'œil à la robe "kiss the girl". Les pants de la robe à l'arrière en guise de traîne ajoutent de la classe à la tenue, la fleur dans les cheveux est moins grossière, les décorations sur le bustier et les chaussures sont plus harmonieuses également. Encore une fois, la poupée finale est loin de ce qu'elle devait être... dommage !  MALEFIQUE91, al95, lylystraus et LittleAtlantica aiment ce message |
|
 | |
MALEFIQUE91

Messages : 8751 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
 | |
 | |
Outbreak

Âge : 40 Messages : 551 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
 | Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 6 Déc 2022 - 23:06 | |
| J'ajouterais même que le concept art partait vraiment vers une reproduction de la robe de diva à paillettes qu'Ariel porte quand elle sort de l'eau ! Quelle occasion manquée ! MALEFIQUE91 et LittleAtlantica aiment ce message |
|
 | |
|